Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation de l'appart [Coop]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:54

Il est 9h du matin quand mon réveil sonne ! Je me dépêcha de l'éteindre et d'aller dans la salle de bain avant que Coop se léve ! Oui Coop mais beaucoup de temps à se préparer plus d'une heure alors que moi je n'en mets que 45 minutes ! Je prenna un bain pour me relaxer puis m'habilla j'ai décider de m'habiller simple aujourd'hui, une robe jaune et blanche. Je décida de mettre le collier que Joseph m'a offert au début de notre relation. Quand j'eu finis de m'habiller je réveilla Coop ! Il fallait qu'elle se dépêche car nous avons toute la décoration de l'appartement à faire pour l'anniversaire à Amy !

Debout la marmotte ! C'est l'heure ! Si dans 15 minutes tu n'es pas sortie de là je passe à la méthode forte !

En enttendant cela Coop se dépêcha de se lever et d'aller à la salle de bain ! Coop avait déjà tester la méthode forte et toute la journée elle m'en a voulut ! Quand elle eu finit de se préparer nous nous retrouvâmes dans le salon !

Alors a-t-on avi on le décore comment cet appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:11

J'entendis le réveil de Demi, mais elle folle ou quoi? Je l'entendis partir vers la salle et me rendormis. Je ne sais pas après combien de temps j'entendis Demi me parlait, quand j'ai entendu maniére forte, mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps. Je me leva rapidement prit mes vetêments que j'avais préparé la veille. Je ne veux pas retester lamaniére forte, c'est désagréable et en plus je lui ai fait la tête toute la journée. Je pris ma douche rapidemant pour une fois et m'habilla d'un jean simple, et un tee-shirt blanc. Je rejoignis Demi dans le salon.

Alors a-t-on avis on le décore comment cet appart ?

Déja on devrait faire une petite piste de danse dans le salon, mettre le buffet et la déco d'après les goûts d'Amy. Du moins si tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:47

Cooper avait l'idée de faire la décoration selon les goûts d'Amy ! Ce qui est une excellente idée ! Il faut aussi s'occuper de la cuisine mais ça c'est moi qui m'en occupe ! Il ne faut pas oublier que Coop ne sait pas faire à manger !

Super idée pour la piste de danse ! Maintenant reste à savoir les goûts d'Amy ! Elle aime ce qui est simple déjà ! Bon déjà on va commencer par deplacer les meubles !

Avec Coop on commença à déplacer les meubles ! Cette journée risque d'être longue ! On aurait du demander de l'aide à d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re : Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:03

Demi accepta mon idée, comme convenue elle s'occupait de la cuisine je crois que après l'histoire des pâtes, c'est definitif je n'ai plus le droit de faire quoi que ce soit dans la cuisine. On déplaça les meubles qui sont vraiment très lourds, on aurait du demander à Joe de venir nous aider mais bon. Longue,même trés longue journée nous attendait à Demi et à moi. Aprés quelques heures de déco je m'assis sur le fauteuil que nous avons poussée plus tôt dans la journée.

Je suis crevée pas toi? J'espére que nos efforts vont plaire à Amy?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:47

Nous venons de finir de décorer le salon ! Nous avons poussé le plus possible les meubles pour faire le plus de place ! Nous avons installé une piste de danse au milieu, pour la musique j'ai fait appel à un DJ qui devrait arriver se soir ! Il n'y a plus qu'à faire la cuisine !

Si moi aussi je suis crevée mais j'ai encore du boulot moi ! J'ai encore rien commencé en cuisine ! Et ça a intêrét à plaire à Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:56

Demi était épuisé aussi, elle n'avait rien fait en cuisine, elle avait besoin d'aide. Je voulais lui prêter main forte mais je ne sais pas si je le devrais. Je réfléchis si je pouvais le faire mais une autre idée me traversa l'esprit. La musique qui s'en occupe? Merde j'espere qu'on a quelqu'un sinon on est dans la merde.

Dis Demi qui s'occupe de la musique?

Faites qu'elle dit un nom même s'il n'est pas connu. Je voulais que mes priéres sont entendues c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:25

Je commençais à me lever pour aller à la cuisine quand Coop me demanda qui se chargeait de la musique ! Bien sû j'avais déjà tout prévu à ce point là ! J'avais fait appelle à un DJ pas très connu mais qui fait de bonne chose !

Ne t'inquiète pas Coop ! J'ai prévu un DJ pour la musique ! Mais si tu veux tu peux essayer de m'aider en cuisine ! Enfin tu ne ferras rien cuire bien sûr !

Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance mais si elle ne m'aide pas je ne finirais jamais à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:46

Ne t'inquiète pas Coop ! J'ai prévu un DJ pour la musique ! Mais si tu veux tu peux essayer de m'aider en cuisine ! Enfin tu ne ferras rien cuire bien sûr !

Génial, bon pour la cuisine je vais mieux faire que t'aider. Je vais me surpasser pour Amy. Comme ça on pourra aller plus vite. Et on pourra acceuillir les invités et se preparer juste à l'heure.


Je me leva immédiatement et la suivit en cuisine, elle commença à mettre pleins de trucs sur le plan de travail. Comme je suis naturellemnt gourmande, je commençais à avoir l'eau à la bouche. Mais je me retiens pour ne rien gouter à l'avance. J'aida ma coloc comme je peux sns rien faire de travers, et quand on veut bien faire ben géneralement ça ne marche pas. Mais dans mon cas je ressemblais à quelqu'un qui sortait de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:51

J'avais prévu de tout préparer à la cuisine. Ainsi que le dessert ! Pour le dessert j'avais prévu un gâteau à la noix de coco et aux chocolats en forme de bouquin ! Avec écrit dessus "Joyeux anni Amy" ! Le mieu est de finir la préparation maintenant ! Je sortie la pâte à la noix de coco et celle aux chocolats !

Bon Coop première mission pour toi c'est de verser la pâte à la noix de coco dans le moule rectangulaire !

Pendant ce temps je m'occupe de préparer trois moules plats pour verser celle aux chocolats et formés la couverture du bouquin. Coop venait de finir de mettre la pâte dans le moule.

Bon maintenant que tu as mis la pâte dans le moule direction le four !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:15

Demi me donna comme mission de verser la pâte à noix de coco dans le moule. Ce qui était plutôt facile, une fois terminée elle me dit de le mettre dans le four. J'étais plutôt fier de moi quand même , aucune bêtise rien n'a cramé à cause de moi. Je me mis à danser en plein milieu de la cuisine. J'avais oublié que Demi était à me regarder, je m'arrêta de danser et lui lança un sourire.

Quoi ne me dis pas que tu aucune danse quand tu es heureuse? .... Sinon je fais quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:30

Coop se mit à danser au milieu de la cuisine après avoir mis le moule dans le four ! En la regardant je me retiens de rire ! Elle est tellement ridicule à se moment précis ! Puis elle me vit et me demanda ce que je fais quand je suis heureuse !

Quand je suis heureuse je souris ! Mais je ne danse pas comme une ridicule puis pour information il y a encore du boulot !

J'avais décidé pour le buffet de faire des plats français ! Je sortis tous les ingrédients nécessaire à la salade de riz ! Je dépose les tomates, les haricots rouges, le thon, les coeurs de palmiers sur la table puis j'alla prendre une casserole et la remplis d'eau pour faire cuire le riz !

Alors toi Coop tu t'occupe de coupés les tomates en cubes ! Puis tu coupe les coeurs de palmiers en rondelle ! Moi je m'occupe du riz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:36

Demi n'était pas drôle à me moquer de moi, mais je ne suis pas une nana comme les autres. je prefere me demarquer même si je me fais passer pour une folle. Mais Demi me rappella que nous avons encore du boulot, elle avait décidé de faire des plats français. Personnellement les plats français sont trés bon mais certains trucs sont bizarre, comme les escargots par exemple. Rien que le fait d'y penser me donnne mal au ventre. Demi me donna une liste de truc à faire. Mais le dernier truc j'avais rien compris.

Excuse moi Demi mais c'est quoi les coeurs de palmiers?

Quand je dis que je suis nul en cuisine, je suis vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:57

Quand je demande à Coop de couper les coeurs de plamiers elle fit une tête bizarre et me demanda ce que c'était. Je pris la boîte de conserve et alla l'ouvrir puis l'égoutta. Je retourna vers Coop !

Alors voilà les coeurs de palmiers sont des légumes ! Tiens regarde ! Tu peux goûter un morceau si tu veux !

Je coupa un morceau à Coop et lui donna le morceau. Elle le regarda avec une tête interrogatrice puis elle goûta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:04

Demi une boite sa devait être les fameux coeurs de palmiers. Elle jetta un liquide de la boîte et me la tendit, en me confirmant que c'était les coeurs de palmiers. Elle me prosposa de goûter un, je regarda le légume, ou est le rapport avec le coeur de palmiers? Les français on des noms bizarres pour les aliments. Je me décida de gouter finalement, eh c'est pas mal du tout.

Des coeurs de palmiers tu dis, c'est vachement bon ce légume. Je devrais recommander ça à mon patron au restaurant.

Je me retourna et prit les tomates en même temps, je coupa les tomates en cubes et les coeurs de palmiers en rondelles pendant une trentaine de minutes. Je déposa mon travail à côté de Demi, et attendit qu'elle me donne quelque chose.

Bon je m'ennuie je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:24

Je fis cuire le riz et commença à preparer les ingrédients pour les tartes. J'avais prévu de faire une tarte à la courgette et une tarte aux saumons. C'était les derniers plats à préparer puisque après j'avais prèvu des gâteaux apéritifs. 30 minutes plus tard Coop avait finit de couper les légumes et me demanda quoi faire ! Apparement elle s'ennuit ce qui est rare chez elle !

Alors ben il reste plus grand chose à faire ! Sauf couper les courgettes et le saumon ! Ainsi que préparer la pâte pour la tarte aux saumons ! Tient la recette est là tu as qu'à bien suivre ! J'ai dejà peser tous les ingrédients donc tu n'as pas besoin de t'embêter !

Je lui passa les ingrédients pour qu'elle fasse la pâte ! Moi j'allais préparer celle de la tarte aux courgettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:08

Demi me donna les ingrédients pour que je fasse la pâte, j'essaya de suivre les instructons dans le livre. Mais la cuisine est quelque chose de difficile je trouve. Ou du moins je suis encore trop empotée pour y arriver. Finalement je trouve que manger est plus facile. Je commença à verser les ingrédients un par un dans le bol. Je devais tourner de temps à autre, cette recette n'est pas trop compliquée. J'avais fini je fis ma danse mentalement pour pas que Demi se moque encore de moi.

Sa y est j'ai fini, je fais quoi avec la pâte?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:31

Je prépara la pate pour la tarte aux courgettes quand j'eu finis de la préparer je mis la pate feuilleté dans le moule puis y déposa les courgettes. Je versa la pate dessus et enfourna le tout dans le four pendant 45minutes. Pour gagner du temps je commença à préparer le deuxième moule. Je metta la pâte feuilleté et dépose le saumon ! Il ne manquait plus que la pate ! Quelques minutes plus tard Coop avait finis de préparer la pate !

Bravo Coop ! La pate est réussie ! Alors maintenant il ne reste plus qu'à la verser sur le saumon ! Puis après il reste juste à mettre au four !

Coop versa la pate sur le saumon puis j'enfourna le tout dans le four ! Il ne manquait plus qu'a dresser le buffet !

Bon Coop ! Je te propose que tu aille te changer pendant que moi je m'occupe du buffet et de la cuisson des tartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:46

Je versa la pâte dans le moule que me montra Demi, je l'enfourna au four et il ne restait plus qu'à preparer le buffet. Elle me proposa que j'aille me preparer pendant qu'elle dresse la table du buffet et surveille la cuisson des tartes. Je crois que c'est la meilleure chose à faire, la cuisson des pâtes c'est assez traumatisant comme ça. Je pars dans ma chambre et pris mes vetêments pour me préparer. Mais je réalisa un truc j'aurai pu aider Demi pour la table. Je traversa le salon et dit a Demi.

Demi tu sais je peux t'aider pour le buffet, pour les tartes je comprends mais tu dis ça parce que je prends beaucoup de temps dans la salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:52

Coop acceptat d'aller se préparer pendant que je dressais le buffet ! Je sais que le temps qu'elle se prépare tout sera finit donc je pourrais prendre mon temps moi aussi pour me préparer ! Coop réapparut quelques temps plus tard et me demanda pourquoi je lui avais proposer d'aller se préparer, parce qu'elle prenait beaucoup de temps !

Coop ne t'inquiéte pas je vais pouvoir faire le buffet tout seule ! Puis si je t'ai dis ça c'est bien parce que tu prends plus d'1heure et 30 minutes à te préparer ! Donc j'ai pas envie de perdre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:12

Je sais bien si je dois rire ou bien pleurer. Je ne prenais pas autant de temps pour me préparer quand même. Demi avait dit sans vouloir me vexer je savais bien, elle avait peut être pas tord c'est bien vrai que des fois je prenais du temps. Je souffla et regarda Demi avec le sourire aux lévres, je me mis en tête de prendre cette phrase comme un défi.

Demi je vais te prouver que je peux mettre moins d'une heure et trente minutes pour me préparer. Quand j'aurai fini je pourrais encore t'aider s'il y a encore un ruc à mettre.

Je me dirigea vers la salle de bain, je fis couler l'eau pour le temps qu'elle se chauffe. J'entra sous la douche, quelques minutes plus tard j'en sorits. Je me sécha, en fila mes vêtements. Je me regarda dans la glace pour arrnger mes cheveux et sortit de la salle de bain.

Me revoila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:05

Je voyais dans le regard de Coop que je l'avais vexer quand je lui avais dit qu'elle prenait beaucoup de temps à se préparer ! Puis elle se mit à sourire et se lança un pari de mettre moin d'une heure et trente minutes pour se préparer ! Pendant ce temps je commença à mettre les gâteaux apèritifs sur le buffet ! J'alla vérifier la cuison des tartes quand je vis Coop arriver vers moi ! Elle n'avait mis que vingt minutes pour se préparer ce qui est un exploit !

Et ben dis donc tu as fais fort aujourd'hui ! Si tu veux tu peux finir le buffet il faut juste mettre les chips dans les bols et sortir les boissons !

Les tartes n'étant pas encore cuites je décida d'attendre avant d'aller me préparer ! Je ne peux pas laisser Coop toute seule pour les surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:19

Demi se troubait dans la cuisine elle verifiait les tartes. Elle me félicita de ma rapidité, ce qui se transforma en exploit pour moi. Demi continua de surveiller les tartes pendant que moi je sortis les boissons et les posérent sur la table, champagne, boisson gazeuse pour d'autres des jus, et je déboucha les paquets de chips. Je les versa dans des bols et les disposérent ensuite sur le buffet. Une odeur délicieuse arriva dans le salon, les tartes devaient être prêtes. Demi les sortis du four, je la rejoinds à la cuisine.

Demi tu peux aller te preparer, je pourrais toujours décopuer les tartes. Si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:23

Les tartes avaient fini de cuire donc je les sorties du four. A ce moment là Coop arriva et me proposa d'aller me reposer ! Je lui expliqua comment découper les tartes ! Puis me dirigea vers la salle de bain !

Moi je vais essayer d'être la plus longue possible dans la salle de bain !

Arrivé à la salle de bain je fis couler l'eau de la douche pour pouvoir me laver ! J'avais décider de m'habiller simple se soir !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:09

Demi me montra comment couper les tartes, et alla se doucher en me lachant cette phrase. J'ouvris grand la bouche choquée par ce qu'elle venait de me dire. Mais bon elle le meritait quand même, je découpa les part de tarte de saumon et de poireau. Je les disposa dans des assiettes quenous avons acheté pour l'occasion. Je regarda notre travail fiere de nous deux. Mais je me demandais comment on allait retrouver notre appart après la fête. Mais le plus important c'est que Amy s'amuse. Comme Demi était à la douche pour un moment je pris ma guitare et commença à jouer.

He's got something special
He's got something special
And when he's looking at me
I wanna get all sentimental
He's got something special
He's got something special
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:12

TOPIC FERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de l'appart [Coop] Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'appart [Coop]   Préparation de l'appart [Coop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de l'appart [Coop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec toi, tout va mieux! [Coop']
» FDS une petite rando entre amis... [Coop]
» FDS Surprise... un petit ciné en couple !! ( Sacha,Coop,Stefan et Emy)
» Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June)
» ACCOUCHEMENT Prématuré ! [Sam, June, Coop, Demi, Graham, Rach, Aly, Sasha & Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: