Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Explications { Kate }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:58

Je venais d'arriver au bal de la St Valentin, la décoration était sur le théme de l'amour bien sur. Ce qui me rappella que j'étais seule et triste. Je voyais tous les couples rayonnaient de bonheur, ils avaient trouvé leur âme soeur. Je regardais les costumes des autres, ils étaient pas mal mais j'aimais bien le mien. Moi en indienne trop rigolo pour le croire, en plus j'avis rajouté un vernis bleu pour donner un côté original. Je me dirigea vers le buffet pour prendre de quoi boire, je me retourna pour voir si elle était là, on devait se parler même si j'étais un peu dégouté par la nouvelle. Mais une promesse reste une promesse et je ne suis pas du genre à les briser. Je marcha entre les couples qui se bécotaient de temps à autre. Je remarqua une silhouette familiére, c'était elle je me dirigea vers celle ci. Elle rayonnait de bonheur, j'étais heureuse pour elle je ne voulais pas lui faire du mal. Je la pris dans mes bras.

Salut ça va? Je suis contente pour toi, tu le mérites bien K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:28

Je viens d'arriver. Il y a des couples partout mais moi, la seule chose qui m'intéresse c'est de trouver Cooper. J'espère vraiment qu'elle ne m'en veut pas. Je traverse le salle, passant à travers les couples pour enfin sentir une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et tombe face à elle, elle me prit dans ses bras.

_Salut ça va ?! Je suis contente pour toi, tu le mérites bien K.

_Je te cherchai justement. Je vais bien mais, je ne veux pas que tu penses que tu veux moins que moi. Je sais que tu es déçu et je te laisserai tout le temps qu'il te faudra mais promets moi que tu me pardonneras ?! Je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:21

Elle me cherchait aussi, je m'en doutais bien elle allait bien c'était l'essentiel elle ne voulait pasque je me. Elle sait que je suis déçue , elle me laisserai du temps elle voualit que je la pardonne. Mais de quoi? Ce n'était pas de sa faute, le fautif dans l'histoire c'est de sa faute. Envoyait ça par lettre même pas foutu de venir le dire en face. Je la prends encore dans mes bras pour me faire pardonner moi même. Je ne voualis pas qu'elle croit que c'est de sa faute.

Ne dis pas de bêtise K, je ne t'en veux. J'aurais du mal au début mais ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:30

_Ne dis pas de bêtise K, je ne t'en veux pas. J'aurais du mal au début mais ça passera.

J'étais si soulagée d'entendre ça. Je la serra fort dans mes bras.


_Je te promets de ne pas parler de lui quand tu seras là, je ne veux pas que te voir triste.


Bon alors maintenant qu'on s'est expliquée, on a le droit de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:18

Elle sembla soulager de ma réponse, elle me serra dans ses bras ce qui me rassura d'une maniére. Elle me promit de ne pas me parler de lui, quand je serai avec elle. Mais je ne voulais pas qu'elle le fasse. Certes je serais triste mais je ne vais pas mourir. Il y a pleins d'autre mecs il n'est aps le seul. Nous avons eu une petite discussion maintenant on pouvait s'amuser toutes les duex mais une question me trotait dans la tête.

Mais où est Sasha? Ne me dis pas qu'il t'a posé un lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:24

_Mais où est Sasha ?! Ne me dis pas qu'il t'a posé un lapin ?!
_Hum... Et bien...

_Pas déjà quand même ?!

_Non, répondis-je en souriant. Je te faisais marcher.
_Alors il va arriver ?!
_Normalement. Il devrait arriver beaucoup plus tard mais il va essayer de venir avant. Il a des problèmes à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:35

Elle hésita de me dire, pourquoi me fesait elle ça? Je commençais à me mettre en colére, mais il se prend pour qui. Mais Kate me calma et me dit qu'il viendra plus tard. Ce qui me rassura je ne pouvais pas supporter si mon amie est triste. Deux personnes le coeur brisé pour la St Valentin, je ne voulais pas qu'elle soit dans le même état que moi. Elle m'expliqua pourquoi il n'était pas present, il devait régler quelques problémes. Je n'étais pas convaincue mais bon je devais peut être m'expliquer avec lui.

Bon ben le temps qu'il n'est pas là, on va danser?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:36

_Bon ben le temps qu'il n'est pas là, on va danser ?!
_La question ne se pose même pas. Tu croyais quand même pas que j'allais passer à côté d'une occasion de danser ?!


Je lui souris et lui pris la main pour l'emmener au centre de la piste. La chanson qu'on avait chanter dans la salle de musique se mit à résonner dans la salle. Elle me prit dans ses bras et je la serra contre moi. J'étais heureuse d'être avec elle et que tout aille bien. Je sentais pourtant les larmes me monter aux yeux en repensant à la raison pour laquelle j'avais chanté cette magnifique chanson. Tous les couples dansaient ensembles. J'arrivai peu à peu à m'enlever ce souvenir de la tête pour passer une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:14

Elle était vraiment partante pour danser même si son cher et tendre n'est pas là. Elle ne voualit pas rater l'occasionn de danser avec moi, elle me prit par la main et m'ememna sur le centre de la piste. Je reconnus al chanson que Kate et moi avions composé l'autre jour dans la salle de musique. Je la prends dans mes bras et elle me serra contre elle. J'étais heureuse que notre amitié soit intacte, malgré notre atirance pour le même mec.Je sentais que Kate était triste malgré le fait qu'il ne soit pas là. Tous ces couples qui dansent alors qu'elle n'a pas son cavalier.

Kate tu veux qu'on sorte une minute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:20

_Kate tu veux qu'on sorte une minute ?!
_Oui je veux enfin, on peut aller dans les toilettes ?! Je vais me remaquiller.

_D'accord.

Je ne veux pas gâcher sa soirée, j'ai vraiment envie de m'amuser mais en voyant tout ces couples ensembles et heureux, je me demande comment ça se passera avec Sasha. Serais-je simplement une aventure de plus ou une fille qu'il aime réellement ?! Je me sortis ces idées complètement idiotes de la tête, je ne vais pas m'empêcher de sourire à cause de ça. Je sortis du mascara de ma poche et l'ouvris. Je me rendis compte que mon gilet laissait apparaître des traces suspectes sur mon bras. Je me dépêcha de les cacher en espérant que Coop' n'est rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:30

Kate accepta mais elle voualit aller aux toilettes pour se remaquiller. J'accepta avec joie je pourrais me remaquiller aussi. Les toilettes était presque remplis de filles plus qu'hystériques, elles me donnaient mal à la tête avec leur cris de gamines. Kate était dans ses pensées, je sortis mon gloss et l'appliqua sur mes lévres. Pendant que Kate appliquait son mascara. Elle regardait son gilet je remarqua un truc, mais peut être rien de grave. Mais ce fut le geste de K qui m'inquiéta. Pourquoi le cachait elle? Elle continua de se maquiller et moi aussi, les toilettes commencérent à se vider peu à peu. Je ferma la porte à clé et regarda mon amie.

Tu n'aurais rien à me dire? K?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:20

Les toilettes se vidèrent peu à peu et Coop' prit la parole.
_Tu n'aurais rien à me dire ?! K ?!

Bon reste calme, ne panique pas et ne l'inquiète surtout pas. ça n'en vaut pas la peine.

_Non, je ne vois pas de quoi tu parles.

Bon bah maintenant j'espère que je suis une bonne actrice parce que
je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:08

Kate prit son temps pour me répondre, elle avit bien quelque chose qu'elle ne m'avait pas dit. Elle nia tout, ce qui me mit un peu en colére. Pourquoi me ment elle? Je suis son amie après tout. Je sais qu'elle ne veut pas gacher ma soirée et la sienne, mais en faisant ça elle mettait un petit nuage gris sur notre soirée. Même si la chose est horrible je voulais le savoir, je m'approcha d'elle je voulais lui crier dessus mais en même temps la prendre dans mes bras. Je la regarda droit dans les yeux et prit son bras où j'avais remarqué ces traces suspectes.

Ah oui c'est quoi ça Kate? ( je montra avec mon index les taches) Tu viens me dire qu'il y a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:43

_Ah oui c'est quoi ça Kate ?! Tu viens me dire qu'il y a rien ?!
C'est bon, je suis découverte, il faut que je lui dise la vérité...
J'espère qu'elle va me croire.

_Écoute, j'ai... je me suis mutilée...

_Tu a quoi ?!?! Mais pourquoi ?!
_ça a commencé à la mort de mon père et maintenant, je le fais
presque tous les jours... Je... je vais à l'hôpital
pour voir mon cousin Christophe et il m'aide à arrêter
mais c'est vraiment dure...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:56

Kate se mutile, elle disait ça comme si c'était banale mais elle débloque ou quoi? Je n'en revenais pas de ce que j'attendais. J'hallucine ou quoi? Pourtant elle est bien devant moi, elle le faisait depuis la mort de son père et ça continue depuis presque tous les jours. Je sentais un haut le cœur arrivait, je ne pouvais pas le supporter. Elle allait à l'hôpital voir son cousin Christophe. A ce nom je me figea, ce n'est pas lui quand même. Depuis quand était il rentré? Pourquoi il ne m'a rien dit sur son retour? Pourquoi le ferait il d'ailleurs. Mais malgré son aide elle continuait à le faire.

Pourquoi... Tu ne m'as rien je pourrais t'aider moi aussi. Tu ne me fais pas confiance? Je suis de ta famille je suis là pour t'aider dans les moments les plus difficiles.

Je m'arrêta pour reprendre mes esprits, je crois que le nom de Christophe m'affecte ainsi ce que Kate m'avait raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:34

_Pourquoi... Tu ne m'as rien dis je pourrais t'aider moi aussi. Tu ne me fais pas confiance ?! Je suis de ta famille je suis là pour t'aider dans les moments les plus difficiles.
_Mais tu as été là dans les moments difficiles, tu es venue quand j'étais dans la salle de musique et tu m'as empêcher de me mutiler sans le savoir. J'avais une lame dans ma poche... Je ne veux en aucuns cas que tu crois que je n'ai pas confiance en toi mais... je connais Christophe depuis que je suis toute petite, il m'a aidé dans toutes les épreuves difficiles que j'ai surmontées. Il a gardé tous mes secrets les plus inimaginable qui soit et tout ça pour une seule raison. Je lui avais demandé de le faire. Je ne voulais en aucuns cas inquiéter mes amis pour ça. C'est vraiment rien et...
_Tu t'écoutes quand tu parles ?! C'est rien ?!

_Ne t'inquiète pas pour moi. ça n'en vaut pas la peine. Le simple fait que tu me fasses confiance m'aide plus que n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:10

Elle me dit que j'étais là dans les moments difficiles, elle m'avoua même que j'étais arrivée au bout moment à la salle de musique. Je remercia ma bonne étoile. J'avais peur pour elle, maintenant c'est une lame après c'est quoi, un rasoir ou même pire. Je chassa cette image horrible de ma tête. Christophe l'aidait depuis qu'elle était petite, pourquoi ne l'ai je pas connu? Il avait aidé à sa manière, comme je le faisais c'est peut être de famille. Elle ne voulait pas inquiéter ces amis mais elle le faisait d'une certaine façon. Elle prenait tout ça à la légère comme ci c'était une chose banale de la vie. Elle ne voulait pas que je m'inquiètes pour elle mais comment? Je ne pouvais pas la laisser comme ça et si Sasha ne l'aidait pas à s'en sortir.

Kate écoute moi bien tant que j'aurai la force, je t'aiderai à te sortir de là. Et crois le moi tu en vaut la peine. Je ne peux pas te laisser continuer ainsi, je ne pourrais plus me regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:23

_Kate écoute moi bien tant que j'aurai la force, je t'aiderai à te sortir de là. Et crois le moi tu en vaut la peine. Je ne peux pas te laisser continuer ainsi, je ne pourrais plus me regarder en face.
_Je... je sais que tu es là pour moi, que je peux te faire confiance, d'ailleurs, tu es une des principales raisons qui me force à arrêter mais je ne veux pas t'entrainer la-dedans. Je me suis arrêter au petites lames, elles ne sont pas dangereuses si on n'en abusent pas. Et je sais de quoi je parle. C'est comme une drogue de sentir le sang couler sur la peau, l'impression que ça te donne d'être libre, ça fait comme si on n'avait plus de problèmes mais, depuis que je suis dans cette université, je n'ai plus envie de rêver mais de vivre mes rêves.


Dernière édition par Kate Turner le Ven 19 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:06

Elle savait que j'étais là pour elle, elle a confiance en moi mais je ne trouvais pas assez. Je suis une des bonnes raisons pour qu'elle arrête ce massacre. Elle voulait me mettre à l'écart de ces problèmes, elle ne le faisait qu'avec de petites lames, qu'elle ne trouvaient pas dangereuses car elle n'en abusait pas. Cette douleur agissait comme une drogue sur elle, et comme toutes les drogues il faut plusieurs mois pour s'en débarrasser. Elle se sentait libre, elle n'avait pas de souci elle se libérer de ces chaînes qui la retenait sur terre. Mais depuis qu'elle est ici elle ne veut plus rêver mais vivre ces rêves. Je la comprenais amis pourquoi faire ceci? Je me sentais mal de l'avoir agir ainsi.

Je... Je ne peux pas te laisser ainsi Kate. Tu ne peux pas continuer ainsi pense à mon... à ce Christophe qui t'aide, à tes amis à Sasha. Je ne veux pas que tu continues ainsi je...

Je ne pouvais pas continuer ma phrase je me sentais pas bien du tout, je ressentais de la colère contre moi même, mais aussi la peur mélangé avec des larmes. Je m'appuya contre le rebord du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:53

_Je... Je ne peux pas te laisser ainsi Kate. Tu ne peux pas continuer ainsi pense à mon... à ce Christophe qui t'aide, à tes amis à Sasha. Je ne veux pas que tu continues ainsi je...
Elle s'appuya contre le lavabo. Elle commença à pleurer. Je la pris dans mes bras.

_Tu comprends maintenant pourquoi je t'ai caché ça ?! Je ne veux pas te voir dans cet état à cause de moi. Je vais m'en sortir, je te le promets et comme je te l'ai dis. Tout a changé depuis que je suis ici, le monde est meilleur autour de moi. Je ne veux pas avoir l'illusion que tout va bien en continuant ce que je fais alors que la vie est comme je la voulais ici. Je ne veux pas que la vie soit parfaite, loin de là, je ne tiendrais jamais dans un monde parfait mais il est celui qu'il me faut et je ne vais pas le lâcher. Je sais que je vais réussir à arrêter, la seule chose que je te demande, c'est de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:15

Elle me demandait si je comprenais pourquoi elle ne m'avait rien dit. Elle ne voulait pas me voir dans cet état à cause d'elle, elle allait s'en sortir mais quand? Elle me fit la promesse puisque le monde a changé depuis qu'elle est ici, les gens l'aidaient vraiment ils ne la laissent pas tomber. Elle ne veut plus vivre dans le mensonge, elle voulait juste être elle même. Elle ne veut pas d'un monde parfait, car elle ne tiendrait pas mais elle y croyait à ce monde. Elle était sure d'arrêter ce qu'elle se faisait, mais elle me demanda une chose c'est de la faire confiance. Le problème n'était pas là, j'ai confiance en elle mais je ne veux pas qu'elle retombe dedans.

Kate j'ai confiance en toi, mais j'ai peur que tu le refasse si Sasha, moi ou quelqu'un d'autre te fait du mal. Je ne supporterai pas de te perdre surtout de cette manière.

Je lui souris avec les larmes qui coulaient encore sur mon visage. Je devais ressembler à un panda à cause de mon mascara. Je me regarda dans la fenêtre et rigola.

Dis tu as déjà vu une indienne avec des yeux de panda?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:54

_Dis tu as déjà vu une indienne avec des yeux de panda ?!
Je la serra dans mes bras.

_Ne t'inquiète pas pour moi, c'est tout ce que je te demande.

Je la regarda plus en détail.

_Tu sais que j'ai ce qu'il faut pour te sauver ?!

Je sortis du démaquillant de mon sac.

_J'en ai toujours au cas où. Tu te remaquilleras après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:28

Elle me serra dans ses bras, et me dit de ne pas s'inquiéter pour elle mais c'est trop tard. C'est tout ce qu'elle voulait de moi, elle me regarda plus en détails, elle savait ce que j'avais besoin pour me sortir de là. Elle fouilla dans son sac et sortit du démaquillant. Elle en avait toujours sur elle, je resta scotcher là dessus elle me dit que je pouvais me remaquiller plus tard. je pris du papier des toilettes et versa la démaquillant sur le papier. je commença à enlever les traces noirs sous mes yeux. Je me retenais pour ne pas pleurer encore une fois. Mais je voulais savoir comment s'appeler ce Christophe, il ressemblait d'après les dire de Kate à celui que je connaissais. Je sortis du crayon dans ma pochette et commença à me remaquiller.

Dis Kate ce Christophe, il est grand, brun presque la trentaine avec un sourire qui te met en confiance?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:17

_Dis Kate, ce Christophe, il est grand, brun presque la trentaine avec un sourire qui te met en confiance ?!
Pourquoi elle me demande ça ?! Je suis complètement perdu moi.
_Heu... oui.

Comment est-ce qu'elle aurait put le connaitre ?! Elle l'a peut être simplement rencontré à l'hôpital.

_Tu l'as rencontré où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:30

Kate sembla dérouter par ma description de Christophe, je n'aurais pas du faire autant elle pourrait avoir des doutes. Elle eu un moment d'hésitation et me confirma la description que j'avais faite. Je me sentis partir, je me cramponna au lavabo discrètement. Elle devait se demander comment ai je pu connaitre Christophe? Et elle me le demanda, je ne pouvais pas lui dire là vérité. Car il n'est plus celui que je connaissais il m'a laissé tomber. Il n'a pas pensé à moi en partant, bien sur j'ai eu de ces nouvelles. Mais ce n'était pas pareil s'il savait ce qu'il m'avait fait. J'ai du tout changer à cause de son départ, depuis son départ il a mis un vide dans mon cœur.

Je l'ai rencontré un jour à l'hôpital, j'avais une visite de routine à faire. Quand je l'ai vu il m'a tout de suite marqué, il est comment dire, il a une forte personnalité. Qui te donne envie de te surpasser dans ce que tu fais.

Je ne lui avais pas dit la vérité je devais le voir avant de tout dire à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications { Kate } Empty
MessageSujet: Re: Explications { Kate }   Explications { Kate } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications { Kate }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications [ Amy Woods]
» Explications & découvertes [Rachelle]
» Footing matinal (Kate)
» Rencontre hasardeuse... [Kate]
» Une nouvelle amie ( Kate et Emy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: