Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le premier entrainement (June & Charlly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:41

Ce matin,j'avais trouvé un papier dans mon casier m'indiquant le lieu et l'heure de mon premier entrainement de Pom Pom Girls.Il était signé June.La capitaine je suppose.Bref,j'entre dans la salle et mis mon sac dans les gradins.J'avais fait exprès d'arriver en avance afin de pouvoir m'échauffer tranquillement.Je faisais le grand écart quand une fille très jolie entra sur le terrain.J'attendis qu'elle arrive vers moi et je me leva.

-Salut,moi c'est Charlly Jules mais tu peux m'appeler Jules et toi ?

La fille me sourit.D'un très beau sourire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:30

Aujourd'hui était son premier jour en temps que capitaine de cette équipe. Elle devait apprendre a les connaitre un peu plus et à connaitre les nouveaux. Elle avait son sac de sport sur l'épaule et les écouteur de son Ipod©️ dans les oreilles. Elle avait un peut d'avance ou du moins c'est ce qu'elle pensait. En passant la porte du la salle du terrain de Basket, elle découvrit qu'une jeune fille était déjà la. Elle s'échauffait. Elle s'approcha d'elle et la jeune blonde se présenta. June lui sourit et lui répondit.

    - Salut moi c'est June Summers. Je suis la nouvelle capitaine !! T'es nouvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:47

- Salut moi c'est June Summers. Je suis la nouvelle capitaine !! T'es nouvelle ??

Ah,c'est elle qui m'a déposé le mot dans mon casier.Elle a l'air gentille.C'est mieux parce que je ne me vois pas détester ma capitaine.

-Enchantée.Oui je suis nouvelle.D'ailleurs,j'ai mis une plombe à trouver la salle...

Je rigola après avoir dit ça.C'est vrai que à part la patinoire,le centre commerciale,mon studio et l'université,je ne suis pas allée très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:23

June était contente de voir que la jeune fille paraissait l'apprécier. C'était un point en plus pour elle. Elle avait entendu dire que tous le monde n'était pas enchanté que se soit une petite première année qui reprenne l'équipe.

    - Ouai t'inquiète j'ai été comme toi la première fois que je suis venue. Je dois te dire qu'être capitaine et être une première année c'est très mal vu. Et je sais pas comment réglé sa. Mais toi tu a l'aire sympa je sens qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:39

- Ouai t'inquiète j'ai été comme toi la première fois que je suis venue. Je dois te dire qu'être capitaine et être une première année c'est très mal vu. Et je sais pas comment réglé sa. Mais toi tu a l'aire sympa je sens qu'on va bien s'entendre.

Cool,c'était une première année tout comme moi.Je sens qu'on va bien s'entendre.Les gens la critique avant de la connaitre.Si ça se trouve,elle est très douée.Je n'en doute pas d'ailleurs.

-Toi aussi ! Ne t'inquiète pas,je m'en fiche complètement de qui me fait mon entrainement.Du moment que cette personne soit agile et gentille ça me va.Et tu es gentille alors,pour l'instant ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:58

June sourit par la sorte de compliment que venait de lui faire Jules. Elle était contente et gênée. Elle se retourna et commença à s'échauffer. Elle devait être la perfection si elle voulait être la meilleur. Pour leur prouver qu'elle était la meilleur pour ce post. Capitaine c'était toute sa vie. Elle ne voyait pas comment sa vie serait rythmé si elle n'avait pas sa. Elle adorait tout contrôler. Les autres membres de l'équipe arrivèrent. Les nouveaux ne savaient même pas pourquoi la jeune fille était si stresser. Cela se voyait sur son visage. Une fille vint lui dire bonjour elle avait l'aire plutôt sympa. Puis un garçons arriva lui adressant un sourire puis le reste était la, debout devant elle. Elle ne savait pas par ou commencer. Elle se redressa et commença à marcher. Elle pris son aire le plus sérieux.

    - Bonjour a Tous. Je suis June. June Summers. Certains me connaissent parce que il n'ont pas été d'accord avec la décision de l'ancienne capitaine. Mais moi je ne suis pas elle. Tu veux être mon ami ? Pas de probante. Pareille si tu ne m'aime pas. Tu ne m'aime pas et bien faits avec parce que tu va devoir me supporter toute l'année. J'ai rempoter trois trophées l'an dernier. Et cette année je compte bien remporter la All Star ChampionShip. Pas de discussion possible. Ok allez on va commencer facile. Toi, Toi, Toi, Toi et Toi vous me faite un Liberty. Vous trois la Vous me faites une Torch. Allez qu'est ce que vous attendez.


Dans le lot, elle avait mit Jules.


[HJ : voila le site des figures que je vien de demander pour pas que tu soit perdu http://abc.cheerleading.fr/6.html ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:24

Je trouvais June un peu dur avec nous.Mais il le fallait bien si elle voulait s'imposer et se faire obéir.Je savais que se n'était pas très facile pour elle.Du moins,je l'imaginais.Elle me mit dans un groupe pour réaliser une Torche.Pour moi,cette figure était très facile.Mais malheureusement,ce n'était pas le cas de tout le monde.Les deux filles avec moi avaient beaucoup de difficultés à la réaliser.J'essayais d'appeler June du regard pour qu'elle vienne me sauver mais elle était déjà occupé avec un autre groupe.Alors,je me jeta à l'eau.

<< Bon,les filles,vous avez déjà été Pom Pom Girls ? Non parce que là,c'est catastrophique... >>

Je savais que j'étais dur mais t'en pis.Il fallait qu'elles sachent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:23

June aidait une des deux équipes qu'elle avait formé. L'un des deux avait un peu de mal. Elle essaya du mieux qu'elle put de les aider. Comment l'ancienne capitaine avait put laisser un tel massacre derrière elle ? June se posait des questions. Elle perdait d'un coup confiance en elle. mais cette sensation partit bien vite quand elle vit que Jules s'en tirait vachement bien de l'autre coté. Elle fut moins décourager. Elle ne savait pas quoi faire. C'était la première fois qu'elle voyait une équipe avec la quelle elle avait autant de travail. Et cela ne serait pas facile pour pouvoir gagné le championnat.

    - VENEZ PAR LA !!! J'AI UN PROBLEME. VOUS ALLEZ DEVOIR METTRE LES BOUCHER DOUBLE !!!! ON A DU BOULOT !! C'EST PAS AVEC SA QU'ON VA GAGNER, MOI JE VOUS LE DIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:10

J'essayais comme je pouvais d'aider les filles de mon groupe.Voyant comment June était déborder,je me débrouillais.Il fallait bien quelqu'un pour l'aider ici ! Elle avait raison.

-VENEZ PAR LA !!! J'AI
UN PROBLEME. VOUS ALLEZ DEVOIR METTRE LES BOUCHER DOUBLE !!!! ON A DU
BOULOT !! C'EST PAS AVEC SA QU'ON VA GAGNER, MOI JE VOUS LE DIT !!!!


Du boulot on en a...et pas qu'un peu...Il va falloir les faire bouger leur popotin à celle là ! A côté de moi une des filles tomba.Elle mit ses mains devant les yeux et commença à pleurer.Elle se tortillait tellement qu'il était impossible qu'elle se soit blessé...De vrai cruches ces filles !

<< Nan mais ça va pas ! T'aurais pu te faire super mal ! Et puis arrête de pleurer...t'es pas un bébé ! Aller,c'est comme le vélo,quand on tombe on se relève et on refait... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:59

wow Jules savait parler au gens. Elle n'avait pas l'aire très commode avec la fille par terre. Elle pleurait. Comment cette équipe pouvait être comme sa. Ne pas savoir les bases du cheerleading. C'était impressionnant le manque de précision. Heureusement que sa meilleur amie, Jules et Laureen était la parce que elle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire d'une équipe comme celle la. Impossible de savoir, mais June devait ce dépêcher de trouver car le championnat approchait à grand pas. La fille de Jules avait engueuler n'avait pas bouger d'un centimètre alors June s'énerva.

    - Oh tu te lève !! T'as entendu ce qu'elle vient de te dire. Bon repos pour tout le monde j'ai besoin de réfléchir. Jules tu peux rester j'ai quelques truc a te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:54

Je regardais ma partenaire au sol.Elle n'avait pas l'air de se préoccuper de se que je venais de lui dire.Ce qui m'exaspéra encore plus.June annonça la pause pour réfléchir.A entendre son ton,elle n'avait pas l'air contente ... Elle me demanda de rester avec elle.Elle voulait me dire quelque chose.Je vis toutes les cruches se précipiter sur leur portables.A croire qu'il n'y avait que ça d'important.Je m'avança vers June qui avait la tête dans ses mains.

<< Quesqu'il se passe ? Enfin,je veux dire mise à part que nous n'avons que des cruches ici et qu'elles ne sont bonnes à rien ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:07

Nan June n'avait rien a reproché a la jolie blonde. Avec elle, on se sentait comprise. Elle n'avait pas l'aire de parler chinois. Les deux jeunes filles se comprenaient il n'y avait pas de problème pour sa. L'entrainement était une catastrophe et Jules l'avais bien remarquer. Elle venait d'engueuler cette débile qui était tombé et qui n'avait pas la moindre idée de ce que signifiait " être une bonne cheerleader ". Et puis comment faire pour les faire devenir meilleurs. On s'en fichait June voulait demander autre chose à la jeune fille.

    - Nan t'inquiète pas il y a rien. Je voulais juste savoir quel confrérie tu avait choisit. Et temps que présidente des Theta Beta et en temps que capitaine des cheerleaders je veux le meilleur pour mes sœurs du système greek comme pour mes coéquipières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:54

Les filles étaient maintenant toutes entrain de textoter comme des grosses geek.A croire qu'elle ne savait faire que ça.June me demanda dans qu'elle confrérie j'étais.Comme je n'avais rien à me reproché je ne m'inquiétais pas trop.Pourtant une boule c'était formée dans ma gorge et elle ne disparu pas avant sa demande.

<< J'ai justement postulé pour les Theta Beta.J'imagine qu'on se verra vendredi pour la fête alors. >>

Je rigola et repris :

<< Dis moi,je sais que je change de sujet mais,je me demandais si tu avait fait des sélection ou bien si tu avais repris l'ancienne équipe. >>

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Le premier entrainement (June & Charlly) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:48

Elle se retrouverait alors. Elle était contente que presque toute l'équipe soit dans la confrérie qu'elle dirigeait. Elle en était d'ailleurs très fier. Elle regarda les filles assises sur les gradins. Elle fut submergé par un sentiment de découragement. Si elle avait eut le choix jamais elle n'aurait pris ces filles la. Elle n'avait pas eu le choix. Elle mit son sweat-shirt aux couleur de l'école et s'assit sur un chaise qui était près de la chaine hi-fi et proposa la seconde à Jules.

    - Nan c'est l'ancienne. Si sa n'avait tenue qu'a moi je te promet que cette équipe ressemblerait à une équipe All Star©️ qu'a une équipe de seconde division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:10

Quand elle tourna la tête pour voir l'équipe je l'a vit décourager.Elle mit le sweat aux couleurs de l'université et me proposa un siège après s'être elle même assise sur l'un d'eux.

<< Nan c'est l'ancienne. Si sa n'avait tenue qu'a moi je te promet que cette équipe ressemblerait à une équipe All Star©️ qu'a une équipe de seconde division. >>

<< Et bien,si tu as besoin d'aide pour en faire,je suis là.Il y à forcément des filles qui savent se que veut dire être pom pom girl ici. >>

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
♥️ " Until that died follows itself " ♥️


Le premier entrainement (June & Charlly) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:52

Jules était une fille bien. Elle avait l'air généreuse. Elle proposait a June son aide. June aimait bien cette fille. Les pompom girls c'était toute sa vie. Elle ne savait pas faire grand chose. Et cette équipe la démoralisait. Mais Jules était la, alors June était heureuse. Cette équipe serait des All Star©️ dans peu de temps, elle en était sure. Ou du moins elle espérait.

    - Allez viens je vais vous monter ma nouvelle chorégraphie. ALLEZ TOUT LE MONDE ON REPEND L'ENTRAINEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:30

J'aimais bien June.J'étais contente qu'elle soit la capitaine.Ça se voyait bien qu'elle en avait à revendre et avec cette volonté le niveau remonterait très rapidement.Elle se leva et annonça qu'elle allait nous montrer sa nouvelle chorégraphie.Elle cria pour que tout le monde vienne.Je glissa tout bas à June :

<< Courage,je suis sûre qu'elles finiront pas y arriver.Faudra juste un peu de temps ... Voir beaucoup ! >>

Je sourie à cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:58

June sourit à la remarque de Jules. Et s'approcha de la chaine HI-FI qui était posée sur une table en bois où était aussi disposé des boissons et des friandises, auxquels personne ne touchait. Elle mis la musique et commença à danser. Un pas par-ci et les mains qui faisaient autre chose. Pendant 3 min June ne s'arrêta pas. La chanson fini, et elle regarda autour d'elle. Les gens n'avait pas bouger d'un centimètre.

    - Allez je vous explique comment sa fait. C'est Simple & Basique je peut pas faire mieux. 1, 2, 3 et 4. 5, 6, 7 et 8. Vous allez y arrivé je crois en vous. Désolé de m'être emporter toute à l'heure mais faut vraiment vous mettre au boulot. Je ne suis pas Chloé, votre ancienne capitaine. Alors allez on n'y va. 1, 2, 3 et 4. 5, 6, 7 et 8 ...


Elle se retourna pour voir ce que faisait ces coéquipiers. il y arrivait très bien . Il fallait qu'elle garde confiance en elle; Elle était la meilleur. Elle regarda Jules et sourit. Elle se débrouillait super bien.

    - Bravo allez on continue. Allez Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:14

Je souria avec June de ma remarque.Le niveau de cette équipe était tout autre que mon ancienne certes mais je ne pouvais pas abandonner June et les filles dans ces circonstances.Même si je le voulais,je ne pourrais m'y résoudre.J'aimais le cheerleader et je ne savais pas quoi faire d'autre.A vrai dire à par ça je n'étais douée pour rien d'autre ... Quand la musique s'arrêta,les filles n'avaient toujours pas bougé.C'en en était lamentable.La capitaine nous encouragea.Je mis du temps avant de réagir.En réalité,je regardais comment les joueuses s'en sortaient.June me demanda d'y aller se qui me fit sortir de mes pensées.
L'équipe gagnera peut être le championnat finalement.






SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier entrainement (June & Charlly) Empty
MessageSujet: Re: Le premier entrainement (June & Charlly)   Le premier entrainement (June & Charlly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier entrainement (June & Charlly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour [June]
» Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]
» Premier entrainement de basket pour Justin[joueurs de basket et entraineur]
» Premier désaccord entre père et fille [Seely et Demi]
» FDS Excuses ( Charlly )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: