Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie ( Kate et Emy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:33

Je me trouvait à la cafétariat seule pour une fois. Amy et Haley avait un travail pour le journal. Je m'était assise un peu à l'écart j'était dans mes pensées depuis plusieurs jours. Je m'inquiéter pour ma mère malgrès qu'elle soit à NY en compagnie de mon second frère Alex. Je ne pouvait y penser. Mais un sentiment de bien etre était venue depuis quelques jours. J'était ici à San Francisco dans une fac géniale avec frère extraordinaire et un nouveau et premier petit neuveux le reve. Un jeune fille s'avança vers moi , elle était blonde et parait très simpatique . Encore dans mes pensées je n'entendit pas ce qu'elle me dit !

Excuse moi je n'ai pas entedue ce que tu as dit j'était dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:46

J'avançai seule dans la cafétéria en cherchant une place où m'assoir lorsque j'aperçus une jeune fille seule à sa table. Elle était brune et paraissait envolé dans ses pensées. Je m'approchai d'elle et lui demandai si je pouvais m'assoir avec elle. Elle parut ne pas m'avoir entendu et sa réponse me prouva que je ne m'étais pas trompé :

_Excuse moi je n'ai pas entendue ce que tu as dit j'étais dans mes pensées.

Je lui souris et répéta :

_Je peux m'assoir avec toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:50

Elle me sourie et me demanda si elle pouvait s'asseoir . Elle avait l'air vraiment très simpatique et après tout j'était toute seule de la compagnie ne pouvait me faire que du bien . Je lui fit un grand sourire en repondant :

Bien sur assie toi sa me fera de la compagnie. Aufaite je m'apelle Emy ! Et toi qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:30

Elle me fit un grand sourire et me dis de m'assoir, que je lui tiendrais compagnie. Elle se présenta et me demanda à son tour comment je m'appelais. Je lui répondis avec le sourire en prenant place avec mon plateau qui était remplit avec de bonnes choses... ce qui est rare, la plupart du temps, je ne mange rien et vais m'acheter un sandwich quand j'ai le temps.

_Je m'appelle Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:36

Elle s'assit et se présenta sous le nom de Kate. Je regarda son plateau elle avait vraiment faim.

Tu as très faim on dirais ?


Au bout de plusieurs minutes nous avions commencer à faire connaissance Kate était vraiment quelqu'un de super.

Et tu viens d'ou ? Tu es d'ici ou tu viens d'autres part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:05

Elle me fit une remarque qui me fit rire sur la quantité de nourriture sur mon plateau et me demanda d'où je venais, je lui souris et lui répondis en regardant mon plateau :

_Hé bien, je mange très peu en général mais je n'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin et j'ai eu deux heures de sport.

Je releva la tête et la regarda toujours en souriant. Je ne sais pas ce que j'ai mais je souris tout le temps en ce moment.

_Je viens de Miami, j'ai traversé tous les USA pour m'inscrire ici. Et toi ?! Je ne sais pas si tu vas me prendre pour une folle mais tu ne serais pas la sœur de Sam ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:30

Elle me repondit qu'elle n'avait pas manger ce matin et qu'elle avait eut 2 sport je comprend alors ce grand apétit qu'elle a puis elle me dit qu'elle venait de Miami. Puis elle me demanda si je n'était pas la soeur de Sam Je lui fit un grand sourire et dit

Oui c'est bien moi la petite soeur de Sam fraichement arriver de NY.

Je rigola a ma phrase un bebete et dit plus serieusement :


Tu connais Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:32

Elle me demanda si je connaissais Sam. Je lui fis un grand sourire et lui répondis :

_Ho que oui je le connais !

Je me rendis compte que ma réponse ne l'aidait pas beaucoup alors j'ajoutai :

_Sam est mon meilleur ami. C'est comme un grand frère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:41

Elle me repondit qu'elle connaissait très bien Sam puis me précisa que c'était son meilleure ami. Je sourie et lui dit

Ah tu es la fameuse Kate Excuse moi j'avais pas fait le rapport

Après quelques seconde ou je mangea un morceaux de ce qui se trouvait dans mon assiette je dis :

Si tu veux je te raconterais pleins de truc génant sur lui pour quand il t'embeterra si t uveux te venger dit je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:50

Elle me dit que si je voulais, elle me raconterait plein de truc gênant sur lui au cas où il m'embetterait, je souris et lui répondis :

_Alors là, c'est pas de refus, parce que j'ai l'impression qu'il ne lui arrive jamais de truc gênant contrairement à moi. La dernière fois, on se promenait dans les rues et j'ai glissé sur les fesses, il n'a rien trouvé de mieux que de me prendre en photo plutôt que de m'aider à me relever.

Je rigola un peu et lui dis :

_Il m'avait déjà parlé de toi mais... il ne m'avait jamais dis que tu risquais de m'apprendre des anecdotes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:37

Elle me dit qu'elle serait ravis d'avoir des anecdoctes sur Sam car ce dernier en connaisssait beaucoup trop sur elle Elle m'expliqua une de ces mésaventures Je ne put m'empecher de rire. Sam n'aurait pas put trouver mieux comme meilleure amie.

Oui tu sais Sam a petit coté cacher quand on était petit par exemple Il voulait sortir avec cette fille Samantha Johnson et il s'est approcher d'elle tout doucement et il était à 2 mètres d'elle mais il a pas vus qu'il y avait un poteau devant lui Il se l'ai prit de pleins fouet. Tu sais Sam et moi ont très proche c'est le meilleure frere qui existe au monde et je suposse qu'il est le meilleure ami au monde , non ? Et si tu pouvais eviter de dire a Alex mon autre frere que j'ai dit ça sa le vexerais !

Je fit un petit rire après ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:33

Elle me dit que Sam avait un petit côté caché, quand ils étaient petit par exemple, il voulait sortir avec une fille du nom de Samantha Johnson, il s'est approché d'elle tout doucement, il était à deux mètre d'elle mais il n'a pas vu qu'il y avait un poteau et il se l'ai prit de plein fouet. Elle me dit qu'elle et Sam était très proche, que c'était la meilleur qui existe au monde et qu'elle supposait qu'il était aussi le meilleur ami au monde. Je souris et hocha la tête pour approuver. Elle ajouta une phrase dans laquelle elle demandant si je pouvais éviter de dire à son frère, Alex, qu'elle m'avait dit ça, ça le vexerait. Je répondit :

_Sans problème, je sens que je vais adorer parler avec toi et t'as l'air aussi sympa que ton frère.

Je la regarda plus attentivement et ajouta :

_Et tu lui ressemble aussi physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:57

Elle me dit qu'elle ne dirais rien a Alex ouf, je suis sauver.Ensuite elle me dit que j'avais l'air aussi simpa que Sam et que je lui ressemblait beaucoup physiquement. C'était le première fois qu'on me le dit. Le plus souvent on nous disait mais non c'est pas possible vous pouvez pas etre frère et soeur. Apart la couleur de cheveux on était très différent. Mais dans nos coeur nous étions liée a jamais. Je préferer mourrir que de vivre sans mon frère; je sortit de mes pensées et dit à Katie chérie Smile :

Tu es la première a me le dire, moi aussi je sens que toi et moi on va bien s'entendre .

Elle sourit et je lui rendit son sourire :

Et toi alors tu as de la famille dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:38

Elle me dit que j'étais la première à lui dire qu'elle ressemblait à son frère et qu'elle sentais aussi qu'on allait bien s'entendre. Je souris et elle me rendit mon sourire en me demandant si j'avais de la famille dans le coin.

_Hé bien, je vivais chez ma cousine qui habite à côté depuis la mort de mon père et je me suis inscrite ici. Il ne me reste plus que ma cousine... et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:25

Oh et bien j'ai pas beaucoup de famille tu sais mais y'a Sam et j'ai une cousine aussi qui est dans le coin.

Elle me fit un sourire puis je reprit :

L'université a l'air simpa je suis contente d'etre ici Le soleil enfin sa me change de NY la bas il fait froid et les gens sont un peu plus glaciale.


Je rigola .

Toi sa doit pas vraiment te changer de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:53

Elle me dit que l'université avait l'air sympa, qu'elle était contente d'être ici. Le soleil la changeait de N.Y. où il faisait froid et où les gens étaient étaient un peu plus glaciales. Elle ajouta que ça ne devait pas vraiment me changer de Miami.

_Pour tout te dire. Je ne me rappelait plus comment c'était avant d'arriver ici. J'ai passé tout mon temps m'occuper de mon père avant sa mort puisqu'il était malade.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:09

Elle me repondit qu'elle ne savait pu vraiment vu qu'elle c'était occuper de son père avant qu'il ne meurent. Je savais ce qu'elle avait put ressentir. Mais je ne dis rien mon visage c'était un peu renfermer. Au bout de plusieurs minutes je me dit qu'il fallait bien que je dise quelques chose Kate ne mériter pas ce silence plus que génant.

Je comprend ce que ta put ressentir.

Je continua et dit :


Et puis San francisco permet de nouveau depart pour toute les 2. Je pense tu devait comme te sentir beaucoup trop triste la bas, non ? Puis les gens et leur pitier sa dut etre étouffant ?

Elle parraisait un peu surprise, et moi d'un seule coup j'était très géner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:29

J'étais surprise lorsqu'elle me dit que ça serait un nouveau départ pour nous deux puis elle me demanda si je devais me sentir beaucoup trop triste là-bas et si les gens et leur pitié était étouffant. Je ne mis pas longtemps à comprendre vu l'air gêné qu'elle avait prit d'un seul coup après s'être rendu compte de ce qu'elle avait dit.

_Je crois que j'ai compris mais je ne veux pas m'avancer sur un terrain dont je ne connais rien. Je pense que tu as vécu la même chose que moi mais je ne sais rien de ce qu'il s'est passé dans ta vie. Tu me rappelles moi quand je suis arrivé ici. Pleine de joie et de vie et tu te rends compte de ce que tu dis seulement après que les gens t'ai entendu, après, ils se font de fausses idées sur toi. Ils se disent que tu mens pour faire ton intéressante parce que c'est impossible d'éprouver de la joie après un évènement comme ça mais ils ne comprennent pas...

Sans vraiment m'en rendre compte, je venais de lui dévoiler mon histoire. Comme quoi, pour ce qui est de parler et de se rendre compte seulement après de ce que j'ai dis, c'est toujours le cas. Seulement, je ne regrette pas de l'avoir fait. Pour une fois, une personne est dans la même situation que moi. Pendant longtemps, je me suis dis que j'étais un monstre parce que j'arrivais à sourire même après la mort de mon père mais j'ai compris après, que je n'en étais pas un mais que moi, contrairement à d'autres, j'arrivais à refaire ma vie et à être heureuse pour eux, où qu'ils soient... Je n'avais aucune honte à raconter ça mais quelque part, au fond de moi, ma blessure était toujours ouverte et j'essayais d'en parler le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:55

Elle me dit qu'elle se reconnaisait en moi. Puis elle m'expliqua que les gens des que tu leur raconter leur hsitoire ils paraissaient plus que surpris.Et qu'il ne comprenait pas comment tu pouvait continuer a vivre. Je l'adore elle me comprend si facilement elle a sut placer les mots juste et qu'il me corresponde plus que carrément. J'étais triste. Une larme coula sur ma joue. C'est vrai les gens ne comprennent pas. La preuve après ça mes amis sont partis.

Je vois ce que tu veux dire Kate. Tu sais je l'ai encore dit a personne a part a Sam mais c'est normale. Notre mère elle à eut une .... elle a eut une mort difficile. On était la avec elle. On a a fait tout notre possible. Mais rien n'y fesait. Elle est ...morte. Et moi j'ai fait..... comme si elle était toujours la ! Mais c'est impossible je sais que je ne l'a verrais plus jamais. Qu'il ne me reste plus que les souvenirs. Les bons comme les mauvais. On en a eut beaucoup de mauvais. Elle était alcoolique. Elle me manque. J'aimerais tant l'avoir avec moi

Nous restames quelques secondes sans rien dire. Quelques larmes coulaient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:28

Elle m'avoua qu'elle voyait ce que je voulais dire. Elle me dit qu'elle ne l'avait encore dit à personne à part Sam mais que c'était normale. Leur mère a eu une mort difficile. Ils étaient là avec elle. Ils ont fait tout leur possible mais rien n'y faisait. Elle était morte. Et elle, elle avait fait comme si elle était toujours là mais c'était impossible, et elle savait qu'ils ne la reverraient plus jamais. Elle dit qu'il ne lui restait plus des souvenirs, les bons comme les mauvais mais plus de mauvais. Leur mère était alcoolique, elle lui manquait, elle aimerait tant l'avoir avec elle. On resta sans rien dire à pleurer un moment puis je lui dis :

_Je vais te dire une bonne chose, j'aurais voulu être à ta place. Pouvoir prendre le temps de se rentrer dans le crâne qu'une personne proche est morte est une des choses que je souhaitais. Je voulais qu'il me reste de l'espoir pendant un moment, le temps que mon chagrin s'apaise mais ma cousine m'a prit en charge à sa mort. J'ai déménagé directement. Tous ses changements ont été énormes pour moi surtout en tenant compte du fait qu'elle ne voulait pas de moi chez elle... Elle passait son temps à dire qu'elle aurait préféré que je meurs à la place de mon père. Ma cicatrice ne s'est pas refermé et ne se refermera peut être jamais à cause de ça. Je n'ai pas eu le choix de prendre mon temps et d'accepter les faits...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:14

Kate me repondit que elle auraitaimait etre a ma place. Audépart je n'avais pas vraiment compris pourquoi. Puis elle m'expliqua qu'elle aurait aimer pouvoir se dire que son père était vraiment mort que sa cicarice puisse se fermer mais elle ne pourrait pas car elle avit dut aller vivre chez sa cousine et que cette dernière lui en voulait. Je lui fit un sourire rassurant a travers mes larmes :

Tu sais Kate, ma blessure n'est pas refermer. J'essayer juste d'avancer d'oublier. Mais c'est dure. Je la voit encore devant moi. Je lui parle meme de temps a autre. J'ai encore besoin d'elle et je m'accroche au fait que si elle était encore la elle me dirais emy fai ci, Emy fais pas ça. Et sa m'aide a tenir. J'entend encore sa voix. Sam me dit qu'elle n'est plus la mais moi j'y croit encore. Que je suis une grande optimiste. Pour ce qui est de ta cousine ne l'écoute pas d'accord parce que ton père aurait surment préferer que tu sois heureuse et qe tu te dises que tu as fait tout ce que ta put et que la beaucoup aier mais que maintenant tu dois refaire ta vie. Il serait surment très fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:02

_Tu sais Kate, ma blessure n'est pas refermer. J'essayais juste d'avancer d'oublier. Mais c'est dure. Je la voit encore devant moi. Je lui parle même de temps a autre. J'ai encore besoin d'elle et je m'accroche au fait que si elle était encore la elle me dirais Emy fais ci, Emy fais pas ça. Et sa m'aide a tenir. J'entends encore sa voix. Sam me dit qu'elle n'est plus la mais moi j'y croit encore. Que je suis une grande optimiste. Pour ce qui est de ta cousine ne l'écoute pas d'accord parce que ton père aurait surement préférer que tu sois heureuse et que tu te dises que tu as fait tout ce que ta put et que la beaucoup aider mais que maintenant tu dois refaire ta vie. Il serait surement très fier de toi.

Je me souvenus alors des dernières paroles de mon père...

_Franchement Emy, il ne peut pas être fier de moi, c'est impossible qu'il le soit après ce qu'il m'a dit le jour de sa mort. Il m'a parlé comme si j'étais une machine et m'a demandé de terminer ce qu'il avait commencé. Le seul moment où j'ai eu l'impression de compter pour lui c'est quand il m'a dit qu'il m'aimait en fermant les yeux mais sinon, j'avais l'impression d'être une des personnes qui travaillait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:32

Il était malade mais croit si il ta dis qu'il t'aimait et qu'il ta remercier. C'est qu'il avait vraiment besoin de toi. Ecoute Kate ne te dis jamais que ton père ne t'aime pas.

Elle baissa la tete. J'étais triste pour elle je comprenait ce qu'elle ressentait car je ressent la meme chose

Kate regarde moi, ne croit jamais sa . Je sais ce que tu ressent mais tu as pas a te sentir coupable. Okay tu as fait tout ce que tu as put pour lui croit moi. J'ai fait pareil pour ma mère. Alors quelques fois je me dis que j'aurais put faire plus. Mais rien faire d'autres que d'etre la pour eux. Ils étaient maladie la emporter sur tout.

J'avais du mal a croire a ce que je disait mais c'était la vériter pour une fois j'oser parler de cette fichus maladie qui avait emporter ma mère mais pour moi elle était toujours la Elle n'est pas partis. Elle est dans mon coeur a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:22

Je me mis à rigoler en me rendant de quelque chose, je vais peut-être passer pour une sans-cœur mais c'est pas grave.

_Je ne sais pas comment tu vas le prendre mais... je me rends maintenant compte que je me fiche de ce que mon père pense ou non. La seule chose que je garde de lui c'est que je dois continuer ce qu'il a commencé. Il n'a jamais été là pour moi alors que je lui ai tout donné donc... je préfère l'oublier une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:54

Je lui sourit tristement :

Je te prendrais j'aimais pour un sans coeur. Moi j'ai pas connut mon père et je dois te dire que quelques fois j'aimerais qu'il soit mort c'est tellement plus facile. Mais un jour je le verrais peut etre et je pourrait lui dire ses 4 verité alors non. Je ne prendrais jamais pour quelqu'un que tu n'es pas.


Elle sourit . Je la comprenait plus qu'elle ne le pensait. Sam avait choisit quelqu'un de vraiment géniale pour meilleure amie Il pouvait pas rever mieux que Jenny . Je lui sourit en retour:


Et puis je suis sur que tu l'aimes quand meme il restera a jamais ton père tu lui doit peut etre la vie mais maintenant tu peux en faire ce que tu veux etre qui tu veux et c'est ça qui est bien avec la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie ( Kate et Emy)   Une nouvelle amie ( Kate et Emy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie ( Kate et Emy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]
» Explications { Kate }
» Footing matinal (Kate)
» Rencontre hasardeuse... [Kate]
» Te revoila après tout ce temps { Kate}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: