Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Sam 1 Mai - 21:04

Flash Back

Ce soir,Tyler dormait au studio avec moi.Destiny
absente,nous profitions pour passer du temps ensemble.J'arrivais à mon terme et
il voulait être présent à chaque instant.Je ne me plaignais pas,le temps passé
avec lui était celui que je préférais.

Assis sur la canapé,nous regardions un film.J'étais dans ces bras,la main
sur la sienne,posée sur mon ventre.Comme souvent,Lila donnait des coups.Nous
étions déjà en famille même si elle n'était pas encore sortit.


J'étais concentrée dans le film quand un des coups devint plus intense.Prise
par surprise,je grimaça.


Aïe !


Jamais je n'avais eu cette douleur auparavant.Mon
ventre se contractait
quelques secondes et plus rien.Au début je crus que c'était juste de
passage
puisque je ne ressentit rien d'autre.Pourtant,cinq minutes plus tard mon
souffle se coupa sous la souffrance.Très calmement je me tourna vers
Tyler,heureuse,un sourire néanmoins crispé aux lèvres.


Mon coeur,je crois que le travail a commencé ...

Flash Back

Allongée dans un lit d'hôpital j'attendais que le médecin
daigne venir me voir.Cela faisait 2 heures que j'étais là et seulement une
infirmière était venue.Tyler était près de moi et attendait aussi.Ma patience
commençait à perdre ses limites.J'étais à environ une contractions toutes les
deux minutes et toujours personne.


Dernière édition par Charlly J. Kilton le Mar 15 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Sam 1 Mai - 21:36

Depuis quelques jours Tyler ne dormait plus dans la villa, il préférait rester sa petite amie enceinte qui pouvait mettre au monde sa fille n’importe quand. Ce soir dans le studio le jeune couple regardait tranquillement un film, Tyler aimait ces petits moments avec elle. Bientôt il pourrait tenir sa fille dans ses bras. Tyler regardait le film tout en jetant de temps à autre des coups d’œil vers le visage de sa petite amie. Il sentit Charlly bougeait puis se calmait, quelques minutes plus tard la jeune fille se retourna le sourire aux lèvres, mais un sourire différent que d’habitude. Le doute qu’avait Tyler se dissipa lorsque la blondinette lui annonça le travail. Tyler se leva affoler, le jeune couple avait déjà préparé les affaires pour le jour venu. Il prit le sac, les clés de la voiture et emmena sans perdre une minute sa petite amie à l’hôpital.

Deux heures étaient passés depuis que Tyler et Charlly étaient arrivés à l’hôpital, personne ne s’occupaient d’eux. Le jeune homme avait déjà crié sur une des infermières présente mais rien à faire. Charlly souffrait toujours, Tyler se sentait impuissant devant la scène. Il prit la main de sa fiancée et la serra, il ne savait ce qu’elle endurait mais en voyant son visage il comprit que ce n’était pas la joie pour elle.

Mais qu’Est-ce qu’il fout ce médecin, il devait être là depuis plus d’une heure. Je te jure quand sortant d’ici je vais porter plainte contre ce docteur.

A fond de lui Tyler était inquiet, pour elle et pour l’enfant. Pourquoi le docteur ne revenait pas? Tant de questions mais toujours aucune réponses. Le stress commençait à monter peu à peu, Tyler ne voulait rien montrer à Charlly. Elle avait besoin de lui maintenant, le jeune homme tenait encore la main de la jeune mère et la sera un peu plus.

Tu tiens le coup? Si ça ne va pas-tu me le dis, j’irais faire tous les étages pour trouver quelqu’un de compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Sam 1 Mai - 22:18

Je commençais à perdre patience.Si ce foutu médecin ne venait pas maintenant j'allais me lever et aller le chercher moi même.Qui sait peut être que marcher fera venir Lila plus rapidement.Je rigola gentiment à la remarque de Tyler.

Ça ne servira à rien.Il va bien arriver à un moment ou à un autre.En tout cas,il a intérêt !

Je me releva difficilement pour être plus à l'aise.J'en avais marre de ce gros ventre,des nausées et des coups.Maintenant je voulais prendre ma petite fille dans les bras,je voulais enfin former une famille.Mon amoureux me demanda si je tenais le coup.J'essayais t'en bien que mal.


Oui,pour le moment ça va pas trop mal.

Le médecin arriva enfin.Soulager je poussa un soupir.Il s'avança de moi et regarda les machines.

Médecin : Alors comme on va ici ?

J'ai mal !

J'étais presque désagréable mais je m'en fichais.J'allais enfin accoucher.Le moment était arrivé.Après neuf mois d'attente,le bébé allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Sam 1 Mai - 22:38

Cooper était tranquillement dans son bain chaud rempli de mousse, elle se détendait après un cours de danse intense. Elle avait allumé la radio qu’elle avait emmené dans la salle de bain, une chanson des One Republic passait en ce moment. Cooper se mit à chanter à son tour, tout en se frottant le bras avec un gant. La jeune fille était pensive, elle pensait à sa meilleure amie Charlly et aussi à Nicholas qui ne donnait plus signe de vie. Elle entendit la sonnerie de son portable, elle s’essuya les mains et tendit son bras droit vers son portable qu’elle avait posé pas loin de la baignoire. Un message de Tyler, elle fut surprise de ce message.

Charlly a eu ces contractions, le bébé arrive !

La jeune fille faillit faire tomber son portable dans son bain, elle sortit rapidement de son bain. La jeune file n’a jamais était aussi rapide pour se préparer. Elle enfila un jean, un débardeur et ses converses. La brunette annonça la nouvelle à sa colocataire, puis partit vers l’hôpital. La jeune fille ne savait plus où allait et quoi faire, sous l’excitation de l’arrivé de la petite Lila. Après avoir demandé la chambre à la secrétaire, Cooper se dirigea vers celle-ci. Elle entra en trombe dans cette dernière, le médecin se trouvait là.

Salut j’ai fait aussi vite que j’ai pu ! Lila va bien? Ainsi que Charlly?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 29
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Sam 1 Mai - 22:59

    Il faisait déjà nuit, Mathéo venait d'être bordé quand à Sam, il devait sans doute travailler encore et toujours. Je commençais à en avoir ras le bol de ses absences continuelles. Bien sûr je l'aimais mais entre nous tout avait changé et la venue de notre enfant ne le préoccupait pas plus que ça. Je ne sais pas ce qu'il avait en tête mais à chaque fois que j'y repensais j'avais le cœur serrait. Je regardais Mathéo dormir paisiblement lorsque mon portable vibra dans ma poche droite de mon jean. Je décrochai en m'éloignant, au bout du fil une voix inquiète que j'avais immédiatement reconnue, Tyler. Charlly venait d'avoir ses premières contractions. Mon coeur se serra, le grand jour venait d'arriver et je savais qu'ils avaient besoin que je sois présente pour les soutenir, du moins Tyler plus que Charlly. Mais mon cœur se serra. Sam n'était pas à la maison et Mathéo dormait. Je ne savais que faire et après quelques secondes de réflexion, je raccrochai en lui annonçant mon arrivée. Je pris Mathéo dans mes bras et le cala dans son siège auto. Heureusement je ne l'avais pas réveillé. Après avoir fermé la maison et essayé d'avoir Sam pour le prévenir, je ferma la maison, les larmes aux yeux. Je n'en pouvais plus de devoir affronter tout ça sans lui. Il ne me fallut pas plus de 30 minutes pour rejoindre l'hôpital. Mathéo était en pygama et j'avais juste eu le temps de me changer. Fatiguée, je portais Mathéo dans mes bras lorsque j'entrai dans le hall. Après avoir interrogée la secrétaire, je trouvai enfin la chambre et à mon plus grand soulagement Cooper était déjà là. Mathéo n'était plus un bébé et il pesait son poids et encore une fois Sam n'était pas là.

    Je suis désolé je n'ai pas pu faire autrement Mathéo dormait et Sam, je ne sais pas où il est, mais je suis venue aussi vite que j'ai su ! Comment te sens tu Charlly et toi Tyler ?

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Sam 1 Mai - 23:52

Le médecin arriva enfin quand Charlly tenta de rassurer Tyler, mais celui-ci était pas vraiment convaincu par les paroles de la jeune femme. Lorsque le médecin demanda à Charlly comment il allait, le sang du jeune homme ne fit qu’un tour dans son corps.

* Ou Est-ce qu’il a reçu son diplôme?*

Cooper arriva en trombe dans la chambre, elle semblait heureuse et inquiète pour l’arrivée de la petite Lila. La jeune femme allait lui répondre lorsque Amy, la meilleure amie de Tyler arriva avec Mathéo dans ses bras. Le petit dormait encore, Tyler prit Mathéo dans ses bras pour soulager Amy, qui devait supporter le poids du gamin. Le jeune homme fut étonné que Sam ne soit pas là avec sa femme. Il allongea le petit ange sur un des lits de libre dans la chambre. Tout en regardant le petit dormir Tyler répondit avant sa petite amie.

Pour être franc je stresse beaucoup, j’essaie de ne pas penser au pire pour notre fille et ni pour Charlly. Sinon j’ai jamais été si heureux de ma vie, je pourrais tenir ma fille dans mes bras enfin.

Tyler leva les yeux vers Charlly puis le fit un clin d’œil, il était pressé que tout ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Dim 2 Mai - 0:40

Cooper arriva bientôt suivi d'Amy avec Mathéo dans les bras.La pauvre,je l'a plaignais.Elle devait avoir besoin d'aide sans Sam à ses côtés.Je me promis qu'une fois Lila née je l'aiderais comme je pourrais.

Oui je vais bien les filles.Même si je commence à perdre patience.

Sans cacher mon énervement je regarda le médecin.

Médecin : Justement,on va pouvoir y aller.Vous êtes prêt ?

J'allucinais là ! Comment ne pas être prêt après neuf mois d'attente ?! Le docteur s'excusa et demanda aux infirmières de déplacer mon lit en salle de travail.Si je n'avais pas eu aussi mal j'aurais pu sauter de joie.Je fis un signe de la main aux filles et me laissa emmener,suivi par Tyler.

Après une heure de travaille,j'étais littéralement morte de fatigue.Quand Lila poussa son premier cri les larmes me montèrent aux yeux.J'étais maman,j'avais une famille ! Je n'eus pas le temps de m'en remettre que le médecin nous souris.

Médecin : Le deuxième maintenant.

Comment ça le deuxième ? C'est une blague ?! On m'avait pas dit qu'il y en aurait un autre ! Comment c'était possible ?

Pardon ?

Médecin : Je vois qu'il n'est pas écris jumeaux dans votre dossier.Je ne sais pas qui a fait vos échographies mais vu votre état il est normal qu'il n'est rien vu.Que je vous explique,le bébé A qui est déjà sortit a caché le bébé B pendant toute la grossesse.Il lui a pris toute l'énergie suffisante pour se développer.C'est quand même étrange que personne n'est rien vu ... Mais rassurez vous,le bébé B n'aura aucunes séquelles.Il sera juste un peu retarder dans sa croissance par apport au bébé A.

Je n'en revenais pas.Qu'avais je fais au bon dieu ? Un viol,un enfant puis deux ! Tout ça c'était trop pour aujourd'hui.Je voulais dormir.Dormir d'un sommeil sans fin.Sauf que je ne pouvais plus à présent.J'avais une famille maintenant.

Médecin : Encore un effort.

En seulement trente minutes,le "bébé B" naissait.Je demanda au médecin si il était possible qu'on me ramène dans ma chambre.Je n'en pouvais plus,je voulais me reposer.Il accepta et en arrivant,je me retrouva seule avec Tyler et Lila.Le deuxième enfant avait été mit en couveuse et ne devait venir dans ma chambre que le lendemain au plus tard.Depuis l'annonce du médecin ni Tyler ni moi n'avions parlé.Je ne savais pas comment briser le silence.Cette nouvelle m'avait bouleversé mais étrangement j'étais heureuse.Toute tremblante,je réussi à articuler quelques mots.

Tyler,je...enfin nous ... on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Dim 2 Mai - 0:58

Je sortais de l'hôpital. Je venais de faire un test selon les ordres des monsieur en bleus pour savoir mon taux d'alcools. *Les cons! Ils se sont trompés de test! C'est pas d'l'alcool que j'ai pris* J'avais fumé. J'étais normal, juste un peu deux de tension. Bon et aussi un peu perdu dans l'hôpital. J'entendais des bébés pleurés. Je ris encore en pensant comment j'avais eu les policiers puis réfléchis *Si j'entends des mioches, c'est que je suis vraiment vraiment dépouillé, la, nan? Houla... ça me réussit pas...* Je pensais halluciner. J'arriva devant un lit qu'on tirait vers une chambre. Je vis Charlly a moitié endormie *Ah non! j'suis juste au service maternité... Mais alors..?!* J'accosta l'infirmière
_M'dame! L'est où l'bébé
Elle me répondit
_Mais faut s'mettre à la page, mon pauv' vieux! Ils sont deux!
Je ne compris pas et ajouta
_Ouai j'sais, Tyler et Charlly... Mais le bébé l'est où?
Elle ris et ajouta
_Il y a deux bébés!
Je bafouilla à moi même
_Ma... Ma piote gueule est... deux...?
Je tomba dans les pommes tellement la drogue me faisait avoir de drôles de réaction de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 29
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Dim 2 Mai - 15:06

    Merci Tyler ! Ne vous inquiétez pas tout ira bien, on est là maintenant !

    Le grand moment était arrivée, Cooper et moi restions dans la chambre, en regardant partir Charlly dans la salle de travail. Je m'installais près de Mathéo en lui caressant les cheveux. Mon dieu mais où était Sam, bon sang. Heureusement rien ne pouvait altérer le sommeil de mon petit ange. Cooper me prit la main en souriant. Je devais avoir une tête affreuse. Je déposa un baiser sur le front de Matty, avant de me lever pour aller chercher un café.

    Tu veux un café, Cooper ? Je crois qu'on va en avoir besoin !


    Après qu'elle eu acquiesçait de la tête je sorti et pris la direction de la machine à café que j'avais repéré en arrivant. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir des médecins affublés autour d'une seule personne. Curieuse je m'approcha et reconnu immédiatement Ewan. En me penchant, je reconnu les effets qu'avait la drogue sur les individus. Je soupira mon dieu Ewan qu'à tu encore fais. Ce n'était pas vraiment le moment.

    Dr Hudson : Mme, vous le connaissez ?

    - Oui c'est un ami ! Je vais m'en occupez, pouvais vous juste prévenir la jeune femme qui est dans la chambre de Melle Jules ?

    Dr Hudson : Très bien !

    Quelques instants plus tard Cooper déboula en m'annonçant la bonne nouvelle, Charlly venait d'avoir pas une mais deux filles. Elle était dans la chambre près de Mathéo et se reposait.

    Cooper, aide moi, Ewan est dans un sale état, il faut le réveiller !

    Je pris sa tête dans mes mains et la releva. Agenouillé sur le sol, j'avais l'air maligne.

    Ewan, bon sang réveille toi !


    Cooper arriva un grand verre d'eau à la main et lui balança au visage. Pourquoi n'y avait-je pas pensé avant ? Je retenais un rire en voyant le regard amusée de Cooper, lorsqu'Ewan ouvrit enfin les yeux.

    Tu m'as fait peur, espèce d'idiot ! Cooper aide moi à le relever s'il te plait !

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Dim 2 Mai - 15:11

Je venais de reçevoir un message de CharllyChou, elle accouchait! Mon entrainement pris rapidement in, vu que j'envoyais valser la batte et que je me mis à courir comme un malade, arrivé à bon port, je repris ma respiration et demandai à le réceptionniste, l'étage et le numéro de chambre, dès qu'il m'eut transmit les informations, je sprintai jusqu'a sa chambre préférant les escaliers à l'ascenseur. Je recoonu vite le petit groupe si familier qui s'était formé à l'accouchement de Amy, au fond on était une grande famille, cette pensée m'ému et je m'arrêtai net, puis revenant sur terre j'accouru et demandai à la cantonnade :

Alors ou ça en est?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Dim 2 Mai - 15:51

J'étais encore inconscient mais j'entendais des médecins autour de mon. Je ne savais bouger ni être moi. J'entendis soudainement la voix d'Amy dire qu'elle allait s'occuper de moi. Elle pris mon visage entre ses mains aprés s'être agenouillée. je sentis ses douces mains puis soudainement une vague de froid et de liquide m'arriva en pleine tête. Ma réaction fut longue à cause de la drogue mais j'ouvris doucement et péniblement les yeux puis sourit à Amy et Cooper qui venaient juste de se marrer. Je murmura en voulant dire qu'il y avait pas un mais deux bébés
_Nous avons eu deux bébés!
Je me redressa doucement sans l'aide des filles et déambula dans le couloir avant de m'arrêter et de me retourner vers elles
_Elle est où la chambre de Charlly?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Dim 2 Mai - 16:24

Tyler était content de voir les filles le soutenir, il avait besoin d’un peu de soutien. Le jeune homme savait que Charlly était impatiente de tenir sa fille, il était dans le même état. Il voulait que tout ceci se termine enfin. Le docteur demanda aux infermières d’emmener la jeune fille dans le bloc, Tyler lança un dernier aux sourires aux filles. En les remerciant d’être là, le plus gros rester à venir. Une fois arrivée au bloc, Tyler était tendu mais ne le montrai pas. Il tenait la main de Charlly pour la soutenir, il déposa un baiser sur le front de celle-ci.

Après une heure de travail, Charlly était épuisée le jeune homme ne sentait plus sa main. Mais cette douleur n’était sans doute pas comparable à ce qu’endurer la blondinette. Mais cette douleur partait lorsque Tyler vit et entendit sa petite Lila pleurait pour faire savoir qu’elle était en vie. Mais une autre nouvelle arriva, Charlly n’attendait pas une mais deux filles.

Pardon une autre ! Comment Est-ce possible?

Le docteur les expliqua pourquoi ils ne savaient rien sur la deuxième fille. Tyler reprit la main de sa fiancée, il était perdu mais il savait qu’il aimerait cette fille comme sa petite Lila. Après encore un effort la deuxième, sortit en criant. Tyler sentit son cœur se serrer lorsque les infermières mirent la petite dans la couveuse. Charlly épuisée demanda à retourner dans sa chambre, sur le chemin personne ne parlait. Le silence devenait insoutenable, le jeune homme ne savait pas quoi faire. L’arrivée de la sœur jumelle de Lila venait de changer les plans. Mais Tyler ne voulait pas abandonner sa fille, même si elle était prématurée. Le silence se brisa lorsque Charlly posa sa question.

C’est simple on garde notre petite Kacey, je ne veux pas l’abandonner parce que nous savions pas qu’elle arrivait. Nous devrons redoubler d’efforts avec nos petites, mais le jeu en vaut la chandelle. Certes au début comme nous l’avions prévu on aura du mal à démarrer mais après je pense qu’on se débrouillera parfaitement. Mais le plus important pour nous, c’est notre nouvelle famille et ça je ne veux pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Dim 2 Mai - 16:54

Alors que Charlly venait à peine de répondre, le docteur annonça qu’elle allait partir au bloc. Il ne restait plus qu’Amy et le petit Mathéo dans la chambre, Cooper s’approcha de sa sœur aînée et lui prit la main en lui souriant. La jeune fille se demandait pourquoi Sam, n’était pas là mais il devait être surement occupé pour laisser sa femme et son fils seuls. Amy proposa un café à le brunette qui accepta bien évidement, elle était nerveuse et avait un peu froid. Elle s’était préparée en tout hâte en apprenant la nouvelle. Pendant que sa sœur partit chercher le café, Cooper regarda son neveu dormir à point fermé, il ressemblait à un ange. La jeune fille se mit à penser à Nicholas, aurait elle un enfant avec lui? Elle souri en imaginant la scène, une voix féminine la ramena sur terre. Charlly avait eu deux belles filles, Cooper sauta au cou de la pauvre infermière. La jeune fille se rendit vers la machine à café pour annoncer la nouvelle à Amy.

Amy ! Charlly a eu deux filles pour l’écographie ils se sont plantés.

Mais Cooper s’arrêta nette lorsqu’elle vit Ewan allongé dans les vap. La blondinette lui demanda de l’aider, la jeune fille partit pendant que sa sœur tenter de réveiller le jeune homme. Elle chercha de quoi le réveiller, elle trouva un verre d’eau, elle revint vers les deux jeunes et lança le contenu du verre sur Ewan. Celui-ci submergea lentement sous l’effet de la drogue, Amy demanda à la brunette à l’aider à relever Ewan, mais ce dernier se leva en titubant presque.

Pas si vite Ewan, tu es pas en état de marcher là ! Tu pourrais attendre encore quelques minutes avant d’aller voir les petites et aussi Charlly.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Dim 2 Mai - 18:05

Je me trouvais chez Stefan cesoir. On avait decider de passer une soirée en amoureux. Puis on avait manger ensenble. J'avais remarquer en arrivant que j'avais oublier mon téléphone. Mais bon il ne me serais pas d'une grande utilité. On était tranquillement installer dans le fauteil quand son telephone sonna. Il sembla d'abord inquiet puis surpris puis très heureux. Tant d'emotions d'un coups c'était bizzare. Puis il se leva et me dit qu'il m'emmener quelques part. Je fut surprise mais ne dit rien. On monta en voiture pendant le trajet je n'arreta pas de le questionner. Mais il rester de marbre. Bizarre. On arriva l'hopital. L'hopital ?? Mais qu'est-ce qu'on fait ici ? On sortit main dans la main puis on entra. On monta à l'étage maternité. Il demanda a la secretaire la chambre d'une personne ! Il l'avait dit si bas que je n'avait pas entendue. Puis on c'était avancer. Je l'interroger du regard. On entra dans cette chambre. Et je venait enfin de comprendre. Charlly venait d'accoucher. Je sourit a Stefan. Et regarda autour de moi Amy, Coop, Sam et Ty était la. Je sourit a Charlly et m'approcha d'elle et la rpit dans mes bras !!

Charlly tu as accoucher ??! Ah je suis trop contente pour toi !!


Je me tourna vers les autres et leur dit :


Salut les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 29
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Dim 2 Mai - 18:20

    Je regardai Ewan se lever, doux jésus, il n'arrivait même plus à aligner deux mots. Je ne cherchais pas à comprendre, Cooper avait repris la suite, et heureusement. J'étais essoufflée, enceinte de 5 mois, je vivais chaque jour comme si c'était le dernier me rappelant mon premier accouchement qui avait été extrêmement douloureux. Après quelques minutes nous reprenions nos esprits. J'avais vu Sam passer en trombe s'en même faire attention à nous. Le cœur serrait je me relevais sans y prêter la moindre attention. Nous nous décidions à prendre l'ascenseur après avoir raisonné Ewan. Quelques secondes après nous nous trouvions près de Charlly. J'évitais soigneusement le regard de Sam. Je savais qu'il se réfugiait dans le baseball et vu sa tenue j'imaginais déjà où il se trouvait. Je pris Tyler puis Charlly dans mes bras avant de poser mes yeux sur Lila. Si belle et innocente. Sa petite sœur dont j'ignorais encore le nom devait être en couveuse puis que cette annonce avait été inattendu. Je pris ensuite Emy dans mes bras.

    Félicitation aux heureux parents ! Comment s'appelle le deuxième petit bout de chou ?


    Mathéo dormait toujours, j'attendis la réponse et le pris dans mes bras et sans même attendre la réaction de Sam, je m'apprêtait à partir.

    Je ne vais pas m'attarder je suis désolé, il faut que je recouche Mathéo et puis Charlly tu sais comment c'est de porter 20 kilos de plus que ton poids normal ! Lui dis-je en rigolant.

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Dim 2 Mai - 19:26

Je ne sais pas si c'est les paroles de Tyler ou bien la joie d'avoir eu les filles mais les larmes me montèrent aux yeux.Je sortis Lila du lit en plastique moche de l'hôpital et la pris dans mes bras.Mon amoureux avait raison.Nous aurons surement du mal au début mais nous finirons par nous en sortir comme des chefs.J'aimerais bien que les infirmières ramènent notre deuxième fille auprès de sa famille.Soudain je me rappela de se qu'avait dit Tyler.

Kacey ? C'est jolie.

Je souris.J'entendais des voix qui m'étaient familières dans le couloir me n'y fis pas attention.J'étais comblée de bonheur.J'embrassa délicatement le front de ma fille.Je fus surprise de voir arriver Sam,Emy et Stefan dans la chambre.Je retourna mon vissage vers Tyler et lui souris discrètement.Que ferais-je sans lui.Il avait surement prévenu mon protecteur,mon frère et sa copine tout comme il l'avait fait pour Amy et Cooper.


Vous n'étiez pas obligés de venir vous savez.Ça aurait pu attendre demain.Il est tard ...


J'étais heureuse qu'il soit tous là mais cela me gênait de les déranger aussi tard.Amy se leva et nous demanda comment j'appelais la petite deuxième.Je souris avant de lui répondre en regardant Tyler.

Kacey Rose Kilton et Lila Ellen Kilton.

Amy pris Mathéo et s'excusa.Elle voulait aller recoucher son fils et porter son deuxième était très fatiguant.

Ne t'inquiètes pas.Je suis heureuse que tu sois venue.Repose toi bien.


Au moment où elle allait sortir,une infirmière toqua à la porte et entra tirant derrière elle la couveuse de Kacey.

Infirmière : Le médecin ne voyait pas d'inconvénients à se que je vous l'emmène.Bonne soirée.Si vous avez besoin de quelque chose appuyez sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Dim 2 Mai - 23:29

J'avais reçu un appel de Tyler m'annonçant l'accouchement de Charlly. Elle allait très bien et avait accouché de deux petites filles. Il m'indiqua l'étage et le numéro de chambre où elles se trouvaient. Dés que j'eus raccroché le téléphone, je demanda à Alyson si elle voulait m'y accompagner. Je savais que Charlly et Alyson n'étaient pas en bon terme mais elle accepta pour faire plaisir à Ty'.
Nous arrivâmes une trentaine de minutes plus tard. On montait directement dans la chambre, il y avait surtout les amis proches. Amy était sur le point de partir, avec Mathéo dans ses bras et son ventre bien arrondi qui laissé deviner qu'elle était enceinte. J'allais faire un bisous sur le front de Charlly.

Félicitation à vous deux ! J'espère que ça n'a pas été trop dur pour toi.

Je regardais la petite fille que Charlly tenait dans ses bras. Je n'osais pas la toucher de peur de lui briser les os. Puis je me dirigeas vers la couveuse pour voir la seconde petite fille.

Alors elles s'appellent comment les petites puces ?

Tyler me répondit en souriant que la petite que tenait Charlly s'appelait Lila et que celle dans la couveuse s'appelait Kacey.
J'allais ensuite voir Amy et lui fis la bise.

Tu veux que je t'aide pour te raccompagner, je ne penses pas que se serat facile avec Mathéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Lun 3 Mai - 14:19

Je vis un attroupement près d'une des chambres. Malgré la drogue je compris aussitôt et pris Cooper par le poignet en annonçant mon plan, ignorant ce qu'elle m'avait dit.

_Allez viens, Amiga!!! Charlly nous attend!!!

Je souris et entra en sautant sur le lit de Charlly comme un gosse

_FELICITACASSATION!!! Ooups!

Cela m'arrivais souvent de déformer les mot quand j'étais vraiment dépouillé. Je fis un sourire à Charlly et tout le monde qui se mit à me regarder. Je me mis à rire et dit

_Vous avez vu? Elle l'a eu en double le bébé!

Je tourna ma tête de façon démentielle vers Charlly et demanda

_Tu m'en donne un?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Mer 5 Mai - 21:01

Je faisais une soirée pyjama, toute seule. Mangeant du pop-corn, fumant, buvant, .. Joe n'était pas à l'appartement, il avait une soirée avec des potes. Je regardais un film quand une scène me fis penser à ma sœur, enfin si j'ai encore le droit de l'appeler comme cela. C'était une femme qui était au terme de sa grossesse et donc qui avait mal, mais son " petit-ami " la frappait au lieu de l'aider pour aller à l'hôpital. Un film vraiment triste je vous dit. Bref, ce qui me faisait penser à Charlly c'est le fait qu'elle devait être à son terme elle aussi, ça faisait huit mois que je savais qu'elle était enceinte et aussi huit mois que je ne lui avais pas parler !! Je l'avais juste vue aux différentes fêtes qui avaient eu lieu.
Et d'un coup je sursauta. Mon téléphone venait de sonner, un " inconnu " dit-on. Je décrocha et c'était Tyler, le petit-ami de Charlly qui m'appela pour me dire qu'elle avait accouchée. Il ne me fit pas part de plus de détailles, il s'excusa juste sur le fait qu'il ne m'avait pas appelé avant l'accouchement, mais je savais très bien pourquoi. Je lui répondis par un
« OK » tout simplement, puis attendis qu'il raccrocha sans lui dire un mot de plus.
Je ne savais pas quoi faire après cette nouvelle, devais-je venir ou rester ici et risquer de ne plus jamais revoir ma sœur ? Après un bon quart d'heure à poser des centaines de questions, j'enfilai un jean et tee-shirt, mis mes baskets et ma veste et partie en courant en direction de l'hôpital.


[ .. ]

Vingt minutes plus tard j'y arrivais toute essoufflée. Je rentra à l'intérieur et demanda à le numéro de chambre de Charlly. Quand je me trouva en derrière la porte de sa chambre, je ne savais pas trop quoi dire n'y quoi faire en rentrant. Devais-je sourire et paraître joyeuse en vue de l'accouchement ? Ou devais-je ne rien dire et attendre que l'on m'adresse la parole ? Je finis par entrer sans avoir répondu à ma question.
Charlly se trouvait bien évidemment sur le lit, à côter de .. d'Ewan ? Je marqua un étonnement à vu de celui-ci qui ne me paraissait pas en très bon état. Il y avait aussi Tyler qui tenait la main de sa dulcinée et une petite qui était dans les bras de ma sœurette. Je souris en la voyant puis une infirmière entra en annonçant que le médecin de voyait pas d'inconvénients à ce que la deuxième se joigne à la famille. La deuxième ? C'est une blague ? Une fois que j'avais l'esprit clair, net et précis, j'eus du mal à respirer, je me tînt au mur et pris ma gorge avec mon autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Jeu 6 Mai - 8:12

Je vis Max entrer. Mon visage s'illumina et un sourire démentiel apparu. Je commença a m'approcher et vis son regard. Je m'arrêta net. Mon visage afficha une expression à la fois apeurée et en même temps honteuse. à chaque fois qu'on voulait se voir il y avait un imprévu.. Elle s'appuya contre le mur et je vis qu'elle eu du mal à respirer à la nouvelle qu'il y ait deux enfants. Cette fois-ci je m'inquiétais pour sa santé!
Je voulais la prendre dans mes bras pour la rassurer, qu'elle arrête de s'étouffer ainsi et aussi pour la retrouver. Mais justement, elle avait du mal à respirer et je ne voulais pas que ça s'aggrave en la prenant dans mes bras. Je posa mes mains sur ses épaules et souffla

_Mon amour.. Ça va?! Calme toi.. Reprend ton souffle..

On devait sentir dans ma voix mes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Jeu 6 Mai - 19:44

  • Je me tenais au mur avec le peu de force qu'il me restait et je n'avais même pas le temps de me demander pourquoi cela m'arrivait-il tellement j'étais exténuer et apeurée. Je me tourna face aux autres qui n'avaient pas bougés, ils me regardait tous avec un air à ce dire « C'est quoi son cinéma ? » et ça me foutait la trouille, je voulait leur dire que j'avais vraiment mal mais je ne pouvais pas, si je le faisait je risquerais de m'étouffer.
    Ewan vînt à mes côtés en me tenant les épaules et en essayant de me rassurer mais je voyait bien qu'il avait peur lui aussi, c'était le seul qui me croyait, enfin .. pour le moment.
    J'essayais de bredouiller quelque chose :


    - J'ai .. J'arrive pas .. à .. , je n'arriva pas à finir ma phrase que je me ramassa par terre.

    Ewan ce baissa tout apeuré, et cette fois il ne le cachait pas. Je décida de fermer les yeux quelques minutes pour essayer de reprendre le contrôle de ma respiration, je sentis comme un ralentissement qui se faisait peu à peu, ce qui me rassura énormément.
    Je me leva donc en m'aidant de mon petit-ami et décida de dire un mot avant de sortir de la chambre d'hôpital :


    - Bonjour tout le monde. Merci de m'avoir aidée c'était très sympa ! avais-je évidemment dis avec ironie.

    Je quitta la pièce en toussant sous le regard interrogatif de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
avatar

▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 29
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Ven 7 Mai - 18:58

    J'allais partir lorsque Max fit irruption surprise je la salua d'un signe de tête avant d'effectuer un hochement de tête dans la direction de Mike. Fatiguée, elle ne s'attendait même plus à ce que Sam réagisse mais elle ne pouvait pas se permettre de porter Mathéo une nouvelle fois c'était trop risqué. Elle sortit de la chambre suivis par Mike qui portait Mathéo toujours endormi. Quelques minutes plus tard Mathéo était calé dans son siège auto.

    Je pris Mike dans mes bras afin de le remercier de son aide, son petit frère de cœur, il semblait lui avoir finalement pardonné son écart de conduite avec Damon et elle en était plus qu'heureuse. La page était définitivement tournée.


    - Merci Mike ! Tu pourras embrasser tout le monde pour moi ? Je serais bien restée mais je suis vraiment épuisée !

    Après lui avoir déposé un baiser sur la joue, je montais dans ma voiture et mis le contact avant de démarrer et de m'enfoncer dans la nuit obscure.

_________________

(c) Alison

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais.
nomprénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Jeu 13 Mai - 13:38

Ewan ne m’avait pas écouté, j’aurais du m’en douter l’effet de la drogue. Mais avant que je n’ai pu dire quelque chose, qu’il m’attrapa le poignet et m’emmena avec lui. Il me parlait mais je ne comprenais aucun mot, après quelques minutes nous étions arrivés dans la chambre de Charlly. Ewan était complètement sous l’effet ce cette drogue. Mais avant que l’un d’entre nous n’est pu réagir, Max entra. La deuxième fille de Charlly et de Tyler arriva, dans une couveuse pourtant elle avait l’air d’être en pleine forme. Je n’avais pas fait attention à la disparition de ma demi sœur, elle avait du repartir pour Mathéo.

En voyant l’enfant Max était devenue bizarre, c’était comme si elle suffoquait. Elle mit ses mains autour de son cou. Tout s’enchaîna trop rapidement pour moi, je n’avais pas eu le temps de réagir lorsque Max sortit. En nous lâchant une phrase avec plein d’ironie, mais pourquoi disait elle ça? On avait eu peur, c’est un sentiment normal non? Je ne savais pas quoi dire, devant tout ça. Les vibrations de mon téléphone me ramenèrent à la réalité. Je ne pris pas la peine de regarder qui c’était, et m’avança vers ma meilleure amie pour voir ces deux enfants. Elles étaient tellement mignonnes, la vie de famille ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 28
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Sam 15 Mai - 17:19

Mickaël venait de recevoir un coup de fil de je-ne-sais-qui, nous interrompant dans nos câlins amoureux. Après avoir raccroché, il m’indiqua que son interlocuteur était Tyler. Il lui avait annoncé l’accouchement de Charlly. Au nom de Charlly, mon visage s’assombrie. Je ne l’avais jamais vraiment appréciée. Il me demanda de venir quand-même, ne serait-ce que pour Tyler. J’avais donc accepté.
Une fois arrivés devant l’hôpital, nous nous dirigeâmes vers la salle où se trouvait Charlly et les autres gens. Quand nous furent devant la porte de la chambre, nous y trouvâmes un monde impossible !

*Comment tant de gens peuvent rentrer dans une si petite pièce ?*

Ils étaient tous en grandes discutions. J’entrais donc dans la petite salle, me frayant un chemin vers un petite espace libre. Une fois sortie de la foule, j’aperçue Tyler dans un coin. Je me dirigeais alors vers lui.

«Coucou ! Smile»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   Mer 19 Mai - 16:27

J'étais tellement heureuse.Tout mes amis étaient présent pour l'un des plus beaux jours de ma vie.Je ressentis un pincement au cœur en me rendant compte que pas un seul de mes frères et sœur n'étaient là.Je n'avais pas parlé à Damon depuis le début de ma grossesse,Stefan et moi ne nous étions pas vu depuis une éternité et Max m'avait ignorer pendant neuf mois.Je doutais donc que l'un d'eux viennent.Pourtant,ma soeur apparu à la porte.Comme si elle avait entendu mes pensées.Mon bonheur fut de courte durée puisqu'il laissa place à l'inquiétude.Elle avait porté ses mains à sa gorge en signe d'appels au secours.Je n'eus pas le temps de réagir qu'Ewan était déjà à son chevet.Un blanc s'installa.Quelques minutes plus tard,elle revint avec lui dans la chambre.J'espérais qu'elle vienne jusqu'à moi.Mes conversations avec elle me manquait et neuf mois sans lui parler commençait à vraiment faire long.Seulement,elle en décida autrement.La phrase de reproche qu'elle nous lança me figea sur place.J'en avais marre de son comportement et je voulais lui faire savoir.Sauf qu'elle avait fait demi tour et partait vers la direction opposé à mon lit.Doucement,je donna Lila à Tyler,près de moi.En passant devant Kacey je la regarda tendrement avant de sortir à mon tour bien déterminer à lui parler.Je n'avais pas le droit de me lever.La tête me tournait et je chancelais à cause des médicaments que l'on m'avait donner.Pourtant,je réussi à la rattraper par le bras.

Max,tu ne peux pas partir comme ça.Il faut que tu te fasses examiner par un médecin.Je te préviens que je ne te laisserais pas sortir sans un avis médical !


Je détestais être comme ça avec elle,je me faisais trop penser à ma mère.Mais,il fallait être autoritaire puisque rien d'autre ne marchait avec ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SFD} Une naissance,une surprise.[Tyler,Charlly,leur amis et leur familles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Les amis sont la famille qu'on se choisit.
» [SPOIL] Les Titans : Leur Origine et leur Déclin !
» Cup of coffee
» « Elles prennent leur cul pour leur cœur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: