Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Empty
MessageSujet: We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||   We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:42

We can sit and pass the time
|| Alexander Lautner & Mia L. Evans ||
We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || 86129079 We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Shenae


    Cher journal,
    aujourd'hui, c'est samedi. Je me sens d'extrêmement bien aujourd'hui. Tellement que j'ai tout prévu pour la journée. Tout d'abord, je voulais aller faire un tour au Golden Gate Park pour la première fois. Je suis arrivée ici il y a un mois, mais j'ai pas eu le temps de voir partout. San Francisco, c'est tellement gros ! Ensuite, - si je ne suis pas perdue au park - j'irai...non je sais pas. Au Starbucks ? Je verrai plus tard. Je suis tellement oragnisée aujourd'hui ! Haha.


    Like a Star @ heaven . Après avoir écrit dans son journal, Mia prit un bon petit déjeuner consistant puis fila sous la douche. Elle avait prévu au moins une chose certaine : Elle ira se balader au Golden Gate Park, en ce samedi matin. En sortant de la douche, elle s'habilla. Un jeans «slim» ainsi qu'un long t-shirt blanc avec un dessin vintage noir. Elle regarda l'heure juste avant de mettre ses converses rouges, et se rappella qu'elle avait oublié quelque chose : la petite boite sur la table. Elle l'ouvrit et prit ses médicaments d'un coup sec. Maintenant, elle allait être bien jusqu'au midi. Elle fourra cette petite boite bleue dans son sac noir et totalement vintage, enfila ses converses rouges et partit à la découverte du monde.

    Elle décida de se passer du métro. De toute façon, le Golden Gate Park était à quelques stations...ça se faisait aussi bien à pieds ! Il était à peine 9h30.Il y avait quelques personnes, mais pas autant que l'après-midi. Mia tourna le coin et vit au loin une armée d'arbres verts. Elle était arrivée à destination. Elle descendit la côte, et chercha l'entrée du Golden gate Park. En suivant les gens qui avaient l'air de vouloir y aller aussi, elle finit par trouver où était l'entrée. La petite brunette entra, émerveillée par la beauté du park gigantesque. Elle suivait le sentier tout en regardant partout autour d'elle. C'était trop parfait. Une personne ne peut être parfaite...mais un park, oui.

    Puis tout à coup, comme à l'habitude, Mia pensait trop / était trop dans sa bulle / était dans la lune / était dans ses pensées / était pas complètement là / ... qu'elle fonça sur quelqu'un. Elle faillit perdre l'équilibre, comme à chaque fois que ça lui arrive. Elle ne savait pas trop qui c'était, mais c'était un homme. Mia se sentit gênée et s'excusa alors que la personne se retourna. [...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Empty
MessageSujet: Re: We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||   We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:25

Aujourd'hui n'était pas un jour très différent des autres. Alexander daigna enfin sortir du lit vers les neufs heures. D'habitude, il se levait toujours tôt à cause des cours, mais étant bientôt en vacance, il s'offrait des grasses matinées. Bien qu'étant samedi, il choisit de sortir de sous ses draps. Assez tôt pour un week end, mais une envie soudaine d'aller faire un jogging lui avait pris la veille. À vingt-trois heures, il n'était pas vraiment apte à aller courir. Il avait passé une longue soirée bien arrosée avec des amis au Sunset District Night Club. Étant un petit peu trop saoûl, il avait fait le choix d'attendre le lendemain pour son jogging. Et heureusement, il n'aurait pas été bien loin, déjà qu'il a eu du mal à rentrer à son appartement...

Alexander sortit donc de son lit en s'étirant légèrement. Il avait un petit peu la tête et surtout le foie en champs de bataille mais rien de tel que de courir pour évacuer. Il prit vite fait une douche, histoire d'être plus présentable s'il croisait une connaissance. Quelques minutes plus tard, il en ressortit et enfila un short ainse qu'un tee-shirt. Il ne prit même pas le temps de coiffé ses cheveux, qu'il quittait déjà son appartement.

Dehors il y avait un grand soleil et la chaleur était là. Peut-être était il tôt, mais ces derniers temps à San Francisco, la météo était excellente. Alexander commençait à courir en direction du Golden Gate Park. Endroit qu'il affectionnait tout particulièrement grâce aux rencontres qu'il y avait fait quelques jours plus tôt. Après environ une dizaine de minutes, il arrivait enfin au Park. Quelques personnes s'y promenaient déjà. Il stoppa sa course et marcha pour reprendre son souffle, marchant en direction du fleuve.

Grâce à Ashley, désormais, il connaissait un endroit avec une magnifique vue sur le Golden Gate ainsi que sur le fleuve. Il regardait les oiseaux volés dans le ciel, les gens marchés paisiblement ainsi que le reste du Park lorsque quelqu'un lui rentra dedans. Il se retourna et pus apercevoir une jolie jeune femme aux cheveux châtains. Elle était de taille moyenne. Ses yeux était marrons, ils étaient très jolie à regarder. Dans ces yeux, Alexander put y voir de la gêne. Elle s'excusa de lui avoir rentrer dedans. Alexander la trouvait quelques peu timide. Il lui fit un sourire chaleureux et rassurant avant de s'exprimer par des mots.


Ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Empty
MessageSujet: Re: We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||   We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:11


    Pas très surprenant de ma part. Je fonçe toujours dans les gens. Surtout que c'était toujours gens gens plus grand qu'elle. La personne s'était retournée, et avait prit une voix rassurante et chaleureuse qui fit sourire Mia malgré la similie-honte qui l'avait envahi pendant quelques secondes. Elle observa bien cet homme. Elle l'avait déjà vu quelque part. Pourtant, elle ne se souvient plus trop. C'était sans doute à l'université. Et là, c'était certain qu'elle avait l'air coincée alors que...non. Un peu peut-être. Alors Mia décida de lui parler.

    Je sais pas...mais j'ai la vague impression de t'avoir déjà vu quelque part...

    Son visage, sa grandeur, son style, ses cheveux, disaient vraiment quelque chose à Mia. Elle voulu rajouté quelque chose, mais elle se tut. Et elle remarqua que cet «inconnu» était peut-être - sans doute - en train de faire son jogging.

    Oh euh...je suis désolée, encore, d'interompre ton jogging... je ferais mieux d'y aller... dit-elle en riant plutôt gênée.

    Je suis la reine des nouilles pas cuites... Mia recula un peu et, bien évidemment, faillit tomber sur quelqu'un derrière. Et là, cette personne totalement inconnue s'est mise à lui gueuler dessus. Mia était...sans voix, avec de grands yeux ronds, presque humides. Pourtant, elle s'était excusé.

    Finalement, ça n'allait peut-être pas être sa journée. C'était peut-être une mauvaise idée d'être partie si tôt, avant que les médicaments fassent effet. Mia s'écroula par terre, décidée à y restée, alors que la personne continuait sa route. Elle boudait carrément. Ou presque.

    Parce que Mia Lou Evans, c'est en fait, une motagne russe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Empty
MessageSujet: Re: We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||   We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:54

Alexander avait la nette impression qu'il avait déjà vu la jeune femme quelque part. Mais où? Il fouilla au plus profond de sa mémoire et se souvint qui l'avait croisé dans les couloirs de la Berkeley University. C'était en fin de journée, la demoiselle sortait de sa salle de cours qui était voisine à celle d'Alexander. Il avait tenté de l'approcher et de se présenter à elle, mais elle, étant très pressée, avait déjà quitté l'université avant. Alexander c'était dit, que peut-être, avec chance, il la recroiserait quelque part. De la revoir aujourd'hui, était uniquement de la chance et du hasard, surtout dans une aussi grande ville que San Francisco...
Elle, pensait qu'elle l'avait déjà croisé quelque part.


Oui, à Berkeley. Je t'ai déjà vu aussi.

La jeune femme dont Alexander ne connaissait toujours pas le prénom, le décrivait du regard. Elle s'excusa une seconde fois, pour avoir interrompus son jogging. Elle s'apprêtait à partir lorsqu'elle failli tomber sur une personne derrière elle. Vraiment maladroite cette jeune fille, pensa Alexander en rigolant.
L'inconnu cria sur la demoiselle et lui disait de faire attention. Une humeur de chien, pensa Alexander. Alex regarda l'inconnue de Berkeley et voyait ses yeux, gonflés et rougis par les larmes qui lui venait au coin des yeux. Il détourna son regard sur l'autre inconnu et lui lança un regard noir et glaçial qui fit partir la personne.

Alex n'avait pas besoin de se bagarrer, il utilisait toujours ses yeux qui pourtant était doux, comme arme contre les personnes qui faisaient du mal à ces ami(e)s. Entre temps, la jeune femme, en larmes, s'était écroulée au sol. Alex s'assied à ses côtés et la pris dans ses bras pour la rassurer. Elle était vraiment très sensible comme femme. Alex lui murmura quelques mots doux au creux de son oreille.


Ça va aller,.. calme toi..Tout vas bien,.. je suis là..

De la voir ainsi, lui faisait mal au cœur. Au plus profond de lui, il savait, sans même la connaître, qu'elle n'allait pas très bien, qu'elle n'était pas au plus top de sa forme. Elle semblait, malgré sa sensibilité, une jeune femme pleine de joie de vivre, prête à s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Empty
MessageSujet: Re: We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||   We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:48


    Après que la méchante personne soit partie, Mia resta au sol quand même. Elle boudait, et les larmes coulaient sur ses joues roses. Là, c'est vraiment la honte. Pourquoi ça m'arrive à moi tout ça ! pensa-t-elle. Elle prit une petite branche d'arbre et la cassa en deux, puis l'envoya balancer derrière elle sans regarder. L'inconnu de Berkeley s'asseoya à ses côtés et la prit dans ses bras, comme s'il savait le secret. Il lui dit tout plein de mots gentils. Mia ne réagissait pas. Elle avait l'habitude de se faire prendre par pitié quand elle annonca aux gens qu'elle aimait qu'elle était différente, qu'elle agit différemment parce qu'elle est trop fragile. Mais la brunette se laissa faire en regardant le vide et en sèchant ses larmes. Elle prit une grande respiration en se disant que ce n'était pas ça qui allait gâcher sa belle journée. Quelques minutes après, elle se sentait déjà un peu mieux. Ça, ça a presque froller la catastrophe.

    J'ai décidément pas de chance aujourd'hui... je suis encore désolée...franchement, je vais finir par gâcher ta journée aussi.

    Elle força un sourire, en même temps de replacer une mèche rebelle derrière son oreille. Elle se releva et enleva la poussière sur son jeans.

    Oh, moi, c'est Mia. dit-elle en remarquant qu'elle ne s'était même pas présentée.

    Elle lui tendit la main poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Empty
MessageSujet: Re: We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||   We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:52

Les larmes coulaient toujours sur ses jolies petites joues rose. Alex essuya quelques unes de ses larmes à l'aide de son pouce. La jeune femme semblait plus forte qu'il y a quelques minutes. Elle s'en voulait d'avoir gâcher la journée d'Alexander. Mais non, elle ne l'avait pas gâché. Au contraire, sa rencontre avec la demoiselle, n'avait fait qu'éblouir sa journée. Elle lui adressa un petit sourire. Alexander avait bien vu que c'était un sourire forçé.
Elle remis une mèche de cheveux derrière son oreille et se releva. Alexander en fit de même. La jolie demoiselle se présenta sous le nom de Mia. Un jolie prénom, pensa Alexander. Elle lui tendit sa main.


Alexander ou Alex comme tu veux. Enchanté! dit il en serrant doucement la main de Mia.

Les deux jeunes gens marchèrent quelques minutes, parlant de tout et de rien, dans les allées du Golden Gate Park, avant d'aller s'asseoir sur un banc. Alexander avait choisi ce banc, car on y avait une superbe vue sur le fleuve. C'était grandiose. Il détourna le regard sur le visage de Mia, elle semblait éblouie par la beauté du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Empty
MessageSujet: Re: We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||   We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:08


    Quand Mia s'était relevée, le jeune homme la suivit. Le jeune homme prénommé Alexander ainsi que la jolie brunette se promenèrent. Ils se parlaient. Pour être plus claire, Mia s'excusait et Alexander parlait. Elle se sentait tellement mal. Puis, à un certain moment donné, elle arrêta de s'excuser. Maintenant, je dois l'énerver, si ça se trouve. pensa-t-elle.

    Alexander décida de s'asseoir. Mia suivit, n'ayant toujours pas remarqué le magnifique décor. Quand elle s'assit, elle vit en face le fleuve sous un très bel angle. Elle était stupéfaite. C'était tellement magnifique.

    Wow...c'est...splendide ! C'est magnifique ! s'exclama-t-elle.

    Quoi rajouter ? Elle aurait pu trouver tout les adjectifs synonymes, mais elle ne l'a pas fait parce que ce serait trop long. Elle ne quittait pas les yeux de là, apperçevant des canards au loin. Mia regarda tout à l'entour d'elle. Alors là, c'est sur que j'ai l'air d'une fillette de 7 ans.. Quand elle finit de faire le tour, elle se retrouva face à Alexander. Mia souriait. C'était comme si l'accident qui s'était produit à l'entrée n'avait jamais été provoqué. La preuve que l'endroit peut changer les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Empty
MessageSujet: Re: We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||   We can sit and pass the time  || ft. Alexander Lautner || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet 1 : Création By Alexander Lautner
» Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)
» Pardon, pardon, excusez-moi... { Alexander Lautner
» Une rencontre originale ( Alexander )
» Enceinte ou non ? ( Alexander& Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: