Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon amie d'enfance {Cooper}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:34

Vu comment il fait chaud, j'ai décidé de partir à la piscine. Après avoir retiré ma tunique rose et mes tongs, j'arbore un splendide bikini multicolore et je me jette à l'eau pour faire quelques longueurs ( un corps comme le mien ça s'entretient lol). Je fis cinq longueurs et sortis pour me reposer et bronzer un peu. Je m'étendis sur un transat quand je vis arriver une silhouette très familière. Elle était grande et brune. Je retirai mes lunettes pour mieux voir.


- Cooper ?


Dernière édition par Ashley Diamond le Sam 13 Mar - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:00

J'avais décidé d'aller à la piscine du coin, je n'avais pas fait depuis longtemps la natation. J'avais vraiment besoin pour décompresser, avec tout ce qui c'était passé ces derniers temps, Sasha, Kate et tout le reste. Je me dirrigea vers un des transats que les employés avaient posé avant l'ouverture. J'enleva mon debardeur qui laissa apparitre mon maillot de bain, bleu avec des motifs que j'ignorais le sens. J'enleva mon pantacourt et me voila en maillot. Je rejetta mes cheveux en arriére et senti qu'on m'observait.Je me retourna et vu une fille qui avait penché ses lunettes pour mieux m'observer, elle prononça mon prénom.

Oui...(je me rapprocha) Ashley c'est bien toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:17

-Ashley c'est bien toi ?
-oui c'est bien moi !


Je courrus vers elle pour lui sauter dans les bras. Elle fit de même. On se fit un calin pendant je ne sais combien de minutes.

-ça fait super longtemps ma chérie. Tu m'as trop manquée! Qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ?


Dernière édition par Ashley Diamond le Sam 13 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:11

Ashley me confirma que c'était bien elle, elle sauta dans mes bras. Je fis de même et on se fit un câlin là en plein milieu de l'allée de la piscine municipale. Nous restons ainsi pendant quelques minutes, Ashley me dit que ça fessait super longtemps, je l'avais manqué à moi aussi. Après tout ce temps on nous nous sommes pas vues. Elle me demanda ce que je devenais? Je la regarda le sourire aux lèvres, elle avait changé tout comme moi d'ailleurs. Je les examina rapidement avant de lui répondre.

Ben moi comme tu vois je sis toujours pareil, je fais mes études à la fac de Berkeley à San Francisco. J'étudie la danse et la musique. Sinon mon père est toujours chanteur je ne le vois pas autant que je l'espérais d'ailleurs. Sinon toi tu deviens quoi? Tu as du briser des cœurs, vu comme tu es superbe.

Elle avait laissé pousser ces cheveux blonds, elle avait grandi même plus que moi. Elle a du faire un malheur auprès des mecs.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:48

Elle me raconta qu'elle allait à Berkeley, comme moi. Elle me parla aussi de sa famille. Elle n'avait pas beaucoup. Mis à part le fait que ses cheveux avaient doublés de longueur, elle avait gardé le même sourire qu'il y a 8 ans. Elle était toujours aussi rayonnante. Elle m'avait retourné la question.

- Bah moi aussi à Berkeley. D'ailleurs c'est bizarre qu'on se soit pas vus là-bas! À part ma mère travaille toujours dans la mode. Elle vient de finir sa nouvelle collection et elle m'a prise pour présenter 2 de ses modèles exclusifs. Je pourrais lui dire de te prendre aussi ! Sinon question coeur, je suis célib mais il y a un garçon qui me plaît bien mais il est pris. Et oui, quand on s est quittées, je me suis tapée beaucoup de mecs lol ! Et toi ?


Dernière édition par Ashley Diamond le Sam 13 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:32

Ashley m'annonça qu'elle était aussi a Berkeley, et elle trouva bizarre que nous nous sommes jamais vu. Moi moins vu la taille de cette université c'est normal. Sa mère travaille toujours dans la mode, elle a un réel talent j'adore ce qu'elle fait c'est comme des œuvres d'art. Elle me dit que sa mère venait de terminer sa collection, elle allait faire las mannequins pour présenter deux modèles exclusifs. A ce moment précis j'étais un peu jalouse d'elle, Ashley allait demander à sa mère de me prendre aussi. Je crois que je suis loin d'être aussi parfaite pour porter une de ces tenues. Sinon Ashley est toujours célibataire, ce qui m'étonna vu comment elle maintenant. Mais il y a bien un mec sur qui elle a des vues mais il est pris. Quand je suis partie elle c'est fait beaucoup de mecs. Elle me demanda ce que j'ai du côté cœur.

Et bien moi je suis tombée amoureuse une seule fois, après lui je n'ai plus vraiment aimé aucun mec. Sinon en ce moment il y a bien quelqu'un dans ma vie mais il ne me donne pas de nouvelles. Je crois que je devrais l'oublier et passer à autre chose. Les mecs je me demande d'où est ce qu'il vienne? Ashley si on continuait à parler tout en prenant le soleil? Et peut être regardé quelques mecs en passant?

Je lui montra les transats, avec le sourire aux lèvres je ne voulais pas attendre qu'il me donne une réponse je voulais m'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:46

Cooper trouvait normal qu'on ne se soit jamais vu car l'université était très grande. Elle fût surprise quand je lui ai dit que j'étais célibataire .Elle accepta de défiler avec moi. Elle dit ensuite que côté coeur, elle avait un petit qui ne lui donnait plus de nouvelles. Tout à coup, elle me sourit

-ça te dirait de nous faire bronzer tout en mâtant les beaux gosses?
-plutôt deux fois qu'une mais d'abord, je vais me changer. Je reviens.


Je revins cinq minutes plus tard, dans un bikini rose et noir avec marqué en strass : BARBIE. Cooper fut étonnée de me voir dans cette tenue car quand on s'est connues, je n'étais pas du genre à porter des trucs aussi tape-à-l'oeil. On s'affala sur les transats, le sourire aux lèvres quand on vit un garçon trop craquant arriver. On retira nos lunettes de soleil et on attendit qu'il vienne vers nous, et on a pas attendu longtemps !!


Dernière édition par Ashley Diamond le Sam 13 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:47

Cooper trouvait normal qu'on ne se soit jamais vu car l'université était très grande. Elle fût surprise quand je lui ai dit que j'étais célibataire .Elle accepta de défiler avec moi. Elle dit ensuite que côté coeur, elle avait un petit qui ne lui donnait plus de nouvelles. Tout à coup, elle me sourit

-ça te dirait de nous faire bronzer tout en mâtant les beaux gosses?
- plutôt deux fois qu'une mais d'abord, je vais me changer. Je reviens.


Je revins cinq minutes plus tard, dans un bikini rose et noir avec marqué en strass : BARBIE. Cooper fut étonnée de me voir dans cette tenue car quand on s'est connues, je n'étais pas du genre à porter des trucs aussi tape-à-l'oeil. On s'affala sur les transats, le sourire aux lèvres quand on vit un garçon trop craquant arriver. On retira nos lunettes de soleil et on attendit qu'il vienne vers nous, et on a pas attendu longtemps !!


Dernière édition par Ashley Diamond le Sam 13 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:47

Cooper trouvait normal qu'on ne se soit jamais vu car l'université était très grande. Elle fût surprise quand je lui ai dit que j'étais célibataire .Elle accepta de défiler avec moi. Elle dit ensuite que côté coeur, elle avait un petit qui ne lui donnait plus de nouvelles. Tout à coup, elle me sourit

-ça te dirait de nous faire bronzer tout en mâtant les beaux gosses?
- plutôt deux fois qu'une mais d'abord, je vais me changer. Je reviens.


Je revins cinq minutes plus tard, dans un bikini rose et noir avec marqué en strass : BARBIE. Cooper fut étonnée de me voir dans cette tenue car quand on s'est connues, je n'étais pas du genre à porter des trucs aussi tape-à-l'oeil. On s'affala sur les transats, le sourire aux lèvres quand on vit un garçon trop craquant arriver. On retira nos lunettes de soleil et on attendit qu'il vienne vers nous, et on a pas attendu longtemps !!


Dernière édition par Ashley Diamond le Sam 13 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:36

Ashley accepta avec joie ma proposition,mais elle voulait se changer je la trouvais bizarre elle n'était pas comme ça avant. Elle revient cinq plus tard avec un maillot deux pièces, de couleur rose et noir avec des strass. J'étais surprise de voir aussi le mot Barbie inscrit dessus, c'est clair Ashley avait changé mais tant qu'elle est pareil à l'intérieur. On s'installa sur les transats, le bonheur se lisait parfaitement sur nos visages. Un jeune mec passa, il est vraiment canon. Ashley et moi faisons le même geste, on baissa nos lunettes de soleil pour mieux le regarder. Il portait un short de bain assez simple, il était légèrement bronzé les cheveux châtains coupés courts. Nous attendions qu'il vienne vers nous, ce qu'il fit quelques secondes plus tard. Nous avions le sourire aux lèvres, il était près de nous avec son sourire éclatant il entama la conversation.

Salut je vous ai remarqué depuis un moment avec mon ami. ( qu'il nous montra du doigt) On se demandait si nous pouvions vous rejoindre pour faire connaissance?

Je regarda Ashley je savais déjà sa réponse, donc je répondis pour nous deux.

Avec plaisir en plus nous cherchions des personnes avec qui s'amusaient.( le mec part chercher son pote) Je prends son ami il set trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:19

Ce garçon était trop mignon. En plus, il était avec un ami. Il dit qu'il voulait faire notre connaissance. Il alla cherche son pote. Cooper préfèrait son ami.

-Tu me le laisse non ?
-Bien sûr ma cherie !


Les deux garçons revinrent vers nous. Son pote passait son temps à me regarder

-je m'appelle Jake et lui c'est Mark.

Mark me regardait, me reluquait, ce qui me gênait car Cooper le voulait. Mais Jake ne la lâchait pas !


Dernière édition par Ashley Diamond le Sam 13 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:59

Ashley me laissa le champs libre pour l'ami de notre inconnu. Les deux garçons revinrent vers nous, je voyais bien que son pote avait le regard posé sur mon amie. Ashley devait se sentir mal à l'aise . Le jeune homme se présenta Jake et son ami Mark. Ce fameux Mark ne me regarda que quelques secondes avant de reposer ses yeux sur Ashley. Je voyais bien qu'il ne la lâchait pas, j'essaye d'attirer l'attention de mon amie. De près Mark n'était si bien que ça, Jake n'était pas mal du tout en raison, il a de magnifiques yeux noisettes. Je me leva et prit Ashley par le bras en inventa une excuse aux mecs. Je l'emmena un peu plus loin pour lui parler. Elle devait se sentir gêner par tout ça.

Ashley j'ai bien remarqué comment te regarder Mark, si tu veux tu peux le draguer. Parce que Jake n'est pas si mal non plus. Je ne veux pas que tu te sentes mal pour moi.

A la fin de ma phrase je pris Ashley dans mes bras et lui fit un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:20

Cooper m'attrapa par le bras pour pouvoir me parler en privé. J'appréhendais sa réaction. Mais elle n'était pas fachée, ce qui me soulagea. On retourna voir les garçons. Jake se mit à côté de Cooper et Mark à côté de moi. Maintenant que j'avais pris le temps de le regarder qu'il était très beau avec ses yeux bruns. Jake avait l'air très intéressé par Cooper, tandis que Mark n'arrêtait pas de me reluquer. C'est vrai qu'avec ce bikini, je l'avais un peu cherché. On parlait de tout et de rien. On leur parlait de nous, de nos loisirs. Ils nous demandèrent si nous étions célibs. Je répondis oui parce que c'était le cas. Maintenant j'attendais la réponse de Cooper


Dernière édition par Ashley Diamond le Sam 13 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:52

Ashley et moi repartons vers les garçons, ils nous attendaient sagement là où nous étions. Jake avait l'air intéressé par moi mais je ne sais si ces intentions sont bonnes. Mais il était vraiment, craquant, je me sentais quand même mal par rapport à Adrien. Mais il a cherché en ne me donnant plus de nouvelles. Je jeta un oeil discret à Ashley pour voir ce que ça donne de son côté. Mark n'arrêtait pas de la reluquer, un vrai boulet.Nous parlions de nous,d'eux tout ce qui résume notre vie. Ils nous posèrent la question fatidique, si nous étions célibataires Ashley répondu oui immédiatement. Je sentais les regard des deux autres sur moi, mais c'était celui de mon amie qui me fit douter de dire oui.

Oui je le suis !

Après tout je le suis encore temps qu'il ne me donne pas de nouvelles c'était pas comme si on sortait ensemble. Désolé Adrien je t'aime mais tu n'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:02

Lorsque Cooper prononça cette parole, mon sang ne fit qu'un tour. J'étais un peu surprise car ce n'était pas le genre de Coop'. Mais je la comprenais et ce n'est pas moi qui la blâmerais vu que j'aurais fait pareil. Son petit ami avait de la chance de l'avoir. Ma Cooper était une fille géniale. Jake était vraiment mignon. Je me demandais avec qui Cooper pouvais bien sortir. Jake se mit à toucher la cuisse de mon amie. Ça n'avait pas l'air de trop lui plaire. Elle devait se sentir mal pour son mec.

-et si on allait dans la piscine pour se rafraîchir ?


Dernière édition par Ashley Diamond le Sam 13 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:15

Plein de personnes m'avait dit que je devais attendre une réponse de sa part. Mais si je n'étais que de passage dans sa vie,je ne voulais pas attendre je ne pouvais pas rester là à me morfondre sur mon sort. Jake était vraiment intéressant même s'il était loin d'être comme Adrien. Jake posa une main sur ma cuisse, je n'apprécia pas du tout son geste. J'enleva sa main il allait trop vite pour moi. Ashley nous proposa de se baigner dans la piscine pour se rafraichir.Je fus la première à me lever je pensais réussir à faire attraction de mes pensées mais je ne pouvais pas. Les autre étaient encore assis je pris la main de Jake et d'Ashley qui prit la main de Mark.

Vous venez on va s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:35

-Vous venez on va s'amuser !

Elle vint et sauta dans l'eau. Je la suivis et fis pareil. Les garçons plongèrent à leur tour. On nageait tranquilement Coop et moi quand on ne vit plus les garçons. Quand on sentit tes mains nous toucher dans le bas. Les mecs sont sortis de l'eau et nous on fait une blague. Ils nous portaient comme les princesses que nous sommes. On éclata de rire.

-Ce que j'ai eu peur! Vous venez on va se prendre des milkshakes ?


Dernière édition par Ashley Diamond le Sam 13 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:51

Je sauta dans l'eau et Ashley me suivit, puis les garçons sautèrent à leur tour. Nous nagions tranquillement lorsque les garçons avaient disparu. Je sentis des mains me prendre par les chevilles, ça devait être le cas de Ashley aussi. Mark et Jake sortirent de l'eau, ils ont voulu nous faire une blague pas très bien réussi au passage. Ils nous portèrent comme des princesses, ce qui est plutôt flatteur. Nos rires se mêlèrent à cet instant, avant qu'Ashley rajoute qu'elle avait eu peur et que nous allions prendre des milkshakes. Nous acceptions la proposition de mon amie, mais avant j'allai me sécher. Je mis au tour de ma taille un simple paréo et rejoignis les autres.

Vous savez quoi j'hésite sur le parfum, c'est toujours comme ça à chaque fois que je suis devant tous ces parfums. Si je pouvais prendre tous les parfums. Ashley tu me conseille quoi?



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:18

-Vous savez quoi j'hésite sur le parfum, c'est toujours comme ça à chaque fois que je suis devant tous ces parfums. Si je pouvais prendre tous les parfums. Ashley tu me conseille quoi?

-tu devrais prendre comme moi : Fraise, banane et vanille avec une tonne de crème chantilly !


Mark me regarda bizarrement. Ca l'étonnait qu'avec tout ça je sois aussi mince.

-Je fais beaucoup de sport c'est pour ça que j'ai ce corps de rêve !

On se mit tous à rire. Après avoir pris nos milkshakes, on retourna sur nos transats où on continuait de parler avec les garçons. Je me demande ce qu'ils font dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:46

Ashley me conseilla de prendre comme elle, fraise banane et vanille avec beaucoup de chantilly. Mark la regarda comment pouvait elle être aussi parfaite? Il devait se poser cette question, tout le monde se la poserait. Ashley répondit qu'elle faisait beaucoup de sport,voila pourquoi elle était mince. Nous rigolons à sa phrase, une fois les milkshakes en main nous retournons nous asseoir. Nous parlons de nous, de tout ce qui fait notre vie mais les garçons nous avez toujours pas dit ce qu'il faisaient dans la vie.

Sinon les garçons vous faîtes quoi dans la vie? Parce que nous savons pas grand chose de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:28

-Sinon les garçons vous faîtes quoi dans la vie? Parce que nous savons pas grand chose de vous.

Jake nous dit qu'il était mannequin et serveur à mi-temps et Mark, lui était mannequin à temps plein. Coop et moi on se regardait. On a tiré le gros lot ! Ils étaient tous les deux très mignons mais je ne pense pas qu'ils soient serieux. Cooper avait l'air très à l'aise avec Jake, peut-être qu'elle ne pensait plus du tout à son petit ami...

-et vous vous faites quoi dans la vie ?

Je savais que si je laissais à Cooper le temps de répondre, elle dirait qu'on est des étudiantes alors je la coupai immédiatement.

-On est toutes les deux des mannequins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:32

Jake était mannequin à temps partiel, il était même serveur. Mark était mannequin à plein temps je regarda Ashley, nous avions le même regard de victoire dans les yeux. C'est fou ce que la vie peut donner des occasions en or. Je me sentais bien avec Jake, il était sympa et toujours le mot pour faire rire. J'oubliais même de penser à Adrien, ce qui est un grand pas pour moi d'ailleurs mais même si Jake est charmant, lui et moi nous étions de monde différent. Les garçons nous retournèrent la question, avant que je n'ai pu répondre Ashley m'avait devancer. Elle nous fit passer pour des mannequins, je lui envoya un regard d'incompréhension. Je devais jouer le jeu apparemment.

Oui nous sommes mannequins depuis quand d'ailleurs, ça remonte. Vous posez pourquoi essentiellement?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:07

-Oui nous sommes mannequins depuis quand d'ailleurs, ça remonte. Vous posez pour quoi essentiellement?

J'avais dit aux garçons que nous étions mannequins en connaissance de cause. J'ai déjà fréquenté des mannequins et quand l'un a su que j'étais une étudiante, il m'a tout de suite cataloguée de gamine et de fille à papa pourrie gâtée. Alors je préfère être sur mes gardes.

-On fait de tout ! On présente des collections, on fait des shoots en maillots de bain ou en sous-vêtements et autres.Dis Jake. C'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est connus. Et vous ?
-Nous on fait essentiellement les shoots promotionnels et les défilés. Mais on se connaît depuis l'école primaire. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:49

Les deux jeunes hommes faisaient un peu de tout, collection, tenues divers et variées. Il s'étaient connus à ce moment là, puis ils nous posèrent la même question. Ashley annonça que nous nous connaissons depuis la primaire, et que nous faisions essentiellement les shoots promotionnels et les défilés. J'afficha un sourire c'est fou ce qu'on peut faire croire. Je n'avais jamais vu leur visage, donc d'un autre côté ils peuvent nous mentir.

Ouais c'est grâce à ta mère d'ailleurs sans elle, et ces tenues extras nous serions pas des stars du podium. Mais assez parler de tout ça si on faisait quelque chose pour s'occuper? Je sais pas une partie de ballon dans l'eau? Ou un truc fun?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:53

-Ouais c'est grâce à ta mère d'ailleurs sans elle, et ces tenues extras nous serions pas des stars du podium. Mais assez parler de tout ça si on faisait quelque chose pour s'occuper? Je sais pas une partie de ballon dans l'eau? Ou un truc fun?

Moi j'étais totalement partante pour cette activité que j'appréciais beaucoup, surtout avec des amis.


-Moi je suis partante ! Ça va être génial !

-Pourquoi pas ? Ça peut être très intéressant...dis Jake avec un regard malicieux.

Alors on se dirigea vers le toboggan et se mit deux par deux. Mark et moi et Jake avec Cooper. Ils glissèrent ensemble sur le toboggan et arrivèrent en bas. A mon tour, Mark enroula ses mais autour de ma taille et glissa tous les deux en bas, ce qui fit un grand SPLASH !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amie d'enfance  {Cooper} Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie d'enfance {Cooper}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]
» Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Une nouvelle amie ( Kate et Emy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: