Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:41

Il était 12h et dans deux jours je serais loin d'ici, loin de l'homme de ma vie et de mon enfant. Tout ça à cause de mes foutues conneries et de ma santé fragile. Je retenais mes larmes. J'étais déchirée de l'intérieur, mieux encore j'avais l'impression d'avoir tout perdu. Il allait falloir que je me reconstruise ailleurs. Loin de ma famille, de mes amis et de celui que j'aimais. J'avais décidé de prendre l'air et parcourir la forêt m'aiderait peut-être à y voir plus clair, la nature et son odeur printanière me faisait du bien. J'étais en osmose complète avec elle lorsqu'une mélodie parvint à mon oreille, j'essayais alors de m'en rapprocher, reconnaissant le son de cette musique, c'était pourtant impossible car une seule personne était capable de la jouer à la guitare et cette personne était sortie de sa vie, il y a de cela un petit moment. Doucement la musique se fit plus précise, j'approchais du lieu d'où le son sortit, et là je le vis près d'un arbre sa guitare à la main. Cela faisait longtemps que je rêvais de ce moment. Revoir sa bouille et sa frimousse alors pourquoi tout d'un coup cela me paraissait irréaliste ?

Tu la joues toujours à ce que je vois ! Dis-je doucement pour ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:02

Aujourd'hui, était l'occasion de ce détendre. Aucun cours pour la journée. Je décidai d'aller me promener en forêt. La forêt était pour moi un endroit où je pouvais me ressourcer et me reposer. J'avais emporter ma guitare. J'y jouais parfois, il y a longtemps mais j'avais arrêter car les mélodies que je jouais me rappelait trop de chose de mon ancienne vie. Je marchai tranquillement dans la forêt, écoutant les chants mélodieux des oiseaux et des autres insectes. Je décidai de m'asseoir pour jouer durant quelques instants de ma guitare. J'en avais besoin, me rappeler toute mon ancienne vie et rêvé de m'y retrouver. Je jouais une mélodie que j'avais inventé pour une ancienne amie Amy, lorsque j'entendis derrière moi une petite voix me disant que je la jouais toujours. J'aurais reconnu sa voix entre mille. Je me retournai et la vis là, devant moi. Je me levai et allai la serrer dans mes bras.
Amy?! Mais qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:17

Je refoulais mes larmes tant bien que mal. J'étais vraiment heureuse de le voir ici. J'avais vécu un an au Texas parce que ma mère m'y avait envoyé pour que je vive quelques temps chez ma grand-mère. Sans doute pour mieux s'envoyer en l'air avec son nouveau petit ami. C'est là que j'avais rencontré Alex. J'avais 17 ans et la vie venait de m'offrir mon premier véritable meilleur ami. Sauf que j'habitais Los Angeles et que la séparation avait été difficile. Puis les années sont passées et les deux amis ont perdu contact. Aujourd'hui le destin les avait réunis leur offrant une nouvelle chance. Le cœur serrait, cette chance arrivait au mauvais moment, celui de son départ. Pourquoi maintenant ? Rien ne pouvait la retenir sauf peut-être Sam. Je le pris dans mes bras et le serra si fort que je manqua de l'étouffer.

Désolé, tu m'as tellement manqué ! Je me ballade j'avais besoin de me vider l'esprit !

Dis-je avec un timide sourire qu'il ne devait pas reconnaître.

Et toi alors ? Le Texas c'est pas la porte à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:30

Amy pleurait quand à moi j'avais l'impression de rêver. La revoir ici à San Francisco après toute ces années. Des années de tristesse, de douleur. La vie nous donnait une nouvelle chance que je saisis d'avance avant qu'elle ne reparte à tout jamais. Elle m'avait tellement manqué. Depuis le jour où elle était partie du Texas, je me suis renfermé sur moi-même.. Elle me pris dans ses bras et faillis m'étouffer. Puis elle me dit qu'elle avait besoin de se vider l'esprit.
Toi aussi tu m'a tellement manqué. Oui je sais mais je viens d'emménager à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:03

Wahou sa pour une surprise, c'en était une belle. Je n'avais qu'une envie c'était que cet instant ne s'arrête jamais. Mais mon cœur se serra, j'allais devoir lui dire que j'allais partir. Non je ne lui dirais pas où, ni toute la vérité car personne ne devait savoir, j'avais fait des bêtises dans ma vie et je devais les assumer et apprendre à repartir de zéro. Je m'installait près de lui en souriant puis posa ma main sur la sienne.

Dit tu ne voudrais pas rejouer un morceau pour moi !


Elle reculait sans le vouloir, inconsciemment le moment où elle devrait lui dire, profitant de chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:22

On s'asseya sur un tronc d'arbre (abbattu) et elle me demanda de lui rejouer un morceau. Je pris ma guitare et commença à gratter doucement les cordes de la guitare. Une douce mélodie en sortit, mêler aux doux chants apaisant des oiseaux et insectes, c'était un joli mélange. A la fin de ma chanson je la regardai et souris.
Et sinon toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:27

Je l'écoutais rêveuse, pourquoi la vie n'était-elle pas aussi simple et magnifique que cette somptueuse mélodie. Je pensais à ma vie et à mes erreurs lorsqu'Alex me tira de mes pensées.

J'ai connu mieux ! Et toi alors tu étudies quoi ici ?

Puis soudain, son cœur se serra, elle se décida à arrêter de jouer la comédie. Et de lui dire une partie de la vérité.

Alex, je viens de te retrouvé et déjà je vais devoir repartir ! J'ai fait quelques erreurs et aujourd'hui je dois en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:45

Amy me répondit qu'elle n'allait pas très bien puis me retourna ma question et me demanda ce que j'étudiais ici.
Moi ca va, je fais des études cinématographiques. Mais dis moi pourquoi ca ne va pas.
Après lui avoir répondit, elle me dit qu'elle devait partir alors que l'on venait de se retrouver et qu'elle avait fait des erreurs et que désormais elle devait en subir les conséquences. Je ne comprenais pourquoi la vie nous as donné la chance de nous retrouvés et voila qu'elle nous la reprend.
Mais..explique moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:07

Je me blottie contre lui, comme pour me sentir protéger et je me décidai de tout lui raconter de A à Z en n'omettant rien car si après Tyler, elle pouvait faire confiance à quelqu'un c'était bien à Alex.

C'est marrant mais ça ne m'étonne pas !

Puis je repris plus sérieusement en faisant exprès d'omettre les détails les plus importants.

Et bien, la vérité c'est qu'il y a 6 mois j'ai eu un enfant ! Mathéo, je venais de rompre avec mon ex parce qu'un soir j'ai couché avec un ami avec qui j'étais très proche et sa petite amie qui était aussi ma meilleure amie nous a surpris. Et puis j'ai appris ma grossesse, à cette époque je sortais avec Scott, mais un jour il est partit sans laisser de nouvelle, suivis de très près par mon ex après lui avoir annoncé ma grossesse. Finalement j'ai trouvé ma stabilité en Sam, avec qui je me suis mariée. Sauf que mon accouchement c'est fait avec 4 mois d'avance, je savais que ma grossesse était risquée mais j'avais voulu l'amener à son terme. Seulement il y a quelques jours j'ai appris que cela avait eu de grave répercussion sur ma santé. Et aujourd'hui je dois suivre un traitement plutôt lourd, alors j'ai décidé de partir quelques temps pour me soigner...Voilà en gros tu sais tout ! Tu dois me promettre de n'en parler à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:24

Elle se blottit dans mes bras et commença son récit explicatif. Elle me dit qu'elle avait eu un fils Mathéo et qu'elle s'était mariée avec un certain Sam. Mais que sa grossesse avait engendré de graves problème de santé et qu'elle devait partir quelques temps pour se soigner. Puis elle me fit promettre de ne le dire à personne. Mais pourquoi nous pourrions l'aider.
Je te le promet et tu sais très bien que je suis muet comme un mur. Mais pourquoi tu ne veux le dire à personne? Ils pourraient t'aider et moi aussi je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:31

Non personne ne pourrait l'aider et puis Alex n'était pas au courant de tout et c'était mieux ainsi.

Non les gens me jugent déjà, et plus personne ne peux faire quelques chose pour moi ! J'assume et il y a des choses qu'ils ne vaut mieux pas dire ! Je pense qu'après tout ça je ne serais plus jamais la même, ça va me faire murir et c'est pas plus mal.
Mais je préfèrerais parler d'autres choses ! Parle moi un peu de toi après tout ce temps tu dois avoir des choses à me raconter.

Dis-je pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:04

Amy me dit que tout le monde la jugeait déjà et que personne ne pouvait l'aider. Qu'elle assumait sa décision et ce qu'elle avait fait. Et qu'il y avait des choses à ne pas dire. Pour elle ce qu'elle allait vivre allait la faire murir et qu'elle ne serais plus la même après. Puis elle me dit qu'elle voulait changer de sujet et que je lui raconter mes anecdotes depuis notre séparation.
Oh ben moi je suis toujours le même depuis qu'on s'est quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:20

Je lui ébouriffais les cheveux trop contente qu'il soit resté le même.

Hé ba au moins un qui sauve son honneur ! Dis-je en rigolant.

Tu vois quand je vois cette nature et que je respire son odeur je me demande pourquoi on se prend autant la tête ! Au fait si un jour tu veux rencontrer Mathéo, j'habite dans une maison à Pacific Height, Sam sera ravis de te recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:58

Elle m'ébouriffa les cheveux et me dit qu'au moins moi j'avais sauver l'honneur. Puis elle me dit que si je voulais rencontrer Mathéo un jour, je pouvais aller chez elle sur Pacific Height.
Ca me ferais très plaisir de rencontré ton fils et Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:09

Je regardais une dernière fois le sourire angélique d'Alex je ne voulais pas le quitter, pas maintenant et pas comme ça. Mais pourtant il le fallait, elle se releva, le temps passait à une allure vertigineuse et elle ne pouvait pas se permettre de rester des heures dans cette forêt.

Je suis désolée, je vais devoir y aller ! Mes valises ne vont pas se remplir toute seule ! Je te promets qu'on se reverra très vite, je compte revenir pour la remise des diplômes.

Dis-je en essayant de sourire. Je lui déposa un baiser sur la joue avant de m'enfoncer dans la forêt évitant de me retourner et de me faire du mal pour rien.

[Je te laisse finir le topic Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:11

Amy me regarda puis se releva. Elle me dit qu'elle devait partir et que ces valises ne se rempliront pas toutes seules. Après ces mots, elle me promit que l'on allait se revoir très vite. Puis elle partis, après avoir déposer un baiser sur ma joue, me laissant là tout seul au bord des larmes. Je ne voulais pas la perdre une seconde fois. Je voulais lui dire de rester, la faire changer d'avis mais je savais très bien qu'elle ne le ferrait pas. Elle ne m'as déjà pas écouter, la dernière fois que l'on s'était vu. J'attrapai ma guitare et rentrai chez moi, l'esprit troublé par ce que m'avait dit Amy et son départ...


Topic Fini

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]   Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te revoila après tout ce temps { Kate}
» Enceinte ou non ? ( Alexander& Serena)
» Une rencontre originale ( Alexander )
» Réglement de compte (Serena & Alexander)
» We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: