Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explications [ Amy Woods]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:10

J'avais le sang qui me montait au cerveau, je bouillonnais de l'intérieur, il ne me connaissait pas aussi bien que ça. Croyait-il vraiment que cette réponse me suffirait ? Je sentais que quelque chose n'allait pas. Pire ce qu'il me cachait me semblait grave mais alors pourquoi ? Aussi étrange que sa puisse paraître, j'ai rencontré Sam le jour où j'ai mis ce collier et aujourd'hui je réalise que ce n'est peut-être pas une coïncidence. C'était comme si le talisman me protégé de lui, lorsqu'il l'avait enlevé qu'avait-il vu ? Serait-il franc ou allait-il fuir ?

Tu crois vraiment que c'est la réponse que j'attendais ? Sam, en amour on ne doit rien se cacher et je t'ai prouvé que tu pourrais toujours compter sur moi ! Alors qu'est-ce qui c'est passé, y a quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Sam Forester

I'm a regular

Sam Forester


▌ Messages : 222
▌ Date d'inscription : 08/02/2010

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Samy :D
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Baseball, Médecine & Vendeur à la bibliothèque
Relationship Relationship: I don't know her, but i can read her mind

Explications [ Amy Woods] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:27

Tu crois vraiment que c'est la réponse que j'attendais ? Sam, en amour on ne doit rien se cacher et je t'ai prouvé que tu pourrais toujours compter sur moi ! Alors qu'est-ce qui c'est passé, y a quelques minutes ?

Je ne savais pas quoi penser comment lui dire alors je décidai de lui en parler, oui cela ne voulait pas dire que j'allais TOUT lui dire mais j'allais au moins faire l'effort, mais pas ici.


    _On rentre et devant mon canard à l'orange je te raconterai tout d'accord? J'avais un regard suppliant j'avais très faim, c'est toujours comme ça après les transes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Explications [ Amy Woods] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:44

J'en avais marre, à cet instant j'aurais voulu tout plaquer et laissait tomber toute cette histoire mais ma curiosité était la plus forte. Je me relevais sans rien dire et marcha dans le sable en laissant mes pieds se fondre dedans. J'avais tellement de questions à lui poser, et d'autres sans réponse. Papa que voulait-tu que je fasse ? Je marchais presque en distançant Sam, épuisée par cette journée riche en émotion. Le retour se fit dans le plus grand silence. J'en voulais un peu Sam mais la vérité c'est que j'avais peur de ce qu'il pourrait me dire, une fois devant la porte de la maison, je remerciais Emy qui gardait Mathéo et alla rejoindre Sam dans la cuisine avec Mathéo dans les bras.

TOPIC TERMINER !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Explications [ Amy Woods] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications [ Amy Woods]   Explications [ Amy Woods] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [ Amy Woods]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explications { Kate }
» Explications & découvertes [Rachelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: