Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avec toi, tout va mieux! [Coop']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:08

Justin souria d'un air coupable, comme si il voulait le faire. Mais sa tête me fit rire, il m'annonça qu'il avait eu cinq numéros. Il me regarda pour savoir combien j'en avais eu, je souris un instant puis le regarda à mon tour.

Ben je suis vraiment désolée pour toi mais j'ai un de plus que toi ! Je crois que c'est moi qui est gagné, personne ne peut résister à une jolie fille comme moi. Ah oui Justin le gagnant gagne quoi? Sinon c'est pas marrant.

Je croisa les bras en attendant sa réponse à ma question. J'espérais que c'était un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:52

Elle en avait un de plus.. Hé voilà! Je le savais que j'avais pas assuré cette fois! je fis la moue et me mis à rire:

- Personne ne peut te résister!

Puis elle reclama sa récompense...

-Hum, je sais pas vraiment.. un coup à boire?

J'espérai qu'elle allait se contenter de ce cadeau car je n'avait pas vraiment réfléchi à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:32

Justin me confirma que personne ne pouvait me résister, puis il réfléchissait à mon cadeau. Il ne sait pas quoi me donner à part un verre. J'allais pas faire ma difficile sur le coup. Je souris et passa mon bras sous celui de Justin. Je marcha avec lui pour que nous allions vers le buffet pour prendre ce verre. Je regarda le mec pour lui faire comprendre que je voulais le même verre. Puis je regarda Justin droit dans les yeux.

Tu sais heureusement que je t'ai rencontré pour ce bal. Je me suis beaucoup amusée avec toi, merci !

Je sauta à son cou et déposa un baiser sur sa joue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:20

Ouf! Coop' se contenterai du verre! Heureusement car je manque souvent d'imagination. Elle mis son bras sous le mien et nous nous dirigeâmes vers le buffet. Elle lança un regard appuyé vers un mec qui lui servit alors un verre, il se dépêcha et je ris:
-Je crois que tu lui as fait peur!
Nous rigolâmes un peu. Et puis elle me pris dans les bras en me disant qu'elle s'était beaucoup amusé grâce à moi.
-Moi aussi, franchement si j'avais pas été avec toi, je me serai couché depuis un bon moment!
La salle commençait d'ailleurs à se vidée, couple par couple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec toi, tout va mieux! [Coop'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:04

Franchement tu as qu'à dire que j'ai un tête qui fait peur ! Non je plaisante. Je n'oublierai jamais cette soirée avec toi. Je suis contente de t'avoir aidé pour ce soir. De l'autre c'est toi qui m'a aidé pour ce soir, tu m'as fait oublié que j'étais seule et que j'avais mes amis qui me soutiendront toujours comme toi quoi. Je me demande pourquoi un garçon en or comme toi n'a pas de petite amie. Mais bon la vie a ses mystères.

Je voyais que la salle commençait à se vider peu à peu. Je n'allais pas tarder à partir moi aussi, je pris Justin dans mes bras puis déposa un baiser sur sa joue.

Bon je crois que je vais partir aussi, je me suis bien amusée merci. Je t'appelle une autre fois pour qu'on se revoit.

Il me fit oui de la tête je partis avant lui. Je souriais tout le long du chemin.


Topic fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec toi, tout va mieux! [Coop'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec toi, tout va mieux! [Coop']   Avec toi, tout va mieux! [Coop'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toi, tout va mieux! [Coop']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire les magasins c'est bien mais avec une amie,c'est mieux ! [Cooper & Charlly]
» FDS Une danse avec la femme de ma vie [Alyson puis tout le monde]
» Préparation de l'appart [Coop]
» FDS une petite rando entre amis... [Coop]
» FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: