Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 Week-end juste entre amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Malraux

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 21
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

MessageSujet: Week-end juste entre amis !   Sam 6 Nov - 21:20

Ce matin là, c'était le jour J attendu depuis quelques jours. Sirius et Ivy (sa meilleur amie) avait préparé un voyage entre eux dans un des plus grands parcs des Etats-Unis.
Il se leva à 7 h 00, prit un déjeunez costaud, se doucha et mit toutes les affaires nécessaires pour partir 2 jour et demi. Ils avaient presque rien préparé pour le séjour, ils partaient à l'aventure..., le soir ils devaient dormir à la belle étoile, faire un feu eux même, faire à mangé... ça allait être super.
Enfin prêt, il fit un dernier tour dans sa chambre, salle de bain, cuisine pour voir si il n'avait rien oublié. Il aperçut le paquet de cigarette sur la table de la cuisine. Il le prit, comment faire un Week-End sympa sans une ou deux cigarettes minimum...
Tout était bon. Il quitta l'appartement en fermant bien à clef, sortit les clefs de la voiture sans permis qu'ils avaient loué pour l'occasion, puis il alla chercher Ivy dans ça belle petite voiture cabriolé. Il aimait conduire, il trouvait cela marrant...
Enfin arrivé devant l'appart' d'Ivy, il regarda l'heure : 8 h 30, il avait quelques minutes d'avances et patienta quelques minutes en lisant le petit tract du parc ou ils expliquaient tout clairement. Après un quart d'heure il alla sonner, attendit quelques secondes et la voix d'Ivy se fit apparaitre :

- Oui ?
- Salut c'est moi, j'tattend devant
, dit-il d'une voix enthousiasme.

Après deux ou trois minutes, Ivy sortit avec un sac plutôt... gros et grand...
Sirius sourit en pensant qu'elle n'allait pas utiliser la moitié de ces affaires... puis il prit le sac d'Ivy tout en lui faisant la bise et posa le sac dans le petit coffre. Ils s'installèrent dans la voiture et commencèrent la route en parlant de tout et de rien. Après deux heures de voyage, ils étaient arrivé à destination. Sirius se gara dans le parking prévu et sortit de la voiture.

-Ouf ! Rien quand voyant le paysage on sait que ça va être super...



[HRPG : Je te laisse un peux continuer Wink]



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Week-end juste entre amis !   Dim 7 Nov - 20:33

    Assise sur mon sac de voyage, je tentais en vain de le fermer. J’avais mis une tonne d’affaires dedans. Je ne me servirais probablement pas de tout mais bon… Mieux vaut prévenir que guérir ! Ce weekend, je partais avec Sirius. Cela faisait des semaines qu’on ne parlait que de ça ! Le grand jour était enfin arrivé. La sonnette retentie. Je me dirigeai vers l’interphone et appuyai sur le bouton.

    « Oui ?
    -Salut c'est moi, j't’attends devant »

    C’était Sirius. J’attrapai mon sac, ma veste et enfilai mes baskets. Deux minutes plus tard, j’entrais dans la petite voiture orange de Sirius. J’avais vraiment attendu longtemps ce weekend.
    Deux après notre départ de chez moi, Sirius se garait au parking du parc. Le soleil brillait et la journée s’annonçait radieuse !

    « Ouf ! Rien qu’en voyant le paysage, on sait que ça va être super...
    - Ça tu l’as dit ! Ça va être un weekend de folie mon pote ! » dis-je en sautant de la voiture

    J’étais tellement excitée à l’idée de campé ici, dans l’un des parcs les plus beaux des États-Unis. J’attrapais mon sac et suivis Sirius jusqu’à l’accueil du parc.

    Quelques minutes plus tard, nous avions trouvé un endroit parfait pour nous installer. On se posa. Je sortis mon tapis de sol de mon sac. Évidemment il était au fond. Une fois un tas d’affaires créé à mes côtés, je réussi à sortir mon tapis. Je l’étendis sur le sol et pris place dessus. Je vis Sirius qui me regardait, assez étonné.

    « Ben quoi ? J’ai pris le strict nécessaire ! » dis-je pour me défendre.

    Puis j’éclatais de rire. Certes, j’en avais sûrement pris trop !

    Le soir venu, nous avions allumés un feu. J’avais emmené des marshmallows, ayant prévu le truc.

    « Alors mon petit… Parle-moi de toi ! Qu’est-ce que t’es devenu depuis la dernière fois qu’on s’est vus ? »

    La dernière fois que j’avais vu Sirius, c’était aussi la première. Je revenais de l’anniversaire de mon père à Las Vegas, seule. Lui aussi revenait de Vegas. On était voisin dans l’avion. La première chose qu’il m’a dite c’est « Pardon ». Pourquoi ? Parce qu’il m’avait renversé sa boisson dessus. Je ne lui en ai pas voulu. Et on a commencé à parler, de tout et de rien. Le courant est tout de suite passé. Puis on a un peu perdu contact. Mais quand on s’est revus ici, sur le campus, on a sauté dans les bras l’un de l’autre. Je l’ai adoré dès le début. Il a un caractère que j’adore ! Sirius, il est de loin mon meilleur ami !


[HRPG : Désolée, j'ai pas eu le temps de finir ma réponse hier soir donc je l'ai fait qu'aujourd'hui (:]


Dernière édition par Ivy Miller le Sam 13 Nov - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Malraux

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 21
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

MessageSujet: Re: Week-end juste entre amis !   Dim 7 Nov - 21:23

Après être descendu de la p'tite voiture sans permis, Ivy approuva ces paroles tout en sautant de la voiture avec une grande classe. Ensuite ils marchèrent quelques minutes pour trouver un endroit bien isolé pour camper tranquillement, ils avaient décidé de pas trop bouger aujourd'hui, peut-être demain... Ils déposèrent leurs affaires par terre et Ivy commença à sortir tout le contenu de son sac à dos, Sirius la regardait d'un regard amusé. Ivy le vit et compris que c'était à cause de la montagne d'affaires qu'elle avait posé à côté d'elles et se défendit en lui répondant :

- Ben quoi ? J’ai pris le strict nécessaire !

Quelques secondes après elle éclata de rire, Sirius sourit de plus belle.
L'après midi, ils avaient un peux glandé en préparant le bois et en s'installant.

Le soir venu, ils firent un joli petit feu et Ivy sortit des mashmallow. Sirius lui avait emmené des bananes avec du chocolat qui étaient totalement écrasé, heureusement qu'il les avaient mis dans un sac. Ils les jetèrent le plus loin possibles en disant :

- ça ramènera peut être des ours, dit il en rigolant.

Ensuite ils s'installèrent dans leurs duvet respectif qui était tête contre tête et commencèrent à manger des Mashmallow, un repas pas très équilibré, pensa t'il, puis Ivy lui demanda se qu'il était devenu depuis la dernière fois.

Spoiler:
 


- Et bien tu sais, j'ai pas fais grand choses. Je crois que tu sais que je sors avec Amélia, puis sinon j'ai repris le tennis comme un fou. Je me suis un peux mis à la muscu, mon coach me la demandé...
dit-il en souriant et en mettant un shamallow au bout de ça baguette. Sirius évita de parler du baisé échangé avec Ashley au Tennis, il avait pas envie d'en parler. Il continua à parler de son appartement, qu'il cherchait un colocataire et de ces cours et il lui demanda se qu'elle avait de nouveaux pour elle ? tout en tirant une cigarette de son paquet et s'éloigna un peux d'Ivy pour pas la gêner avec la fumé de cigarette.

[HRPG : Fait nous dormir si tu veux qu'il n'y a qui se passe de spécial]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Week-end juste entre amis !   Sam 13 Nov - 21:15

    « Ça ramènera peut être des ours »

    Des ours ? Qu’il est drôle ce petit ! Non, sérieux : des ours ? Il se foutait de moi, ça se voyait.

    Sirius me raconta ensuite ce qu’il s’était passé depuis notre dernière rencontre. Il sortait avec une certaine Amélia.

    « De la muscu ? »

    J’étais tentée de rire, mais je ne voulais pas le vexer. Ce n’est pas contre lui évidemment, mais les garçons qui font de la musculation m’ont toujours fais rire. Après, il a été obligé, c’est donc différent…

    « Ce qu’il y a de nouveaux pour moi… Hmm… J’ai retrouvé une amie ici ! C’est marrant, j’ai l’impression que tous les gens que je connais étudient à Berkeley. Bref… Quoi d’autre ? Hmm… J’adore mes cours : la photographie et le cinéma, c’est vraiment mes passions principales ! Moi j’attends encore l’amour. Mais j’ai été refroidie par ma dernière expérience… À part ça, rien de spécial !... »

    Sirius s’était éloigné pour fumer une cigarette. Il y a un an je lui aurais demandé de m’en passer une, mais j’avais arrêté depuis.

    Après une longue discussion, le feu éteint, nous nous endormîmes. Mais dans les alentours de 1h du matin, je me réveillai. Ne désirant pas rester éveillée seule et voulant faire une petite blague à mon ami, je sortis de mon duvet et m’éloignai. Je lui lançais un bâton de bois quelques minutes plus tard, ce qui le réveilla. J’attendis qu’il remarque mon absence pour continuer mon plan.

    J’avais toujours été très espiègle. Jamais trop froussarde ni poule-mouillée, je m’étais souvent retrouvée dans des positions impossibles pour jouer un tour à un ami. J’étais déjà morte de rire de la blague que je m’apprêtais à faire à Sirius quand j’entendis un bruit derrière moi. Je n’avais pas emmené de lampe de poche avec moi et je le regrettai soudainement.

    Abandonnant finalement mon idée de blague car les bruits derrière moi étaient de plus en plus fort, je couru vers Sirius.

    « Siriuuus ! Éclaire là-bas ! Éclaire s’il-te-plaît ! »

    Il attrapa la lampe torche qui se trouvait à ses côtés et dirigea le faisceau lumineux vers le lieu où je me trouvais quelques minutes auparavant. J’étais terrifié à l’idée qu’un ours ou qu’une autre bête aurait pu se trouver derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Malraux

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 21
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

MessageSujet: Re: Week-end juste entre amis !   Sam 13 Nov - 23:07

Ensuite que Sirius lui avait demandé se qu'elle avait de nouveaux depuis la dernière fois elle lui raconta qu'elle avait retrouvée une amie; qu'elle adorait ces cours de photographie et de cinéma et que c'était ces passions. Puis elle lui dit qu'elle cherché l'amour mais qu'elle avait été refroidit par sa dernière expérience... Sirius choisit de pas la questionner sur ça dans la soirée... peut-être un autres jours. Autant éviter de plomber la soirée...
Ensuite ils parlèrent pendant quelques heures et s'endormirent devant le feu qui s'éteignait doucement...

Un moment dans la nuit, Sirius reçu quelques choses sur son sac de couchage se qui le réveilla. Encore endormit, il se redressa en se frottant les yeux. Il regarda aux alentours et il ne voyait pas Ivy... Sans trop s'inquiéter, il pensait qu'elle était surement allez au "petit coin"...
Quand soudainement Ivy venait d'apparaître en courant et en lui disant d'une voix criante et inquiété d'allumer vers un certain endroit. Sirius s'exécuta et alluma sa lampe de poche en dirigeant le faisceau vers l'endroit. Ils ne virent rien. Sirius regarda aux alentours et vit une petite boule de poil. C'était un petit lapin, belge, tout mignon.
Sirius éclata de rire en se souvenant de la voix d'Ivy. Sirius la prit dans ces bras et lui chuchota dans l'oreille...

- Ne t'inquiète pas, c'est juste un petit méchant lapin... dit-il d'une voix ironique. Je vais te protéger.
dit-il en se marrant.
Sirius regarda le lapin... Il était déjà partit dans l'obscurité. Sirius décessera l'étreinte qu'il avait sur Ivy.


- Bon c'est pas qu'on se les gèles, mais un peux
, dit-il en souriant et en retournant dans son duvet.
Il n'arriverait pas à s'endormir...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Week-end juste entre amis !   Dim 14 Nov - 23:16

    Je ne vis rien. J’avais pourtant eu l’impression qu’un ours ou qu’une autre bête imposante. Sirius explosa de rire avant de me prendre dans ses bras.

    « Ne t'inquiète pas, c'est juste un petit méchant lapin... Je vais te protéger.
    - Vas-y ! Fou-toi de ma gueule ! En attendant à ma place t’aurais pas fais le malin non plus ! »

    Il se réinstalla dans son duvet, je fis de même. Quelques minutes plus tard, je me rendormi, en évitant de penser à tous les craquements autour de moi.

    L’aube se levait. Je me réveillai aux chants des oiseaux. Me retournant dans mon duvet, je posais la main sur l’herbe humide. Je senti un espèce de truc tout gluant sous ma main. Ouvrant les yeux tant bien que mal, je remarquai que cette chose s’avérait être …

    « Une limaaace ! Berk !! »

    Essuyant ma main, je me levais. J’enfilais mes bottes en caoutchouc et ma polaire. Il faisait frisquet ce matin, surtout à … 5h30 ?!

    « Oulah ! J’me lève tôt moi maintenant ! »

    Sirius dormait encore. Je ne l’avais pas réveillé avec tout mon raffut, c’était un exploit ! Je marchais alors doucement vers la forêt pour y ramasser un peu de bois. J’avais l’intention de démarrer un petit feu pour faire chauffer le lait.

    Une fois l’allumette craquée et le bois crépitant, je sortis une gamelle et y versai du lait. Je préparai tout pour un bon petit-déjeuner. En attendant que Sirius se réveille, je jetai un coup d’œil au plan du parc. Qu’est-ce qu’on pourrait bien faire comme ballade dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Malraux

I'm a new one

avatar

▌ Messages : 69
▌ Date d'inscription : 30/10/2010
▌ Age : 21
▌Localisation : Berkeley University où dans ces entourages :p

MessageSujet: Re: Week-end juste entre amis !   Lun 15 Nov - 20:45

Après que Sirius s'installa dans son duvet, il re-souhaita bonne nuit à Ivy et s'installa pour s'endormir, en attendant de s'endormir il s'amusait à écouter la respiration régulière d'Ivy qui s'était naturellement déjà endormi...

Sirius fut réveillé par le bois qui tombait des mains d'Ivy qui préparait le feu. Il ouvrit un peut les yeux qui avait du mal à obéir et vit Ivy préparer le feu. Il fit mine de dormir, autant rester un peux au lit, pensa t'il...
Puis Ivy mit le lait sur le feu et regardait le plan du parc. Sirius fit mine de se réveiller en lui disant :

- Ah ! On dirait que je me réveille au bon moment, dit-il d'un sourire amusé.

Sirius se mit assit sur son duvet, enfila ces chaussures de marche et se débarbouilla le visage avec sa gourde d'eau qui était plutôt fraîche...
Puis il prit la boîte de chocolat en poudre et prépara deux tasses à chocolat tout en demandant à Ivy si elle avait passé une bonne nuit...

En attendant que le lait chauffe, Sirius s'installa à côté d'Ivy et regarda le plan du parc. Après quelques minutes, Sirius lui proposa d'aller sur un petit chemin qui longeait un cours d'eau et normalement vers midi ils atteindraient un ruisseau "amélioré" où ils pourraient se baigner. Une jolie photo de l'endroit se trouvait sur le plan. Sirius n'avait pas pensé à prendre son maillot de bain.
Spoiler:
 

Ensuite ils prirent un déjeunez complet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Week-end juste entre amis !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end juste entre amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: