Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec toi, tout va mieux! [Coop']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:48

J'arrivais au gymnase, je vis Coop' dans un coin en train de parler à certaines personne, elle était déguisée en indienne et ça lui allais très bien! Dès qu'elle me vit arriver, elle vint se jeter dans mes bras! Cela me paraissait tellement long! Avec Coop' on s'était rencontrés juste avant la rentrée, mais tout de suite, nous nous sommes entendus à merveille! Et maintenant, impossible de nous séparer!
-Coucou toi! Tu sais que tu es splendide?! Je dirai même que tu es la plus belle indienne qu'il m'ai été donné de rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:47

Je discutais avec quelques amis, de ma classe je les felicitais pour leur déguisement. Ils avaient finalement trouvé un, mais leur conversation était d'un ennui, il reveanit à chaque fois sur ma tenue, je voyais bien le manége. Je regarda un peu dans la salle, quand je vis mon ami Justin déguisait en super man. J'afficha un sourire moqueur, c'était étrange de la voir comme ça. Même si cela ne fait que quelques jours depuis la rentrée pour être plus precise. Je me jetta dans ses bras, et le serra de toute mes forces, ce qui était mission impossible. Vu comment il était musclé, Justin me complimenta sur ma tenue, j'étais la premiére indienne qu'il rencontré.

Salut !! J'espere bien que je suis la plus belle indienne que tu es vue. ( rire) Je n'ai jamais vu superman d'aussi près j'en ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:59

Elle se jeta dans mes bras et pris un air impressionner en me disant qu'elle n'avait jamais vu un super man d'aussi près!
Je souris et lui répondit: - Et en plus c'est du vrai de chez vrai!! En fait j'avais oublier de te dévoiler cette partie de moi même!
Elle fit une tête bizarre, comme pour voir si je n'avais pas déjà trop bu, je ris alors et la pris dans mes bras:

-Alors où est ton cavalier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:08

Justin me sourit, et me repondit que chez lui que tout est bien vrai. Je leva un sourcil, je n'avais pas compris ce qu'il me disait. De quelle partie me parlait il? Ma tête devait être bizarre, je le regarda comme si il avait déjà bu le verre de trop, il rigola et me prit dans ses bras. Justin est vraiment bizarre de temps en temps mais c'est pour ça que je l'aimais bien d'ailleurs. Il est totalement différent des autres mecs même s'il reste un. Justin me posa LA question fatidique. Mon cavalier? J'vais accepté une invitation mais je ne l'avais pas rouvé depuis le début de la soirée.

Je n'ai pas de cavalier en fait si mais c'est plutôt un pseudo cavlier si je peux dire. Et toi? Ou est Lois Lane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:46

lois Lane? Ho non, j'espérais plutôt fini la soirée avec June...

-non, non pas de cavalière, mais j'ai déjà une petite piste!

Elle me jeta un regard interrogateur au quel je répondis en montrant June d'un coup de tête et souris:

-au fait, c'est qui ce pseudo cavalier?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:18

Justin n'avait pas de cavalière, mais il était intéressé par quelqu'un apparemment. Je lui jeta un regard pleins d'interrogation, il me montra d'un simple coup de tête ma personne. Il me montra ma cousine, je resta bouche bée, il était souriant ma cousine je n'en revenais pas. Il me demanda qui était mon pseudo cavalier. Je commençais à entendre les mêmes questions à chaque fois. Et la suivante sera surement la même où est il? Je souffla un petit moment avant de lui répondre.


C'est Sam Forester je ne sais pas si tu le connais. Mais ne t'inquiètes pas pour moi je suis amie avec lui. En fait je l'aide pour qu'une fille soit jalouse ou du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:54

Ma Coop' aidait un ami! Comme toujours! La première chose que j'ai appris sur elle c'est sa générosité envers les autres, elle m'a toujours aidée, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis si rapidement attaché à elle.
Je souris: Je te reconnais bien là!! Non, je n'ai jamais entendu parler de lui. Et qui est la personne à qui le tour est joué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:02

Justin me sourit il me reconnaissait bien là toujours là pour les autres. C'est tout moi, toujours là pour aider les autres. Je crois que c'est ça qui attire les autres. Je ne pense pas qu'à moi je sais être humaine après tout, je ne suis pas un robot. Justin ne savait pas qui était Sam, c'est un peu normal je crois. Parfois j'ai l'impression d'avoir la mémoire d'un poisson rouge. Il me demanda qui était la personne, il ne savait pas encore tout de moi. Notre relation débutait à peine en tant que confidents. Normalement entre confidents on se confie tout, je regarda Justin je ne pouvais pas lui mentir après tout.

* Saleté de conscience !!!*


Sam veut rendre jaloux ma demi sœur Amy,mais à l'heure qu'il est ils doivent être en train de danser et de s'amuser. Je crois que je devrais arrêter d'aider les gens. On m'a toujours dit aide ton prochain et tu seras heureuse. Je suis aussi malheureuse qu'une vieille fille. Tu comptes demander à June une danse?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:14

Amy, Amy, ce nom me disait quelque chose... Oui! je m'en souviens, la fille que j'ai rencontrée au journal... qui était bien enceinte d'ailleurs!!

- Heu coop',tu parle de Amy, la fille qui est enceinte? Parce que dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi il aurait besoin de la rendre jalouse avec son bébé dans le ventre --'

Et ensuite Coop' parti dans un élan de mélancolie, se traiatant elle même de vieille fille!

-Tu n'a aucun problème à te faire pour ça!! Tu n'as rien d'une vieille fille!! Souris et montre moi ton bonheur d'etre ici avec tes amis!! Ce Sam ne changera rien!! je rajoutais plus bas en prenant un air faussement sérieux: en plus il a un enfant!! Ne l'approche pas, ça peut être dangereux ces choses là!! Et je ris à ma propre blague en esperant que mon amie joignerai ses rires aux miens!

Et puis pour finir elle me demanda si je comptais inviter June à danser, à vrai dire j'y avais penser, mais tout c'est passé vite et nous nous sommes éloignés et je ne l'ai plus revue...

-Hum, non je crois pas, je l'ai perdue de vue! =)


Dernière édition par Justin Welling le Dim 7 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:43

Justin savait qui était Amy, c'était bien elle qui est enceinte, Justin ne comprenait pas pourquoi Sam devait la rendre jalouse puis qu'elle porte son enfant dans son ventre. Mais il ne savait pas toute la vérité à ce que je vois. Il me dit que j'avais aucun problème pour ça que je ne suis pas une vieille fille. Il me dit de sourire et de montrer mon bonheur d'être avec mes amis. Ce que je fis mais je voulais tellement être comme ces autres couples. Sam ne changera rien à tout ceci, puis il rajouta tout bas qu'il allait avoir un enfant et que c'était dangereux ces choses là. Justin rigola à sa blague je pris du temps à la comprendre mais je finis par rigoler. Il n'avait pas revue June juste il y a quelques minutes.et il n'allait pas le faire d'ailleurs.

Justin tu me déçois non je plaisante je croyais que June te plaisait. Pourquoi tu ne l'invites pas? Un beau gosse comme toi je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:09

Elle me gronda en rigolant: je devai aller voir June et l'inviter! Sans problème, mais où était elle ?!^^

- Ouai June est très ... mignonne. Et si je la revois je me ferai un plaisir pour l'inviter! Et merci pour le compliment=) Et au fait Coop', tu connais Austin? il est en section baseball... Tu pourrai me montrer sa petite amie si tu l'as connait?!

N'ayant pas encore vu mon ami à la fête et m'ayant longuement parler de sa petite amie merveilleuse, j'avais très envie de la voir! Et oui, Austin, mon Austin s'était casé!! Ainsi que Aly! Dans mes amis proches, il ne restait plus que Coop' et moi qui étions célibataires!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:47

Il trouvait June très belle, et s'il la revoyait il l'invitera avec plaisir. Il me remercia pour le compliment, il changea de sujet. Il me demanda si je connaissais Austin, je le regarda avec des gros yeux. J'avais peur qu'il sache pour lui et moi. Il me dit qu'il était en section baseball. Il voulait que je lui montre sa petite amie si je la connaissais bien sur. Je failli m'éttoufer en entendant qu'il avait une petite amie. Comment a t il eu le culot de m'inviter? Mais d'un autre côté j'étais heureuse qu'il est fait. Je regarda Justin en étant la plus naturelle possible, je ne voulais pas qu'il sache pour Austin et moi.

Austin j'ai du le croiser une fois ou deux, mais je ne le connais pas personnellement. Donc je ne connais pas sa petite amie. Ils sont ensemble depuis longtemps?

Normalement je ne devrais même pas lui demandais, je ne voulais pas arrêter ce petit jeu avec lui. Mais je devrais me renseigner sur sa petite amie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:12

J'avais vu sur sa tête une exprssion étrange? Puis, elle le cacha rapidement.. connaissait elle mon meilleur ami? Pourtant, elle me dit le contraire... hum hum, je devrai faire attention à ce que je dis... pour Austin du moins!!

- Tu as fait une drôle de tête Coop'^^ Sinon je sais pas vraiment!! Tout ce que je sais c'est qu'elle est blonde et sportive comme Austin! C'est tout ce que je peux te dire!

A vrai dire je n'en savais pas plus non plus...

-Pourquoi cette question Coop'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:34

Justin avait remarqué que j'avais fait une drôle de tête, il ne savait pas qui était vraiment la petite amie d'Austin. Il me la décrit une jeune fille blonde, sportive et c'est tout ce qu'il pouvait me dire sur elle. A la description je m'aperçus qu'il parlait de Jordan. Mais ça ne pouvait pas être elle, c'était la seule blonde qui aimait le sport. Il me demanda pourquoi j'avais posé cette question. Je devais rester le plus naturelle possible même si Justin était mon confident. Mais je ne voulais pas qu'il me fasse la morale, j'avais déjà celui de Mike encore dans la tête.

Je voulais me renseigner peut être que si tu savais comment elle était j'aurai pu t'aider. Mais bon je ne te suis pas d'une grande utilité. Bon si on allait boire un verre.

Je voulais me vider la tête après ce que je venais d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:46

Coop' avait l'air bizarre...

-Coop', t'es sure que ça va? Tu m'as l'air ..bizarre.. mais si tu veux pas en parler no problème, tu me dira quand t'aura envie!! je comprends!! T'inquiètes!!

et elle proposa de boire un verre, ce à quoi je répondit:

-avec plaisir!!

Et nous nous dirigeâmes vers le bar où je comanda un Vodka coca comme à mon habitude, j'attendit la commande de mon amie pour commencer à boire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:06

Justin me redemanda si j'allais bien, il trouvait que j'avais l'air bizarre mais si je ne voulais pas lui dire ça ne lui posait aucun problème. Il ajouta je pouvais lui dire quand j'en avais envie, il comprenait. Mais j'avais peur qu'il comprenne tout à l'envers. Il accepta mon offre à propos du verre. Nous allons tous les deux vers le bar, Justin prit une vodka coca. Il attendait que je prenne la mienne j'optai pour une tequila. Je savais que je n'étais pas en âge de boire mais j'étais seule le jour de la St Valentin je n'allais pas rester comme ça. Je regarda mon ami droit dans les yeux et on cogna nos verres. Je bus cul sec mon verre et pris un citron où je mordis dedans. Je releva ma tête que j'avais penché en faisant une grimace.

C'est fou ce que ça fait du bien. Tu sais Justin je ne e cache rien mais il y a d'autres trucs que je préfère garder pour moi, mais j'ai confiance en toi. Peut être que je te raconterai ce que j'ai dans ma petite tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:19

Elle prit un tequilla. Nos verres s'entrechoquèrent et finir d'un coup dans notre gosier, elle mordit dans son citron. Nous eurent tout les deux un soupire de soulagement...

- Tu l'as dit!

Nous n'avions pas vraiment l'âge pour boire, mais deux ou trois ans de moins! ça ne faisait pas beaucoup de différence!

-Ne t'inquiète pas je comprends!! Garde ses secrets dans ta petite tête, il faut bien avoir une part d'intimité!! Et je rajoutais pour le serveur, un autre vodka coca s'il vous plaît!

Il me regarda d'un air de dire: il a vraiment envie de finir déchire pour la soirée de la st Valentin lui? alors je me souris à moi même:° non celui là ne finira pas en cul sec! °
Et puis après tout, il fallait bien s'amuser! Je me justifiais auprès de Coop':

- Je reprends un verre pour pouvoir trinquer à notre solitude durant la saint Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:18

Justin me dit de ne pas m'inquiéter, ça ne le dérangeait pas que je garde tout pour moi. J'avais le droit d'avoir un jardin secret. Il demanda au serveur de lui resservir un autre. Le serveur le regarda avec un regard que je n'appréciais pas. Nous étions jeunes et beaux, nous devions profiter de la vie. Justin se justifia mais il n'avait pas à le faire. Je l'écouta il reprend un verre pour pouvoir trinquer à notre solitude pendant cette fête commerciale.

Tu sais Just ce n'était pas la peine de te justifier, je ne suis pas comme certain. Je te suis pour le verre de toute façon la St Valentin ce n'est qu'une fête commerciale.

Je jeta un oeil au barman j'avais bien insisté sur le mot certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:09

Elle repris un verre, nous joignîmes de nouveau nos verres:

-Au personnes étant toutes seules a la saint Valentin, qui n'est après tout qu'une fête commerciale!!

Je ris, malgré tout, une vodka coca cul sec, ça faisait déjà tourner la tête, mais j'avais l'habitude! Et puis, on était là pour s'amuser! Un de mes jeux préféré avec Austin: récolter le plus de numéros de téléphones en une soirée, de filles, bien sur!! Je ne sais pas si cela marcherai si c'était Coop', mais c'était quand même drôle!

- Je te lance un défi: Celui qui récolte le plus de numéros de téléphones -garçons pour toi, filles pour moi- à gagner!! Tu me suis? Je te préviens, je n'es pas prévu de le faire tout seul, si tu ne me suis pas, je serai obligé de rester là à me morfondre avec toi!!

Je voulais la taquiner!! Et je savais que Coop' ne tenait pas à l'alcool, elle devait donc être dans le même état d'euphorie que moi. J'adorai cette partie de soulage: La partie où on est heureux et capable de faire n'importe quoi!, même si elle ne durait que quelques dizaines de minutes, il fallait en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:17

Justin avait les même idées que moi, on trinqua encore une fois. Just me lança un défi, de récolter le plus de numéros de mecs pour moi, et pour lui de filles. Celui qui avait le plus gagne, me demanda si je suivais. Il me prévient aussi qu'il n'avait pas prévu de le faire tout seul. Je devais le suivre sinon il restera ici à bouder avec moi. Je savais qu'il me taquiner, du point où j'étais je pouvais bien m'amuser un peu ce n'est que des numéros.

Je ne compte pas rester là à me morfondre, si toi tu veux tant pis. Mais je ne vais pas me faire prier, ce n'est que des numéros et ça peut être sympa.

J'affichais un sourire malicieux et commença à partir, pour le faire comprendre que la partie commence maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:19

Avec un hochement de tête, nous furent d'accord: la compétition avait démarrée!!

Je cherchai une table avec des filles toutes seules au début. Si elles étaient en couple, j'aurais moins de chance!! Mais celles qui étaient bourrées étaient les plus simple.

Je vis une table de filles qui rigolaient entre elles, je les avaient aperçut une ou deux fois a la fac.. Je tentait le coup, je n'avais rien à perdre!! Et en plus j'étais déguisé! Je gardais ma cagoule à la main. C'est vrai, je pourrai faire peur avec ce truc sur la tête!! =)


- Bonsoir les filles, Vous allez bien? On fait un petit jeu avec une amie, ça vous dirait de participer?

Deux d'entre elles pouffairent, elles ne devaient plus être vraiment dans leurs pompes..

- Alors je vous propose de marquer vos numéros sur mon bras... ici? Qu'est ce que vous en dite?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:42

Justin se dirigea vers une table où il y avait plusieurs filles. Elles rigolèrent à la fin de sa phrase, je chercha une table où je pouvais voir des mecs célibataires ou pas. Je vis une table remplis par les basketteurs du campus. Ils aimaient draguer et moi je cherche des numéros. Je me dirige vers eux et m'assois prés d'un des leurs.

Salut les mecs, vous savez j'adore votre équipe vous êtes les meilleurs de tout San Francisco.

Ils rigolèrent surement flattés dans leur ego de mâle. Je rigola avec eux avant d'attaquer les choses sérieuses.

Dîtes les mecs j'ai besoin de vous pour un petit jeu. Alors c'est tout simple j'ai besoin que vous me donnez vos numéros.

Je pris mon téléphone et fit passé pour qu'il mette leur numéro.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:19

-Bien sur!! Moi je veux aussi t'écrire un mot doux sur le bras !!

Elle elle était complètement saoule!

- Un autre fois avec plaisir je reviens lorsque j'ai des numéros..

Et voilà de 3!! Une fille habillé très bizarrement était assise toute seule dans un cin.. Quand elle relva la tête lorsque je l'interpelai je compris pourquoi: Son visage était incruster de boutons purulants et des creux. Quand elle me souris, je put découvrir une ranger de dents en chaos total retenu à un apareil dentaire mal netoyer °Gloups!!° Et dire que c'est moi qui avait lancé le jeu.. Je regardais Coop', elle avait trouvé la table de mon équipe, elle n'aurais aucn mal à obtenir leur numéros.. j'allais perdre..

-Salut, tu veux bien me marquer ton numéro sur le bras? Elle me souris avec un air d'incompréhension totale, je partit énervé.Un bande de 2 filles me suivait des yeux depuis le début de la soirée, je me jettai donc à l'eau:
- Salut! Ca vous dirait de me marquer votre numero sur le bras?! Je dois gagner un jeux!

L'une d'elle refusa et l'autre tout en me souriant marqua le plus précautioneusement son nom, son numéro sur mon bras..

J'espérai que Coop' n'avait pas dépassé mes 4 numéros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:31

Ils étaient quatre en tout, je souria et partit pour trouver d'autres mecs pour gagner. J'en trouva un autre super beau mais avec la tête dans le c*l. Mais il me donna son numéro avec plaisir, j'étais heureuse encore un de plus. Ma popularité m'aidait un peu d'ailleurs, je regardais Justin il parlait à une fille pas terrible d'ailleurs. Puis je le perdis de vue, je continue de demander aux mecs qui sont moins d'accord. Bon il est temps de faire le point avec Justin. Je le chercha du regard, c'est énervant d'être plus petite que les autres.

Ah enfin Just je t'ai cherché pendant une heure, alors combien tu as de numéro? Surtout ce n'est pas la peine de me mentir, je le saurai de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:29

Il était temps maintenant! J'avais récupérée un numéro de plus... Une fille de mon cours de bio... Je vois Coop' arriver! J'avais 5 numéros.. pas terrible.. la fête de st valentin n'était certainement pas la meilleure! Je faisait mieux normalement.

Ah enfin Just je t'ai
cherché pendant une heure, alors combien tu as de numéro? Surtout ce
n'est pas la peine de me mentir, je le saurai de toute façon.

Comment elle avait deviner????^^ Elle me connaissait trop! Je souris d'un air coupable d'un petit garçon, elle rit, c'était le but!

- J'en ai 5 et toi? =s

j'allais me faire battre à plat de couture, je le sentais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toi, tout va mieux! [Coop']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]
» FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]
» Préparation de l'appart [Coop]
» FDS une petite rando entre amis... [Coop]
» FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: