Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand deux rebelles se croisent { Kate}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:02

J'avais décidé de manger un morceau avec quelques potes au fast-food du coin. Bien sur la plupart avait déjà bu le verre de trop. Quelques potes chercherent des places pendant que les autres et moi nous allons commander. Come dans tous les fast food il y a une grande fille d'attente, on s'occupait comme on peut. Aprés quelques minutes on arriva devant la serveuse, c'était une jeune fille blonde, qui semblait pétillante à premiére vue. Mais parfois les apparences sont trompeuses, mes potes commencérent à lui faire un plan de drague.

Bon si on commendait, je commence à avoir faim. Bien jeune demoiselle....

La fille me lança un regard noir, comme si j'allais lui sauter desssus ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:12

_Bon si on commandait, je commence à avoir faim. Bien jeune demoiselle....

Je lui lança un regard noir. Il sembla surpris mais fit comme si de rien n'était.

_Que voulez-vous ?! demandais-je.
_Hum... pas très accueillant. dit-il en essayant de briser la glace.
_Bonjour, comment allez-vous ?! Que voulez-vous commander ?! ça te convient ?! lui demandais-je avec soupçon d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:39

La jeune fille était de moins en moins sympa avec moi, alors que je n'avais rien fait pour la mettre dans un état pareil. Mais je ne me laisserai pas faire je peux êre aussi chiant qu'un gamin de cinq. Sa voix était imprégnée d'ironie ce qui revailla le rebelle qui dort en moi. Je regarda sa plaque pour savoir son nom, si elle veut jouer je peux le faire aussi.

Kate c'est bien ça? Ta façon de nous parler ne me plait pas du tout. Si je me souviens bien le client est roi. Et que aussi les serveuses doivent montrer un peu de joie quand elles servent une personne. Si tu veux garder ton boulot tu devrais commencer à nous parler avec un peu plus de chaleur.

La jeune leva son sourcil, ce qui annonça qu'elle allait répliquer. Premiere régle ne jamais sous estimé son adversaire. Deuxiéme il n'y en a pas, tous les coups sont permis. Je posa ma main sur le comptoir qui me separait de Kate. J'atendais sa réponse finalement cette soirée aller être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:49

_Kate c'est bien ça ?! Ta façon de nous parler ne me plait pas du tout. Si je me souviens bien le client est roi. Et que aussi les serveuses doivent montrer un peu de joie quand elles servent une personne. Si tu veux garder ton boulot tu devrais commencer à nous parler avec un peu plus de chaleur, me dit-il.

Je leva un sourcil. Nan mais pour qui il se prend celui-là ?! Je suis déjà pas de très bonne humeur si en plus il me chercher ça ne va pas le faire. Je vais craquer dans pas trop longtemps s'il continue. Et oui, je n'ai aucune raison d'être de bonne humeur puisque c'est l'anniversaire de la mort de mon père aujourd'hui.

_Bon écoute, je ne sais pas exactement qui tu es, je n'ai pas envie de m'embrouiller avec un client ou de perdre mon travail mais je n'ai aucune leçon à tenir de toi. Ce n'est pas à toi de me dire comment me comporter, tu ne connais rien de ma vie et ça restera comme ça. Alors maintenant, tu commandes ou tu pars, lui dis-je.

Il me regarda étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:01

Bon écoute, je ne sais pas exactement qui tu es, je n'ai pas envie de m'embrouiller avec un client ou de perdre mon travail mais je n'ai aucune leçon à tenir de toi. Ce n'est pas à toi de me dire comment me comporter, tu ne connais rien de ma vie et ça restera comme ça. Alors maintenant, tu commandes ou tu pars.

Je la regarda étrangement, c'est qu'elle peut mordre la petite. Mais je ne pouvais me laisser faire par une fille. J'allais rester pour voir ce qu'il allait se passer.

Tu as tout a fait raison je ne te connais pas, c'est pour ça que je vais rester. Alors je vais prendre une grande frite, et un hamburger, un grand coca et tout ça vaec le sourire s'il te plait.

Je lui fis un sourire etpartit vers ma table en attendant qu'elle emmene ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:29

_Tu as tout a fait raison je ne te connais pas, c'est pour ça que je vais rester. Alors je vais prendre une grande frite, et un hamburger, un grand coca et tout ça avec le sourire s'il te plait.

Il me regarda une dernière fois et partit vers sa table. Je prépara son repas et lui emmena. Je lui posa l'hamburger devant lui, son coca aussi et lui donna une frite en faisant un sourire moqueur.

_Non mais attend, tu te fous de moi ?! me demanda-t-il.
_Tu as demandé une frite, c'est ce que je t'ai emmené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:04

J'attendais que la jeune fille revienne avec ma commande, je discutais avec mes amis de la fac, des copines de tout et de rien. Même les mecs ont des discussions. Kate me rammenna ma commande, elle déposa devant moi mon hamburger, mon coca et une unique frite avec un sourireque je connaissais parfaitement.

Non mais attend, tu te fous de moi ?!

Elle me répondit avec un air de fierté, je ne me laisserai pas faire elle est loin de connaitre qui je suis.

Bien je vois que tu m'as écouté, mais continue à ouvrir tes oreilles ne comptent pas sur moi pour payer. Alors repars en cuisine et rapporte moi plus de frite, attends une barquette de frite de taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:50

_Bien je vois que tu m'as écouté, mais continue à ouvrir tes oreilles ne comptent pas sur moi pour payer. Alors repars en cuisine et rapporte moi plus de frite, attends une barquette de frite de taille normale.
_Je t'ai parfaitement écoutée et je t'ai emmené ce que tu as commandé. Maintenant, tu repasses commandes si ce n'est pas ce que tu voulais.

_Je voudrais une barquette de frites. C'est pas compliqué à comprendre !

_Te met pas dans des états pareil mon chou, dis-je en l'embrassant sur la joue pour le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:44

Je voudrais une barquette de frites. C'est pas compliqué à comprendre !

Te met pas dans des états pareil mon chou.


Elle m'avait dit ça en posant un bisou sur ma joue. Mes amis me regardèrent comme si j'avais tiré le jackpot, mais pour moi ça ne resoud pas mon probléme. La jeune fille partit vers sa caisse le sourire aux lévres. Je n'allais pas repliquer tout de suite, je devais attendre un petit moment avant de passer à l'attaque. Je continua de discuter avec mes amis, en mangeant ce qu'elle avait emmmené. Je me leva et partit vers elle, je fis le tour des caisses et me retrouva derriere là ou travaille les serveurs. Je m'vança vers elle d'un pas bien décidé.
Tu sais quand on commence une chose où la finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:54

_Tu sais quand on commence une chose on la finit.
_Ce n'est pas dans mes habitudes...

Je le contourna et repartit à la caisse. Je pris la commande de quelques clients et me retrouva de nouveau face à lui.


_Que veux-tu ?! lui demandai-je.
_Soit tu le fais exprès, soit t'es pas maligne,me dit-il.
_Cherche, dis-je en lui faisant mon sourire de vainqueur.

Malheureusement, je savais bien que je n'étais pas la gagnante car cette guerre ne venait que de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:38

Soit tu le fais exprès, soit t'es pas maligne.

Cherche.


Elle avait dit avec un sourire de vainqueur, mais elle était loin d'avoir gagné. Je me rapprocha d'elle de plus en plus. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau, elle semblait toujours aussi têtue, mais je l'étais aussi.

Tu sais je ne suis pas le genre de mec à me laisser embrassait par une fille, comme ça. Mais vu que je pense que tu es maligne tu as du comprendre, que ce bisou il faut faire sur l'autre ou voir plus.

J'avais un sourire malicieux, avait elle compris ce que j'attendais? Mais je ne pense paas lacher l'affaire aussi tôt avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:56

_Tu sais je ne suis pas le genre de mec à me laisser embrassait par une fille, comme ça. Mais vu que je pense que tu es maligne tu as du comprendre, que ce bisou il faut faire sur l'autre ou voir plus.

Il se rapprocha de moi, je pouvais sentir son souffle sur mon visage... Ho oui, j'ai très bien compris ce qu'il voulait dire. Je n'ai pas de petit copain alors je vais m'amuser un peu. je me rapprocha encore plus et me colla contre lui et mis ma main sur son torse.

_Je pense que j'ai compris, lui dis-je avec une voix d'allumeuse.

J'approchai mon visage du sien et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:46

Elle s'approcha plus de moi, et se colla contre moi et mis sa main sur mon torse. Elle me parla avec une voix d'allumeuse, elle savait jouer quand il le fallait. Elle me plaisait d'un côté mais de l'autre elle me tapait sur le systéme. Elle approcha son visage et m'embrassa, je fis durée le baiser. Je savais que tout le monde nous regardait, vu que nous étions devant les caisses. J'avais entendu quleques petits cris de stupeur, et de joies pour certains. Je la regarda droit dans les yeux et repartis de l'autre cpoté pour me remettre devant elle.

Alors maintenant je vais mes frites si possible comme sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:19

_Alors maintenant je veux mes frites si possible comme sur les photos.

Et bien sure quand il m'avait demandé ça au même moment où le patron était arrivé. Je n'avais plus vraiment le choix sinon j'allais perdre mon boulot et passer pour une folle. Non mais quelle idée j'ai eu de l'embrasser pour lui prouver qu'il ne me faisait pas d'effet, et le pire c'est qu'il a fait durée le baiser. Si je me comportais mal avec lui juste après ça, les gens allaient mal me jugé, j'en suis sure. Je mis des frites dans une barquette et lui emmena.

_Tiens tes frites mon beau, dis-je en l'embrassant du bout des lèvres.

Maintenant que le jeu a commencé, autant le finir. De toute façon, je ne risque pas de tomber amoureuse de lui, mon cœur est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:41

J'avais demandé tout ça quand le patron arriva, elle ne pouvait plus rien faire à present. Je retourna à ma place fier de moi, j'attendais qu'elle me raporte sagement mes frites. Je discutais avec mes potes de la serveuse, bien sur il trouvait tout ceci interressant, car il voulait sortir avec elle. Je me demande pourquoi j'ai fait durer ce baiser d'ailleurs. Le pire c'est qu'elle ne m'interresse pas du tout, je suis pris par quelqu'un mais je crois qu'elle a reveillé mon côté rebelle. Elle arriva quelques minutes plus tard frite en main, elle me tendit ma barquette et m'embrassa sur le bout des lévres.

Merci beaucoup c'était pas trop tôt. J'espere que ton patron ne va pas te renvoyer. Puis que je crois que j'ai trouvé un endroit sympa pour venir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:49

_Merci beaucoup c'était pas trop tôt. J'espère que ton patron ne va pas te renvoyer. Puis que je crois que j'ai trouvé un endroit sympa pour venir manger.
Le piège s'est refermé. Je sens que je vais m'amuser mais je vais devoir la jouer discrète et arrêter si jamais Sasha me dit oui... Je me demande pourquoi il a prolongé le baiser... J'adore m'amuser mais pas faire de mal aux autres. S'il commence à trop s'attacher, j'arrête de jouer.
_ça serait super de te voir plus souvent, dis-je en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:40

Voila le jeu se ressera peu à peu, elle était ravie par mon idée elle partit reprendre son poste de serveuse. Pendant ce temps je mangeais mon repas en écoutant les aneries de mes amis qui étaient encore sous l'effet de l'alccol. La soirée passa à une vitesse folle, je n'avais pas revu la jeune fille de toute la soirée. Il était tard et le fast-food n'allait pas tarder à fermer, je me dirirgea vers la caisse pour payer ma consommation. Elle était encore à son poste à rêvasser.

Salut je viens payer ma consommation, à moins que tu me laisse partir sans payer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:50

Je regardais mon bras. Mince, ça saigne encore et pas qu'un peu. Je partis dans l'arrière boutique et pris un vieux chiffons. Je retourna à mon poste, non mais c'est vrai ! Il n'est toujours pas partis... Il ne reste plus qu'eux. Je serra mon bras encore plus fort pour faire disparaître la douleur. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je fais de moins en moins attention quand je le fais... Je releva la tête et me retrouva face à face avec lui.

_Salut, je viens payer ma consommation, à moins que tu me laisse partir sans payer ?!

_Hum... je ne pense pas, je tiens à mon job enfin j'en ai besoin. Tu payes seulement ta part ou celle de tes amis aussi ?!


J'échappai le tissu en ouvrant la caisse. Je me dépêcha de le ramasser. Je le regarda... Ouf, il n'a rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:24

Kate tenait à son job je le savais déjà. Ou du moins elle a besoin de travailler, elle me demanda si je paie la part de tout le monde ou selulement ma part. Pendant que je demandais à mes amis s'ils paient leur part j'éspére que oui car je n'aavis pas emmené ma carte pour payer. Aprés quelques seconde de réfléxions je retourna vers elle, elle se releva après avoir ramassé un truc qu'elle s'empressa de cacher.

Mes amis vont payer ce qu'ils ont consomé, et moi je paie le mien. ( je lui tendis un billet) Tu peux garder la monnaie. J'espere te revoir bientôt, je voudrais bien repasser une soirée aussi divertissante.

Je lui souris et parti en lui fesant un clin d'oeil. Mes amis et moi nous sortons du fast-food en rigolant. La soirée s'était bien passé, je rentra chez moi content.


TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux rebelles se croisent { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se croisent { Kate}   Quand deux rebelles se croisent { Kate} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux rebelles se croisent { Kate}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: