Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon amie d'enfance {Cooper}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:52

Ils avaient installés un toboggan pour qu'il y est plus de monde la journée, et rendre l'endroit plus attractif. Jake se mit avec moi logique, il mit ses mains autour de moi et on glissa tous les deux. C'était amusant, on attendait les deux autres pour voir s'ils avaient aimé. Moi j'avais trouvé ça cool, je voulais recommencer. Ashley et Marc arrivèrent quelques secondes après nous. On avança vers eux pour attendre leur impression.

Alors bous avez aimé? Moi je refais un autre tu viens Jake?
Je suis partant !


Je pris la main de Jake et l'emmena là où nous étions plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:09

-Alors vous avez aimé? Moi je refais un autre tu viens Jake?
Je suis partant !


Moi aussi j'avais adoré cette partie de glisse sur le toboggan. Cela me rappelait le bon vieux temps. Je venais souvent à la piscine et je faisais ça avec mon petit ami de l'époque. C'était vraiment très drôle !

-Moi aussi je suis partante pour un autre tour ! Dis-je en souriant. Allez viens Mark !

Je lui prit la main et après la descente de Coop, on fit pareil et on tomba dans l'eau, éclaboussant les autres. On s'amusait comme des fous et moi j'étais morte de rire.

-Ça vous tente une partie de action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:09

Jake et moi nous glissons encore une fois, puis on attend Ashley et Mark pour voir ce qu'on allait faire. Mon amie sortie de là morte de rire, nous étions comme des enfants de cinq ans. Ashley nous proposa de jouer à action ou vérité. Je jeta un oeil à Jake qui haussa les épaules, mais tout en souriant aussi. Je souris à Ashley pour lui dire que oui. On repartit sur les transats pour jouer.

Bon qui est le l'heureux à commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:27

Jake et Coop acquiescèrent et on alla s'asseoir sur les transats pour pouvoir commencer à jouer. Connaissant Cooper, elle risque de me donner des actions bien tordues à faire !

-Bon qui est le l'heureux à commencer?


C'est moi qui ai proposé le jeu donc pourquoi pas commencer ?! Et en plus, je déjà quelle question je vais poser et à qui la poser.


-Moi je veux bien commencer mais avant , n'oubliez pas qu'on doit dire uniquement la vérité. Donc Cooper action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:11

Comme Ashley avait lancé l'idée ce fut à elle de décider. Bien sur je savais que j'allais regretter ce que je venais de dire. Ashley expliqua qu'on devait dire la vérité et que la stricte vérité. Elle se tourna vers moi, et me regarda. La sentence tomba bien sur sur moi, mais je savais me montrer aussi méchante que les autres. Elle me posa la question action ou vérité, je réfléchis un long moment avant de répondre.

Mhhhh.... Je vais choisir vérité je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais regretter.

Jake rigola à la grimace que je venais de faire, je me mis à rigoler puis attendit la question d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:29


Mhhhh.... Je vais choisir vérité je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais regretter. Dis Cooper en grimaçant.


Je savais qu'elle choisirait la vérité ! Et comme elle l'a dit,elle risque de regretter.

-que répondrais-tu si Jake te demandais un rendez-vous chez toi ce soir ?

Jake me regarda avec incompréhension. Moi je souriais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:38

Elle me demanda comment je réagirai si Jake me demandait un rendez vous chez moi ce soir? Où était elle allait chercher ça? Je regarda Ashley avec un regard d'incompréhension, elle m'adressa qu'un sourire comme réponse. Ils attendait ma réponse, je le sentais mais je devais dire la vérité.

Ben je serai surprise de le voir déjà chez moi, puis quand il me dira cette question je pense que je dirai oui. On ne vit qu'une fois et je crois qu'il aura même le droit d'un baiser sur la joue. Voila ma réponse à ta question, à mon tour de choisir. Ashley action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:01

Ben je serai surprise de le voir déjà chez moi, puis quand il me dira cette question je pense que je dirai oui. On ne vit qu'une fois et je crois qu'il aura même le droit d'un baiser sur la joue. Voila ma réponse à ta question, à mon tour de choisir. Ashley action ou vérité?

Je savais que Coop voudrait se venger. Mais alors là, ça va être drôle ! qu'est-ce qu'elle allait me poser comme question ?

Je crois que je vais prendre action, même si je sens que je vais regretter. Dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:19

Je ne savais pas quoi lui poser comme question, je réfléchis trop je crois. Ashley savait qu'elle regretterait la choix qu'elle a fait. Mais même si elle avait pris autre chose serait pareil. Je regarda Jake, il semblait être heureux de ma réponse. Je lui fis un clin d'oeil avant de poser ma sentence à Ashley.

Bon tu vas voir le maitre nageur, et tu lui dis que tu as flashé sur lui et tout ce qui va avec.

J'étais nul sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:05

Coop me dit d'aller voir le maître nageur et de lui faire croire que j'avais craqué pour lui et tout le tralala. Humiliant ! Cooper Hills soit-en sûre tu vas me le payer ! Je me levai tranquillement de mon transat et me dirigeai vers le maître nageur à côté de la piscine. Je discutai avec lui et revins quelques minutes plus tard. Je m'assis comme si de rien n'était.

Il m'a dit qu'il était très flatté et que j'étais très belle mais qu'il avait déjà une petite amie et que si ce n'était pas le cas, on pourrait sortir ensemble. A ton tour Cooper action ou vérité ?

J'avais été contrainte de faire quelque chose d'humiliant et maintenant c'est à son tour. Je regardai Mark et lui sourit, en attendant la réponse de Cooper.


Dernière édition par Ashley Diamond le Sam 3 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:36

Ashley partit voir le maitre nageur sans dire un mot, j'étais plutôt fier de moi mais je savais que notre petit jeu allait être de plus en plus méchant. Les mecs ne joueront pas avec nous. Quelques minutes plus tard Ashley revient vers nous comme si rien ne c'était passé. Elle nous raconta ce que l'homme lui avait dit, puis elle me reposa la question de départ. Je devais tenter quelque chose mais ça ne marchera pas vu comment est Ashley.

Mais il n'y a pas que moi, il y a Mark et Jake qui n'ont pas eu de questions.

Ashley me jeta un regard, les regards qui nous tais toi et réponds ! Je fis une petite grimace puis répondit.

Je n'ai pas le choix, je vais prendre action ! Pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:35

Cooper essaya de se défiler de ma question en me faisant remarquer que Mark et Jake aussi devaient jouer. Mais je lui lançai un regard qui voulait tout dire : fais ton choix !

Jake et Mark ne jouent pas. Ce sont les objets du jeu !dis-je en souriant malicieusement.

Dans tous les cas, je savais qu'elle regretterais car je me vengerais. J'avais déjà ma question en tête tandis que je regardais Jake en souriant et Cooper qui me regardait genre s'il te plait ne m'oblige pas à m'humilier. Mais qu'est-ce ça pouvais me faire ? La vengeance est un plat qui se mange froid !

Humm...Lève-toi et vas faire un strip tease à Jake !


Elle me regarda, tirant une de ces têtes ! Le prochaine fois Coop', tu feras attention à ne pas demander d'aller déclarer ma flamme à un garçon.

Alors qu'est-ce tu attends ? Vas-y Coop ! lui dis-je avec un sourire vainqueur.


Dernière édition par Ashley Diamond le Lun 5 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:11

J'ai cru que j'allais m'étouffer avec l'air en entendant ce qu'Ashley venait de dire. Mais elle complétement barge ma parole, un strip tease je ne pouvais pas le faire que devant Jake. Tout le monde allait me regarder, je ne pouvais pas le faire même si c'était la règle du jeu. Ashley s'impatienta elle croyait que j'allais le faire ou quoi. Je regardais Jake qui avait une tête une bizarre je compris qu'il était mal à l'aise pour moi. Je regarda Ashley je l'aimais beaucoup mais je ne pouvais pas le faire. Je me leva et prit mes affaires.

Je suis désolée Ash mais là c'est pas possible, tu te rends compte ce que tu me demandes. Je ne ferrais pas ça en sachant que tout le monde me regarde, et ce n'est pas moi. Tu aurais pu me dire autre chose, mais là c'est trop pour moi !

Tout le monde me regardait mais je préférais comme ça au lieu qu'il me voit en train de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:08

Je savais pertinemment bien que Cooper ne ferait jamais un strip tease devant tout le monde. A sa place, j'aurais fait pareil. Maintenant au moins je suis sûre qu'elle a compris la leçon et que la prochaine fois qu'on joue à ce jeu, elle y mettra des limites. Car croyez-moi, déjà que je ne suis pas le genre de fille à aller déclarer ma flamme à un garçon, surtout quand ce n'était pas vrai ! Je voulais qu'elle retienne ça même si je ne lui en tenais pas rancune.

Coop je savais que tu n'allais pas le faire et je ne te demande pas de le faire. Je te l'ai dis pour que tu comprennes la leçon. Tout comme tu n'aurais pas aimé faire ça devant tout le monde, je n'aurais pas aimé que tu me demande de faire ça. Je ne t'en tiens pas rancune et j'espère que ma Coopie d'amour ne m'en veut pas. Dis-je avec une mine de chien battu, espérant qu'elle cèderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:24

Tu parles d'une leçon ce que tu m'as proposé était pire que moi. Comment veux tu que j'accepte ça? En plus devant Jake !

Je me calma un moment elle avait raison, j'avais poussé le bouchon un peu loin. Mais ce qu'elle m'a fait était cent fois pire. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je le méritais bien. Mais son geste me resta en travers de la gorge. J'étais devenue plus rancunière que l'époque même si ça ne marchait pas longtemps.


C'est bon je te pardonne, viens là !

Je la prends dans mes bras, certes je n'avais pas fait une croix définitive sur ce qu'elle m'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:23

Cooper trouvait que ce que je lui demandait de faire était pire l'action qu'elle m'avait donnée. Chacune a son point et autant ne pas m'engager dans ce genre de débat car Cooper est du genre très tenace et elle ne risquait pas lâche prise. Puis finalement, elle céda et me pardonna. On se prit dans les bras l'une de l'autre. C'était comme quand on était petites. Ce câlin me rappelait de très bons souvenirs avec mon amie.

Bon...et si allait déjeuner tous ensemble ? Mais pour cela, il faudra qu'on rentre chez nous et qu'on se fasse belles d'abord ! Donc on se dit à tout à l'heure au restaurant ?


Le garçons acceptèrent notre offre et on rentra ensemble Cooper et moi à la maison.



SCÈNE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie d'enfance {Cooper}   Mon amie d'enfance  {Cooper} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amie d'enfance {Cooper}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]
» Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Une nouvelle amie ( Kate et Emy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: