Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Footing matinal (Kate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:08

Un weekend comme les autres, Ilina était revenue, et tout allait bien jusqu'à prochaine ordre contraire biensur. En attendant j'étais en train de faire mon entrainement du weekend de quinze miles, une routine que je ne pouvais pas me permettre quand j'étais sur l'USS California. Mes pieds l'un devant l'autre, opération que je répétais sans cesse en comptant les pas dans ma tête. C'est agréable de sentir le sable crisper sous les semelles de ses baskets et ses pas fouler le sol de façon légère et régulière en continue quand le bruit d'un tapis roulant vous a énervé pendant une petite période avec des posts à souder crépitant sur les carlingues des F-18.

Je commençais à chanter un chanson mentalement et petit à petit la marmonnais à voix basse jusqu'à la chanter vraiment en courant sans m'en rendre compte. L'effet fut que j'eus le souffle trop court et ralentis la cadence de course sur cinq cent mètres avant de m'assoir dans le sable à quelques mètres de l'eau salée de l'océan. Je regardais les vagues se briser sur le bord de la plage et faire de roulis au loin. L'air frais vient balayer mon visage d'une fine brise marine projettant de l'eau de mer sur ma bopuche et mes joues.

"Ca, ça ne me manque pas par contre"

Marmonnais je pour moi même en m'essuyant le visage avec ma main ramenant mes genous vers moi et passant mes bras autour tout en reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:49

Je me suis levée tôt ce matin car je voulais essayer le surf. Jordan m'en a tellement parlé que j'ai eu envie de m'y mettre moi aussi. Elle a l'air au paradis quand elle en parle et quand elle est sur la vague, plus rien ne l'arrête, c'est comme si elle était dans un autre monde. Tout parait si simple en la voyant faire, peut être que c'est vrai. Après tout, c'est peut être facile. Je sortis de mon studio et alla vers la plage qui était en face avec une planche que j'avais acheté ce matin même. J'entrai dans l'eau et, quand celle-ci m'arriva à hauteur de bassin, je me montai dessus. J'avançai avec l'aide de mes bras dans l'eau et repéré une belle vague. Je la laissa passer, je vais d'abord commencer avec des petites. Une d'une taille plus convenable arriva, je m'élança et me mit debout une fois que je fut dessus. Je perdis l'équilibre très vite et tomba. Je remonta à la surface.

_Je m'étais trompée, c'est loin d'être facile.


Je remarqua qu'un homme que je n'avais jamais vu était assis au bord de l'eau mais je n'y prêta aucune attention, je suis bien décidée à tenir sur cette vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:47

Je regardais toujours les vagues rouler interminablement, c'est comme un cycle sans fin qui ne cesse de se repéter inlassablement. Dans le ciel il y a quelques nuages gris mais sans plus, pas de pluie aujourd'hui. J'ai fait assez de séjours en haute mer, eu assez de vols en pleine tempête et vu un ouragan ébranler des navires. La mer est calme, j'en suis certain et idem pour le reste de la journée.

Une chanson me tournait dans la tête, qui me donnait envie de retourner courir, partir à fond ne pas m'arrêter. A cinquante mètres de moi à peu près une silhouette sur une ^planche de surf brave les vagues pour aller s'adonner à ce sport auquel je ne risquais pas de m'essayer, les tages de plongée obligatoires me dérangeaient bien assez. Je suis pilote pas un commando SEAL. Mes protestations auprès de l'administration faisaient chou blanc aussi. A part les douches je ne suis pas très fan de l'eau.

Je me relève et marche d'un pas normal, me rapproche un peu plus de l'endroit ou cette personne surfe. Je vois que c'est une jeune femme qui tombe de sa planche puis se remet dessus. Ses gestes sont plein d'assurance et un peu maladroits mais je vois sans peine l'envie qu'elle a d'apprendre et de dominer les vaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:35

Je continuais de surfer, je remontait à chaque fois que je tombais. Je n'abandonnait pas, je ne pouvais pas abandonner. C'est une des choses que mon père m'avait appris, quand tu commences quelque chose, fini-le pour ne pas être déçu et être fière de toi. je compte bien y arriver mais pas en un seul jour. Je remonta sur la planche et reppris, cette fois, je tins plus longtemps que les autres fois mais je restais sous l'eau. C'était si agréable... Je me rendit tout à coup compte qu'en me laissant partir dans mes pensées, j'en avais oublié le fait que je ne pouvais pas respirer. Je remonta à la surface et plaça mes bras sur la planche.

_Non mais c'est pas possible ! J'y arriverai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:50

La jeune femme essayait encore et encore mais n'y arrivait pas. Tandis qu'elle continuait à fourinir d'incessants et las éfforts qui furent vains en tout état de cause. Cela n'empêchait pas que le courage et l'obstination chez elle étaient des choses admirables.

"Courage soldat, tu y arriveras. Et si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain, ou après encore qui sait mais n'abandonne pas."

Je parlais à voix haute, suffisament fort pour qu'elle puisse m'entendre par dessus le bruit des vagues tout en lui faisant un bref salut militaire. En elle je revoyais ces jeunes recrues des marines qui persévéraient dans leur entrainements jusqu'à réussir. Quand on tirait de notre cockpit des missiles ou si on tirait avec les vulcans, une fois à sec de munitions il n'y a qu'une seule solution ; dégager en espérant ne pas se faire avoir. J'espérais qu'elle ait entendu le compliment alors que je m'arrêtais les jambes enfoncés dans l'eau jusqu'au mi-mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:57

_Courage soldat, tu y arriveras. Et si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain, ou après encore qui sait mais n'abandonne pas.

Je tourna la tête après avoir entendus cette phrase. Un homme me regardait. Je me demande depuis combien il était là. J'avais besoin d'une pause alors autant me renseigner un peu sur lui.

_Bonjour, lui dis-je.
_Bonjour.
_Je peux vous poser une question ?!

_Bien sure.

_Vous me regardez depuis combien de temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:05

La jeune fille, qui de plus près semblait avoir à peu près l'age de ma propre fille. Elle me saluait et je lui rendis la pareille poliment, puis elle me demanda si elle pouvait me poser une question. Lui répondant par la postive j'eus droit au traditionnel "depuis combien de temps regardez vous". Je rigolais un peu avant de lui sourire.

"Une dizaine de minutes. En tout cas bravo pour ta persévérance, la dernière fois que j'ai vu une telle obstination à réussir remonte à quelques années"

Je la regardais sortir de l'eau toute trempé et j'en avais froid rien qu'à imaginer la température de l'eau.

"Cependant je me vois mal essayer le surf. D'autant plus que ma spécialité réside dans le fait de piloter des jets"

Plaisantais je en sortant de l'eau mes pieds commençant à souffrir un peu du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:07

_Cependant je me vois mal essayer le surf. D'autant plus que ma spécialité réside dans le fait de piloter des jets.

Il commença à sortir de l'eau.

_Et si vous essayiez ?!
_Pardon ?! demanda-t-il en se retournant, surpris de ma question.
_Je sais c'est direct mais je vous jure que c'est bien d'apprendre de nouvelles choses et puis, personne ne le saura. On pourrait mesuré votre niveau de persévérance, dis-je avec un sourire en coin comme pour lui lancer un défit.

Bah quoi ?! Je suis pas une rebelle pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:38

Alors que je sortais de l'eau sa question me désarçonna et je stoppais net, j'écarquillais les yeux ahuries et lui répondis.

"Pardon"

J'étais choqué, moi essayer le surf? Jamais de la vie. Elle répondit plein d'assurance tout en me défiant du regard, au moins elle ne cache pas son jeu et elle est sincère, c'est déjà un premier bon point. Je ne sais plus que faire maintenant. Et merde alors! D'accord puisqu'elle le prendrais certainement comme de la lacheté.

"-Certes, mais j'ai aucun sens de l'équilibre quand il s'agit de gymnastique ou de tenir sur une planche. De plus je doute avoir la tenue approprié."

Je fis une grimace peu convaincue et me renfrognais un peu. Puis elle semblait me fixer avec encore plus de défi, pourquoi? Parce que sur mon sweat était certainement marqué US NAVY en bleu sur gris et manque de pot je n'avais que ce type de tenues la pour le jogging. Je la fixais à mon tour d'un air intrigué. Pourquoi est-ce que je rentrais dans son jeu d'ailleurs? J'ignore pourquoi mais j'y entres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:01

_Certes, mais j'ai aucun sens de l'équilibre quand il s'agit de gymnastique ou de tenir sur une planche. De plus je doute avoir la tenue approprié.

Je détailla alors sa tenue... c'est vrai qu'elle n'est pas approprié.

_Attendez-moi là. Je vais chercher quelque chose.

Je ne lui laissa pas le temps de répondre et partit en courant jusqu'au poste de secours. J'entrai sans me faire remarqué et prit une tenue pour l'homme. Faudra que je pense à lui demander son nom --' Je revins à mon point de départ et lui tendis la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:18

Elle me regardait bel et bien et observait ma tenue avec concentration et me dit qu'elle revenait. Je la regardais s'éloigner en courant puis revenir. A son retour elle avait une combinais pour homme d'après les premières constations à ma taille et je la prenais en faisant la moue.

"Comment est-ce qu'on la met?"

En posant cette question je me sentais complètement idiot alors que j'avais déjà plongé mais oublié tout ce qui allait avec puisque cela remontait à il y a cinq ans.

"Une question jeune mademoiselle, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:29

Il me demanda comment on la mettait. Je rit légèrement.

_Vous mettez d'abord vos jambes et ensuite vos bras puis vous fermez la fermeture.

_Merci.
_De rien.


Il mit la combinaison sans trop peiner. Apparemment, il en avait déjà mis une bien qu'il ne savait plus comment on l'enfilait.


_Une question jeune mademoiselle, quel est votre nom ?!

_Je m'appelle Kate, Kate Turner mais vous pouvez m'appeler K. et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:50

Lorsque je lui demandais comment on lme mettait puisque ma mémoire me jouait des tours elle rigolait. Elle ùme donnait les indications et je les suivais tout en la remerciant. Mais bon dieu, quelle merde que ces combinaisons, même celle de la navy sont plus souples encore. je galérais un peu quand même mais réussis en fin de compte à la mettre sans me casser quoi que ce soit.

"-Et moi Travis Duncan."

Lui dis je en souriant, je la regardais avoir son air amusée alors qu'elle me fixait, moi ca me fait bizarre de porter une tenue pareille, ça colle à la peau, c'est vraiment désagréable.

"Alors par quoi je dois commencer K?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:03

_Alors par quoi je dois commencer K ?!
_Hum... si on commençait au sol ?!
_Traduction ?!


Je rit légèrement, plaça ma planche par terre et m'assit dessus.


_Faites comme moi, lui dis-je en souriant.

Il s'installa à son tour. Je lui montra les mouvements de bases. Apprendre à se placer comme il le faut, faire les bons mouvements avec ses bras, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:57

Je demandais par quopi commencer. Il faut un début à tout après tout, elle précisait après un peu d'hésitation qu'il fallait mieux commencer au sol. Je ne comprenais pas, au sol comment ça au sol?

"Traduction?"

Abasourdi j'étais perdu, et pas un peu, quelle idée d'avoir accepté son jeu aussi, maintenant je m'en veux. Elle riait puis s'assit sur une planche et me dit de faire comme elle, elle me montrait ce qu'il y avait à faire et j'essayais tant bien que mal de recopier ses gestes. Un essai pour me mettre debout mais je perdi lamentablement l'équilibre et m'ecrasais avec mon visage dans le sable.

*Merde, plus qu'à recommencer..."

Je râlais contre moi même et m'essuyais la bouche chassant le sable.

"Ca va être plus dur que prévu en fin de compte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:23

_Ça va être plus dur que prévu en fin de compte.

Je ris et me plaça derrière lui.


_Suivez mes mouvements.


Je lui pris les deux bras et fit comme s'il était dans l'eau. Je l'aida à se lever en lenteur et le fit se placer comme il faut sur la planche pour garder plus facilement l'équilibre qu'il n'arrivait pas à canaliser.


_Maintenant, vous n'avez plus qu'à faire pareil mais de plus en plus rapidement et sans tomber,
dis-je en souriant.


Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing matinal (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Footing matinal (Kate)   Footing matinal (Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing matinal (Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications { Kate }
» Une nouvelle amie ( Kate et Emy)
» Rencontre hasardeuse... [Kate]
» Te revoila après tout ce temps { Kate}
» Quand deux rebelles se croisent { Kate}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: