Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre originale ( Alexander )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:12

Comme à mon habitude, je venais courir au parc chaque matin. A cette heure, il n’y avait pas beaucoup de monde. Rien que des enfants jouant ou des vieilles nourrissant des pigeons. J’avais porté un débardeur blanc surmonté d’un sweat à capuche ouvert et un short blanc avec des inscriptions en rose et des converses. Les cheveux attachés en queue de cheval, je courais, regardant le magnifique paysage aux couleurs de printemps. Après cette image, ma journée ne pouvait que bien se passer.

Plus j’avançais et plus la fatigue me gagnait. Je décidai donc de commencer à marcher pour récupérer mes forces petit à petit lorsque je remarquai un jeune homme assis sur un banc me regardant.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 14 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:17

Aujourd'hui était un jour magnifique pour visiter San Francisco. Je ne connaissait encore pas cette ville. C'est la première fois que j'y viens et je peux dire que j'ai bien fait d'emménager ici. Voulant visiter la ville, je décidai de me rendre dans un endroit dont j'avais déjà entendu parler, le Golden Gate Park. Des amis m'avaient dis que c'était un endroit magnifique. Ils avaient raison d'ailleurs. Je marchai tranquillement dans le Park, regardant la nature, admirant le magnifique paysage qui s'offrait à moi. Du Park, j'avais une splendide vue sur le Golden Gate. Je resta quelques minutes, là à profité de cet instant. Le soleil était au plus haut aujourd'hui. Je repris ma marche, jusqu'à trouver un banc, où je m'assied. Quelques instants plus tard, dans mon champs de vue, une jolie fille apparut. Elle était habillée en tenue de sport, faisant certainement un jogging matinal. Son visage me disait quelque chose mais je n'étais pas sûr de son identité. Je me levai et me dirigeai dans sa direction.
Coucou! On ne se serait pas déjà vu quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:52

J’étais intriguée et interloquée. Sa façon de me regarder. On dirait qu’il me connaissait. Il s’avança vers moi pour m’aborder. Il me demanda si on se connaissait. J’avais beau regardé son visage, il ne me disait rien. Mais cela n’empêche que j’avais envie de faire sa connaissance. Il était grand et brun avec des yeux marron. Il avait l’air musclé et sportif. Je ne l’avais jamais vu auparavant. Pourtant je connais beaucoup de monde. Il était sûrement nouveau dans cette ville. Je détachai mon regard de ses yeux et me dit qu’il fallait bien que je réponde à sa question au lieu de rester plantée là, muette comme une tombe.

Euh…non je ne pense pas qu’on se connaisse. Moi c’est Ashley. Lui dis-je en lui tendant ma main avec un sourire amical. Dis tu es nouveau ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:08

Elle se tenait devant moi à me regarder cherchant certainement la réponse à ma question. Au bout de quelques minutes, elle me dit que l'on ne s'était jamais rencontré. Son visage me disait vraiment quelque chose mais peut être avait elle une sœur jumelle qui sait. Elle me tendit sa main, que je baisa doucement.
Si tu le dit. Moi c'est Alexander. Ravi de te faire ta connaissance Ashley. Et oui je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:27

Le jeune homme me dit qu'il s'appelait Alexander, prénom que j'appréciais particulièrement. Il me confirma aussi qu'il était nouveau en ville, je n'en doutais pas. En guise salutation, il me baisa la main. Je trouvais ça très charmant de sa part. La dernière fois que cela m'était arrivé, c'est lorsque j'ai accompagné ma mère à l'un de ses diners gala mondains...Il devait être poli et très bien élevé, venant d'une bonne famille pour saluer une jeune fille de cette façon dans la rue. Je ne savais plus trop quoi lui dire, je regardais mes chaussures et lui proposai d'aller nous asseoir sur le banc où il était tantôt.

Alors comme ça tu es nouveau. Si ça te dit, je pourrais te faire visiter la ville un de ces jours. Et tu as quel âge ?

Je tenais à me renseigner sur lui pour être vraiment sûr que je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:33

Je sentis qu'elle ne savait plus quoi dire après mon geste. Puis elle me proposa d'aller nous asseoir sur le banc où j'étais assis. J'acceptai volontiers sa proposition.Elle me dit que si je voulais elle pourrait me faire visiter la ville et me demanda mon âge. Je lui souria.
Ce serai avec plaisir. J'ai 18 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:48

Alexander me dit qu'il visiterait volontiers la ville avec moi. Je trouvais qu'il s'exprimait très bien. Il devait être de bonne famille. Il avait une gestuelle et une façon de parler digne d'un prince. Et en plus, il était très mignon ! Si je l'avais rencontré, comment avais-je pu l'oublier ? Il me dit qu'il avait 18 ans, comme moi.

J'ai aussi 18 ans.

Je regardais encore mes chaussures. Je ne savais pas trop quoi lui dire.


Hum... et tu vas à quelle université ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:02

Ashley me dit qu'elle avait elle aussi dix-huit ans. Puis elle me demanda dans quelle université je vais.
Je vais à la Berkeley University et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:32

Alexander allait dans la même université que moi. Je trouvais qu'on avait beaucoup de points en communs déjà. Peut-être étions nous jumeaux dans une vie antérieure. En y réfléchissant bien, je trouvais qu'il ressemblait un peu à un garçon que j'avais rencontré à l'école primaire mais je n'en étais vraiment pas sûre. Je me demandais bien d'où on aurait pu se connaître.

Tu vas pas y croire ! Moi aussi je vais à Berkeley ! Je fais partie des pom pom girls. Ce parc est vraiment étrange. C'est la deuxième que je fais une rencontre aussi bizarre avec un garçon de la même université que moi. Et puis tes manières me font penser à quelqu'un qui vient d'une famille bourgeoise. Parce que vu ta façon de saluer une inconnue, je sais que tu es un garçon bien éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:52

Ashley me it qu'elle aussi était à la Berkeley University et qu'elle faisant partie de l'équipe des pompoms girls. Lorqu'elle me dit que je faisais partie d'une famille bourgeoise, je rigola.
Tu sais, je ne suis pas membre d'une famille bourgeoise. Je sais juste respecter les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:20

Ce que je venais de dire le fit rire. Je ne voyais pas trop ce qu'il y avait de drôle. C'était ce que je pensais et tant pis si c'était faux. Il me dit que c'était juste qu'il savait respecter les filles. C'était bien la première fois de toute ma vie que j'entendais un garçon dire cela.

Tu sais c'est la première fois que j'entends ça de la part d'un garçon et je trouve ça vraiment craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:40

Ashley me dit que c'était la première fois qu'un garçon lui disait ce que je venais dire et aussi qu'elle trouvait ça craquant. Je lui sourie en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:41

A mon affirmation, Alexander me sourit. Je ne savais plus trop quoi lui dire. A vrai dire, on venait de se rencontrer et je ne le connaissais pas beaucoup. Je regardais encore mes chaussures, gênée par ce silence de cimetière. Lui, avait l'air complètement déconnecté et je le comprends vu la situation.

-Et tu habitais où avant de venir ici ? Parle moi un peu de toi. Dis-je pour briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:58

Ashley regardait encore une fois ces chaussures avant de relever la tête et de me demander où j'habitais avant de venir ici. Je regardai ces chaussures et souris en relevant la tête.
Très jolies chaussures! Avant j'habitais à Los Angeles mais encore avant je vivais dans le Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:45

Alexander me dit que j'avais de belles chaussures. C'était gentil de sa part. Ce garçon avait l'air d'être une crème, le genre de mec qui ne ferait pas de mal à une mouche. Vraiment adorable. Je sentais que si on faisait plus connaissance, on deviendrait de très bons amis. Lui au moins n'avait pas l'air intéressé par les mêmes choses que tous les garçons. Il a d'abord vécu au Texas, puis à L.A. Moi aussi j'avais vécu là-bas. Et cette époque me manque. Los Angeles me rappelait de très bons souvenirs, comme de très mauvais. J'y avais vécu ma première fois, ma première cigarette, ma plus grande folie et le pire jour de ma vie.La nostalgie revient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé... Je me reconcentrai sur ce que je faisais ici. Je pris la main d'Alex et me mis debout.

Ça te dit de faire le tour du parc, en marchant. Le soleil n'est pas encore levé et le petit lac est très beau à cette heure. Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:05

Ashley se leva, quelques minutes après mes mots et me pris la main. Elle me proposa d'aller faire le tour du Parc. Elle me dit que même si le soleil n'est toujours pas levé, le lac est magnifique à cette heure ci. Je me levai donc en souriant.
J'accepte avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:25

Alexander se leva à son tour, et me sourit. Il acquiesça à ma proposition, ce qui me fit réellement plaisir. Je courrais ici presque tous les matins, mais je n'allais pas voir le lever du soleil. Pas toute seule. C'était beaucoup plus beau à deux. Je le conduisis donc, mes mains sur ses yeux, au bord du lac à partir duquel on avait une vue magnifique sur le golden gate bridge et le splendide lever de soleil qui y était. Je lui chuchotais tendrement à l'oreille un " Tu peux regarder " en retirant mes mains de ses yeux puis en glissant l'une d'elles dans la sienne. Je me retournai vers lui un instant.

N'est-ce pas magnifique ? lui dis-je, émerveillée par le paysage qui s'offrait à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:06

Ashley me conduisit jusqu'au lac, les yeux cachés par ses mains. Elle me chuchotta un petit "tu peux regarder" tendrement dans le creux de mon oreille, retirant ses mains. Le levé du soleil était vraiment magnifique. Elle glissa l'une de ses mains dans la mienne, ce qui me fit sourire. Elle se retourna vers moi et me demanda si ce n'était pas magnifique.
C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:17

Alex se retourna vers moi, émerveillé. Il avait l'air totalement ébloui par la beauté de ce magnifique paysage. Et je le comprenais. La première qu'on m'emmena ici et que je vis cette scène, mes yeux brillèrent de mille feux tant j'étais fascinée par cette vue imprenable. Il me dit qu'il trouvait ceci magnifique. Ça ne m'étonnait pas. Il était face à moi. Je regardais ses yeux marrons, cela me fit penser à une scène d'un film que j'avais vue où les deux jeunes gens s'embrassèrent. Cela me fit immédiatement lâcher sa main, imaginant la tête de sa copine si elle nous voyait. On avait pas l'air de s'être rencontrés il y a dix minutes.

Euh...Est-ce que tu as une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:09

Je regardai ce magnifique paysage qu'Ashley venait de me faire découvrir. C'était fascinant. Je me retournai vers elle et plongeai mes yeux dans les siens. Elle fit pareil. Puis brusquement elle lâcha ma main et me demanda si j'avais une petite amie.
Non, je suis célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:50

Alexander se mit lui aussi à me regarder dans les yeux. Un instant, je crus qu'on allait s'embrasser ! Il me répondit qu'il n'avait pas de petite amie. Je suis sûre qu'il se posait des tas de questions sur ma réaction. Alors je voulus lui en donner les réponses.

En fait, je me suis imaginée la tête que je ferais si j'avais un petit ami et que je le trouvais dans cette posture. En me mettant à la place de ta petite amie je me suis dit que ce n'était pas correct. Mais maintenant, je suis rassurée.

Je lui repris la main et me retournai vers le lever du soleil. Quand tout d'un coup, une question me trotta dans la tête. Alors je me retournai vers lui.

Comment se fait-il qu'un garçon aussi beau, charmant et gentil n'ait pas de petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:09

Je me posait pas mal de question vis à vis de sa réaction. Peut-être savait elle lire dans les pensées des gens mais elle répondit à mes questions alors que je ne lui ai même pas demandé. Elle croyait que j'avais une petite amie et que si elle nous voyait elle ne serait pas très contente. Elle me dit que désormais elle était rassurée. Elle rattrapa ma main et regarda le lever du soleil, me demandant pourquoi j'étais encore célibataire.
Je ne sais pas trop, peut être n'ai je pas encore trouver la femme de ma vie.
Je regardai à mon tour le lever du soleil. Cet endroit était vraiment romantique. Pourquoi m'avait elle emmené ici? Aucune idée, appart peut être car cet endroit est vraiment splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:11

Alexander me répondit qu'il n'en savait trop rien. Et qu'il pensait qu'il n'avait pas trouvé la femme de sa vie. Je le comprends. Il attend la fille qui fera chavirer son coeur, le coup de foudre. Mais je pense qu'il risque de finir par prendre racine à l'attendre.

Je comprends ce que tu veux dire. On l'attend tous, surtout à notre âge. Peu de gens l'on déjà trouvé. D'autres croyaient que c'était le cas, mais ils se sont complètement trompés...

En disant ça, je pensais à moi et à mes expériences amoureuses toutes plus foireuses les unes que les autres. Je trouvais cet endroit romantique, un peu trop pour de simples connaissances. Je voulus l'embrasser un instant mais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:27

Ashley me comprenait. Elle me répondit qu'on attendait tous le grand amour, mais que très peu d'entre nous l'avions déjà trouvé. Et que certains pensaient l'avoir trouvé mais ils s'étaient trompés. Ashley avait entièrement raison, je l'avais moi même penser de mes ex.
Ça nous est tous arrivés de penser que c'était la bonne personne mais comme tu l'as dit, beaucoup se trompe.
Je plongeai mon regard dans ses yeux. Ils étaient vraiment splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:39

Alexander me dit qu'il était d'accord avec moi. Il avait l'air de parler en connaissance de cause. Mais je ne pensais pas qu'il puisse avoir vécu ce que j'ai vécu. Aucun de mes amis, ma famille ne le savait. Il n'y avait que William, mon confident qui le savait. Le seul, le plus proche, qui connaissait toute mon histoire, tout sur ma vie. Mais il est tellement pris par son travail qu'il n'a plus trop de temps à me consacrer.
Il me regarda avec ses sublimes yeux marrons. Je lui pris l'autre main. On était maintenant face à face. Je m'approchai de ss lèvres. J'en avais envie. Ça devrait être l'effet de cet endroit si romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre originale ( Alexander ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre originale ( Alexander )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enceinte ou non ? ( Alexander& Serena)
» Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]
» Réglement de compte (Serena & Alexander)
» Sujet 2 : Création By Alexander Lautner
» Sujet 3 : Création By Alexander Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: