Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 surprise (Tyler & Charlly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:43

Il était 18h00,l'heure à laquelle je débauchais.En rentrant au studio,je passa devant la plage.Soudain,je me rappela que Tyler finissait d'ici une demie heure.Je me gara sur le parking.Ferma la voiture et alla m'asseoir sur une serviette.J'avais tellement chaud que je décida d'aller me baigner.Soudain,une idée me traversa l'esprit.Je fît quelques brasse et quand je fût sûre d'être assez loin fît semblant de me noyer.De loin,je vis Tyler courir vers moi.Enfin,il arriva à ma hauteur et se rendis compte que c'était moi.

-Salut beau blond.


Je souriais de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (Tyler et Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:02

Le soleil començait à effleurer la surface de la mer, ce qu signifiait que j'allais bientôt finir mon tour de garde pour aujourd'hui. Je pourrais serrer celle que j'aime dans mes bras, au lieu de ses personnes qui tentent de se noyer. Il croit que je ne vois pas leur petit jeu. Je jetta un oeil sur la plage, les familles commencérent à partir petit à petit. Je me reconcentra sur l'eau calme, qui était pratiquement vide sauf encore quelques personnes qui bravent le froid. Je distingua une silouhette faire des brasses et s'arrêtait quelqu'un devait encore simuler une noyade. Je courus vers la personne, arrivais à son niveau je reconnus la petite tête blonde de Charlly avec un large sourire.

Jules qu'est ce que tu fais ici? Je t'ai pris pour une de ces gamines de 15 ans qui essayent de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:14

Je le sera dans mes bras très fort.

Jules qu'est ce que tu fais ici? Je t'ai pris pour une de ces gamines de 15 ans qui essayent de se noyer.

Je suis venue te chercher et,si tu n'as rien de prévu,te proposer de sortir tout les deux ou bien se faire un film chez toi ou chez moi... Je ne réagirais même pas à cette réflexion sur ces gamines...juste qu'elles ont raison.Tu es tellement mignon.

Je m'approcha de lui et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:52

Charlly me serra très fort dans ses bras comme si j'allais partir avec le courant. Elle était venue me chercher, bien sur que je n'avais rien de prévu du moins jusqu'à mon tour de surveillance allait se terminer. Charly n'était pas jalouse, ce qui m'éttonna elle était même d'accord avec ces gamines. Elle s'approcha de moi et elle m'embrassa amoureusement, je lui rendit son baiser.

Je sais pas si je vais accepter ta proposition, elle est très interresante pourtant mais j'avais déjà prévu une surprise pour une jeune fille , maintenant que tu me proposes ça je sais pas. Cette belle fille ou toi j'hésite grave. C'est dur de choisir.... je crois que je vais choisir mon idée de départ.

J'atendais la réponse de Jules, est qu'elle va me tuer ou faire comme si de rien était. Je voulais vraiment voir si elle n'était pas jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:23

Après qu'il m'ai dit ça,je me détacha de lui.J'esperais vraiment que ce
soit une plaisanterie.Il pouvait me faire croire tout se qu'il
voulait,je le croyais pour un rien.

<< T'en pis,je verrais Nate...ou
bien,Mick... ou alors,Thomas.Je ne sais pas encore...on verra bien.Je
trouverais.Par contre,je veux la même surprise ! Non parce que ne pas
te voir,je m'en fiche mais ne pas avoir de surprise,c'est une autre
chose...
>>

Je cacha mon sourire et attendis sa réaction.Me croira t'il ou bien continuera t'il à jouer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

Charlly se detacha de moi, elle n'avait surement pas compris que je plaisantais. Ce qui me fit toujours rire d'ailleurs elle pouvait croire ce que je disais. Mais elle merépondit, qu'elel irait voir d'autres mecs, pour s'amuser mais je savais qu'elle me tester. Mais elle voulait la surprise, Charlly ne savait pas que j'étais joueur. Je commença à partir pour regagner le sable, mais je me retourna vers elle.

Ok tu peux aller voir les autres mecs, je crois que je vais annuler la surprise pour cette belle blonde qui partage mon coeur. C'est dommage moi qui comptait l'emmener au resto du coin pour un dîner. Il a fallu qu'elle aille ailleurs, mais bon je trouvais quelqu'un d'autre. Bon Charlly j'y vais tu me raconteras ta soirée.

Je continua mon chemin vers le sable, je savais qu'elle me rejoindrais. Une fois sortie de l'eau je secoua mes cheveux pleins d'eau salé. J'attendais que Jules me rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:58

Ok tu peux aller voir
les autres mecs, je crois que je vais annuler la surprise pour cette
belle blonde qui partage mon coeur. C'est dommage moi qui comptait
l'emmener au resto du coin pour un dîner. Il a fallu qu'elle aille
ailleurs, mais bon je trouvais quelqu'un d'autre. Bon Charlly j'y vais
tu me raconteras ta soirée.



Après m'avoir dit ça,Tyler fît demi tour et repartit sur la plage.Je le regarda s'éloigner et,une fois sur le sable,secoué ses cheveux.Je decida de lui prouver que je ne céderais pas et resta dans l'eau.
Dix minutes plus tard.
Je commençais à avoir froid.Les gens autour de moi partait un par un.Je remarqua que les parasols disparaissaient eux aussi.Il était peu être temps que je remonte.Je commença à avancer dans la mer pour rejoindre ma serviette.Ty' devait avoir fini son tour de garde maintenant.Après avoir remis mon tee-shirt et mon shirt en jean,je me dirigea vers ma voiture.En passant devant mon amoureux,je dis.

<< Je crois que je vais rentrer finalement.J'ai attrapé la crève à attendre que tu reviennes avec moi dans l'eau.Si tu veux,tu peux passer me faire un petit coucou au studio. >>

Je retourna au parking tout en marchant très très lentement.Je voulais qu'il s'en veuille de m'avoir abandonné et surtout,rendus malade.Je voulais qu'il me rattrape et qu'il m'embrasse pour se faire pardonner.Je voulais passer une soirée tranquille avec lui.Mais surtout,je voulais continuer le jeu que nous avions commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:19

Charlly ne me rejoint pas, elle resta dans l'eau pendant dix minutes malgré que le soleil se couche et il commençait à faire froid. Les gens sortaient de l'eau peu à peu mais Charlly resta encore elle ne voulait pas céder. Je décida de retourner aux vestiaires pour prendre une douche, et me changer. J'avais un jeans et un tee-shirt tout simple, je passa ma main dans mes cheveux pour les arranger un peu.J'avais fini mon tour, je reviens devant là où je travaille, l'eau était vide, ma petite amie avait disparu, puis j'entendis une voix elle rentrait,elle était tombée malade à cause de moi. Je pouvais venir la voir à son studio, elle se dirigea vers le parking. Je m'en voulais de l'avoir laissé dans cette eau glaciale. Je pris mes affaires et me dirigea vers elle. Elle était encore là je pensais qu'elle avait fait exprès pour continuer ce que nous avons commencé.

Eh Charlly tu peux venir deux minutes, j'ai quelque chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:00

Je l'entendis prendre ses affaires et s'avancer vers moi.Je savais qu'il avait deviné que je voulais faire trainé le jeu...

Eh Charlly tu peux venir deux minutes, j'ai quelque chose à te dire.

Bien sûr,je ne me retourna pas et continua à marcher vers ma voiture.Il
croyait vraiment que j'allais me laisser faire ? Un simple mot suffi.

<< Super >>

Je me voulais désinvolte mais au lieu de ça,je fus froide.Alors,de suite je me retourna pour savoir se qu'il me voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:59

J'esperais qu'elle se retoure immédiatement mais elle ne le fait pas. Elle continua à marcher vers sa voiture d'une manière sure. Je lacha un simple mot qui pouvait dire plein de truc. Elle se montra froide avec moi, elle se retourna pour savoir ce que j'avais à dire. Mais je ne sais pas si je devais le faire maintenant. Je m'approcha d'elle de maniére que je puisse la regarder droit dans les yeux. Je mis mes mains dans mes poches, je n'avais pas ouvert la bouche depuis quelques minutes maintenant. Je ne savais pas quoi faire l'attitude de Jules m'avait refroidi d'un coup, je pris mon courage à deux mains.

Je voulais juste te dire que j'étais désolé de t'avoir laissé dans l'eau. Je vois que tu pars je te retiens pas plus longtemps. Moi qui voulait te faire une surprise, je crois que c'est raté par ma faute.

Je me retourna avec un air triste, mais une fois retourné j'afficha un sourire. En espérant que tout ceci est fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:48

Je savais qu'il me faisait marcher mais,je n'aimais pas le voir comme ça.Même pour de faux.Alors t'en pis,je laissa tomber le jeu et couru le rattraper.

<< Attends ! Je t'aime et je veux voir cette surprise ! >>

Je me rendis compte que c'était la première fois que je lui disais que je l'aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:40

Charlly m'avait dit je t'aime, et elle voulait voir sa surprise. Elle avait du s'en rendre compte de ce qu'elle venait de dire puisque c'est la première fois qu'elle me le dit. J'étais abasourdi par ces mots, qui sortent de la bouche de ma petite amie. Je me retourna pour la regarder droit dans les yeux. Le jeu prenait fin maintenant je ne voulais pas laisser passer ça. Je suis peut être un joueur mais je sais me mentrer humain pas comme ces machos à deux balles. Je m'approcha d'elle tranquillement, une fois près d'elle je lui caressa le visage. Je remis une méches blondes dérrière ces oreilles. Avec mon autre main de libre je pris la sienne et la posa sur mon coeur. Je plongea mes yeux encore plus dans les siens.

Charlly ces mots que tu viens de dire me touche beaucoup. Je ne pensais pas que tu serais la première à me le dire. Maintenant que tu la fais je dois avouer que moi aussi je t'aime. Plus que tout au monde, tu es le rayon de soleil de ma vie. Ce n'est pas de paroles en l'air je te promet que c'est la vérité. Pour la surprise je voulais qu'on fasse un petit pique nique sur la plage ce soir en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:13

Ne voulant pas casser ce moment je lui pris la main et le tira.Une fois qu'il fût à mon rythme,je garda sa main dans la mienne mais ralentit un peu.Se qu'il m'avait dit m'avait plus qu'émue.Si je ne disais rien c'était aussi parce que je savais que j'étais capable de fondre en larmes.Une fois arriver sur les rondins de bois installer autour d'un feu pas encore allumer.Les responsables de la plage avaient installer cet endroit pour ne pas qu'il y de fêtes clandestines.Au moins,ici c'était légal.Je m'assied suivi par Tyler.Je pris sa tête entre mes mains et l'embrasse tendrement.Une fois à bout de souffle,je le lâcha enfin mais resta mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:54

Charlly me pris la main et me tira vers elle. Elle garda sa main dans la mienne son rythme ralentit peu à peu. Le mien devenait de plus en plus faible. Je la sentais émue par rapport à ma phrase. Elle ne parlait pas car elle ne voulait pas pleurer. Je m'emena vers le lieu que j'avais préparé pour elle. Il y avait des rondins de bois, qui était autiur de feu prévu à cette effet. Charlly s'assit et je fis de même, elle posa ses mains autour de mon visage et m'embrassa tendrement. Elle était à bout de souffle et me lâcha mais elle laissa ses yeux dans les miens. Je soutenais ce regard qu'elle m'envoyait je voulais qu'elle comprendre que je l'aime vraiment. Le vent se leva légérement je mis ma veste autour des épaules de ma petite amie, déjà qu'elle commençait à tomber malade à cause de moi.

Voila comme ça tu tomberas pas malade. Qu'est ce que tu penses de ma surprise?

Pas loin j'avais préparé un panier à pique nique ou je l'avais installé sur une grande nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:54

Si nous avions été dans un film,la musique aurait été parfaite.J'étais dans ses bras et ne voulais plus les quitter.Soudain,je me rappela d'une chose que j'avais lu.

<< Dis moi,c'est vrai que tu as embrassé Kate ? >>

Là,la musique s'arrêterait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:02

Charlly me regarda droit dans les yeux, son regard avait changé je ne le sentais pas vraiment. Elle me demanda si j'avais embrassé Kate. Bien sur le petit moment privilégié s'écroula, je n'allais pas lui mentir bien sur. Elle devait le savoir mais je ne voulais pas qu'elle apprenne par quelqu'un d'autre à ce que je vois c'est trop tard. Je me prépara mentalement à la claque que j'allais recevoir. Je le méritait moi et mon côté rebelle je devrais me calmer de temps en temps. Je pris la main de Charlly et la fixait du regard je voulais qu'elle comprenne que ce n'était rien pour moi. Qu'elle est la seule que j'aime et qui restera ma petite amie.

Je ne vais pas te mentir Charlly, j'ai ou plutôt c'est elle par ma faute il faut l'avouer. Tu me connais je suis un rebelle elle m'avait provoqué. La seule que j'aime c'est toi et tu le sais, Kate n'est rien à côté de toi. Si je pouvais remonter en arrière je ne refais plus cette erreur. Mais je comprendrais si tu ne veux plus sortir avec moi, je le mérite bien puis que j'aurai du te le dire moi même. Sache une chose que je t'aime et que Kate n'est qu'une fille de passage dans ma vie et que toi tu es pour plus longtemps.

Je lâcha sa main et continua de la fixer, je me rendis compte que je tenais énormément à elle. Je me suis conduit comme un idiot, si elle devait me quitter je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:18

Je me leva.Son annonce m'avais refroidie.Comment pouvait il me faire ça et me dire ça après ?

<< Et c'est ça ton excuse ? Je suis un rebelle alors je fais ce qui me plait même si ce qui me plait c'est trompé et blessé ma copine ? Tu sais,tu es le premier garçon à qui j'ai dis "je t'aime".Depuis le départ de mon père j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux hommes.Tu étais un des seuls.Dommage,tu as tout gâché. >>

Je pleurais à présent.Avant de partir,je le regarda une dernière fois.Soudain,je sentis une pression à mon bras.C'était lui,il me rattrapait.J'étais lasse de résisté mais quelque chose me disait qu'il fallait l'écouter.Rien qu'une dernière fois.Une toute dernière fois.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


surprise (Tyler & Charlly) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:16

Charlly était en colère je le sentais bien, elle ne croyait pas à mon excuse. Pour elle si j'étais un rebelle mon statut me donnait le droit de faire ce que je voulais. Elle m'avoua que j'étais au premier mec à qui elle disait ces mots délicats Je t'aime. Depuis le départ de son père, elle a eu beaucoup de mal à s'attacher aux hommes. J'avais tout gaché je le savais très bien elle me le rappela encore. Elle pleurait avant de partir elle me regarda une derniére fois, elle commença à s'éloigner, je me leva et l'attrapa par le bras. Je croisa son regard rempli de larmes, je ne supportais pas de la voir comme ça par ma faute. Je voulais sécher ces larmes mais elle allait me repousser. La seule chose que je pouvais faire c'était d'essayer de me justifier avant de la perdre pour de bon.

Charlly je ne savais pas pour ton père, mais je suis loin d'être comme lui. Mais laisse moi encore une chance de me rattaraper, depuis que je t'ai rencontré j'ai tout de suite su que tu es celle que j'aimerai une bonne partie de ma vie. Ce que j'ai fais avec Kate était une grosse erreur, je ne veux pas te perdre surtout pas de cette maniére. S'il te plaît donne à notre amour une chance.

J'avais tellement de choses à lui dire mais je n'avais pas le temps de lui dire. Je voulais qu'elle reste près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:38

J'étais tellement énervée que ces mots sortirent tout seuls.

<< Tu pourras me répéter autant de fois que tu m'aime,je ne te croirais pas.Se que tu as fait me prouve que j'ai raison.Finalement,c'est pas plus mal comme ça.Si j'avais ressenti se que je croyais ressentir pour toi,ça n'aurait pas été pareil.Je t'aurais tout dit.Même les choses que seul Damon mon frère sait.L'histoire avec mon père aussi tu l'aurais sût.Tu ne m'aurais sans doute pas fait ça si ton amour était sincère.Un jour,Corneille a écrit:ta bouche avoue à mes yeux ton infidélité.Je crois qu'aujourd'hui,je le vit.C'est bien plus difficile que ce que j'avais cru.La chance que j'ai ici,c'est que j'aurais pu être plus triste que ça.En y réfléchissant bien,se que tu as fait ne m'étonne pas.Je savais que cela arriverais.Je pensais juste que ce serait plus long à venir.Que notre amour durerait plus longtemps.Maintenant,adieu. >>

Je dis ces derniers mots dans un souffle et le quitta.Rien de se que j'avais dit n'était vraiment vrai.Je l'aimais j'en étais sûre.Lui dire ça pourrait peut être etre plus facile pour moi.Pour me remettre.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


surprise (Tyler & Charlly) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:57

SUJET TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise (Tyler & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: surprise (Tyler & Charlly)   surprise (Tyler & Charlly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise (Tyler & Charlly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]
» Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]
» « Il fallait que je le fasse. » [ PV Charlly & Tyler :: MCT | Ordre de postage. ]
» Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS
» Surprise en boîte {Ashley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: