Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:23

    Cela faisait deux jours que j'étais revenu à San Francisco. Bronzée, plus lumineuse que jamais, j'avais l'impression de revivre. La première chose que j'avais voulu faire, c'était de revoir Sasha et de rencontrer mon frère pour la première fois mais je devais aussi une explication à celui qui avait porté mon secret pendant deux longs mois. Je lui avais promis la vérité et je ne trouvais rien de mieux que la baie de San Francisco pour tout lui raconter. Mon ventre s'arrondissait de jour en jour, bientôt ma grossesse ne passerait plus inaperçue. Je souriais à l'idée de revoir Tyler et de le serrer dans mes bras. Mathéo savait maintenant parler et marcher, grâce à Sam, Emy et Cooper qui lui avait appris en mon absence. Ce petit garnement m'avait tellement manqué, qu'aujourd'hui il ne me quittait plus. Je lui donnais la main tout en marchant le long de la baie, lorsque j'arrivais enfin au lieu du rendez-vous. Après avoir scrutée l'horizon j'aperçus enfin Tyler. Mathéo me lâcha la main, étonnée je le suivis du regard avec la peur de le voir m'échapper lorsque je le vis courir vers Tyler et lui tendre les bras. J'étais à quelques centimètres, mon bambin gambadait déjà comme un grand.

    - Mathéo : Tiller ! Tiller ! Bras !!! Bras !!!

    Je ne pus m'empêcher de regarder la scène attendrit. Je savais qu'il avait été là pour lui pendant mon absence cela se ressentait fortement dans leur relation. Mon sourire ne me quittait plus. Mon teint halé, faisait ressortir le bleu intense de mes yeux. J'étais sûr que Tyler serait content de me voir en très bonne santé. Je m'approcha de lui doucement puis par réflexe voyant Mathéo dans les parages il se retourna pour voir qui l'accompagnait, c'est là qu'il la vit. Elle marcha d'un pas plus rapide, Mathéo s'amusait avec les cheveux de Tyler en rigolant. Arrivée enfin à leur hauteur, je lui adressa un splendide sourire.

    - Bonjour, Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:58

Tyler avait appris le retour de sa meilleure amie Amy de son voyage, le jeune homme était heureux de la retrouver enfin. Ainsi que de revoir ce petit Mathéo, qu'il avait vu grandir a une vitesse folle. Il savait déjà parler et marcher, il était plein de joie de vivre tout comme sa mère. Tyler aimait passer du temps avec cet enfant, le jeune homme arriva sur la baie de San Francisco. Il regarda autour de lui, réajusta son sac en bandoulière avant de se rendre au point de rendez vous. La revoir lui permettrait de mieux comprendre le geste de la jeune femme. Il marchait tranquillement lorsqu'il entendit les cris du jeune Mathéo.

Mathéo : Tiller ! Tiller ! Bras !!! Bras !!!

Par instinct le jeune homme fléchit légèrement ces genoux et tendit les bras vers l'enfant. Une fois Mathéo dans ses bras Tyler était plus heureux, il avait hâte de tenir sa fille Lila dans ses bras. Pendant que Mathéo jouait dans ses cheveux, Tyler chercha d'un regard inquiet la mère de ce dernier. Quand il la vit, bronzée avec un sourire aux lèvres le jeune homme était plus serein. Elle était en bonne santé, c'était l'essentiel maintenant. En tenant toujours Mathéo,le jeune home prit sa meilleure amie dans l'autre bras de libre.

Ça me fait plaisir de te revoir Amy, si tu savais comme tu nous as manqué ! Et je vois que ce petit voyage t'as permis de revenir avec des couleurs.

Tyler mit fin à son étreinte pour mieux regarder son amie. Elle était rayonnante, et tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:12

    Je ne pouvais décrocher ce sourire de mon visage, lorsque Tyler me pris dans ses bras, je me sentais définitivement chez moi. Dans ma ville et la prochaine fois que je retournerai en Grèce se serait pour les vacances. Je passai ma main dans les cheveux de Mathéo, qui était accroché à ceux de Ty.

    - Vous m'avez tous terriblement manqué, c'était plus dure que je ne l'imaginais ! Mais aujourd'hui tout est rentrée dans l'ordre et je te dois des explications.

    - Tout d'abord, merci pour Mathéo et j'espère que ce petit monstre ne t'as pas trop embêté et que ce n'est pas une perruque que tu portes parce qu'il ta arraché tout tes cheveux ! Dis-je en rigolant.

    Je n'avais malheureusement pas perdu mon sens de l'humour bien que je me sois assagis, par obligation et parce qu'aujourd'hui je me devais d'être encore plus responsable qu'avant. Puis je montrais le banc qui était situé face à la mer, laissant une place à une vue panoramique. Je m'installais suivis par Tyler qui tenait toujours Mathéo dans ses bras.


    - Et comment va Charlly ? Depuis mon retour je n'ai pas pu revoir tout le monde mais je sais que le monde a continué de tourner alors raconte moi tout et j'en ferais de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:06

L'heure des explications était venu pour les deux jeunes, ce départ Tyler ne l'avait jamais accepté. Mais il ne pouvait pas faire changer d'avis la jeune, quand elle a une idée personne ne pouvait enlever cette idée. Une fois que vous connaissais Amy W. Forester vous pouvez pas l'oublier. Unique et surtout une vrai tête de mule. Pendant ce temps Mathéo encore trop jeune pour comprendre continuer à jouer avec les mèches rebelles des cheveux blonds de Tyler.

J'ai essayé apprendre à Mathéo de ne plus tirer sur les cheveux mais sur les miens rien à faire. C'est comme pour mon prénom mais c'est un garçon adorable que tu as mis au monde.

La jeune femme montra un banc pas loin, une fois installait Tyler sentait un peu d'angoisse sue ces explications futures. Qu'allait elle lui dire? Est ce que c'était si grave que ça? A quoi devait il s'attendre? Mais Amy décida de détourner toutes ces questions en lui demandant les nouvelles de Charlly ainsi que des autres. Le jeune homme était surpris par la phrase d'Amy.

Avec Charlly tout va bien, elle est enceinte depuis 8 mois maintenant on attend une petite fille Lila. Depuis que j'ai appris cette grossesse je suis nerveux. Mais Charlly et moi nous pourrons nous en sortir. Aux dernières nouvelles tout le monde va bien, puis je crois qu'ils vont pas tous tarder à venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:03

    Je ne fus pas surprise par l'annonce de la grossesse de Charlly après tout cela devait arriver tôt ou tard, non ? Tyler ferait un excellent papa. En le voyant avec Mathéo, elle ne pouvait avoir aucun doute. La jeune femme savait, qu'après cette annonce se serait à son tour de lui expliquer, de lui annoncer la nouvelle. La vérité, c'est qu'elle avait peur de la réaction du jeune homme. Bien sûr elle ne lui avait pas mentit mais disons qu'elle ne lui avait pas tout dit. Pour des raisons qu'elle même ignore. Amy avait simplement suivie son instinct.

    - Je suis très heureuse pour Charlly et toi ! Le grand jour va bientôt arriver, et ce jour là tu pourras compter sur ma présence ! Et pour ta nervosité je ne peux pas vraiment t'aider à par te rassurer en te disant que tu feras un excellent père pour ta petite fille.

    Elle voyait bien qu'il la regardait différemment comme s'il elle venait d'une autre planète. Non la jeune femme avait simplement mûris, ce n'était plus une enfant mais bel et bien une femme. Lorsqu'elle parlait de Charlly, Amy pesait chacun de ses mots, pour ne pas blesser Tyler, ou dire quoi que ce soit qui sous entendrait que cette tension d'adolescente existe toujours. De plus, la jeune femme voulait s'excuser auprès de Charlly après tout, leur dispute n'était basée que sur des enfantillages.

    - Merci pour Mathéo, c'est vrai que j'ai de la chance. Il tient à toi, ça se lit dans ses petits yeux bleu.

    - Concernant mon départ, tu dois connaître le fin mot de l'histoire. Je suis partie parce que comme tu le sais, je pensais être malade vraiment et très sérieusement malade. Et surtout je voulais découvrir qui j'étais et pourquoi je possédais ce don de guérir les autres. Je suis grecque mais ça tu le sais, je me suis rendu chez la mère de mon père, ma grand-mère et j'y ai appris que j'attendais une petite fille. La maladie dont me parlait le médecin n'a jamais existé, ma grand-mère pense que c'était une sorte de démon qui voulait la mort de mon enfant. Parce que cet enfant n'est pas ordinaire, il possède des pouvoirs que nous ne pouvons soupçonner, parce qu'elle est le fruit de l'union entre une magicienne et un démon. Voilà ce que je suis une sorcière de lumière. J'ai appris pas mal de chose sur ce que j'étais réellement et puis surtout j'ai pu sauver mon enfant, en arrêtant de prendre le traitement qu'on m'avait donné. Tout ça grâce à ma grand-mère. Je sais que ça va te paraître énorme, mais le simple faite que je te parle de prophétie, sort de la normalité. Bref cela nous a permis à moi et Sam de nous rapprocher et de comprendre qu'on tenait vraiment l'un à l'autre. Je voulais te remercier de n'avoir rien dit et d'avoir eu confiance en moi et surtout d'avoir pris soin de Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:37

Devenir père pour Tyler était devenu une priorité importante maintenant, même si la fille qui allait naître n'était la sienne. Un autre homme trop lâche pour abuser d'une personne plus faible que lui. Les mots réconfortants lui fit dissipé les quelques doutes qu'il avait encore sur sur sa nouvelle responsabilité.

Merci beaucoup Amy, ta présence ce jour là me sera très utile. Je me dis que la rien est encore près je suis au plus haut niveau de mon stress. Mais le jour J je serai plus serein je pense.

Le moment que Tyler attendait approcher, tout pourrait s'éclaircir ou peut être pas. Le jeune homme savait qu'Amy avait des racines grecques mais ne savait pas de qui. En partant en Grèce la jeune fille apprend qu’elle n’était pas mal en réalité mais c’était à cause d’un démon, et qu’elle était enceinte à ce moment là. Que ce fameux démon voulait détruire cet enfant, à ce moment précis Tyler ne savait plus où il était. Une mauvais blague de la part de la jeune femme? Non ce n’était pas son genre, le jeune homme prit son temps pour reprendre tout ceci tranquillement. Don, enfant, démon, magicienne pour lui tout ça venait d’un film ou d’un autre monde autre que le sien. Une prophétie décidément Tyler ne savait pas s’il devait rire tout ça le dépassé mais pour elle, il se remit les idées en place.

C’était un plaisir de prendre soin de ton fils, tu sais j’ai toujours eu confiance en toi. Et je vais être franc avec toi cette histoire me semble invraisemblable, mais je suis prêt à te croire. Avec ce démon qui te veux du mal, et ce don que tu as. Mais tu aurais très bien pu me donner une autre réponse, ce genre de chose n’est pas facile à dire je pense. Mais je ne te serai d’aucune utilité dans cette guerre, ce qui est bien dommage. Je suis heureux que entre Sam et toi tout soit arrangé vous méritez de vivre heureux.

Tyler sentit le petit s’agitait dans ses bras, il semblait intriguait par quelque chose. Mais Tyler lui repensait à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:42

Comme chaque jours je me dirigeais vers la baie de San Francisco.J'avais pris l'habitude depuis que j'étais enceinte. Même si Lila n'était pas encore née je lui faisais faire une balade pour qu'elle s'endorme. Un peu étrange me dirait on mais je m'en fichais.De plus ces moments me permettaient de réfléchir.Depuis peu ma vie avait changer du tout au tout et mettre les choses au clair dans ma tête m'aidait à avancer.Tout d'abord, Max était revenu. Même si elle m'avait manqué son comportement n'avait pas changer se qu'y m'énervait beaucoup.Ensuite l'histoire entre Amy et mon frère. J'avoue que je n'aurais pas du m'en mêler mais je n'aimais pas voir Damon comme il était entiché. J'avais su dès qu'il m'avait parler des sentiments qu'il éprouvait envers Amy qu'il allait finir par souffrir. Finalement, tout c'était arrangé.A ce moment je cru que ma vie allait arrêter de bouger. Mais c'était sans compter sur mon viol et ensuite cette grossesse non désirée. Heureusement que Tyler était là pour moi ainsi que tout mes amis. Je n'aurais pas réussi à faire face sans eux. Je marchais depuis quelques temps maintenant quand au loin, j'aperçus Tyler assit sur un banc.Je souris à la pensé d'aller le rejoindre. Un couple de vieilles personnes devant moi tourna et je pu constater avec horreur qu'Amy était près de mon petit ami. Je savais qu'ils étaient amis et je n'avais jamais contesté cette amitié.Mais qu'il la voit sans me le dire signifiait qu'il me cachait encore des choses.Je me mordis la lèvre à cette pensée.Comment après toutes ces épreuves que nous avions réussi à traverser avait il pu me cacher ça ? Je ne lui aurais rien dit. Pas une seule crise de jalousie,rien.Je l'aimais trop pour ça et j'avais peur de le perdre à nouveau.Je n'étais plus qu'à quelques mètres d'eux à présent. Même si je ne savais pas quoi leur dire quand je serais à leur hauteur je continuais sur ma lancé.Mathéo,qui était dans les bras de Tyler se retourna et me regarda.Je savais qu'il m'avait reconnu.Pendant l'absence de sa mère, mon amoureux l'avait souvent gardé et je m'étais fait une joie d'aller jouer avec eux.Moi qui pensais faire demi tour afin de les laissé tranquille c'était trop tard à présent.Je rigola et marcha plus rapidement vers le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:13

    Je savais que Tyler aurait dû mal à adhérer à toute cette histoire mais elle était la strict vérité et si quelqu'un devait la connaître c'était bien son frère de cœur. Elle comprenait parfaitement sa réaction et le fait qu'il puisse envisager un monde normal. Ce genre de chose n'était pas facile à dire, alors à encaisser encore moins. Mais la jeune femme avait fait un gros travail sur elle pour accepter enfin ce qu'elle était et pouvoir en parler aux autres, aujourd'hui elle ne cacherait plus rien à ses véritables amis.

    - Ne t'inquiète pas je comprends que tu puisses trouver ça irréel, et dit toi que j'aurais préféré que tout ne sois qu'un rêve ou un simple cauchemar, mais ce n'est pas le cas. Je te remercie d'essayer d'y croire et de me faire confiance. C'est vrai dans cette guerre les humains n'ont pas vraiment leur place et d'ailleurs il est hors de question qu'un de mes proches, il laisse sa vie. Et quoi qu'il arrive, le seul fait que tu sois près de moi est rassurant. Tu dois trouver ça bizarre que j'en parle aussi facilement parce que tu me connais avant de partir j'étais l'opposée. Mais en allant là où tout à commencé j'ai eu un déclic et fait un énorme travail sur moi, aujourd'hui j'assume pleinement qui je suis.

    Alors que nous étions entrain de parler, je distinguai une ombre qui s'approchait de plus en plus, je ne savais pas qui c'était mais elle nous cachait maintenant le soleil. Je souriais fixant mon bambin des yeux lorsqu'il se mit à appeler la personne qui ne devait se trouver qu'à quelques mètres d'ici. Le prénom qu'il prononça me fit froid dans le dos mais je ne laissa rien transparaître.

    Mathéo : Chally ! Chally ! Tiller y a Chally ! Egarde !

    Je me retourna pour lui faire face et lui adressa malgré moi un sourire presque hypocrite, la réaction de mon fils ne m'étonnait pas, Tyler l'avait gardé alors il était évident qu'il avait passé du temps avec. Bizarrement alors que j'aurais dû en vouloir à Charlly, j'avais décidé de m'excuser pour mes attitudes passées. J'avais envie que l'on devienne amies même si cela ne serait pas facile au premier abord.

    [Je suis la seule à pouvoir faire parler Mathéo et Charlly tu ne peux pas anticiper nos réactions donc j'ai supprimé les deux dernières lignes et les paroles de Mathéo Smile, j'espère que ça te va !]
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:20

Tyler avait déjà entendu parler de ces personnes mais dans les films, il était loin même très loin de penser que ce monde, existait dans son monde. Tyler se sentait inutile, lui pauvre humain entendre sa meilleure amie allait s’affronter contre une force dont il ignorait l’étendu du pouvoir. En réalisant peu à peu le jeune homme remarqua qu’il n’avait pas félicité Amy pour son enfant.

Je viens de me rendre compte que je n’étais pas félicité pour ton enfant. Mais ton histoire est si irréel comme je l’ai dit. Mais quoi qu’il arrive je serais là, avec ou sans pouvoir je resterais à tes côtés.

Tyler était vraiment heureux pour elle, malgré cette inquiétude qui le rongeait à l’intérieur. Qu’allait devenir cet enfant en étant menacé par un démon. Mathéo bougeait encore plus jusqu’à prononcé ce prénom.

Mathéo : Chally ! Chally ! Tiller y a Chally ! Egarde !

En attendant ces paroles sortirent de la bouche du jeune enfant Tyler se retourna. Un sourire aux lèvres, mais son bonheur fit de courte durée lorsqu’il se rappela que les deux jeunes femmes se détestent. Les trois réunies était un moment que redoutais le blondinet, mais ça devait arriver un jour ou l’autre. Ce jour était arrivé apparemment, Tyler se leva avec Mathéo encore dans ses bras. Le jeune homme posa un baiser rapide sur les lèvres de Charlly et lui souria.

Je crois que je n’ai plus besoin de faire les présentations, Charlly je croyais que tu ne devais pas trop faire d’exercice pour l’enfant. En plus tu te promènes sans chapeau.

Tyler avait pris l’habitude de couver Charlly, c’était la première fois pour lui. Un enfant, un mariage bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:01

Étrangement je souria à Amy.J'étais assez gênée de les avoir dérangé mais je ne pouvais plus partir à présent.Je réalisa que c'était la première fois qu'elle et moi nous retrouvions avec Tyler,toutes les deux.J'avais honte de ce pourquoi je ne parlais plus à Amy.Ma réaction avait été celle d'une gamine et je le savais.Mais aujourd'hui il était trop tard pour revenir en arrière et la seule chose à faire était de m'excuser.Mon amoureux se leva avec Mathéo dans les bras et m'embrassa avant de me réprimander.Je l'écouta d'une oreille en faisant un bisou sur la joue de l'enfant.Une fois qu'il eu fini je le regarda et sourie.Je détestais que les gens me couvent mais je savais qu'il était inquiet et c'était normal.Moi aussi je l'étais.Après tout,c'était nouveau pour moi aussi.

Je ne suis pas une handicapée tu sais.Je suis juste enceinte.Et je déteste les chapeaux.


Je n'en revenais pas que d'ici deux mois à peine Lila allait arriver.L'annonce de ma grossesse à Tyler et Max me revenait souvent en mémoire.Si j'avais su que ma sœur allait réagir comme ça je ne l'aurais pas dit devant elle.Je me tourna vers Amy et lui fis un sourire.Pour la première fois,il était vrai.Sans méchanceté ni hypocrisie.

Salut Amy.Tu vas bien ?


Je m'étais faite à l'idée qu'elle et Tyler étaient amis.Je ne pouvais rien contre ça et l'accepté était la seule solution.Malgré quelques résistances j'essayais de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:05

    J'étais très mal à l'aise. Les voir tout les deux aussi amoureux qu'au premier jour me fit un pincement au cœur. Non pas parce que j'éprouvais des sentiments pour Tyler car ce n'était plus le cas. Non plutôt parce que Sam ne me portait plus aucunes attention depuis quelques temps. Et même si après tout cela était de sa faute. S'il avait voulu qu'ils se séparent il n'aurait pas dû la faire espérer et faire une demande de divorce quand il l'en avait eu envie. Finalement la jeune femme ne savait pas trop ce qui se passait dans la tête de son homme. Et elle n'arrivait plus à faire abstraction de ce problème. Bien sûr elle le dissimulait très bien et savait parfaitement mentir mais là d'un coup son sourire s'effaça devant la scène du couple d'amoureux qui se jouait sous ses yeux. Puis elle se reprit presque aussi vite, accusant le coup.

    - Oui et toi Charlly ? Tyler m'a dit pour la petite, félicitation ! Si tu as besoin d'un conseil ou de quoi que ce soit n'hésite pas ! Je vais peut-être vous laisser tout les deux, non !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:55

Tyler ne voulait que rein arrive à ces deux femmes de sa vie, elles étaient plus importantes que sa propre vie en ce moment. Il allait être père pour la première fois de sa vie, tout ceci était nouveau. Le jeune homme sentait que la tension entre les deux jeunes femmes retombaient peu à peu. Serait ce la fin de cette guerre? Peut être un nouveau départ allait commencer, les choses devaient un jour s’arranger un jour ou l’autre entre Amy et Charlly.

Merci beaucoup Amy de proposer ton aide, je crois que Charlly sera ravie d’entendre quelques unes. Tu comptes partir où comme ça? En plus sans ton fils qui est dans mes bras, tu ne risques d’aller bien loin. En plus j’avais prévu une petite surprise pour toi. Mais comme tu t’en vas je crois que je te la donnerai plus tard. Qui veut une glace?

En faisant ça Tyler espérait que la jeune fille change d’avis très vite, il avait préparé une surprise de taille. Il avait enregistré tous les faits et gestes de Mathéo depuis son départ. C’était comme si elle n’était jamais partie. Elle pourrait rattraper le temps perdu des premiers pas aux premiers mots du petit. Tyler avait fait exprès de rien dire à Amy, et avait fait durer le suspens jusqu’à aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:31

Le fait qu'Amy me propose son aide me fis prendre conscience du temps qui était passé depuis cette dispute d'adolescente.Nous avions bien mûri toutes les deux.Autrement pourquoi me proposerait elle son aide aussi gentiment et pourquoi lui demanderais je comment elle va sans arrières pensés ? Amy proposa de nous laisser seuls.Normalement ça devrait être à moi de partir.J'étais arrivée en plein milieu de leur retrouvailles.Tyler parla d'une surprise.Je fouilla dans mes souvenirs afin de voir si je savais de quoi il parlait et effectivement une vidéo de Mathéo faite durant l'absence de sa mère me revint en mémoire.C'était tellement attentionné de sa part.

Je vais très bien même si je commence à en avoir marre de se ventre énorme.Je ne vois même plus mes pieds !


Je rigola à ma remarque.Ceci était tout à fait vrai.A mon plus grand désespoir,je ne pouvais plus voir mes chaussures.

Je t'assure que cette surprise en vaut la peine Amy ! Tu devrais rester.C'est plutôt moi qui vais vous laisser.Je vous ai dérangé pendant vos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:13

    Je souriais en entendant la réponse de Charlly. C'est vrai que le ventre est ce qui gêne le plus après les vomissements bien sûr lorsqu'on attend un enfant. Je me mis à rire de bon cœur avec cette jeune femme qui autrefois était ma pire ennemie et je m'en surpris même. Je lui pris alors la main comme pour la retenir mais surtout pour la rassurer.

    - A qui le dis-tu ! Dis en lui montrant mon ventre légèrement arrondi en rigolant.

    - Tu feras une excellente maman ! J'en suis sûr et puis tu ne vas pas me laisser avec ce papa déjà poule parce qu'après c'est à moi qu'il va dire de faire attention. Viens t'asseoir avec nous, je crois que Mathéo veux te voir un peu.

    Je regardais mon fils, en souriant. Tyler et Charlly avait déjà tellement fait pour Mathéo et elle. Sans vraiment savoir comment les remercier.

    - Je voulais vraiment vous remerciez pour l'attention que vous avez porté à mon fils et je ne savais pas comment vous remerciez alors j'ai fait ça !

    Je sortis alors de mon sac, un cadeau dans lequel se trouvait un cadre qui recouvrait un montage photo sur lequel on pouvait voir Charlly, Tyler et Mathéo entrain de jouer tout les trois, ou encore Charlly enceinte tenant Mathéo par la main.

    En voyant les photos que Sam avait prise pour elle. Amy avait eu mal au cœur. Ils étaient la famille parfaite, et elle était celle qui avait abandonné son fils. Amy retint de justesse une larme, qui ne coulera finalement pas. Il y avait en tout 5 photos, assemblées pour faire un magnifique montage.


    -Tenez ce n'est pas grand chose, mais vous avez tellement fait pour Mathéo que je me devais de vous remercier.

    Je le tendis au futurs mariés, j'en était sûr avant de leur dire d'ouvrir avec un sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:22

Tyler regardait les deux jeunes femmes discutaient, en rigolant une nouvelle amitié allait naître entre elles. Ce qui rendait heureux le jeune homme, sa future femme et sa meilleure amie s’entendent bien. Tyler se mit à rire lorsqu’Amy le qualifia de papa poule. Il aimait protéger les gens qu’il aimait, celui fit soulager que la blondinette ne parte pas. Il avait préparé cette vidéo pour elle et c’était le meilleur moment pour lui donner. Mais avant la jeune femme leur tendit un cadeau, Tyler prit le cadeau dans ses mains. Il ouvrit à côté de sa petite amie, pour qu’elle voit aussi la surprise.

Une fois l’emballage cadeau enlevé, un cadre fit son apparition, il y avait une photo de Mathéo, Charlly et de lui-même à l’intérieur. Dans un soudain élan de tendresse, le jeune homme prit son amie dans ses bras. C’était le plus beau cadeau qu’elle pouvait leur faire, après quelques secondes comme ça, le jeune homme s’éloigna. Il fouilla quelques minutes dans son sac, et sortit une petite boîte métallique entouré par un ruban rouge qui se finissait par un joli nœud.


Je t’avais préparé aussi une surprise, j’ai eu cette idée avant que tu ne partes à l’étranger. Comme je sais que tu voulais être là pour le premières fois de ton fils. J’ai décidé d’enregistrer les moindres faits et gestes de ce petit bonhomme. C’était comme si tu n’étais jamais partie je pense !

Tyler tendit la caméra à la jeune femme le sourire aux lèvres, il espérait que son cadeau lui plaise. Tyler prit la main de sa petite amie, tout en continuant de regarder Amy le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:35

Amy me prit la main pour me retenir.Son geste me surprit mais je ne bougea pas.Cette nouvelle relation était étrange.Elle et moi nous étions toujours détestées et aujourd'hui nous nous parlions comme si de rien n'était.Tout ces compliments,ces rigolades entre nous semblaient tellement vrai pour une fois.Je n'étais pas habituée et cela me gênait un peu.Amy regarda Mathéo et réussi à ma convaincre de rester en disant que son fils voulait me voir.C'est dernier temps,j'avais passé beaucoup de temps avec lui.Mon instinct maternelle avait prit le dessus et il était si adorable.Pour nous remercier de ce que nous avions fait pour son petit garçon,la jeune femme nous tendit un cadeau.Tyler l'ouvrit devant moi afin que je vois la contenance.Cette attention était si gentille de sa part.

Amy c'est si ... merci.

Je la pris dans mes bras après que mon petit ami l'ai lâché sans vraiment réfléchir.Mon geste devait la surprendre autant que le sien un peu plus tôt.Tyler sortit à son tour un paquet.J'attendais la réaction d'Amy avec impatience.J'avais trouvé l'idée tellement géniale.J'espérais que la jeune femme aussi.Mais j'étais quand même gênée.Je n'avais rien à offrir ni à l'un ni à l'autre.


Olala,je sais plus où me mettre.J'ai rien pour vous moi ...

Cet échange de cadeau,Tyler pour Amy,Amy pour nous deux et moi rien,pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:11

    Je souriais attendris par la scène. Charlly n'avait pas besoin de m'offrir quoi que ce soit pour que je sois heureuse. Une larme discrète coula le long de ma joue lorsque j'ouvris le cadeau de Tyler. Je l'ai pris tour à tour dans mes bras avant de les remercier.

    - Merci c'est vraiment gentils à vous, vous n'auriez pas du ! Tu vois mon amour, je vais pouvoir te voir grandir finalement !


    Je le repris dans mes bras et lui fit un énorme bisous sur la joue. Puis me leva, pris mon sac et me rendis compte que l'heure avait rapidement tournée.


    - Je dois y aller, la nourrice de Mathéo dois m'attendre à la maison ! Merci pour tout et merci à toi aussi Charlly.

    J'avais dit ça tout en m'éloignant, chacun parti de son côté et allèrent vaquer à leurs occupations.

    Topic terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]   Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'avoir eu confiance en moi ! [Tyler & Charlly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surprise (Tyler & Charlly)
» « Il fallait que je le fasse. » [ PV Charlly & Tyler :: MCT | Ordre de postage. ]
» Enfin LA rencontre avec la famille. [Max,Tyler et Charlly](ordre peu important) // FDS
» SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]
» FDS Excuses ( Charlly )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: