Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Te revoila après tout ce temps { Kate}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:55

La cloche avait sonné, je sortais de mon cours de maths c'est fou ce que je deteste cette matiére. Je me dirigea vers mon casier, pour récuperer quelque truc dans celui ci. Depuis que je suis ici je n'ai jamais fait attention qui était à côté de moi. C'était une jeune fille, blonde j'avais l'impression de la connaitre, je la fixa en plissant les yeux. Je devais avoir l'air ridicule à ce moment, mais bon le ridicule ne tue pas. Je m'approcha de la fille, elle se retourna et devait me prendre pour une folle pour la regarder ainsi. Je lui fis un grand sourire gêné et passa ma main dans mes cheveux.

Tu dois me prendre surement pour une folle. Mais j'ai l'impression de te connaître, j'en suis pratiquement sure.

Je doutais de sa réponse, aller t elle partir sans dire un mot ou simplement me traiter de malade? J'étais absolument sure de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:03

Je sortis de mon cour d'arts plastique et alla chercher mes affaires de biologie dans mon casier. Je remarqua qu'une jeune fille brune me regardait bizarrement mais je fis comme sie de rien n'était. Elle me rappelait pourtant quelqu'un. Je me retourna vers elle. Elle parut gênée puisqu'elle passa sa main dans les cheveux en me disant :

_Tu dois me prendre surement pour une folle. Mais j'ai l'impression de te connaître, j'en suis pratiquement sure.

Je cherchais alors un peu dans ma mémoire et afficha un sourire. Je l'ai reconnu, j'en suis sure.

_Coop' c'est vraiment toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:27

Coop' c'est vraiment toi ?!

Elle m'a répondu, calme toi Coop, bon elle me connaît aussi je la regarda encore une seconde et je la reconnu à mon tour.

Oui c'est bien moi Kate. J'arrive pas à croire que tu es ici. Sa fait quatre ou cinq ans qu'on s'est pas vu non? Tu m'as manqué.

Je la serra dans mes bras avec bonheur, la revoir me fait plaisir. Je me souviens de mes moments passaient avec elle. Des delires qu'on fesaient ensemble, elle avait changé physiquement j'esperai qu'elle n'est pas trop changée moralement. J'arrêta de lui faire le calin, je la pris par les épuales et la regarda de la tête au pied. C'est bien elle Kate Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:33

Je me demandais si j'allais passer pour une folle en lui demandant ça mais elle me répondit :

_Oui c'est bien moi Kate. J'arrive pas à croire que tu es ici. Sa fait quatre ou cinq ans qu'on s'est pas vu non? Tu m'as manqué.

Elle me serra dans ses bras. ça me fait tellement plaisir de la voir que je la serra encore plus fort. Elle me pris par les épaules et me regarda, j'en fit de même. Elle était devenue vraiment plus belle, ses yeux étaient plus clair qu'avant. Je me rappelle de toutes ses soirées pijamas chez elle et chez moi...

_Bon alors, dis-je. Quoi de beau depuis tout ce temps ma belle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tou ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:19

Bon alors. Quoi de beau depuis tout ce temps ma belle ?!

Ben comme tu le vois je suis étudiante en premiére année en danse et musique. Sinon j'ai voyagé avec mon pére comme tu le sais est toujours chanteur. J'ai découvert que j'avais une soeur et une cousine qui d'ailleurs ne m'aime pas beaucoup. Notre relation est plutôt complexe. Et toi?


Je voulais tellement savoir ce qu'elle était devenue. Je me souviens que nous étions pratiquement collée l'une à l'autre à l'époque. Je parle comme si nous étions devenues des vieilles filles. Nos soirées à parler de mecs, de filles de l'école qui se la pétent, des fous rires passaient avec elle, tout me revenait au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:28

_Ben comme tu le vois je suis étudiante en première année en danse et musique. Sinon j'ai voyagé avec mon père comme tu le sais est toujours chanteur. J'ai découvert que j'avais une sœur et une cousine qui d'ailleurs ne m'aime pas beaucoup. Notre relation est plutôt complexe. Et toi ?! me demanda-t-elle.
_hé bien, quand tu es partis, ma mère est partit pour je ne sais quelle raison enfin, maintenant je le sais... Mon père l'a trompait avec une autre, il a eu deux enfants avec cette autre femme. Je suis devenu une vraie peste quand elle est partit et je m'en veux beaucoup mais j'ai changé quand j'ai appris que mon père était malade. Je m'occupait tout le temps de lui chez moi et je bossais comme une folle à l'école. Je ne voyais plus personne en dehors des cours et mangeais tout le temps seule à la cafétéria puis... il est mort. J'ai emménager avec ma cousine quelque temps et je me suis inscrite ici. C'est long tout ça, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tou ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:50

hé bien, quand tu es partis, ma mère est partit pour je ne sais quelle raison enfin, maintenant je le sais... Mon père l'a trompait avec une autre, il a eu deux enfants avec cette autre femme. Je suis devenu une vraie peste quand elle est partit et je m'en veux beaucoup mais j'ai changé quand j'ai appris que mon père était malade. Je m'occupait tout le temps de lui chez moi et je bossais comme une folle à l'école. Je ne voyais plus personne en dehors des cours et mangeais tout le temps seule à la cafétéria puis... il est mort. J'ai emménager avec ma cousine quelque temps et je me suis inscrite ici. C'est long tout ça, hein ?!

Son histoire me rappelle la mienne, a quelques détails près. Ma cousine me deteste et moi je ne vais pas habiter chez ma soeur. Mais tout ça me rappella la discussion que j'avais eu avec June, l'histoire était la même, mot pour mot, c'est peut être qu'une coincidence. Kate et moi nous avons la même histoire, si c'était la Kate que me parlait June, je devais le savoir. Ce qui veut dire que Kate serait ma cousine aussi.

Je vois ça que ta vie a étè boulversée comme le mienne. Je suis désolée pour ton père. J'ai appris aussi depuis peu que j'avais une demi soeur, et une cousine. Dis moi ta soeur ne s'appelerait pas June Summers par hasard? Car si c'est elle je crois que je vais tomber dans les pommes.

Je croisa les doigt pour que sa réponse soit oui, mais si le cas s'avoue être positif comment allons nous faire? Est ce que June esseyera de mettre Kate dans son côté? Il faut que je chasse toutes ces pensées, Kate ne me ferrait jamais ça pourquoi je doute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:09

_Je vois ça que ta vie a été bouleversée comme le mienne. Je suis désolée pour ton père. J'ai appris aussi depuis peu que j'avais une demi sœur, et une cousine. Dis moi ta sœur ne s'appellerait pas June Summers par hasard ?! Car si c'est elle je crois que je vais tomber dans les pommes.

Ho mon dieu !!! Qu'est-ce qu'elle vient de me demander ?! Nan c'est pas possible, comment nos parents ont put nous cacher ça ?! Bon respire Kate, reste zen et répond tranquillement.


_Je dois te dire qu'effectivement June est ma demi-sœur... Mais, tu t'entends bien avec June ?!
_Pour tout te dire pas trop.
_Bon alors j'éviterai de vous invité toutes les deux en même, répondis-je en souriant.


Dernière édition par Kate Turner le Dim 7 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:35

Je dois te dire qu'effectivement June est ma demi-sœur... Mais, tu t'entends bien avec June ?!
Pour tout te dire pas trop.
Bon alors j'éviterai de vous invité toutes les deux en même.


Elle avait dit avec un sourire, mais elle n'avait pas encore compris que ma fameuse cousine c'était June, je devais lui dire que nous avons un lien de parenté. Si j'avais su que mon amie était ma cousine j'aurai rigolé le jour où on m'aurait annoncer la nouvelle.

Kate il faut que t'avoue un truc. La cousine dont je te parlais à l'instant c'est June. Ce qui veut dire que tu deviens aussi ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:19

_Kate il faut que t'avoue un truc. La cousine dont je te parlais à l'instant c'est June. Ce qui veut dire que tu deviens aussi ma cousine.

Après ses paroles, je reste bouche-bée... Encore un truc que les parents ont dut *oublier* de nous dire. En tout cas, je suis bien décider à rattraper le temps perdu car même si je ne savais pas que Coop' était ma cousine avant aujourd'hui, elle m'a tout de même beaucoup manquée quand nous avons dut nous séparer.

_Je ne sais pas quoi répondre à ça, dis-je avec un sourire. Mais je te jure que ce n'est pas parce que je m'entends bien avec June que je vais te laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:42

Kate était restée bouche-bée par la nouvelle, du jour au lendemain tu apprends ça tu ne sais plus quoi faire. Au moins d'un côté je pense que j'ai déjà une partie de la famille de June.

Je ne sais pas quoi répondre à ça. Mais je te jure que ce n'est pas parce que je m'entends bien avec June que je vais te laisser tomber.

Merci Kate, tu es une vraie amie et une cousine sympa.


On rigola à ma phrase, peut être qu'elle m'aidera avec June. Je voudrais tellement avoir une relation stable avec elle. Et non ces chamailleries qui ne menent à rien, à part peu être dans des disputes inutiles. Kate sera peut être la piéce du puzzle qu'il nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:01

_Merci Kate, tu es une vraie amie et une cousine sympa.

Je suis vraiment heureuse de l'avoir retrouver et j'espère aussi pouvoir aider elle et June à bien s'entendre car elles sont toutes les deux vraiment sympa et je les adore. On continua de parler un moment puis on dériva sur THE sujet ::. Les garçons.


_Alors tu as un garçons en vu ?! lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:17

On continua de discuter de tout et de rien à la fois. Parfois nous étions sur la même longueur d'onde et parfois non, ce qui rend plus rigolo notre conversation. Avec elle je pouvais parler de tout ou presque. On arriva enfin sur l'un des sujets qui devient inévitable dans toute conversation.

Alors tu as un garçons en vu ?!

Moi comment dire, oui et non ma vie est compliquée avec les garçons. D'un côté il y a mon ex qui refait surface, je ne sais pas si je l'aime encore. Et de l'autre il y a ce garçon que j'ai rencontré au bowling, il me fait carrement craqué. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:03

_Moi comment dire, oui et non ma vie est compliquée avec les garçons. D'un côté il y a mon ex qui refait surface, je ne sais pas si je l'aime encore. Et de l'autre il y a ce garçon que j'ai rencontré au bowling, il me fait carrément craqué. Et toi ?!
_Moi j'ai rencontré un garçon à la plage, il est vraiment super beau et super gentil. D'ailleurs, c'est grâce à lui que je suis aller à l'hôpital.

_C'était ironique ?! demanda-t-elle étonnée.
_Non non, c'est que je suis tombé des rochers sur la plage et il m'a emmené à l'hôpital pour que je me fasse soigner. j'ai récolter ce joli plâtre, dis-je en riant et en le montrant à Coop'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:56

Moi j'ai rencontré un garçon à la plage, il est vraiment super beau et super gentil. D'ailleurs, c'est grâce à lui que je suis aller à l'hôpital.

C'était ironique ?!

Non non, c'est que je suis tombé des rochers sur la plage et il m'a emmené à l'hôpital pour que je me fasse soigner. j'ai récolter ce joli plâtre.


Elle m'avait dit ça avec le sourire, en me montrant son platre que je n'avais pas remarqué auparavant. Son histoire avait l'air de ressembler à un compte de fée, je devais savoir qui était son sauveur. Il a quand même sauvé ma cousine adorée.

Raconte moi comment il est? Il ressemble à quoi? Je veux tout savoir il a sauvé ma cousine. Je devrais peut être aller le remercier. Sans lui tu ne sarai peut être plus là, rien que de le dire j'en mourai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:03

_Raconte moi comment il est ?! Il ressemble à quoi ?! Je veux tout savoir il a sauvé ma cousine. Je devrais peut être aller le remercier. Sans lui tu ne serai peut être plus là, rien que de le dire j'en mourrai.

Je souris et commença :


_Directement quand j'ai relevé la tête, c'est ses yeux qui m'ont fait le plus d'effet, je n'ai même pas regardé le reste mais je me suis sentit rougir comme une tomate. Comment on faisait des bêtises étant petite, tu te souviens ?!

_Comment oublier ?! demanda-t-elle en riant.
_T'as pas tord, rajoutai-je en riant aussi.
_Aller la suite, je veux savoir !!
_C'est bon, c'est bon. Il est super beaux, des yeux magnifiques et des cheveux blonds. Son sourire ferait craquer toutes les filles.

_Il s'appelle comment ?!

_Sasha Martin.


A l'entente de ce nom, elle changea de regard. Je me demande ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:31

C'est bon, c'est bon. Il est super beaux, des yeux magnifiques et des cheveux blonds. Son sourire ferait craquer toutes les filles.

Il s'appelle comment ?!

Sasha Martin.


Non j'avais rêvé ce n'est pas lui, pourtant j'étais bien là et j'avais bien entendu. Coment peut il nous draguer toutes les deux? Je ne voulais pas faire de peine à ma cousine. Je la voyais me regarder en se demandant pourquoi suis je comme ça? Si seulement elle était au courant, que nous aimons le même garçon. J'aurai tellement voulu que se soit un rêve, ou même que Sasha soit un autre garçon que le mien. Je ne sais pas si je dois lui dire ou non la vérité, je ne voulais pas lui mentir pas à elle.

Je...

Je ne pouvais pas lui faire ça, je me maudis intérieurement pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:36

_Je...
_Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! lui demandai-je.

Je n'eut aucune réponse, je posa alors une question.

_Il ne t'a pas fait de mal au moins ?!

Je me jurai à ce moment précis que s'il lui avait fait quelque chose, il ne risquai pas de recommencer et j'irais le voir pour lui demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:57

Qu'est-ce qu'il t'arrive ?!

...

Il ne t'a pas fait de mal au moins ?!


Sasha me faire du mal physiquement non mais là où toute personne peut souffrir. Je n'en voulais pas à Kate de s'interresser à la même personne que moi. Mais comment peut il jouer avec mes sentiments? Et ceux de mon amie? Je ne pouvais pas l'accepter mais Sasha m'attirait vraiment, c'est à lui de nous donner des explications il devait faire un choix entre elle et moi. Kate attendait ma réponse, plus je prenais du temps pour réfléchir plus elle devait penser qu'il avait du me faire du mal.

Non il ne m'a pas fait de mal t'inquite je suis grande pour me defendre.

J'afichais un sourire pour qu'elle ne continue pas à s'inquiter, mais j'avais dit ça avec une voix douce et faible, pourquoi nous? Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:37

_Non il ne m'a pas fait de mal t'inquiète je suis grande pour me défendre.
_Arrête Coop'... je sais que tu me mens et ça me fait mal. Même s'il ne t'a pas fait de mal, il a fait quelque chose et je veux savoir. Je t'en supplie.


Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé avec lui. J'espère qu'on pourra régler ça peu importe ce que c'est.


_Non, il n'y a rien Kate.

_Coop', je t'en supplie. Même si ça doit me faire mal, je veux savoir. Je ne veux pas l'apprendre par quelqu'un d'autre que toi et on trouvera un moyen de s'arranger. Je te le promet.


Elle me regardait, je savais bien qu'elle hésitait et j'espérais vraiment qu'elle allait me dire ce qu'il se passait car, peut importe ce qu'il se passera par la suite, c'est d'elle que je veux l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:47

Non, il n'y a rien Kate.

Coop', je t'en supplie. Même si ça doit me faire mal, je veux savoir. Je ne veux pas l'apprendre par quelqu'un d'autre que toi et on trouvera un moyen de s'arranger. Je te le promet.


Bon en fait j'ai rencontré Sasha un soir, lorque je sortais avec des amis au bowling. Il m'a offert un verre, on a commençait à flirter ensemble. Il m'avait tout de suite interessé, il m'a fait la totale. Comme tu l'as dit son sourire m'a fait craquer. Je ne savais pas qu'il te plaisait.... Je me sents honteuse de t'avoir fait ça.

Je baissa la tête, les larmes coulèrent sur mes joues. Je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi je me retourna et souffla. J'étais la pire des amies, comment ai je pu lui faire ça? Moi Cooper Hills je ne pouvais pas la supporter de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:55

_Bon en fait j'ai rencontré Sasha un soir, lorsque je sortais avec des amis au bowling. Il m'a offert un verre, on a commençait à flirter ensemble. Il m'avait tout de suite intéressé, il m'a fait la totale. Comme tu l'as dit son sourire m'a fait craquer. Je ne savais pas qu'il te plaisait.... Je me sent honteuse de t'avoir fait ça.

Elle se mit à pleurer... elle se croyait tellement coupable. Je ne supportais pas de la voir comme ça. Je la pris dans mes bras et la serra fort.


_Arrête de pleurer Coop'... comment veux-tu que je t'en veuille ?! Tu n'étais pas au courant et on ne peut pas contrôler ses sentiments. Et puis, j'ai l'impression que Sasha est un joueur, il aime être plus proche de ses amis que les amis le sont en générale. Je ne sais pas laquelle de nous l'intéresse ou même si une de nous l'intéresse mais c'est pas un garçon qui va gâcher notre amitié. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui et toi aussi mais j'ai besoin qu'on se fasse une promesse.
_Laquelle ?!

_Promet moi que s'il choisit l'une de nous deux, ça ne gâchera pas notre amitié. S'il te plait. j'ai besoin de savoir que je ne vais pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:48

Promet moi que s'il choisit l'une de nous deux, ça ne gâchera pas notre amitié. S'il te plait. j'ai besoin de savoir que je ne vais pas te perdre.

Je te le jure, K je ne veux pas te perdre non plus. Si il te choisis je serai heureuse pour vous deuxje ne ferrai rien pour vous séparez.


Je secha mes larmes en me rappellant quand nous faisisons des promesses plus jeune. Même si ça me fait de la peine que Sasha ne me choisisse pas, j'étais heureuse pour mon amie. Elle le méritait, même si lui un peu moi. Si j'apprends qu'il la fait souffrir il aura à faire à moi.

Une chose s'il te fait souffrir tu viensme le dire, il aura à faire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:34

_Une chose, s'il te fait souffrir tu viens me le dire, il aura à faire à moi.

Je rigola légèrement et la pris dans mes bras. Je suis tellement heureuse qu'elle est accepté cette promesse. Même si je crois que je suis amoureuse de Sasha, s'il la choisit, je serais heureuse pour eux tout comme Coop' s'il me choisit. Elle le méritait tout autant que moi. Je me demande même si cela n'allait pas nous rapprocher.


_Je te le promet Coop', dis-je en lui souriant. Mais tu dois me promettre de me le dire aussi s'il te fait souffrir. Mais je ne pense pas qu'il le fasse, c'est un type bien.

_Aucun problème.
_Par contre, peu importe laquelle il choisit, on passera une soirée à regarder des films à l'eau de rose pour pleurer, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:28

Aucun problème.

Par contre, peu importe laquelle il choisit, on passera une soirée à regarder des films à l'eau de rose pour pleurer.


Ella m'avait dit ça avec le sourire, rien qué l'idée de passer une soirée avec elle. Je retrouvais le sourire peu à peu. Je jetta un oeil sur ma montre, je devais me rendre à mon cours dans 5 minutes. Je pris un morceau de feuille et ecrivis mon numéro dessus et le tendit à Kate.

Tiens mon numéro, je dois y aller mais promis on se voit dés que possible. On ira au bar ou ailleurs un de ces soirs.Ou sinon un petit film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoila après tout ce temps { Kate} Empty
MessageSujet: Re: Te revoila après tout ce temps { Kate}   Te revoila après tout ce temps { Kate} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoila après tout ce temps { Kate}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]
» Explications { Kate }
» Une nouvelle amie ( Kate et Emy)
» Footing matinal (Kate)
» Rencontre hasardeuse... [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: