Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

Partagez | 
 

 FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

MessageSujet: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Mer 12 Mai - 22:06

Stefan et moi avions prévus une petite après midi en amoureux. On avait alors réfléchis a ce qu'on pourrai faire te je lui avait proposer. Je lui avait alors proposer un cinéma ce qu'il avait alors accepter sans hésiter. Je lui avait alors on sourit. On avait était en cour toute la matinée puis on c'était retrouver au réfectoire ou on avait manger en amoureux. Puis quelques temps après avoir manger on avait prit la route pour se rendre au cinéma. Après une bonne vingtaine de minutes, on descendit de la voiture. On se rendit a l'intérieur mains dans la mains. On chercha pendant quelques minutes le film que l'on aller voir. Je le regarda et lui dit que je voulais aller voir Alice aux pays des merveilles. Il sembla pas vraiment pour au début mais finit par céder. Après avoir payer, je lui sourit et l'embrassa pour le remercier. On s'avança vers la salle tout en discutant. Juste quand on allait entré j'aperçut Coop et Sacha qui était entrain de payer leur pop corn.

On va leur dire bonjour ?

Stefan me sourit et on arriva près d'eux. Je tapa sur le dos de ma meilleure amie qui se retourna. Je lui sourit. Et elle me le rendit. Elle parut tout de meme surprise de me voir.Je lacha la main de Stefan et prit Coop dans mes bras et fit de meme avec Sacha quelques secondes plus tard.Je leur demanda alors comment il allait et pendant que Stefan leur disait lui aussi bonjour Je les regarda et leur demanda :

Vous allez voir quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefan Salvatore

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 29
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Mer 12 Mai - 23:27

Emy et moi voulons se faire un après midi en amoureux mais on n'avait pas d'idées à ce qu'on pourrait faire. On avait réfléchis puis ma petite amie me proposa un cinéma. Je n'hésita pas une seconde ce qu'elle me dit et elle me sourit comme guise de réponse. On était allés en cour toute la matinée puis on s'était donné rendez vous au réfectoire où l'on a manger ensembles bien entendu. Peu de temps après, on prit le chemin pour se rednre au cinéma. Puis environ vingts minutes après on arriva devant le cinéma, on descendit de la voiture et on entra tous les deux se tenant la main. A l'intérieur, on feuilleta la liste pour savoir ce dont on pouvait regarder. Elle me regarda et me dit qu'elle voulais voir Alice aux pays des merveilles mais je n'étais pas vraiment pour ce film. C'était plutôt un film pour les filles mais je céda assez vite. Une fois payé, je lui souris et elle remercia en m'embrassant. On avança vers la salle de ciné tout en discutant. Quand on est entré je vis Emy qui avait l'air de regarder ailleurs puis je tourna le regard et aperçu Sacha et Cooper se prenant du popcorn. Elle me demanda si on va leur dire bonjour.

Bien sûr, viens on y va ^^

Je lui souris et on arriva devant eux. Emy tapa le dos de sa meilleure amie ce qui la fis tourner vers nous. Cooper parut surprise de nous voir ici. Ma petite amie lâcha ma main pour prendre Cooper dans ses bras et fit pareil avec Sacha l'instant d'après. Je leur dis bonjour à mon tour pendant que Emy leur demanda si ils allait bien. Puis elle demanda au couple ce qu'il allait voir comme film. Je souris et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Jeu 13 Mai - 0:11

Cooper tournait en rond dans son appart, elle était rentrée pour déjeuner et n’avait pas eu le temps de voir Sasha. Une idée lui vint à l’esprit, elle prit ses clés et se rendit au campus. La brunette savait que son petit ami se trouvait là, puisqu’il avait une chambre universitaire. Elle fut contente de le voir dans sa chambre seul, à peine que le jeune homme avait ouvert la porte elle l’embrassa. Elle ne pouvait plus se passer de lui. Après quelques baisers passionnés Cooper demanda s’il voulait bien aller au cinéma. Sasha accepta et les deux jeunes se rendirent au cinéma.

Une demi heure plus tard Sasha et Cooper se trouvaient devant le cinéma, regardant la programmation de l’après midi . Cooper était attirée par un nouveau film Alice aux pays des merveilles, Sasha accepta de regarder aussi. Une fois leur place en mains, les deux amoureux se dirigèrent vers le stand à pop corn. Comme à chaque fois, la brunette ne savait pas quoi prendre. Pop corn au caramel, au sel… mais sa petite réflexion s’arrêta lorsqu’elle senti une petite claque dans son dos. Quand elle se retourna Cooper remarqua Emy et Stefan, personne ne savait pour eux. Comment allait elle leur dire? Cooper souri gêner par la situation.


Euh…. Je ne savais pas que vous veniez ici tous les deux. Sasha et moi nous sommes venus voir Alice aux pays des merveilles. Et vous?

La brunette ne savait pas quoi dire, Emy est sa meilleure ami et Stefan est comme un grand frère pour elle. Ils n’étaient pas au courant, pour tout le monde Sasha et Cooper sont amis. La jeune fille regarda son petit ami, en l’appelant à l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Jeu 13 Mai - 12:38

Cela faisait maintenant une semaine que Cooper et moi sortions ensemble.Nous avions essayer de nous cacher le plus possible afin de ne pas ébruiter notre relation et pour la moment cela marchait plutôt bien.Nous continuons à nous comporter comme deux amis et pour l'instant personne n'avait découvert notre secret.J'avais eu cours ce matin mais toute mon après midi était libre.Je pensais voir ma petite amie sauf qu'au déjeuner je ne l'avais pas du tout apperçu et donc n'avais pas pu lui parler.En sept jours j'avais réduit mon crédit à zéro se qu'y m'empêcha de lui envoyer un sms ou même de l'appeler.Quelques minutes après que je sois rentré dans ma chambre on frappa à la porte.J'allais ouvrir espérant que se soit Cooper.Pour ma plus grande joie,c'était elle.Avant même que je lui ai dit bonjour,elle m'embrassa.Je ferma la porte rapidement afin que personne ne nous voit.Plusieurs baisers plus tard,elle me proposa d'aller au cinéma.J'acceptais avec plaisir puis nous partîmes vers ma voiture.Ce qu'il y a de bien quand on vie une relation amoureuse avec son amie,c'est que si les gens nous voient ensemble,ils ne se posent pas de questions.

Quand nous arrivâmes au cinéma, elle me proposa Alice aux pays des merveilles.La critique était plutôt bonne et les films de Tim Burton était souvent très réussi.Je ne vis donc aucuns inconvénients à accepter.Une fois les places achetées,nous nous dirigeons vers le stand des confiseries.Cooper me fit rire à ne pas savoir quoi prendre comme pop corn.Pour moi,il n'y avait pas vraiment de différences.Du maïs était du maïs.Quand elle se retourna,je fis la même chose et découvris Stefan et Emy.Cette dernière nous salua et son copain fit de même.Notre secret était en péril maintenant.Je remarqua que ma petite amie était aussi gênée que moi.Elle bafouilla et fini par le dire le non du film que nous allions voir.Je pris sa main comme par réflexe pour la rassurer et me rendis compte de se que j'avais fait.Bien sur,il était trop tard et le couple devait avoir tout découvert à présent.Dommage ... mais au moins notre relation sera rester cacher une semaine,c'est déjà ça.

Mince ...

Je murmura ce mot très gêner de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Jeu 13 Mai - 21:53

On était pret Stefan et moi a rentré dans la salle quand je remarqua Coop et Sacha au stand pour prendre des pop corn. Je demanda a mon petit ami si il voulait bien aller leur dire bonjour il accepta tout de suite. Et on se dirigea vers eux tout en marchant mains dans la mains. Puis je les prit tout les deux dans mes bras leur demandant si il allait bien. Ces dernier me repondit postivement. Puis Coop me dit qu'elle ne s'attendez pas a nous voir. Il semblait tout les 2 un peu gêné. Je me demandez pourquoi. Puis Coop repondit a ma seconde question qui était de savoir ce qu'il allait voir comme film. Elle me repondit qu'il allait regarder Alice aux pays des merveilles. Alors eut aussi aller voir ce film. Finalement j'avais bien fait d'insister. Je leur repondit tout en me plaçant près de Stefan. Je passa mon bras autour de sa hanche et lui autour de mon cou. Et leur dit :

Nous aussi on va le voir !! C'est super j'ai bien fait de dire a Stefan que ce film est géniale.

Je lui fit un grand sourire. Il savait que je le taquiner. Si on avait été voir un autre film ça n'aurait pas était bien grave. Puis je vit mes deux amis en face de nous devenir de plus en plus tendu. Et après quelques secondes, je vit Sacha prendre la main de Coop. Attendez la je recapitule. Sacha qui prend la main de Coop. OMG !! C'est trop dement. Je regarda Stefan surprise. Il le semblait autant que moi. Puis j'entendit Sacha lachait un "mince". Je retourna mon regard de nouveau vers eux. ET leur fit un grand sourire. Je leur lança :

Oh les petits cachotiers vous avez pas quelques chose a nous dire !!

Il semblait encore plus géner et tellement j'était trop contente je ne leur laissa pas le temps de repondre :

Vous etes ensemble c'est trop fort!!!! Je suis trop contente pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefan Salvatore

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 29
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Jeu 13 Mai - 23:30

Emy et moi avons choisi le film qu'on voulait voir. On était sur le point de se rendre dans la salle quand on aperçut Sacha et Cooper prendre des pop corn. Ma petite amie me demanda si on pouvait aller les voir ce que j'accepta sans hésiter. On avança vers eux main dans la main. On était heureux tous les deux et on le montrait. On se salua les uns après les autres puis Sacha et Cooper semblait gênés en nous voyant ici. Emy demanda ce qu'ils allait voir et elle répondit le même film que nous. Par chance il voulait voir exactement celui qu'on avait choisi. Emy vient se placer près de moi et passa son bras autour de ma hanche quant à moi, je fis pareil autour de son cou. Elle fait un grand sourire mais je savais que c'était pour me taquiner à nouveau comme on le faisait souvent. Puis quelques secondes après, on vit Sacha prendre la main de Cooper. Je ne croyait pas ce que je voyais. Emy me regarda surprise et j'étais dans le même état. Et le jeune homme dit un petit mince mais nous avions entendu. Ma petite amie leur répondit avec le sourire qu'ils avait sûrement quelque chose à nous avouer. Les deux jeunes semblait plus gênés que jamais puis Emy leur laissa pas le temps de s'exprimer qu'elle montra sa joie. Je lui souris et dit.

Ma puce, laisses les parler ^^

Je lança un regard amusé à Sacha et Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Ven 14 Mai - 14:13

Cooper était vraiment mal à l’aise, elle avait caché la vérité à ses amis. Après avoir lancé un regard d’appel à son petit ami, Cooper sentit la main de Sasha dans la sienne. Ce geste n’avait pas dû passer inaperçu devant les yeux de Stefan et Emy. Ce qui fit suivi par l’euphorie de sa meilleure amie, elle ne laissa pas le temps au jeune couple de s’exprimer. Cooper était soulagée que sa meilleure amie et ainsi Stefan prennent bien cette nouvelle. Ce dernier demanda à Emy, de les laisser les expliquer la brunette sourit avant de prendre la parole.

Euh… Comme tu as pu le remarquer Emy, et ainsi que toi Stef, Sasha et moi on sort ensemble depuis une semaine. On n’a voulu rien dire avant que ma sœur ne le sache. On aurait annoncé notre relation le jour des remise des diplômes.

Cooper se colla contre Sasha en lui tenant la main, elle était heureuse d’être avec lui. Même si elle voulait le dire à tout le monde. Mais la personne qui devait savoir avant tout c’était sa sœur, Cooper regarda avec amour son petit ami avant de reposer son regard sur ses amis.

Bon maintenant que tout est dit, ça vous dirait qu’on parte voir le film ensemble? J’ai entendu que de bonnes critiques sur ce film. Enfin quand j’aurai trouvé quel pop corn prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Sam 15 Mai - 18:18

Je fus surpris de voir qu'Emy l'ai pris aussi bien pour moi et Cooper.Après tout,elle était amie avec Kate avant.Sauf que cette dernière était partit sans rien dire à personne.Ou alors,tout le monde me mentait.J'aurais imaginé qu'on prendrait assez mal la nouvelle,pour je ne sais quelle raison,de notre relation.Ma petite amie expliqua que nous étions ensemble depuis une semaine et surtout que nous avions voulu garder le secret pour qu'Amy soit au courant la première.Cooper se colla à moi et me pris la main.J'étais tellement heureux d'être avec elle qu'en réalité je me fichais qu'on sache pour nous.Même si je voulais moi aussi qu'Amy l'apprenne en première je me disais qu'après tout si Emy et Stefan pouvait garder le secret il n'y avait rien de très grave.Je regarda ma petite amie avec tendresse.Elle proposa qu'on aille voir le film tous ensemble mais qu'il fallait qu'elle arrive à choisir son pop corn.Je rigola.Depuis le temps qu'elle cherchais,elle n'avait toujours pas trouver.

Chérie,c'est quand tu veux pour le pop corn ! On va louper le début du film à force.Et je te rappel que c'est toi qui voulais aller le voir.Ça serait dommage de ne pas voir les premières minutes.

Je rigola de nouveau et me retourna vers le stand.Je n'avais rien à rajouter à se qu'elle avait dit tôt sur notre relation.Elle avait tout dit et il n'y avait rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Sam 15 Mai - 20:45

J'avais tellement était excité à l'idée que Coop est enfin reussit à trouver à l'amour. Que je ne leur avait pas laisser le temps de parler. Stefan me le fit remarquer d'ailleurs quelques secondes plus tard. C'est vrai que par moment je me trouvais être un vrai moulin a parole. Je ne savais plus m'arreter. Je lui sourit en marque de remerciement. Et me retourna vers eux. Il semblait si amoureux. Je pensa alors à Kate. Elle avait été mon amie c'est vrai. Mais elle avait décidé de partir et m'avait laisser ainsi que Sacha. Je lui en voulait c'est vrai. J'aurais aimer qu'elle m'en parle, qu'elle dise quelques choses. Enfin bref, j'étais très contente pour ma meilleure amie et mon ami. Ils allaient très bien ensemble. Coop finit par nous demandez si on pouvez allez voir le film. Mais qu'elle devait toujours choisir son pop corn . Je lui sourit et finit par dire :

Promis je ne parlerais plus trop !! ^^ Oui c'est vrai qu'on ferais mieux d'y aller le film va commencer !! Hum pour le pop corn tu devrais prendre salé ou sucré. Ah je sais plus comment ça s'appelle !!

Je finis par me taire quelques secondes. Puis Sacha appela Coop ma chérie. Oh que c'est choux !!! Ils sont si amoureux. Je me vois un peu en eux quand je suis avec Stefan. On laisse en quelques sorte notre amours devant les autres et c'est temps mieux. Parce qu'il est l'homme de ma vie. Je le regarda quelques secondes amoureusement et reprit la parole vers nos 2 nouveaux amoureux :

N'empeche que je suis vraiment trop contente pour vous. Vous etes si attendrissent. Vous etes fait l'un pour l'autre un peu comme nous !! Ah et comment vous vous etes mis ensemble ? Je veux tout savoir !! Dans les moindre détails. J'adore les belles histoire d'amour !!


Ils me regardaient tous avec de gros yeux. Je leur fit un sourire géné ça m'avait repris et je ne m'en étais pas vraiment rendu compte. Je me cacha dans les bras de Stefan et lacha :

Désoler !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefan Salvatore

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 29
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Sam 29 Mai - 15:12

Emy montrait bien qu'elle était si heureuse pour Cooper. Elle ne laissa pas une minute pour que la jeune femme dit un mot. D'ailleurs, de mon côté je lui fis la remarque et elle me sourit comme guise de remerciement. Emy se retourna à nouveau vers le couple qui semblait très heureux. Je l'étais également aussi pour eux. Puis Cooper nous demanda enfin si on pouvait aller le film après avoir choisit son popcorn. Et oui, elle ne l'avait toujours pas fait. Ma petite amie finit par promettre qu'elle ne parlera pas de trop. Pour ma part, je regarda le couple et dit avec le sourire.

On verra si tu ne dis rien comme promis ^^ Sinon Sacha à raison, on va louper le début du film si ça continue.

Je rigola. Puis quelques secondes après Sacha appela Cooper "ma chérie" ce qui me fit sourire. Ils montrait bien qu'ils était heureux ensembles. Cela me rappela Emy et moi, nous étions pareil et on se fichait des regards vers nous en public. Emy me regarda avec un regard amoureux puis remit son horizon vers eux deux. Elle était tellement contente pour sa meilleure amie qu'elle leur demanda tous les détails pour savoir comment ils s'était mis ensembles. Je savais qu'elle adorait les histoires d'amours qui dure, cela la rendait romantique. Puis on la regarda avec les gros yeux l'air de dire, tu as recommencer là ! Elle fit un sourire gêner puis vient se cacher dans mes bras et lâcha un petit désolé en nous regardant. Je lui pris la main et lui dit.

Je te l'avais dit ma puce, tu ne peux pas t'en empêcher mais je t'aime comme ça ^^

Je rigola puis regarda ma petite amie. Puis quelques secondes plus tard Cooper nous dit d'aller voir enfin le film qui avait l'air bien avec les bonnes critiques entendu. Mais la jeune femme n'avait pas encore choisit son popcorn.

Tu prends les deux comme ça c'est beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Ven 11 Juin - 16:40

    Cooper était sure d’avoir trouvé le bon, rien ne pourrait la faire douter sur le sujet. Elle aimait Sasha ça depuis le premier jour où elle avait rencontré. Comment ne pas être sous son charme? Il fallait être vraiment aveugle et bête pour ne pas l’être. Elle plongea ses yeux gris dans ceux de son petit ami qui la regardait avec tendresse. Tout le monde se mit à rire lorsqu’elle avait annoncé qu’elle devait choisir son pop corn. Elle frappa légèrement Sasha avant de l’embrasser, il avait raison par sa propre faute elle allait rater le début du film qu’elle voulait voir. Elle se retourna pour les choisir en mettant ses mains sue ses hanches comme si elle réfléchissait à un gros problème.

    Je sais ce que je vais prendre ! Ah non pas ceux là je déteste les salés après j’ai hyper soif. Mhhhh les sucrés non pas envie ! Je sais je suis hyper difficile pauvre de toi Sasha.

    Elle se mit à rire avant de regarder la pauvre vendeuse qui attendait qu’elle choisisse quelque chose. Finalement elle se décida pour des kit kat ball, Emy n’avait pas su se retenir très longtemps juste le temps que Cooper prenne une décision. Stefan et Emy étaient vrai beau ensemble, leur amour montrait qu’ils s’aimaient vraiment. La jeune fille les questionna sur leur décision de se mettre ensemble, Cooper avait quand même un peu honte du début elle ne pouvait pas le raconter. Finalement sa meilleure amie se réfugia dans les bras de son petit ami avant de lâcher un petit « désolée » qui fit sourire la brunette. Elle savait comment était Emy, elle ne tenait jamais sans rien savoir.

    On devrait y aller non? La séance va pas tarder à commencer je pense, à moins que vous voulez écouter comment on c’est mis ensemble?

    Cooper était mal à l’aise de parler de ça, elle préférait laisser un peu de flou sur leur début de leur relation. Surtout qu’elle avait été saoule ce soir là, et reparler lui rappellerait trop Nicholas il avait déjà fait assez de dégâts de sa vie. A cause de lui elle n’aurait jamais pu se mettre avec Sasha, elle regardait Sasha amoureusement elle l’aimait et ne voulait pas le perdre. Elle bougea juste les lèvres pour lui dire un je t’aime, elle sourit avant de reposer son regard sur ses amis. Elle vu le contrôleur commençait à fermer la porte.

    Eh mais attendez on a payé nous !

    Elle n’aimait pas quand il faisait ça il prenait la liberté de fermer la salle avant la séance ne commence. Ces amis la regardaient avec des yeux énormes puis elle montra du doigt la porte qui se fermait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Jeu 17 Juin - 17:12

Ma main toujours dans celle de Cooper j'attendais qu'elle choisisse enfin le pop corn. Emy essaya de l'aider mes ses efforts furent peu concluent puisqu'elle ne se souvenais même pas de se qu'elle ne se souvenait plus se que c'était. Je rigola. Emy était du genre tête en l'air, c'était d'ailleurs ça qui faisait son charme. Ça et sa curiosité maladive. Elle avait recommencé avec ses questions. Je souria. Il était impossible de lui cacher des choses mais je n'avais pas vraiment envie de tout lui raconter. D'autant que ça pouvait être gênant pour Cooper qui n'était pas très nette lors de notre rencontre au bar. Stefan et Emy étaient très amoureux, ça se voyait. Je me demandais depuis quand ils étaient ensemble. Finalement, ma petite amie ne pris ni du sucré ni du salé. Même pas de pop corn. Au lieu de ça, elle opta pour des kit kat. Non mais vraiment, attendre autant de temps pour changer d'avis au dernier moment. C'était bien elle ça ! Et j'aimais ce point de caractère. Soudain, Cooper pointa du doigt après s'être écrier que nous avions payé pour voir le film. Je suivis son regard et compris alors. Le contrôleur refermait la porte. Je courus vers lui et lui tapota l'épaule gentiment mais impatient.

Hey oh ! Vous avez entendu la jeune fille ? On a payé !

Le gars me regarda complètement perdu. Je passa devant lui et me retrouva dans la salle tendant la main vers les autres.


Vous venez ou quoi ?

Je souria et serra la main que Cooper avait glisser dans la mienne. Les deux autres suivaient de très près et s'installèrent près de nous.Les lumières s'éteignirent alors et la salle se plongea dans le silence.Le film pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Dim 20 Juin - 17:58

J'avais put voir que ma meilleure amie était vraiment amoureuse. Et ça c'était positif j'étais vraiment heureuse pour elle. D'ailleurs un peu trop mais bon il le savaient tout les 3 je suis quelqu'un de très curieux. Ma meilleure amie cherchait quoi prendre comme pop corn. J'avais essayer de l'aider pendant quelques secondes mais ça n'avait pas vraiment marcher. Puis elle avait finit par ne pas prendre du pop corn du tout. Cela me fit rire quelques secondes. Ma meilleure amie m'avait d'ailleurs toujours bien fait rire. Puis j'avais dit que je tiendrais ma langue mais ça avait été plus fort que moi. J'avais du poser des tas de questions.J'avais jamais eut ma langue dans ma poche. C'était comme ça je pouvais pas me retenir. Puis je m'étais cacher dans les bras de mon petit ami vu les regard qu'il me lançer et quelques secondes plus tard je lacha un petit désoler. Puis Coop nous dis qu'on devrait y aller. Sacha et Cooper avancèrent les premiers. Stefan et moi suivions. Je lui déposa un léger baiser sur les lèvres le temps que nous arrions a la salle. D'ailleurs cette dernière avait fallit nous passer sous le nez. Puisque le gars aller fermer les portes. Grace a ma meilleure amie et Sacha on put rentrer. Je les remercia du regard.On s'installa les uns près des autres. Puis je dis a mon petit ami :

Je sens que ça va etre un bon film !!!!

Puis après quelques minutes je me tourna vers ma meilleure amie :

Je suis vraiment heureuse Cooper j'espère que ça va durer longtemps pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stefan Salvatore

I'm a regular

avatar

▌ Messages : 447
▌ Date d'inscription : 29/03/2010
▌ Age : 29
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Stefan Salvatore
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Histoire de L'art
Relationship Relationship: Emy Forester ♥ Love

MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Ven 2 Juil - 11:30

On voyait bien que Cooper et Sasha était amoureux. Ils s'entendait à merveille et j'étais vraiment content pour eux deux. Ils formait un très beau couple ensembles. On se trouvait devant le distributeur à attendre Cooper qui chercher du popcorn à acheter. Emy essaya de l'aider mais tout compte fait, elle ne prit rien du tout ce qui fait rire ma petite amie. Malgré qu'elle avait dit qu'elle tiendrait sa langue, elle ne put s'en empêcher de la garder pour elle très longtemps et commença à poser un tas de questions au couple. C'était plus fort qu'elle, c'était sa curiosité qui était en elle qui faisait toujours surface. Puis elle vient se cacher dans mes bras à la vu des regard de Cooper et Sacha puis elle sortit un peit désoler pour se faire pardonner auprès d'eux. Et la Cooper nous suggéra d'y aller. Le couple partit en premier puis avec Emy on les suivit derrière. Elle m'embrassa avant d'arriver dans la salle. On a failli de pas y aller mais grâce à nos amis, nous avons pu entrer. Je leur fis un sourire tout comme ma petite amie afin de les remercier de ce geste. On alla s'asseoir les uns à côté des autres puis Emy me dit que ça allait être un bon film. Je lui répondis d'un simple sourire. Je lui pris la main puis elle se tourna vers sa meilleure amie pour lui parler. Tout à coup les lumières baissèrent au fur et à mesure et on attendit le commencement du film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   Ven 16 Juil - 16:07

    Sasha courut jusqu'à la porte et tapa légèrement sur l'épaule de la personne, de là où ils étaient ils n'en dirent rien. Mais apparemment ce qu'il avait dit avait fonctionné puisque les portes étaient à présent ouvertes. Sasha tendit ses mains vers les autres Cooper courut vers son petit ami, elle glissa sa main dans la sienne puis les doigts du jeune homme serrèrent la main de la jeune femme. Les quatre amis s'installèrent sur les sièges de libre Cooper posa déjà sa tête sur l'épaule de son petit ami. Ils étaient toujours main dans la main, puis Emy se mit à parler elle était heureuse pour elle et espérer que les deux fassent beaucoup de chemin ensemble. La brunette sourit à son amie l'intensité des lumières baissèrent au fur et à mesure le film n'allait pas tarder à commencer. La jeune femme embrassa son petit ami avant que les bandes annonces arrivent en masse. Ce qui n'étaient pas franchement son moment préféré avant d'arriver au film. Une dizaine de minutes plus tard le film commença au plus grand bonheur de tout le monde. Deux heures plus tard le film était fini, Emy et Cooper étaient devant en train de parler du film. Elles donnaient leurs impressions sur le film ou repensaient au moment qu'elles avaient adorés dans le film. Stefan et Sasha étaient un peu à l'écart ils devaient surement parler de trucs d'hommes. Les deux couples étaient arrivés sur le parking du Sundance Kabuki Cinema, après quelques embrassades et un au revoir les quatre jeunes partirent chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples célèbres du cinéma
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Les couples mythiques du cinéma...
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Petit repas familial = gros massacre [PV Helena et Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: