Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre originale ( Alexander )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:59

Ashley prit ma deuxième main dans ses mains, tout en me regardant dans les yeux. Je vis ses lèvres se rapprocher dangereusement des miennes. Etais ce ce qu'elle comptait faire ou étais ce qu'un malentendu? Je n'ais pas de réponse à ma question. Je comblai le vide entre nos lèvres et venai déposer un doux baiser sur ses lèvres douces et chaudes. Je me reculai d'elle mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:34

Alexander me regarda dans les yeux. Puis il approcha ses lèvres des miennes avec un peu d'hésitation. Il vint déposer un doux baiser sur ma bouche qui l'attendait impatiemment. Ses lèvres étaient douces et confortables. Il m'avait embrassé le plus tendrement possible. Et j'avais aimé. Il décolla ses lèvres et s'éloigna légèrement de moi. Je baissai les yeux une seconde vers le sol puis relevai ma tête et l'embrassai encore. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en avais terriblement envie alors je ne me retins pas. Je priai pour qu'il ne me repousse pas ou ne me prenne pas pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:47

Elle baissa les yeux. Peut être n'aurais je pas dû? Elle releva la tête et posa à son tour ses lèvres sur les miennes. Je prolongeais notre baiser et y mêla ma langue à la sienne. Je ne savais plus trop ce que je faisais. Etais ce une erreur? Je posai l'une de mes mains dans ces cheveux que je caressais doucement et déposai mon autre main dans son dos, collant son corps contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:12

Contrairement à ce que je pensais et je craignais, Alexander ne m'avait pas repoussé. Au contraire, il avait prolongé notre baiser, qui devint plus fougueux. Nos langues s'entremêlaient, jouaient ensemble. Il passa sa main des mes longs cheveux blonds qui volaient légèrement au gré de la brise matinale. Il glissa son autre main sur mon dos. Je mis mes bras autour de son cou. On était collés l'un à l'autre. Je sentais son corps se réchauffer contre le mien. J'aimais cette sensation. Je continuai de l'embrasser plus langoureusement, espérant que ses doux baisers descendent vers mon cou. Je ne savais plus trop ce que je faisais. Pour une fois, je ne contrôlais pas la situation et je me laissais aller comme mon coeur me guide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:06

Ashley entoura mon cou de ses bras. Et elle continua de m'embrasser plus langoureusement cette fois-ci. Je la fis tomber délicatement en arrière pour se retrouver allongés dans l'herbe. Je me plaçai à califourchon sur elle et re-déposai des baisers plus fougueux sur ses lèvres. Des baisers que je descendis dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:39

Alex m'attrapa et me fit tomber doucement sur les herbes. Il était sur moi, à califourchon. Je lui souris. Il m'embrassa plus fougueusement et sauvagement. Mes cheveux ondulaient sur le sol. Il commença à m'embrasser dans les cou, ce que j'attendais. Ses baisers me chatouillaient. J'émis un léger rire de satisfaction. Il releva sa tête un instant, puis me regarda dans les yeux. J'aimais ce qu'il faisait. J'avais hâte de voir comment tout ça se terminerait. Je le regardai, le sourire aux lèvre et lui murmura sensuellement.

Embrasse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:50

Je déposai des baisers doux dans son cou. Elle émit un léger rire de satisfaction, ce qui me faisait sourire. Je relevai la tête et la regardai dans les yeux. Elle me regardai aussi, un sourire affiché et me demanda sur un ton sensuel de l'embrasser. Je ne fit pas prier et déposai à nouveau mes lèvres sur les siennes pour un baiser passionné où nos langues s'unirent. Je caressai doucement son ventre avec ma main gauche tandis que ma main gauche était toujours dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:50

A peine j'avais prononcé ma phrase qu'il s'empressa de s'exécuter. Il colla ses lèvres aux miennes et m'embrassa passionnément. Je fis de même. Nos langues se touchèrent. Il me mordis doucement la lèvre, et étrangement, j'avais apprécié. J'apréciais le fait de sentir son corps chaud sur le mien. Il passa délicatement sa main droite sur mon ventre et l'autre sand mes cheveux qui, peu à peu, se mélangeaient. J'avais envie de lui enlever son tee-shirt. Mais je me retins. Paut-être aurait-il pensé que j'allais trop vite. En plus, je préférais toujours que ce soit le garçon qui fasse le premier pas. Maintenant j'en étais sûre, cet endroit devait avoir quelque chose de magique...


Dernière édition par Ashley Diamond le Dim 9 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:08

Ashley me rendit mon baiser. J'en profitai pour mordiller sa lèvre inférieure, ce qui apparement lui plaisait. Ma main, qui était posée sur son débardeur au niveau de son ventre, passa sous son débardeur. Je caressai son ventre. Sa peau était douce et chaude. J'aimais touché sa peau si douce. Je l'embrassai toujours avec fougue. Puis descendis à nouveau mes baisers dans son cou, descendant jusqu'à sa poitrine. J'espèrais ne pas être trop rapide à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:00

Alexander, tout en m'embrassant, glissa sa main sous mon débardeur. Il caressa mon ventre. Je sentis la température de mon corps monter. Ma respiration s'accélérait. C'était la première qu'il m'arrivait quelque chose de ce genre dans un parc. Je frissonnai quand sa douce main entra en contact avec ma peau. Mon coeur battait la chamade. Il me réembrassa dans le cou, puis descendit à ma poitrine. Ses mains remontèrent plus haut dans mon dos jusqu'à mon soutien gorge. Non, il n'était pas trop rapide. Il était si doux avec moi. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours. On ne faisait qu'un. Lui sur moi, m'embrassant fougueusement, cependant avec tant de tendresse. Je craquais. je savais maintenant que quelque chose allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:21

Tout en l'embrassant, je remontai mes mains dans ses dos arrivant jusqu'à son soutien-gorge. J'attrapai doucement son débardeur et le lui enlevai délicatement pour ne pas lui faire mal. Je déposai des dizaines de baisers sur son ventre et sa poitrine. Je sentais son cœur battre fort dans sa poitrine. J'entendais sa respiration qui s'accélèrait. Je descendis mes baisers sur son bas-ventre avant de remonter au niveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:34

Après avoir mis ses mains sous mon haut, il m'enleva doucement mon débardeur. Il faisait ces choses avec tant de délicatesse. Ca se voyait qu'il respectait les femmes. Je me retrouvai à moitié nue, en soutif et mini short, avec un homme que je venais à peine de rencontrer, dans un parc. Mais malgré tout, j'apréciais ce moment et j'en savourais chaque instant. Il m'embrassa plusieurs fois sur mon ventre et ma poitrine à l'air. Mon coeur battait de plus en plus vite. Il descendit jusqu'à mon bas-ventre avant de remonter sur mes lèvres. Les siennes m'avaient manquées. Mes bras toujours autour de son cou, on s'embrassait langoureusement. Je glissai ma main droite sous son tee-shirt et me décollai de quelques millimètres de lui le temps de lui sussurer sensuellement à l'oreille.

On le fait ?

J'espère que ces quelques mots ne gâcheraient rien de ce magnifique moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:50

En l'embrassant langoureusement, elle passa l'une de ses mains sous mon tee-shirt, caressant ma peau, ce qui me fit frissonner. Elle sépara nos lèvres et vint me chuchotter sensuellement à l'oreille, une question que je n'avais pas vraiment l'habitude d'entendre. Aucunes femmes ne m'avaient posé une telle question dans ces circonstances. Je ressentis une sensation indescriptible à l'écoute de sa question mais j'aimais ça. Je vins à mon tour lui chuchotter dans le creux de son oreille.
J'en ai très envi pas toi?
Je la regardai dans les yeux, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:37

Alexander avait l'air vraiment interloqué par me question. Je le comprends. Combien de fille avant moi ont dû lui poser cette question ? Sans doute aucune ! Il plongea ses beaux yeux marrons dans les miens et me répondit qu'il en avait très envie. Moi aussi j'en avais envie, mais était-ce correct ? Etait-ce suffisant ? Pour moi, ça l'était assez. Je laisserai les choses suivrent leur cours.

Moi aussi, tu ne t'imagine pas à quel point ! Lui murmurai-je au creux de l'oreille avec une voix sexy.

Cet endroit, j'étais l'une des rares personnes à le connaître et en une matinée comme celle-ci, il était totalement désert. Donc je ne craignais pas vraiment que quelqu'un nous surprenne. Je lui sourit avant de l'embrasser avec toute la douceur possible, tout en passant délicatement ma main dans son dos.


Dernière édition par Ashley Diamond le Dim 9 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:48

Elle me repondit qu'elle aussi en avait envie et que je ne pouvais imaginer à quel point. Elle me regardai toujours dans les yeux avant de m'embrasser avec douceur et de caresser mon dos. Je soulevai de quelques petits centimètres son dos et dégraffai son soutien gorge que je déposai dans l'herbe à nos côtés. Je l'embrassai sauvagement avant de descendre une fois de plus en direction de sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:21

Alexander me sourit. Il souleva mon dos de quelques centimètres du sol pour dégraffer mon soutien gorge qu'il posa par terre. Il m'embrassa sauvagement et fougueusement avant de descendre vers ma poitrine nue. A présent, j'étais sienne et plus rien autour de nous ne nous disait quelque chose. Ses doux baisers me chatouillaient. Je glissa mon autre sous son tee-shirt que je lui rétirai doucement. Il avait un corps magnifiquement bien sculpté que je pris plaisir à caresser de mes petites mains. Je passai de nouveau mes bras dans ses cheveux puis autour de son cou pour qu'il soit totalement collé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:47

Ashley glissa sa deuxième main dans mon dos avant de m'enlever mon tee-shirt. Je levai les bras pour l'aider. Une fois fait, elle caressa doucement mon torse. Elle passai ses bras autour de mon cou et ses mains dans mes cheveux. Je la serrais dans mes bras, de façon à sentir tout son corps contre le mien. Je l'embrassai fougueusement tout en passant l'une de mes mains vers le haut de son short, et déboutonner ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:12

Alexander me prit dans ses bras. On était collés l'un à l'autre? Je sentais son corps chaud contre lemien. Agréable sensation. Il m'embrassait avec passion tandis qu'il passait sa main vers le haut de mon short pour le déboutonner. Je l'aider à me l'enlever. Et je fis pareil de son pantalon. On était tous les deux en sous vêtements, dans l'herbe. C'était la situation la plus insolite de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:23

Elle m'aida à lui enlever son short et fit pareil avec mon jean. Nous étions presque nu dès le matin, je trouvais sa amusant. A cette heure ci, les gens devaient sortir de leurs lit où être en train de se préparer pour aller au boulot. Mais nous on faisait le contraire. Je n'avais pas vraiment l'habitude de faire ça le matin. Mais sa ne me déplaisait aucunement et elle non plus à ce que je vois. Tout en l'embrassant, je caressai sa partie intime à l'aide de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:21

Alexander et moi étions l'un sur l'autre. J'avais plutôt l'habitude de faire ça la nuit, dans un lit, et non pas par terre près d'un cours d'eau. Il continua de m'embrasser, tout en descendant sa mains vers ma partie intime. Je caressai son corps d'athlète. Puis descendit un peu plus bas. Je me retournai de sort à ce que ce soit maintenant moi qui soit à califourchon sur lui. Je lui fis mon sourire le plus rayonnant et me couchai sur son corps chaud. Je l'embrassai passionnément en attendant ce qu'il allait me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:09

Elle caressa mon corps et descendit sa main plus bas en direction de mon entre-jambes. Elle nous fit basculer, me retrouvant sous elle et elle sur moi. Elle me fit un grand sourire avant de m'embrasser à nouveau passionnément. Je passai mes mains sur ses fesses et la serrant contre moi. Je glissai mes mains dans son string pour venir le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:02

Alexander balada ses mains sur mes fesses avant d'essayer de m'enlever le dernier svêtement qui me restait. Je descendis ma main plus bas et fit glisser son boxer. On était tous les deux nus, dans l'herbe, tels Adam et Eve, le soleil se levant dans le parc. Il embrassa mon corps tandis que moi, serrée contre sa chaude poitrine musclée, promenait mes petits doigts sur l'ensemble de sa carrure de sportif. Il me refit basculer, à croire qu'il aimait avoir le dessus. Ce qui ne me gênait pas. Je passai mes bras autour de son cou et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:09

Elle finit par faire glisser mon boxer. Nous étions désormais à égalité, tout les deux nus. J'embrassai son corps tandis qu'elle caressa mon corps. Par endroit, ces caresses me chatouillaient, ce qui me fit échapper un petit rire. D'un coup de hanche je nous refit basculer, me retrouvant à nouveau sur elle. C'était mieux pour moi, j'aimais dominer. Ce qui apparemment ne la dérangeais pas plus que ça. Elle passait ses bras autour de mon cou quand à moi, j'entrai en elle avec douceur. Je commençai des vas et viens en elle plutôt doux avant de les faire plus intenses...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:10

Alex échappa un petit rire. Ca devait être à cause des chatouilles. Il me pénétra doucement, puis il alla de plus en plus vite. J'y avais été habituée par mes ex relations. Alors je n'étais pas gênée. Même si c'était de loin l'endroit le plus bizarre où je faisais cela. J'émis des petits gémissements. Alexander allait de plus en plus vite. Moi, je m'accrochais à lui. J'évitais de crier pour ne pas qu'on nous entende car on était peut-être isolés et cachés mais on ne savait pas qui pourrait nous surprendre. Il accéléra encore, ce qui devint un peu plus douloureux, mais supportable car j'avais connu bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:24

Ashley poussait des petits gémissements. Je voyais très bien qu'elle se retenait de crier, de peur que quelqu'un nous surprenne. Mais le danger était comme même excitant. Mes vas et viens en elle devenaient de plus en plus rapides et de plus en plus forts. Elle s'accrochai à moi tandis que j'accelerais toujours. Mon cœur battait de plus en plus fort et ma respiration de plus en plus rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre originale ( Alexander )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: