Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que la fête commence [ Charlly et Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence [ Charlly et Cooper] Empty
MessageSujet: Que la fête commence [ Charlly et Cooper]   Que la fête commence [ Charlly et Cooper] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:34

Jules était venue me chercher à l'appartement , nous étions devant le gymnase. J'en profita pour arranger ma robe, elle est blanche avec des pierres sur le buste et derriére. J'avais poté pour des chaussres moins tape à l'oeil, ainsi pour mon maquillage. Pour la coifuure j'avais fait un chignon très simple et laisser des méches qui tombaient sur le côté de mes joues. Je passa mon bras sous celui de Jules et nous entrons dans le gymnase, il y avait déjà beaucoup de monde impossible de reconnaitre quelqu'un. Nous nous dirigeons vers notre table, mon premier bal d'hiver j'étais tellement excitée que je ne pouvais plus tenir en place. La musique est plutôt bonne ainsi que la décoration. Les gens ont du se donner beaucoup de mal. Je regarda une dernier fois la foule de danseurs et lacha.

Jules je te propose deux choses soit on reste assises, soit on part rejoindre les autres pour danser? Pour profiter de draguer tous les beaux mecs qu'on croisent?

J'étais super heureuse d'être ici avec Jules, je pourrais oublier ma rencontre avec lui. J'espere qu il ne viendra pas au bal?

* Chasse le de ton esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence [ Charlly et Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence [ Charlly et Cooper]   Que la fête commence [ Charlly et Cooper] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:54

Avant de rentré,chacune de nous regarda si rien n'était de travers.Mon short taille haute avec un jupon derrière et ma veste étaient bien droits.Mon maquillage n'avait pas coulé.Ma coiffure constituait juste à une barrette qui retenait mes mèches de cheveux dernière.Enfin,une fois prête,Coop' m'attrapa le bras et entra dans le gymnase.Je reconnu de loin Destiny mais n'alla pas la voir.Je savais que je finirais par la rencontrer et je n'avais qu'une envie,m'asseoir.Après quelques minutes,je remarqua que Cooper ne tenait plus en place.Et effectivement,seulement deux secondes plus tard,elle me lança :

Jules je te propose
deux choses soit on reste assises, soit on part rejoindre les autres
pour danser? Pour profiter de draguer tous les beaux mecs qu'on
croisent?

Je ne pouvais qu'accepter.

-Que le bal commence!Attention les gars,nous arrivons !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence [ Charlly et Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence [ Charlly et Cooper]   Que la fête commence [ Charlly et Cooper] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:35

Que le bal commence!Attention les gars,nous arrivons !

Charlly et moi nous allons sur la piste de danse, on dansait et on s'amusaient comme des folles. Quelques mecs agaçants essayaient de monter un plan de drague assez minables à nous deux. Mais la soirée ne fesait que commençait il y aurait bien des mecs des vrais. Je regarda les visages autour de moi, quand je repére un type pas mal.

Jules regarde le beau brun là bas. Alors comment tu le trouves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence [ Charlly et Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence [ Charlly et Cooper]   Que la fête commence [ Charlly et Cooper] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:33

Moi et coop' étions entrain de danser comme des folles quand cette dernière me montra quelqu'un du doigt.

Jules regarde le beau brun là bas. Alors comment tu le trouves?


Le garçon en question était assez mignon avec un regard bleu.Il n'était pas vraiment mon style mais n'était pas moche non plus.

Mignon.Vas y,va le voir.

Elle ne se fît pas prier puisque deux secondes plus tard,je me retrouvais seule sur la piste.Je dragua des gars toute la soirée et ne partit que vers 2h00 seule.Je n'avais pas revu mon amie et me demandais si elle allait bien.Mais,comme on dit,pas de nouvelles,bonnes nouvelles.Se ne sera qu'une demie heure après que je rentrais à l'appartement et me coucha.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence [ Charlly et Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence [ Charlly et Cooper]   Que la fête commence [ Charlly et Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence [ Charlly et Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre....[Cooper & Charlly]
» Nouvelle rencontre. [Cooper,Graham & Charlly]
» Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: