Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre originale ( Alexander )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:35

Alexander accélérait encore et encore. Mon coeur battait tellement fort que je crus bien qu'il allait exploser. Je respirais de façon rapide et saccadée. J'avais envie de crier. Mais quelqu'un nous aurait trouvé qu'il aurait même pu penser qu' Alexander était entrain de me violer ce qui n'était pas le cas. Bien au contraire, je prenais du plaisir et apparemment lui aussi. On était proches l'un de l'autre je sentais presque son coeur battre aussi sinon plus vite que le mien. Je sentais sa respiration sur mon coeur nu. Je sentais sa peau devenant humide contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:36

Ashley respirait aussi plus rapidement et je sentais son cœur faire des bonds dans sa poitrine. Elle avait l'air de prendre son pied et moi aussi d'ailleurs. Je n'étais vraiment pas déçu de l'avoir rencontrer. J'étais même très content. Je continuai mes vas et viens en elle qui devinrent secs. Je déposai des baisers dans son cou et sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:16

Alexander continua ses vas et viens en moi. Il allait plus profondément, tout en déposant de petits un peu partout sur moi. Je pris son visage entre mes mains et l'embrassai tendrement. J'étais heureuse de l'avoir rencontré. Et moi qui pensais que j'aurais une journée ordinaire, j'aurai des souvenirs à vie dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:30

Elle prit ma tête dans ses mains et m'embrassa tendrement. Je lui rendit son baiser, nos langues s'entremelèrent. J'attrapai ses mains et nos doigts s'emmelèrent, tout en continuant mes vas et viens qui commençaient à se ralentir. Je descendais mes baisers dans son cou et allèrent même se nicher derrière ses oreilles. Je mordillais les lobes de ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:34

Alexander me rendit mon baiser, en plus passionné. Il ralentit le rythme, ce qui ne me déplût pas car je començais à avoir un peu. Ce qui était normal avec toute la force et la passion qu'il y avait mis. Il m'embrassa dans le cou. Une amie m'a dit un jour : si un garçon t'embrassa dans le cou c'est qu'il a envie de toi ! J'espérais qu'elle ne m'ai pas menti. Je me demandais ce qui se passerait si on se rencontrait un jour à Berkeley. Il me mordilla les lobes de mes oreilles. Il me chatouillait. J'émis un petit rire aigu avant de sentir un liquide couler dans ma partie intime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:41

Elle émit un petit rire, ce qui me faisait sourire. Je continuai de lècher et de mordiller ses oreilles pour la rendre folle. Je n'arrivai plus à contrôler mon organe reproducteur. Ce qui m'étonnait, j'arrivais toujours à me contrôler. Et si elle tomber enceinte? Je ne saurais pas du tout quoi faire. J'étais beaucoup trop jeune pour avoir un enfant et elle aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:11

Alexander continuait de mordiller mon oreille. J'appréciais sa façon de faire. Il me lècha les lobes, tandis que je sentais le liquide dégouliner de ma partie. J'étais gênée. On ne s'était pas protégé. Et si je tombais enceinte ? Je n'ose même pas y penser. Ce serait tragique ! Je n'avais que 18 ans et je ne voulais pas d'un bébé qui gâcherait ma jeunesse. Non pas que je n'aimais pas les enfants, mais c'était bien trop tôt pour. Alexander, lui, continuait de m'embrasser dans le cou, la poitrine et la bouche. Je savourai son baiser puis le décollai doucement et avec délicatesse de moi.

Attends...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:05

Ashley se décolla de moi et me dit d'attendre. A en juger sa tête elle devait penser à la même chose. C'est vrai que nous étions jeunes pour avoir un enfant. Je me décollai complètement d'elle et m'allongeai à ses côtés. Je la regardai dans les yeux.
Qu'est ce qui y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:23

Alexander se leva de moi et s'étendit à mes côtés. Il prit ma main dans la sienne, si douce et me regarda dans les yeux. Je pense que lui aussi n'avait pas vraiment envie d'un enfant à cet âge. Il me demanda ce qui se passait pour que je veuille arrêter. Mes raisons étaient valables. Je suis sûre qu'il comprendrait, même si j'aurai dû y penser avant.

Ecoute... On vient de le faire et on ne s'est pas protégé. Et c'est risqué. Je pense qu'on devrait en rester là. Je n'ai pas envie de tomber enceinte. C'est pas de ta faute si tu n'as pas pu te contrôler et de toute façon j'étais consentante. Alors...

Une petite voix dans ma tête me disait de continuer ce qu'on avait commencer. Après tout, le mal était déjà fait et ce qui doit arriver, arrivera. Je me rendais peu à peu compte qu'il était un peu tard pour réfléchir. Mais je ne regrettais en rien cette expérience. Il était vraiment doué. Je le regardai, toujours ma main dans la sienne, et lui donnai un baiser tendre et délicat.


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 12 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:24

J'attrapai sa main dans la mienne. Elle me dit que puisque l'on ne s'était pas protégé, elle risquait de tomber enceinte et qu'il serait donc préférable de s'arrêter là. Je la comprenais parfaitement, moi même je me sentais coupable de l'avoir fait sans protection mais le mal est fait et on ne peut rien ni changer. C'est trop tard!
Je comprends. Moi non plus je ne veux pas d'enfant, je suis encore beaucoup trop jeune pour.
Nous nous regardions durant quelques minutes avant qu'Ashley vint déposer un baiser tendre et délicat sur mes lèvres. Je le lui rendit et la serrai dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:39

ALexander avait l'air de se sentir un peu coupable. C'est vrai que, sachant tous les risques qu'on prenait, on aurait pas dû faire ça. C'était un peu inconscient de notre part. Il me comprenait, c'était déjà ça. Et lui non plus ne voulait pas d'enfant, car il était trop jeune. Il me rendit mon baiser et me serra dans ses bras chauds et musclés. Puis me lâcha. Je caressai des abdos avec mes petits doigts. Puis me mis en position assise. Je pris mon soutien-gorge et le mis. Helas, j'avais des problèmes avec l'agraffe. Je me mis dos à lui en lui montrant.

Tu peux m'aider s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:58

Je la lachai puis elle caressa mon torse de ses douces mains. En se redressant, elle attrappa son soutien gorge, tentant de le remettre mais en vain. Elle me demanda donc mon aide. Après avoir agraffer son soutien gorge, j'attrappai mon boxer que je remis. Je me levai et enfilai mon jean. Je le reboutonnai et partit à la recherche de mon tee shirt. Il s'était caché derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:24

Après avoir volontiers accepté de m'aider, Alexander se rhabilla rapidement. Cependant, il eut du mal à trouver son t-shirt qui s'était retrouvé derrière un arbre, surement à cause de nos ébats. Je pris ma petite culotte et l'enfilai avant de remettre mon short. Je reportai mon débardeur puis mon sweat et mes chaussures. Je vins vers Alexander qui, entre temps avait déjà fini de s'habiller. Je le pris par la main et regardai le soleil qui se levait de plus en plus.

Tu es prêt ?

Le jeune homme acquiesça de la tête et nous retournâmes dans la partie "publique" du parc et on se dirigea vers le banc on j'étais au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:36

Après avoir remis mon tee shirt et mes chaussures, je regardai Ashley qui finissait de se rhabiller. Une fois fini, elle attrappa ma main dans la sienne et me demanda si j'étais prêt. Je fis oui de la tête et nous nous dirigeons vers le banc où nous nous sommes rencontrés quelques dizaines de minutes plus tôt. On s'asseyait sur le banc. Le soleil se levait. Ce paysage était encore plus merveilleux que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:15

Alex et moi on s'assit sur le banc. Le soleil était de plus en plus haut. Je fermai les yeux et pris une grande bouffée d'air et de soleil. Puis je regardai Alex, l'air distret. Je lui fis un grand sourire.

Et si on allait se prendre des glaces ? ( après ça si tu veux on peux terminer le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:30

Ashley me fit un grand sourire avant de me proposer d'aller manger une glace. Une glace dès le matin ça pouvait paraître bizarre mais après nos ébats, elle ne ferait que nous rafraichir un peu.
Très bonne idée!
Je me levai du banc et attrappai les mains d'Ashley, l'aidant à se lever. Nous marchions côte à côte, main dans la main, jusqu'à un marchand de glace. Je demandai à Ashley qu'elle parfum elle voulait. En attendant sa réponse, je commendai une glace vanille-chocolat.

[Si tu veux finir tu peux.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:39

Alexander était partant pour la glace. On se dirigea vers le marchand qui nous proposa des tas de variétés différentes. Il me demanda laquelle je voulais. Quant à lui, il prit une vanille-chocolat. Après hésitation, je me décidai enfin.

Une glace à la fraise s'il vous plait !

On nous servit nos glaces. La mienne avait l'air délicieuse. J'en proposai à Alex qui accepta d'y goûter mais au lieu de lui en donner un peu, je fis exprès de lui en mettre sur le nez. Il nettoya et se mit à me courir après, moi riant aux éclats. Il finit par me rattraper et me prendre dans ses bras. J'étais morte de rire et lui aussi. Je lui donnai un léger baiser sur le bout des lèvres et lui prit la main pour qu'on rentre.




SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre originale ( Alexander )   Une rencontre originale ( Alexander ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre originale ( Alexander )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enceinte ou non ? ( Alexander& Serena)
» We can sit and pass the time || ft. Alexander Lautner ||
» Toi, ici après tout ce temps ? [Alexander]
» Réglement de compte (Serena & Alexander)
» Sujet 5 : Création By Alexander Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: