Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

 

 Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:33

June était a son entrainement. Charlly était la juste à coté d'elle. La capitaine criait de toute ses force. " PLUS HAUTE LES CULBUTES ! SI VOUS CROYER QU4ON VA GAGNER LE CHAMPIONAT AVEC SA VOUS POUVEZ TOUJOURS RÊVER ! " Et elle continuait comme sa. June était morte de rire a l'interieur. Elle esperait qu'elle n'était pas comme sa. Qu'elle n'était pas ce genre de capitaine. Elle se promis que l'an prochain se serait elle qui serait a sa place. Et le championnat serait aussi a elle. L'entrainement étati presque fini quand elle vit une jeune rentrée par la porte du gymnase. Tout le monde s'arreta. La capitaine éteignit la musique et s'écria :

  • - Ceci est un entrainement privée. Tu n'as pas le droit d'être la. Aller bouge de la. Personne ne te connais.


June était suprise a moitié de la réaction qu'eut la capitaine. Alors quand elle remis la musique, elle ne dansa pas. Elle attendait.

    - Toi la nouvelle !! Je peux savoir ce que tu fait ??
    - L'entrainement est fini alors je part.


June avait reconnue son amie, Alyson. Elle était resté dans le gymnase, étant pas sortit quand on le lui avait demander. June pris ses affaires et courra vers son amie. Les autres membres de l'équipe firent de même, ils prirent tous leur affaire mais eux se dirigerent vers les verstiaires.

    -Salut Toi, Sa va ?? Qu'est ce que tu fais la ??
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:15

Je pris mon sac de sport Gola®️ qui était posé sur les gradins et me dirigeai vers les vestiaires quand je vis une fille se diriger vers moi. Je m'étais tellement dépensée avec cette capitaine qui nous hurlait dessus si nous n'étions pas assez ceci ou cela, que je ne reconnu pas June dès le début. C'est quand elle fut à 2 mètres de moi et que je l'entendis me dire «Salut toi, ça va ? Qu'est-ce que tu fais là?!» que je la reconnu.
«Hey! June!! Ça va très bien, et toi?! Qu'est-ce que tu fais ici?
- Ça va super, merci! Et bien, je suis pom-pom girls, je te rappelle, comme toi il me semble Smile
- Bien sûr ^^
- Alors ma chère, pas de petit ragot aujourd'hui?
- Peut-être un ou deux Wink»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:23

June fut surprise. Elle ne l'avait pas reconnue dans l'équipe. Elle avait du faire abstraction de cela. Elle n'était tellement préoccuper par sa place de capitaine. C'était le dernier cour que donnait cette capitaine et elle passait le flambeau à June. Elle savait qui elle était. L'ancienne capitaine avait toujours suivie June dans ses compétitions et June avait a chaque fois fait gagner son équipe. Alors dès que l'ex-capitaine su qu'elle irait a Berkeley, elle l'a tout de suite contacter. Pendant tout les vacances elle avait discuter de se qui allait et de qu'elle devait corriger. Elle serait capitaine des la rentrée et c'était magnifique.

    - Oh excuse moi je t'avais pas vu mais je suis tellement excitée par mon nouveau post que je peut pas me retenir. Capitaine c'est tellement bien. Je n'en reviens pas. Enfin bref voila quoi. Mais qu'est ce que vous avez tous a me demander sa a croire que je suis Miss je sais tout ?? Enfin j'avoue un peu mais les seule truc pour l'instant c'est sur ton ex. Alors je sais pas. Amy aussi mais je crois pas qu'elle serait d'accord pour te le dire. Apres je vois pas trop. Si non le bal pour toi comment sa c'est passé ??
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:12

«Oh excuse moi je t'avais pas vu mais je suis tellement excitée par mon nouveau poste que je peut pas me retenir. Capitaine c'est tellement bien. Je n'en reviens pas. Enfin bref voila quoi. Mais qu'est ce que vous avez tous a me demander sa a croire que je suis Miss je sais tout ?? Enfin j'avoue un peu mais les seule truc pour l'instant c'est sur ton ex. Alors je sais pas. Amy aussi mais je crois pas qu'elle serait d'accord pour te le dire. Après je vois pas trop. Si non le bal pour toi comment sa c'est passé ??»
Elle m'avait tout sortit d'une traite!
«Tu peux prendre le temps de respirer June, tu sais!
- Pardon, je suis toute excitée voilà tout Razz
- Razz Je te comprends! Je ne suis pas allée au bal. Je n'avais pas de cavalier, alors j'ai préféré rester chez moi. Mais dans la soirée j'ai vu Cooper arrivé. Puis mon "ex" comme tu dis.
- Oh!! Qu'est-ce qu'il t'as dit ?!
- Rien de bien important! Je te le dirais quand tu m'aurais expliqué cette histoire avec lui justement! Et aussi celle avec Amy ! Qu'est-ce qui s'est passé Miss Je-sais-tout ?!! Razz»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:45

C'est vrai qu'après réflexion elle ne s'était pas vraiment arrêter pour respirer. Mais June avait pour habitude ne ne rien laisser au hasard et voila ou tout cela mené. Elle avait vraiment envie de tout lui dire mais que ferait ses amis si ils savaient ce qu'elle avait fait. Et puis qui pouvait bien se préoccuper de se qu'elle pouvait dire. Alors elle pris son courage a deux main et dit.

    - Oh pour ton ex pas grand chose juste qu'il est revenu amis avec ma cousine. Et pour Amy si tu veux savoir va la voir directement c'est pas a moi de te le dire si tu veux savoir. Je suis même sure que tu le sais déjà. Enfin tu fait bien comme tu veux. Et toi qu'est que tu a de beau a me raconter ???
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:01

Je la vis hésiter, ouvrir puis fermer la bouche deux ou trois fois.
«Oh pour ton ex pas grand chose juste qu'il est revenu amis avec ma cousine. Et pour Amy si tu veux savoir va la voir directement c'est pas a moi de te le dire si tu veux savoir. Je suis même sure que tu le sais déjà. Enfin tu fait bien comme tu veux. Et toi qu'est que tu a de beau a me raconter ?!
- Ah! Pour Graham, il est redevenu mon ami aussi Smile Il est venu chez moi me faire ses excuses le soir du bal. Et comme je ne peux pas ma passer de lui... Razz»

Je la vis sourire. Elle avait l'air heureuse pour moi.
«Et dans ta vie à toi?! Rien de beau ma chère June ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:04

La vie de June était remplit de déceptions et de joie ses derniers temps. Plus de nouvelle de Thomas, Plus de nouvelle de son meilleur ami. Comment avait-il pu lui faire sa ?? Nan mais sérieusement ?? Mais Miss Summers ne se laisse pas démoralisé pour si peu. Elle était revenue en force au bal et dans les couloirs. Austin et puis ce beau superman au bal. June pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Et la elle voulait s'amuser, rien que mieux pour remonter le moral.

    - Rien du tout t'imagine ?? Rien de beau de super magnifique. Si ce n'est que en se moment je m'amuse comme une petite folle. Et puis il y a ce prof trop séduisant. Wow qu'il trop sexy. Je te jure j'en ai jamais vu un pareille. Mais pour l'instant je ne lui ai pas encore parler mais sa ne serait tarder. Je crois qu'il est entraineur de basket. Qu'est ce qu'il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:41

«Rien du tout t'imagine ?? Rien de beau de super magnifique. Si ce n'est que en se moment je m'amuse comme une petite folle. Et puis il y a ce prof trop séduisant. Wow qu'il trop sexy. Je te jure j'en ai jamais vu un pareille. Mais pour l'instant je ne lui ai pas encore parler mais sa ne serait tarder. Je crois qu'il est entraineur de basket. Qu'est ce qu'il est beau.
- Ah! Je n'ai pas eu la chance de le croiser Razz Mais Mick m'en a parlé. Il s'appelle William je crois. Il a l'air sympa Smile Oh! Il est prof en cinématographie aussi! C'est Graham qui m'a dit ça! Et oui, je suis bien informée Wink»

J'avais toujours aimé être au courant des nouvelles rumeurs, des bruits qui courent : la reine des ragots, c'est moi. Enfin, après June bien sûr Razz
"Comme une petite folle" Razz C'était bien June ça.
«Et bien raconte-moi! Tes prises, en ce moment ?! Ça mord?!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:51

June rigola à la dernière phrase de la jeune fille. Un filet a poisson c'est comme sa qu'Alyson la voyait ?? Elle avait l'habitude. Elle passait de garçon en garçon. C'était devenue un jeu. Elle ne voulait pas l'attaché. Trop dur a supporter de devoir se préoccuper si l'autre personne éprouve la même chose. Si tout est comme on le pense. June avait perdu le gout à l'amour. On l'avait fait souffrir et rien ne pourrait venir effacer sa. Alors elle s'occupait comme elle pouvait. Et passer de garçon en garçon l'aidait.

    - Sa mort ?? Tu sais que tu es drôle toi ?? Et bien figure toi que nan. Mais tu sais les garçons ne résistent pas très longtemps a mon charme naturelle. Enfin c'est vrai qui pourrait. Je suis si belle, bon j'avoue je peux être un peu cruche mais sa me différencie des autre quoi !!


June disait sa sur un ton ironique. Elle virevoltait comme si la jeune fille portait une robe. On aurait dit une petite fille qui venait de découvrir son costume de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:38

«[color=black]Ça mord ?? Tu sais que tu es drôle toi ?? Et bien figure toi que nan. Mais tu sais les garçons ne résistent pas très longtemps a mon charme naturelle. Enfin c'est vrai qui pourrait. Je suis si belle, bon j'avoue je peux être un peu cruche mais ça me différencie des autre quoi !!
- Haha! Je t'adore June Razz»
Elle se mit à virevolter comme les princesses dans les films.
June était une fille simple, mais drôle. Je l'aimais bien
«En bref, t'es toujours pas casé Razz»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:41

Nan, June n'était pas caser mais elle avait des sentiments pour un garçon. Drew était ce qu'elle recherchait mais il était difficile de savoir comment s'y prendre avec lui. Et Mike, elle pensait a Mike; Au garçon qu'elle avait presque séquestrer. Elle avait bien rigoler. Et que Aly ne lui en avait pas parler. Elle savait que c'était son petit ami. Elle s'était amuser. Elle voulait le revoir pour savoir comment il allait savoir si était toujours aussi énerver après elle.

    Exactement, je ne suis pas caser pas du tout comme toi. Mike, pas vrai ?? Il va bien ?? Tout va bien entre vous ? La vie est belle nan ? Mais bon comme je te l'ai dit avant je veux savoir ce que le beau prof de cinéma et entraineur. Je veux au moins pouvoir l'embrasser. J'y compte bien. William qu'il s'appelle. Vraiment hâte de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:52

«Exactement, je ne suis pas caser pas du tout comme toi. Mike, pas vrai ?? Il va bien ?? Tout va bien entre vous ? La vie est belle nan ? Mais bon comme je te l'ai dit avant je veux savoir ce que le beau prof de cinéma et entraineur. Je veux au moins pouvoir l'embrasser. J'y compte bien. William qu'il s'appelle. Vraiment hâte de le revoir.
- Oui, Mickaël Smile Il va bien Razz T'as l'air à fond sur lui ma chère June! Mais dis-moi, il a quel âge?! Laughing»

Ahlala! Cette petite June! Il devait avoir la trentaine! Mais selon les échos que j'ai eu, il est pas mal Razz
«Sinon, les cours ?! Ça se passe bien pour toi?!»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:47

C'est vrai que June avait vraiment envie que cet homme fasse partit de ces conquêtes. Elle ne s'en cachait pas. Elle savait ce qu'elle voulait. Et elle le voulait lui. Et, elle ferait tout pour l'avoir. C'est vrai qu'elle ne savait même pas quel age il avait mais elle s'en fichait pas mal. Il était surement beaucoup plus vieux qu'elle mais elle le voulait alors son age ne retrait pas dans le compte des pour et des contres.

    - Son age ?? J'en ai pas la moindre idée mais je m'en fiche. Mes cours ? Au bah sa va pas trop mal. Enfin je pense que si j'y allait plus souvent. Parce que la plus part du temps je n'y vais pas. Les cour sont tellement barbant. Alors j'y vais une fois sur deux. Mais tant que ma moyenne reste bonne c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:36

«Son âge ?? Je n’en ai pas la moindre idée mais je m'en fiche. Mes cours ? Au bah sa va pas trop mal. Enfin je pense que si j'y allais plus souvent. Parce que la plus part du temps je n'y vais pas. Les cours sont tellement barbants. Alors j'y vais une fois sur deux. Mais tant que ma moyenne reste bonne c'est bon.
- Oui c’est vrai. Si seulement les profs pouvaient mettre un peu d’entrain dans leur cours ! Je suis sûre que beaucoup plus d’élèves seraient présents Razz Moi en tout cas, je sèche assez souvent Razz Je vais retrouver mon beau Roméo Cool Razz Mais bon. Tu as de la chance toi : tu gardes des résultats corrects malgré tes nombreuses absences. Moi, mes résultats se sont légèrement cassés la figure pale Je me demande comment je vais rattraper ça ! Oh… Et puis de toute façon je m’en fiche ! Refaire mon année ça ne me fera pas de mal ! Very Happy En plus je serais avec Mickaël Smile Parce que si je passe cette année, je pars à la fac l’année prochaine Sad»

*Je ne veux pas partir à la fac sans mon homme!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Empty
MessageSujet: Re: Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]   Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: