Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:37

Jordan ce trouvait en ce moment même dans la cuisine, devant le réfrigérateur rouge. Elle prit de l'eau fraîche, referma se grand frigo et se dirigea vers la corbeille en bois de fruit pour prendre des oranges, des pommes, des kiwi et des bananes. Jordan chercha la planche à découper et le robot mixeur, découpa tout en petits dés en prenant soin d'éplucher ces quelques fruits avant. Elle but un bon verre d'eau qu'elle avait pris avant et lança le mixeur. La mixture était enfin prête après plus d'une minute trente. Jordan parti au salon après avoir verser son jus dans son verre. Elle s'assit sur le canapé en prenant un magasine qui se trouvait sur la table basse. Je n'est toujours pas ranger, merdouille. Pensa t-elle. Jordan venait de s'assoir et là sonnette se mit à retentir dans tout le studio.


_ J'arrive ! (Elle s'élança vers la porte et ouvris) Salut, si c'est pour de la pub on est pas intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:23

*Mince! C'est l'heure!!*
Je sorti en courant de ma villa, dis vite-fait bonjour à Scott qui rentrait, et enfourchait mon scooter du même vert que mon Longchamp direction le studio de Kate.
Après quelques minutes dans la circulation intense du vendredi soir, j'arrivai devant le studio de Kate.
On avait décidé de se faire une petite sortie rien que toutes les deux ce soir!
Je garai mon scooter et me dirigeai vers la porte.
Je cherchai la bonne entrée. Je vis une petite sonnette avec une plaque au dessus "Kate Turner & Jordan O'Reilley"
*Tiens, c'est qui elle ? Ah oui, c'est vrai ! Elle m'avait parlé de sa coloc'!*
Je m'avançai, regardai le paillasson "Welcome" à mes pieds
*Oh, c'est sympa ça! Note à moi-même : penser à demander à Scott son avis sur les paillassons de bienvenue!*
Je sonnai, j'entendis quelqu'un crier de derrière :
«J'arrive!»
Puis la porte s'ouvrit sur une jolie jeune fille.
«Salut! Si c'est pour de la pub on est pas intéresser!
- Euh... j'ai un look à faire du porte-à-porte ?!»

Mon interlocutrice m'examina de haut en bas puis de bas en haut
«Non, pas vraiment!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:03

Jordan venait d'ouvrir la porte d'entrée en criant un : « J'arrive » et sorti une phrase qu'elle avait l'habitude de dire tout les vendredi soir, elle connaissait cela, à Sydney des que le soir approchait les seules personnes assez folles pour sortir étaient ces affreux publicitaire. Elle avait déjà tout connu, nouvelle fenêtre, cuisine et même des voitures. Une jeune fille blonde très bien habiller se tenait sur le paillasson : « Welcome », Jordan sourit en voyant le paillasson. Kate l'avais bassiner pour en avoir un, et Jordan avait fini par céder à la demande de Kate. Jordan revenait enfin à la réalité et entendit la voix de la jeune fille résonner dans sa tête : « Euh... j'ai un look à faire du porte-à-porte ? ». Et Jordan lâcha un : « Non, pas vraiment ! ». Jordan prit de nouveau la parole.


_ Hum, tu dois être Alyson ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:53

«Hmm, tu dois être Alyson ?
- Oui Smile Et toi Jordan je suppose ?!»

Kate m'en avait parlé il y a peu de temps. Elle m'avait dit l'apprécier beaucoup. Elle m'avait aussi précisé qu'elle venait d'Australie et qu'elle faisait du surf! J'adore le surf. Surtout les surfeurs en fait Razz
Elle acquiesça et m'invita à rentrer. Je rentrai donc et m'installai sur le fauteuil en attendant Kate qui ne devrait pas tarder selon Jordan.
«Alors comme ça tu es australienne ?» lui demandais-je car je n'aimais pas ce silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:00

J'acquiesça et l'invita à rentrer. Elle rentrait donc et s'installa sur le fauteuil rouge en cuir, qui se situais au bout du canapé. Elle attendait Kate qui ne devrait pas tarder. Un simence pesant se fit entendre, on pouvait entendre la mouche qui m'embetait depuis deux jours. « Alors comme ça tu es australienne ? » Me lança t-elle.


_ Oui, le pays des Kangourous, comme tout le monde le dit. (Sourire & pensant) Qu'est-ce que je vais dire ? (Parlant) Tu es déjà partie là-bas ? Si tu y vas je te conseil d'aller à la plage au Nord-Est de Camberra, enfin si tu aimes le surf. Et vu que je pense que tu aimes le shopping comme la plus part des filles va au centre commercial : « Skygarden. »
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:58

«Oui, le pays des Kangourous, comme tout le monde le dit.» Elle sourit à ce moment là et sembla chercher quoi dire.
«Tu es déjà partie là-bas ? Si tu y vas je te conseil d'aller à la plage au Nord-Est de Canberra, enfin si tu aimes le surf. Et vu que je pense que tu aimes le shopping comme la plupart des filles va au centre commercial Skygarden.
- Merci pour les conseils! Je les suivrais à la lettre si je vais en Australie un jour!»

Je lui souris. Elle m'avait l'air très sympa! Kate a de la chance de l'avoir comme coloc'!! Smile
«Et toi, tu es déjà allée en France ?!» lui demandais-je.
J'étais allée tellement de fois en France pendant les vacances d'été. J'avais une tante qui habitait à Paris. Le shopping là-bas c'est grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:09

Elle me remercia mes conseils ! Et elle me dit qu'elle les suivrais à la lettre si elle allait en Australie un jour ! Elle me souris. Elle m'avait l'air très sympa ! Elle me demanda : « Et toi, tu es déjà allée en France ?! » La France, on m'avait dit que leur capitale était une des plus romantique au monde.


_ Je n'ai pas eu cette chance, mais mon frère a promis de mis emmener des qqu'il aurais fini ses études. Enfin lui et ses promesse ca fais deux. Hum ... Tu veux quelque chose à boire ? Vu que Kate ne se décide pas à venir. (Elle rigola)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:37

«Je n'ai pas eu cette chance, mais mon frère a promis de mis emmener des qu'il aurais fini ses études. Enfin lui et ses promesse ca fais deux. Hum ... Tu veux quelque chose à boire ? Vu que Kate ne se décide pas à venir
- Oui Smile Je veux bien un Pepsi®️ si t'as ?!!»

Elle partie au frigo chercher à boire et revint s'asseoir.
«Tu sais, j'ai une tante qui habite à Paris. Je vais la voir presque chaque été. Si tu veux, tu pourrais venir! Il faudrait juste que tu payes le voyage Smile»
Je la vis sourire à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:41

Jordan lui proposa une boisson vu que Kate ne se décidais pas à rentrer et Alyson lui répondit : « Oui, je veux bien un Pepsi®️ si t'as ?!! » Jordan partie au frigo chercher à boire et revint s'asseoir et lui tendit sa boisson. Suite à la description de l'Australie Alyson parla ensuite de la France plus précisément de Paris et dit : « Tu sais, j'ai une tante qui habite à Paris. Je vais la voir presque chaque été. Si tu veux, tu pourrais venir! Il faudrait juste que tu payes le voyage. »
Jordan sourie à la proposition d'Alyson.


_ J'irais taxer mon frère, ma mère à bloquer mon compte, soit disant parce que je serais trop tenter de le vider avec tout ses magasins. (Sourire)Pour une fois qu'elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:07

«J'irais taxer mon frère, ma mère a bloqué mon compte, soit disant parce que je serais trop tentée de le vider avec tout ces magasins»
Elle marqua une pause et sourit.
«Pour une fois qu'elle a raison
- C'est vrai qu'aux États-Unis c'est l'apogée du marketing! Tout nous pousse à acheter et acheter! Smile»

Vu que je n'aime pas vraiment le silence, j'enchaînais sur un autre sujet
«Sinon, tu fais quel type d'étude toi?!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:15

C'est vrai qu'aux États-Unis c'est l'apogée du marketing! Tout nous pousse à acheter et acheter ! Répliqua t-elle. Un nouveau silence vint se poser dans la pièce, moins pesant que tout à l'heure. Alyson engagea la discutions sur un autre sujet. : « Sinon, tu fais quel type d'étude toi?! », me demanda t-elle.


_ La je suis en première année de sport, pour essayer de passer professionnel dans le domaine du surf. Ma mère pense que je suis venue étudier la Politique & l'économie, elle me voit grande avocate, comme elle. Et toi ? Kate ma dit que ton domaine de prédilection était la chanson ? J'ai jamais su chanter (Elle rigola)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:38

«La je suis en première année de sport, pour essayer de passer professionnel dans le domaine du surf. Ma mère pense que je suis venue étudier la Politique & l'économie, elle me voit grande avocate, comme elle. Et toi ? Kate ma dit que ton domaine de prédilection était la chanson ? J'ai jamais su chanter» Elle rit à ces dernières paroles.
«Je chante depuis que je suis toute petite alors... Razz Je fais des études de danse aussi. Je suis en 3e année. Mais je manque de beaucoup de choses : il me faut encore des cours et j'en ai raté pas mal cette année.»
C'est vrai que je n'est pas été très sérieuse cette année. Redoubler n'est pas une belle perspective d'avenir! Mais en même temps, tous mes amis seront encore là l'année prochaine!
«Tu as fait beaucoup de rencontre cette année?!»
Cette question venait de me passer par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:51

Alyson répondit à ma question pas : « Je chante depuis que je suis toute petite alors... Razz Je fais des études de danse aussi. Je suis en 3e année. Mais je manque de beaucoup de choses : il me faut encore des cours et j'en ai raté pas mal cette année. ». J'avais fait un peu de danse quand j'étais petite mais j'ai vite arrêter c'était pas pour moi. Alyson me demanda si j'avais fais beaucoup de rencontre.


_ Et bien, je vais pas dire non. Et bien tout d'abord la première personne que j'ai rencontrer c'est Kate, après j'ai revu ma cousine, Danneel et ma meilleure amie Cooper, que je n'avais pas vu depuis cinq ans. Puis j'ai fais des rencontres génial avec Tyler, Destiny, Aaron, Amy, Rachelle et Graham. Mais bon on a toujours des personnes que l'on apprécie pas trop, je fais allusion à June, Justin et Ashley mon ancienne meilleure amie ... Et puis la plus merveilleuse de toute c'est quand même celle avec Austin, mon copain. (Sourire) Et toi aussi ta du en faire des rencontres exceptionnelles vu que tu est là depuis plus longtemps que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:13

Elle m'énuméra ses rencontres.
«Et toi aussi ta du en faire des rencontres exceptionnelles vu que tu est là depuis plus longtemps que moi ?
- Oui Very Happy Je retrouvé Destiny que je connaissais d'un camp de vacances, Tyler qui était avec moi avant, Kate que je connais depuis les couches-culottes, Sam que je connaissais d'avant aussi. J'ai rencontré Mick aussi grâce à Sam Smile Et puis j'ai rencontré tout plein d'autres gens avec qui je m'entends bien... ou pas! Razz Mais il y a surtout des gens que j'aime bien ici Razz C'est pour ça, je suis un peu dégoûtée de devoir partir bientôt! Sad»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:29

_ Ouais ! C'est sur que de partir bientôt … Moi je suis encore en première année donc ca va. (sourire) Mais je viens d'y penser tu pratique la danse et le chant alors lance toi dans une carrière de professeurs de chant ou de danse. Même si je te verrais plutôt ta silhouette sur une ou des pochettes d'albums que j'aurais dans mon salon et je serrais là en trin de chanter à tue tête tes tubes planétaires, même si je gâcherais la chanson en chantant faux. (Elle rigola) Je crois que Kate ta poser un lapin même si c'était pas un rencard.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:05

«Ouais ! C'est sur que de partir bientôt … Moi je suis encore en première année donc ça va.»
Elle rit, puis eu l'aire de réfléchir
«Mais je viens d'y penser tu pratique la danse et le chant alors lance toi dans une carrière de professeurs de chant ou de danse. Même si je te verrais plutôt ta silhouette sur une ou des pochettes d'albums que j'aurais dans mon salon et je serrais là en trin de chanter à tue tête tes tubes planétaires, même si je gâcherais la chanson en chantant faux»
Je ris à sa remarque. C'est vrai que je me vois plus sur la pochette d'un album que dans une université Razz
«Je crois que Kate ta poser un lapin même si c'était pas un rancard
- Peut-être Razz... Sûrement en fait Very Happy Elle est vraiment tête-en-l'air! Elle ne passe pas son temps à te demander où elle a mis ses affaires?!»

Depuis que je la connaissais, Kate perdait toujours tout! Une fois, elle m'a même demandé où était sa fourchette qu'elle tenait dans sa main Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:48


    Suite à ma remarque elle m'adressa : « Peut-être ... Sûrement en fait Elle est vraiment tête-en-l'air ! Elle ne passe pas son temps à te demander où elle a mis ses affaires ?! »


    _ Non pas encore, mis à part qu'elle a oublier mon arriver au studio, je n'ai pas remarquer son coter tête en l'air. (elle rigole) Ou ca se trouve, elle la fait exprès pour que l'on se rencontre. Bon okais en ce moment j'ai une imagination débordantes. Quand j'étais petite, mon frère ma dit que j'avais inventer un ami imaginaire. Je l'emmenais avec moi partout, au restaurant, chez le coiffeur. Mon père comprenait pas parce que selon lui j'avais plein d'ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:41

«Non pas encore, mis à part qu'elle a oublier mon arriver au studio, je n'ai pas remarquer son coter tête en l'air Razz Ou si ça se trouve, elle l'a fait exprès pour que l'on se rencontre. Bon OK en ce moment j'ai une imagination débordante. Quand j'étais petite, mon frère m'a dit que j'avais inventé un ami imaginaire. Je l'emmenais avec moi partout, au restaurant, chez le coiffeur. Mon père comprenait pas parce que selon lui j'avais plein d'amis.
- Ah les petites anecdotes que les parents ressortent au mariage Laughing»

Il y eu un court silence.
«T'as peut-être raison, elle l'a peut-être fait exprès Smile C'est bien tenté de sa part!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:15

    Je m'en serais bien passer de cette anecdote lui répondais-je avec un sourire. Elle m'a poursuivi longtemps celle là. Un court silence s'en suivit. Alyson confirma et annonça : « T'as peut-être raison, elle l'a peut-être fait exprès. C'est bien tenté de sa part ! »


    _ Oui c'est sur. (Sourire) Ca nous aura permit de nous rencontrer et je l'en remercie. (Sourire)Qu'elle bonne idée elle à eu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:51

«Oui c'est sur. Ça nous aura permis de nous rencontrer et je l'en remercie. Quelle bonne idée elle à eu.
- Oui! Une merveilleuse idée!!»

À ce moment là, la porte s'ouvrit sur une Kate essoufflée. Elle s'excusa de son retard assez... important!
Nous allions donc quitter l'appartement. Je dis donc au revoir à Jordan.
«Je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontrée Smile»
Une fois dehors, je remerciai Kate d'être arrivée si tard car j'avais rencontrée grâce à elle une personne formidable!
Je la vis sourire sournoisement tandis que nous sortions du bâtiment.

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]   Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Amie ? [Alyson Michalka & Jordan O'Reilley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: