Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Explications [ Amy Woods]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:43

J'étais seul au bord de l'eau, à chaque fois que l'eau montait elle me glaçait les pieds. J'étais ensablée, mais toute habillé, pas de maillot je n'avais pas voulu passer à l'appartement, pas maintenant, à côté de mon lit il y a des dizaines de photos de Amy et Mathéo. Pauvre Mathéo, il va avoir la chance d'avoir une mère formidable, mais pas de père. Je n'en sais rien en faite, en tout cas si Amy veut s'expliquer je l'écouterai, mais qui pourra réellement me dire la vérité? Mon portable fis un léger "Dinggoing" Je l'ouvris un message de Kate " T'es ou Je m'inquiète" je réponds tout de suite " Tout est Ok je te raconterais promis. Tu compte beaucoup pour moi Kate alors pas de bêtises promis?" Puis je sentis le sable me tomber sur le dos quelqu'un venait vers moi..
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:07

Sam était parti sans rien ajouter, nous laissant seul avec Damon. Mon cœur pesait très lourds. Sam était l'homme de ma vie j'en étais sûre mais je savais exactement ce qu'il pouvait avoir ressenti en me voyant avec Damon, juste après avoir reçu le mail.

*Je t'aime Sam !* Pensais-je.

Je décidais donc de m'aérer les neurones, ce soir je n'avais aucune envie de dormir loin de ses bras. Je marchais tranquillement sur la plage, laissant mes pieds se fondre dans le sable. Mes chaussures à la main, je regardais les vagues qui remontaient jusqu'à la rive. Je n'avais qu'une envie à cet instant précis, sentir les lèvres de Sam sur les miennes mais après tout ça. J'allais devoir attendre un peu. Mathéo était avec Haley quand à Sam, je ne l'avais pas vu à l'appartement. J'avançais doucement lorsque j'aperçus assis sur le sable, l'homme qui faisait battre mon cœur. Je me dirigeais vers lui, arrivant pas derrière puis m'installa à côté de lui en contemplant les vagues.


La vue est magnifique pas vrai ?
Dis-je comme pour lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:13

La personne derrière moi s'assit à mes côté, je pensais pas que je la connaissais mais lorsque le vent mit devant mes yeux une mêche blonde et qu'une voix sublime s'éleva pour me dire que la vue était magnifique, je reconnus Amy. J'avais pas les idées en places, je ne savais que penser.

_Oui elle est magnifique, dommage que je ne puisse partager cette nuit avec la femme que j'aime. Je n'attendis pas à sa réaction je repris. Il faudra que tu m'explique. J'étais triste, oui. Peut-être que Damon dans son lit le sentait et qu'il souriait qui sait? Je n'oublierai jamais ce petit sourire victorieux, il pouvait dire ce qu'il voulait, cette histoire ne serait jamais réglé en tout cas entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:42

Je sais à quoi il pensait, à Scott & moi, à notre soirée dans la forêt. J'avais mal de le voir comme ça. J'aurais voulu poser ma main sur la sienne mais il m'aurait repoussé. Mon cœur face à cette idée se serra. Je repensais à tout ce qui nous étaient arrivés depuis notre rencontre et cette dispute était la seule véritable qu'on est jamais eu. Cela faisait 6 mois que je sortais avec Sam et je savais au fond de moi que sa durerait pour l'éternité de toute façon je ne lui laissais pas le choix. Alors prenant mon courage à deux mains, je lui répondis.

Tu as raison je te dois une explication ! Sam regarde moi s'il te plait ! Lui demandais-je doucement.

Il avait toujours la lèvre qui saignait, et le visage remplis de bleu comme Damon d'ailleurs. J'aurais voulu que tout se passe différemment.

Tu devrais aller voir un médecin !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:26

J'avais les pensées embrouillées, le souvenir de leurs baisers et du sourire de Damon me clarifia vite l'esprit. Est ce qu'elle avait apprécié ? A quoi bon ce poser ce genre de question... La voix d'Amy interrompit mes noire pensées. Elle avoua que j'avais raison et me demanda de la regarder, je m'executai elle comtempla les dégats que l'arrivée de Damon sur terre avait causée et elle me conseilla d'aller voir le médecin.

_Pour qu'il me demande comment va ma fiancée? Je préfère pas sincèrement, écoute je sais pas ou je vais aller cette nuit par ce que je te laisse l'appart donc je dois chercher un endroit ou dormir et je vais devoir bientôt y aller sinon y aura plus de place dans le seul hôtel que je peux me payer...J'avais dis ça doucement, le moins froidement possible en tout cas. Je voulais savoir, je m'en fichais éperdument de ou j'allais dormir je voulais juste savoir pourquoi elle m'avait fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:29

Sa réponse me fit atrocement mal et il était hors de question qu'il dorme ailleurs que chez lui et puis de toute façon, elle pourrait encore dormir dans sa chambre universitaire avec Rachelle et Mathéo. Mais le problème est visiblement aillleurs.

Alors tu ne me fais vraiment plus confiance ? Sam tu crois vraiment que je l'ai voulu ce baiser ? Damon ne représente strictement rien pour moi, l'explication est simple, il ma mise à bout de nerfs et quand j'ai appris pour le mail par Demi, j'ai voulu lui dire ma façon de penser mais au lieu de ça il m'a embrassé et tu es arrivé au mauvais moment. Je t'aime Sam et je n'aurais jamais brisé notre histoire pour un homme comme Damon ! Tu dois me croire même si tu trouves ça difficile. Sam tu n'iras pas dormir ailleurs que chez toi s'il le faut je retournerais dans ma chambre universitaire. Et ne crois pas que je suis le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds par Damon. Je sais que là tu voudrais m'oublier mais moi je refuse de te voir comme ça.


Dernière édition par Amy Woodsen le Jeu 11 Mar - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:58

Mes idées me tourmentaient. mais la voix d'Amy me sortis vite de mes pensées noires. Elle me demanda si je ne luis faisait vraiment plus confiance si je pensais qu'elle avait vraiment voulue embrasser Damon, elle m'expliqua ce qui s'était passé... je fis un demi-sourire en pensant que si Scott nous avaient chopés on aurait été mal. puis elle me dit qu'elle n'aurait pas gâché notre histoire pour Damon. Alors pourquoi pour jouer?

    _...Amy, je ne veux pas tout arrêter, mais je ne sais pas...je veux dire tout le monde pense que je me laisse faire alors que je n'étais même pas au courant et encore je m'en fiche de l'avis des autres, mais je remarque combien tu avais fais de moi un homme différent j'ai complètement changé d'idéologie depuis que je t'es rencontré...tous ça pour te voir jouer avec un autre homme? Je ne te fais plus totalement confiance...non. je penses que c'est compréhensible non? Je sais que tu es sincères, mais qui me garantie que ça ne se reproduira pas? Je dois réfléchir j'aimerais tellement être entré après ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:29

Elle vit le demi sourire s'affichait sur le visage de Sam, mais cela ne voulait rien dire, Amy le savait mieux que personne. Mais lorsqu'il parla de jouer avec Damon, alors là s'en était trop. Elle laissa ses larmes envahir son visage angélique avant de se lever mais au lieu de s'acharner, elle voulait parler doucement et distinctement. La fatigue l'emporta, elle aurait pu se battre pour être à nouveau dans les bras de Sam mais pas comme ça, de cette façon. Il la jugeait sur son passé, alors que c'est elle qui l'avait repoussé dans la forêt parce qu'elle voulait rompre avec Scott avant et c'était encore elle qui devant Damon avait défendu celui qu'elle aime pendant plus d'une demi heure. Mais non il ne voyait en elle qu'une femme qui joue avec les hommes et en plus les autres aussi, oui mais qui ? Ces amis se seraient-elle retournée contre elle ? Bien elle ne ferait plus confiance à personne comme ça. Et alors que sa voix aurait dû être douce et posée, la jeune femme lâcha tout ce qu'elle avait sur le cœur depuis ce fameux baiser.

Tu sais quoi, les autres je m'en tape ! Je ne ferais plus confiance à personne si c'est pour me prendre ça en pleine figure ! Je vais te dire une bonne chose, oui J'ai merdé avec Joe, et la seule personne avec qui je me suis amusée c'était Scott, c'était une façon de le tester, de savoir si je pourrais vraiment compter sur lui et j'ai pas eu raison de faire ça ? Regarde aujourd'hui où je suis, et dans quelle état ! Et si tu savais comme je me suis battue devant Damon jusqu'à lui coller une baffe pour qu'il redescende sur terre. Je ne jouais pas avec lui. Quand on est mère et fiancée on ne joue plus, alors continue de croire que je l'ai cherché ce baiser, tu as raison balance moi mon passé peu glorieux à la figure, mais je ne t'ai rien caché tu savais tout ça et c'est vrai je t'ai fait du mal et jamais je ne me le pardonnerai mais jamais je n'ai fait ce que tu viens de faire. Je t'ai pris avec ton passé, qu'il soit rose, bleu, vert ou violet, je m'en fichais parce que les gens peuvent changer et toi tu viens me faire sous entendre que je suis une fille peut-être facile parce que j'ai des antécédents et que tu m'as surpris avec Damon ? Est-ce que je suis venu te voir en te traitant de dealer de rue parce que tu refilais des produits dopant à Will ? Jamais, parce qu'il m'avait juré que tu ne le faisais plus et je te faisais entièrement confiance. Oui je vous ai surpris un jour dans la salle de sport. Alors c'est tout à fait normal que tu doutes mais ne vient pas me juger en me balançant mon passé en pleine figure. Parce que j'ai joué UNIQUEMENT avec Scott tu sous-entends que j'ai fait de même avec Damon ? Tu peux être en colère et m'en vouloir mais tu n'avais pas le droit de penser ça de moi et encore moins de me juger sur mon passé. Et en plus tu crois que ça pourrait se reproduire. C'est bien, alors on va en rester là, je ne rêve pas de faire ma vie avec un homme qui n'a plus du tout confiance en moi.


J'avais les larmes aux yeux, en quelques mots il avait sous entendu ce que je redoutais le plus, la vérité c'est qu'il ne me fera plus confiance, mieux encore, il avait exactement appuyé là où ça faisait mal, lui l'homme que je devais épouser et qui devait me prendre telle que j'étais. Non s'en été trop, je me levais m'apprêtant à partir.

Mathéo & moi dormirons à l'université avec Rachelle ! Tu peux douter et m'en vouloir mais pas en te basant sur mon passé ! Tu sais quoi j'aurais réagis exactement comme toi à la seule différence, c'est que je n'aurais pas sous entendu que c'était parce que dans le passé tu avais fait tel ou tel acte, je croyais que tu me prendrais pour ce que j'étais lorsque tu m'as rencontré avec mon passé & le futur qui grandissait en moi. Je me suis royalement planté, continue à me voir comme ça et tu n'auras plus de mes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:29

Je ne pensais plus, j'attendais juste qu'elle me réponde, je sais que je lui avait fait de la peine, ce n'était pas mon but,non. Je voulais juste qu'elle comprenne que je ne pouvais pas lui pardonner comme ça d'un coupd e magique magique et faire comme si on avait toujours filé le parfaite amour ce qui est vrai jusqu'a ce baiser, Damon aura vraiment tout gâché...comme il le souhaitait surement. Amy avait l'air de respirer mais pourtant les mots sortirent brutalement de sa bouche: Les autres elle s'en tapait, elle dit qu'elle ne ferait plus confiance à personne si c'était pour que ça se retourne contre elle. Elle m'expliqua ce qui s'était passé avec Joe et avec Scott. Elle me dit aussi qu'elle s'était battue avec Damon, qu'elle lui avait même collée une baffe. dire que pour elle je lui avais collé un pain. Amy me dit que quand on était mère et fiancée on ne jouait plus. Sa voix était étouffée par les sanglots. elle me dit qu'elle me prenait comme j'étais avec mon passé, peut importe comment il était... et qu'elle s'attendait à que je fasse de même.
Elle avait cru que je voulasi dire qu'elle était facile à cause de la façon dont on avait joué le premier soir, elle me balanca l'affaire avec Will. Elle medit qu'elle ne voulait pas d'une vie avec un homme qui ne lui faisait pas confiance. Elle me dit qu'elle allait dormir chez Rachelle avec Mathéo, elle se leva. Dire que j'avais essayé d'être doux avant,...
Elle rajouta que si je continuais comme ça, je n'aurais plus de ces nouvelles. Je me levai la pris par le bras, entrainée par l'élan elle était à cinq centimètre de mon visage, ses yeux plus triste que fâché me regardèrent timidement.


    _Amy tu n'as pas le droit de dire ça, tu sais très bien que je ne voulais pas te faire de mal. Je n'essayais pas de te renvoyer l'ascenseur, non. Je ne t'es pas tout dis, pourquoi l'aurais-je fais ? parce qu'on va se marier ? oui, j'avais prévu, j'ai écris un petit livret d'une vingtaine de pages, avec tous ce que j'ai fais de bien ou de mal, pour te l'offrir le jour de notre mariage...je ne connais pas tous ton passé ni toute tes boulettes, je m'en fiche totalement de comment tu as rencontré Scott ou comment tu la draguée...je parlais de moi. Parce que tu vois pour moi le jours de notre rencontre ne fais pas parti du passé, je n'es plus de passé, je t'es toi pour le présent et le futur. Pris d'un élan d'amour je l'embrassai.
    Dans ma tête les sentiment ce mélangeait avais-je bien fait? car Amy était effectivement ma vie sauf si maintenant elle me repoussait...


Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:47

Je venais de dire tout ce que j'avais là au fond de mon coeur, mais lorsque je m'apprêta à partir une main se posa sur mon bras comme pour me retenir. Je bouillonnais à l'intérieur j'avais si mal, c'est vrai Sam devait avoir encore plus mal mais ce n'était pas une raison suffisante pour me dire ça. Et après tout m*rde, elle n'avait rien fait de mal. C'était Damon et pas elle qui lui a sauté dessus. Alors s'il ne voulait pas la croire tanpis pour lui. Elle s'écarta son baiser à cet instant ne voulait rien dire pour elle bien qu'elle aurait voulu le serrer fort dans ses bras et lui répéter mille fois à quel point elle l'aimait.

Tu ne l'as pas dit mais tu l'as pensé si fort que pour moi c'est du pareil au même. Je sais très bien à quel point tu as souffert en me voyant...Bref, le truc c'est que c'est pas moi qui me suis jetée sur lui, maintenant que tu veuilles le croire ou non, ça ne semble plus avoir d'importance. Je lis dans tes yeux, que tu auras toujours un doute, tu veux vivre avec la peur que je recommence ? Je crois pas ! Alors je vais t'épargner cette souffrance. Sans confiance, il n'y a plus d'histoire. Tu étais mon présent et mon futur. Si t'es trop idiot pour pas t'apercevoir de l'ampleur de mes sentiments pour toi, alors c'est clair qu'on a plus rien à faire ensemble. Je veux pas qu'entre nous y est ce doute continuelle qui s'installe.

J'avais parlé calmement, je m'étais apaisée en regardant la mer, et les vagues qui venaient s'abattre sur la côte. Je marchais en direction de l'eau le cœur serrait. Sans Sam ma vie n'avait plus de sens mais je refusais de le voir douter toute sa vie des sentiments que j'éprouvais pour lui.

Tu sais si chaque jour tu m'avais demandé de t'épouser, je t'aurais répondu toujours la même chose ! Oui, un oui franc et massif ! Je sais parfaitement ce que tu t'es dit quand tu m'as vu avec Damon, tu t'es plantée parce que je ne joue pas à ça avec l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:18

Elle me repoussa, je compris que rien ne serais plus comme avant, que je le veuille ou non j'avais fait de la peine à Amy et elle aussi, on était tout les deux blessé...J'avais mal je me sentais pas bien et la voix d'Amy transperça le silence comme une flèche : Tu ne l'as pas dit mais tu l'as pensé si fort que pour moi c'est du pareil au même. Je sais très bien à quel point tu as souffert en me voyant...Bref, le truc c'est que c'est pas moi qui me suis jetée sur lui, maintenant que tu veuilles le croire ou non, ça ne semble plus avoir d'importance. Je lis dans tes yeux, que tu auras toujours un doute, tu veux vivre avec la peur que je recommence ? Je crois pas ! Alors je vais t'épargner cette souffrance. Sans confiance, il n'y a plus d'histoire. Tu étais mon présent et mon futur. Si t'es trop idiot pour pas t'apercevoir de l'ampleur de mes sentiments pour toi, alors c'est clair qu'on a plus rien à faire ensemble. Je veux pas qu'entre nous y est ce doute continuelle qui s'installe.

Maintenant elle lisait dans mes yeux que j'allais avoir ce doute pour la vie et bien elle se trompait, j'espère que la prochaine fois elle essayera de regarder plus attentivement. Si elle pouvait aussi bien voir en moi pourquoi n'avait-elle pas vu que j'étais débordant d'amour?

Tu sais si chaque jour tu m'avais demandé de t'épouser, je t'aurais répondu toujours la même chose ! Oui, un oui franc et massif ! Je sais parfaitement ce que tu t'es dit quand tu m'as vu avec Damon, tu t'es plantée parce que je ne joue pas à ça avec l'homme que j'aime. Je l'avais surprise en train d'embrasser un autre. Je lui avais fais un insinuation sans faire exprès, après je lui pardonnais en quelque sorte et elle me repoussai, je voulais plus, je ne pouvais plus me battre, je l'aimais, mais l'imaginer rire avec Damon du e-mail me glaçait le sang, alors à quoi bon? Je l'aimais, je pensais qu'elle l'avait compris, qu'elle le savait apparemment non. Je la lâcha me rassis et regardai la mer, elle me fixa étonnée.

    _Si tu penses que je ne t'aime plus, que je ne pourrais plus jamais te faire confiance...tu te trompes, mais si tu en ai convaincue, je penses pas que je pourrais te faire changer d'avis. Je t'aime et je te crois, mais si ça te semble plus avoir d'importance, alors tant pis, tout ce que je voulais dire, c'est qu'il va falloir attendre un peu, même si tu n'a rien fait. Juste parce que j'avais pas pris en compte que les garçon te sauterait dessus. Je voulais rajouter quelque chose mais je me ravisa c'était peut-être pas le bon moment alors, j'attendis un moment puis j'ajoutai :
    Désolé si je t'es fais de la peine Amy. puis je me laissa tomber dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:05

Je regardais la mer, le cœur serrait par une trop grande peine. Là devant cette eau bleu azurée j'étais sûr d'une chose, ma vie sans Sam était in-envisageable. Je l'aimais, mais je me refusais de le voir souffrir à cause de moi et à cause de cette idiot de Damon. Je l'écoutais imperturbable, il avait baissé les bras, tenait-il vraiment à moi comme il ne cesse de le répéter ? Je ne sais pas, je ne sais plus si je dois le croire. Comment un baiser d'une demi seconde avait pu tout foutre en l'air ? Je ne voulais pas qu'entre nous tout sois différents, et encore moins qu'il ne cesse de se dire qu'un homme pourrait me sauter dessus à tout moment. Je le voulais lui et pas un autre, maintenant et pour le reste de ma vie. Alors je ne laisserai pas la situation se transformer comme celle que j'avais déjà vécu avec Joe. Et bizarrement l'histoire se reproduisait 6 mois après leurs rencontre dans la forêt comme avec Joe. Mathéo ne perdrait pas son père, non hors de question. Je l'écoutais, et le regardais ce poser sur le sable avec étonnement. La jeune femme refusait d'avancer avec des non-dits. Elle s'assit à côté de lui puis calmée commença à parler. Elle était l'adulte qu'elle avait caché au fond d'elle, Amy était la femme sincère et amoureuse qu'elle avait toujours refusait d'être à cause de son passé, parce qu'elle pensait ne pas le mériter. Aujourd'hui tout était différent, Sam lui avait ouvert les yeux.

Pardonne-moi ! C'est moi qui t'es fait du mal dans toute cette histoire et pas l'inverse. Je veux juste qu'il n'y est pas de non-dits entre nous. Je veux que tu es confiance en moi, comme j'ai confiance en toi. Quand j'ai reçu le mail de Damon par l'intermédiaire de Demi, ça ma fait rire mais uniquement parce que c'était trop improbable pour être réel et parce que je ne voulais pas rentrer dans son jeu. Ce mail était stupide et enfantin. Il ne signifiait rien. Tu sais je ne prends aucunes décision à la légère, c'est vrai il m'est arrivée de commettre des erreurs et de les assumer. J'ai eu 4 hommes en tout et pour tout dans ma vie mais le seule pour qui je serais capable de donner ma vie pour le sauver, c'est toi ! Cette nuit là dans la forêt, je n'ai pas compris ce qui m'arrivais, on a été attirés l'un par l'autre mais ce n'était pas physique et ça ma troublée parce que d'habitude ça commence comme ça. Non je n'avais même pas fait gaffe à ça. J'étais attirée par tes yeux, ce qu'ils délivraient, par ta façon de me chercher et parce qu'avec toi je me sentais à l'aise et en sécurité. Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur c'est accéléré mais j'avais refusé de l'admettre et aujourd'hui je ne cache plus ce que je ressens pour toi. Alors c'est vrai ta façon de me voir m'a blessé, je me suis rendu compte que même lorsque je ne commettais pas d'erreur, je pouvais te perdre. Je veux simplement que tout redevienne comme avant parce que je t'aime plus que passionnément. Alors pour répondre à ta question de toute à l'heure au journal. C'est toujours avec toi que je veux me marier et en aucun cas avec lui. Maintenant si ce n'est plus ce que tu veux, dit le moi maintenant et on arrêtera tout.

J'aurais voulu poser ma main sur la sienne mais j'avais trop peur de me faire recaler après ce que j'avais fait. Je regardais la bague qu'il m'avait offert en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:12

Elle réfléchit longtemps et elle s'assit à côté de moi doucement, elle me regarda longuement, je ne savais pas vraiment à quoi elle pensait, si elle devait me lâcher parce que je ne la méritais pas, avant Amy je pensais de pas avoir droit au bonheur, elle m'avais fait changer d'avis mais apparemment j'aurais du rester su ma première hypothèse. La voix cristaline de la femme que j'aime se fit entendre. Je lui répondis, heureux qu'elle m'ait pardonnée et qu'elle se soit excusé. Peut-être que le malentendu est enfin terminé pensais-je.

    _Amy, je te crois, je te fais confiance, je vais juste devoir m'habituer au fait que tu sois belle comme un coeur. Ne t'inquiètes pas, que ton passé démontre ta personnalité ou pas je m'en fiche, il fait parti de toi et on à pas le choix je te prend avec ou je ne te prend pas, sache que pour rien au monde je choisirai la deuxième option. Que tu es eu 4,5 ou 6 hommes je m'en fiches tant qu'ils ne t'ont pas fait du mal. Moi aussi je suis attiré par toi, ton rire, tes sourires ont illuminés toutes mes journée pendant les six dernier moi. Ta façon de parler de ton travail, de parler de ta passion et de ta famille. Pour le e-mail, je m'en fiche c'est bon, c'est juste que j'ai légèrement pété un cable et que ça ne me ressemble pas, tu ma changés Amy et je crois que c'est en bien, mais c'est juste que j'ai eu une réaction bizarre, tu..tu es la seule fille dans ma vie pour qui j'ai réagis comme ça. Sincèrement j'ai envie d'écrire dans le ciel à quel point je t'aime, je te propose même qu'on rédige notre e-mail de mariage ici. Je t'aime et je t'avais dis que rien ne pourrais changer ça pas même un imbécile comme Damon.


Je lui pris la main et comme je n'avais pas envie de finir mon discoure sur le prénom de ce crétin j'embrassai tendrement Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:12

Son contact sur mes lèvres me fit frissonner, nos langues s'entremêlaient langoureusement. Alors que je profitais de chaque minute passant ma main dans les cheveux de Sam, comme pour me rassurer et me dire que tout ceci était bien réel, une pensée vint s'interposer et prendre le dessus sur les autres.

*Tiens je l'ai jamais fait sur la plage* pensais-je soudainement.

Puis rigolant intérieurement je me rendis compte, que perdre Sam aurait été une épreuve plus difficile encore que celle que j'avais vécu avec Tyler. Je pensais à Mathéo et à Haley qui devait s'en occuper. Avec de la chance nous aurions notre soirée. Je me blottie dans les bras de mon chéri avant d'avoir une idée un peu folle. Oui mais après tout pourquoi ne pas profitait du beau coucher de soleil qui s'étendait à perte de vue devant nos yeux ? La demande qu'il m'avait faite avait été précipitée par mon accouchement mais ce soir, je ne souffrais pas, j'étais présentable et je voulais faire ça dans les règles. Après tout c'était peut-être le moment.

Tu sais à quoi je pense ? On devrait faire ça dans les règles de l'art, la dernière fois je n'ai pas pu en profiter et toi non plus !

J'ôta l'anneau de mon doigt, celui qu'il m'avait offert lors du bal avant sa demande et le tendis à Sam en souriant. Je voulais me rappeler de ce moment toute ma vie.

Tiens prend le, ici c'est l'endroit parfait, il n'y a rien de plus simple que la plage et un coucher de soleil, c'est tout ce que je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:02

Elle ferma les yeux et je sentis ses muscles se détendre sous mes doigts je relâchais légèrement ma prise. Je sentais sa langue en osmose parfaite avec la mienne. Elle me caressa les cheveux comme pour s'assurer que j'étais bien la. La mer, le sable, le coucher de soleil et elle...quoi de mieux? bon il manquait Mathéo, mais il ne fallait pas prendre ça pour une erreur, mais plutôt comme une chance, une chance pour nous de pouvoir batifoler sur la plage en amoureux. Quand Amy se blottie contre moi, je sentis la pression de ma jambe sur la boite qui contenait la bague de fiancaille que j'avais achetée le lendemain de l'opération, une bague plutôt simple, à l'intérieur il y avait marqué " Amy & Sam Forever" Je voulais lui offrir la, maintenant au moment ou je me détachais d'elle , elle me dis qu'on devrait faire ça dans les règles de l'art car aucun de nous deux n'avais pu en profiter la dernière fois, au départ je pensai à notre petite expérience au lit qui de mon côté avait été concluante, mais quand elle me tendis la bague je compris je la stopai d'un geste doux et lui enfilai à son doigt, je sortis doucement le petit étui rouge un petit coeur était marqué dessus je sortis d'abord la bague je me mis à genou même si je l'étais déjà à moitié et lui pris la main :

    _Amy Woodsen veux tu devenir ma femme pour l'éternité ? Veux-tu vieillir à mes côté ? veux-tu avoir des enfants avec moi ? Amy Woodsen veux-tu m'épouser? j'attendais patiemment. J'avais un autre truc, un petit souvenir de l'hôpital, on m'avais donné un bracelet pour aller voir Amy quand je voulais j'avais enlevé mon nom et l'avais remplacé par un petit bout de papier ou il était marqué " Souv3nir "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:38

Je ne comprenais pas pourquoi Sam me rendait ma bague jusqu'à ce qu'il sorte un petit écrin rouge en forme de cœur. Mon coeur se mit à battre plus rapidement, il n'aurait pas du, seule la bague de sa mère me suffisait.

Explications [ Amy Woods] Solitaire-30100e-de-carat-qualite-seduction-7104073

Je profitais de l'instant présent, la demande de mes rêves, la mer, les bruit des vagues et le soleil couchant, je fis durée le suspens pour que cette demande dure plus longtemps puis je lui répondis en lui sautant au cou.

Oui, oui, oui, bien sûr que oui ! Criais-je à pleins poumon.

Il me glissa la bague au doigt, sur laquelle était écrit Amy & Sam forever, elle va dû lui coûter une fortune et elle était si belle.


Sam, je...Elle a dû te coûter une fortune, avec les inscriptions en plus, elle est magnifique !


Je l'embrassais langoureusement sans rien ajouter d'autre, j'étais simplement amoureuse. Je n'avais qu'une envie marquer cette soirée par un bain de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:09

Elle eut une mine étonnée, elle attendit un moment avant de me sauter au cou en hurlant qu'elle acceptait, je lui passai autours du doigt. Amy avait l'air très touchée elle me dit qu'elle avait du couter une fortune avec les inscription en plus et qu'elle était magnifique je souris heureux qu'elle lui plaise, elle m'embrassa langoureusement je lui rendis son baiser, on était tout les deux couché sur le sable je la pris dans mes bras

    _Dis moi pas que ce à quoi tu penses maintenant c'est le prix? dis-je avec un rire. Je la pris dans mes bras la tenant comme une princesse en voyant la mer j'hésitai à la lancer dans l'eau, mais je me ravisa à la place je la mis sur mon dos et je couru sur la plage elle hurlait je la mis par terre, j'adore son rire pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:55

J'étais sur Sam qui avait maintenant du sable pleins les cheveux, mais j'eu à peine le temps de lui répondre que je me retrouvais sur son dos, à hurler de rire jusqu'à ce qu'il me repose. Je pris sa tête entre mes deux mains et l'embrassa passionnément.

Non, tu sais à quoi je pense là maintenant tout de suite ? Le dernier à l'eau devra cuisiner pour l'autre !


Elle ôta ses vêtements et se trouva en sous-vêtements en moins temps qu'il n'en fallait pour dire go. Sam lui avait été bien plus rapide, mais la jeune femme l'avait finalement rattrapée en souriant malicieusement.


Pour moi sa sera, délice de perche du Nil sur sont lit d'abricot !
Dit-elle en riant avant de se jeter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:57

Après qu'on ai enfin pu reprendre notre souffle, elle me demanda si je savais à quoi elle pensait puis elle lança en courant vers la mer que le dernier à l'eau devra cuisiner pour l'autre, je souris et retira tous mes vêtements j'avais de l'avance jusqu'à que tentant de courir vers la mer, je m'effondrai sur le sol, je devai tirer une drôle de tête car quand Amy me vu elle éclata de rire je me releva et couru la rejoindre elle ajouta que pour elle ça sera un délice de perche du Nil sur son lit d'abricot je souris à l'idée d'une telle assiette puis je fis une mine de désolation profonde et lui dit :

    _Malheureusement ce n'est pas la saison pour les abricots, mais en revanche je peux faire des pâtes ajoutai-je avec espoir je me demandai quelle serait sa réaction quand elle verrait que en faite je sais cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:23

Je le regardais en rigolant. Ce serait l'occasion d'apprendre. J'étais maintenant devant Sam qui n'était toujours pas dans l'eau je lui pris la main et l'entraîna, l'eau était gelée. Sam connaissait mal Amy qui ne se contenterait pas de pâtes pour le dîner. Puis je me jeta sur lui. Avant de finir dans ses bras.

Comment ça, ce n'est pas la saison ? Tu sais j'ai décidé que sa le serait mais si tu t'inquiètes tant je t'apprendrais ! Dit-elle en l'embrassant passionnément.

Mais quelque chose me dit que je n'aurais pas besoin de le faire ! Vive la nouvelle technologie et internet ! Dit-elle en jouant le dauphin.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:29

Elle me regarda avec un air faussement étonnée et me dis que c'était la saison elle rajouta que si je m'inquiétais tant elle m'apprendrais. J'ai hâte de voir ça pensais-je
puis elle se mit à faire le dauphin et me lança avant de retourner sous l'eau que quelque chose lui disais qu'elle n'aurais pas besoin de m'apprendre grâce au nouvelle technologie, je souris.

    _Non tu as raison pas de pâte, je crois que je vais te faire du canard à l'abricot avec en dessert un tiramisu? J'étais un spécialiste du canard à l'abricot, j'avais hâte qu'elle goute
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:34

Je venais de sortir de nouveau la tête hors de l'eau lorsque Sam me parla de Canard laqué. J'en avais l'eau à la bouche je me mis sur son dos pour le noyé en lui mordillant l'oreille. Puis elle se rappela qu'elle devait lui parler. Posant une main sur le pendentif qu'elle portait, elle se mit à sourire tristement.

Tu sais cuisiné le canard laqué à l'orange toi, mon petit Samy ? J'ai hâte de voir ça ! Sam, il faut que je te parle de quelques chose d'assez étrange et de sérieux.

J'avais prononcé cette phrase en abandonnant la bataille, il fallait que j'arrête de reculer l'instant où j'allais lui dire. Puis en revenant sur la plage je lui montrais ce pendentif.

Tu vois ce pendentif ? Mon cousin à le même, je l'ai trouvé dans le cœur d'une de mes peluches et il renferme un secret, je ne sais pas encore quoi. Il faut d'abord que je retrouve le carnet de mon grand-père mais...

La je m'arrêta net, Sam me regardait sans grand étonnement, par surpris pour un sou.


Sam, pourquoi tu louches sur mon pendentif comme ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:40

Elle me fis plonger, nous jouâmes encore un moment puis elle commença à jouer avec son collier que je ne vu pas très bien
Elle me dit qu'elle devait me parler, nous sortîmes de l'eau et à peine nous avions le pieds sur le sable Amy désigna du doigt un pendentif que je connaissais ... je regardai plus attentivement Amy parlait mais je ne l'écoutais plus, c'était donc ça le mystère, pourquoi je ne pouvais lire en elle, et pour ça qu'il m'était incapable de prendre le contrôle de ses rêves et émotions, histoire de contrôler, quand elle me demanda pourquoi je louchais sur son pendentif je lui répondis que je devais essayer quelque chose je lui retira elle se laissa faire et je pênetrai dans son esprit, je voyais tout la scène avec Damon et le reste ce qu'elle avait ressenti dans les moindres détails, Je voyais la colère poindre quand je ne l'écoutais pas je calmai tout de suite ce sentiment, je ne voulais pas en voir plus je me laissa tomber ça faisait un mal de chien d'entrer dans les souvenirs des gens limite si je hurlais. Je lui raccrocha immédiatement son collier et réfléchis un instant puis je lui demandai :

_ Pardon...euhh tu la trouvé où ? et depuis quand tu l'a ? désolé si ses questions te dérangent je l'embrassai sur le front en espèrent qu'elle voudrait bien répondre
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:56

Je regardais Sam interrogative lorsqu'il m'ôta mon pendentif pour essayer quelque chose. C'est là que je compris, ses yeux dans les miens, il essayait d'y percevoir quelque chose, il en savait plus qu'il n'aurait voulu le dire. Je le voyais perdre tout contact avec moi jusqu'à ce qu'il me redonne le collier. Je commençais à m'inquiéter voir même à flipper.

Sam à quoi tu joues là ? Je viens de te dire que je l'avait trouvé dans le cœur d'une de mes peluches et qu'il renfermait un secret, mais que je ne savais pas encore quoi.

Puis plus doucement : Je l'ai mis le jour où...

Tout me revint, les morceaux du puzzle était entrain de s'assembler.

Je l'ai mis le matin même du soir où je t'ai rencontré !


Je m'assis près de lui et posa ma main sur la sienne, j'eu un mouvement de recul, il était brulant.


Sam tu es sûr que ça va ? Qu'est-ce qui c'est passé ?

La vrai question était plutôt qu'avait-il vu ? Mais Amy ne se doutait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:04

Elle me regardai interrogative, moi j'étais perdu dans mes décision lui dire ou non? Je pouvais accéder quand je voulais à tout son passé le mystère n'était plus présent du moins de mon côté, mais j'amaiss quand même passionément Amy. Je devais faire un choix m'en aller pour toujours, je pourrais aller...à Paris ou à Londres? ou bien rester me fiancé élevé mes enfants et devenir un grand enquêteur, médecin ou joueur de baseball si le coeur y est, mais si je me taisais j'aurai toujours ça avec moi, d'un autre côté si je lui révélais ... elle me regarderai comme un monstre et je ne voulais pas la perdre. La douce voix de Amy me tira de mes pensées :
Sam à quoi tu joues là ? Je viens de te dire que je l'avait trouvé dans le cœur d'une de mes peluches et qu'il renfermait un secret, mais que je ne savais pas encore quoi.
elle reprit plus doucement presque comme si elle parlait pour elle : Je l'ai mis le jour où...
Je l'ai mis le matin même du soir où je t'ai rencontré !

Elle s'assit à côté de moi et me pris la main qui la brula, c'était toujours comme ça après une transe aussi profonde.
Sam tu es sûr que ça ? Qu'est-ce qui c'est passé ?


_Tout va bien Amy disons simplement que je sais ce que tu a vécu mieux que personne maintenant
.puis je lui caressai les cheveux et lui dit que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [ Amy Woods] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [ Amy Woods]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications { Kate }
» Explications & découvertes [Rachelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: