Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Empty
MessageSujet: Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June)   Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:18

Alyson - Mickaël - June : c'est l'ordre de postage!

J'avais du quitter la salle de bal un peu plus tôt pour mettre tout en ordre dans ma villa à cause de l'after.
Mickaël m'avait suivi : il allait m'aider à tout préparer.
J'avais invité June aussi! Elle voulait organiser un after, mais son studio était un peu trop petit pour accueillir toute l'université.
Je lui avait donc proposé de le faire chez moi, vu la place que j'avais.
En plus, Scott ayant disparu, la villa était toute entière à moi.
J'avais décidé d'inviter tous les gens que je connaissais. Et que mes amis connaissaient.
Ça faisait donc pas mal de monde Razz
Alors il fallait ranger tous les objets précieux, libérer des chambres pour ceux qui voulaient dormir à deux seulement.
Une fois à l'intérieur avec Mick, je lui dis que June devrais arriver d'un instant à l'autre.
Il changea d'expression au simple nom de June.
*Aïe!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Empty
MessageSujet: Re: Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June)   Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:01

Avec Lily nous avions quitté plus tôt le bal pour aller préparer l'after à sa villa ! Aly avait invité pas mal de monde et on devait faire de la place ainsi que rangé tous les objets de valeurs qu'elle a dans sa villa ! Elle avait aussi proposé aux invités de rester dormir chez elle donc il fallait préparer les chambres !
Nous arrivons à la villa d'Aly quand elle me dis que June devait arriver ! Mon expression changea au simple non de June ! Je sens que cette soirée va être mouvementé après notre dispute au gymnase ! En plus June avait tout mis sur mon dos ! Apparemment je n'étais pas assez bien pour Lily ! Je la trouve tellement pathétique cette fille !

Bon je vais devoir faire avec !

Je sentais qu'Aly était mal à l'aise devant mon expression ! Je ne l'avais pas mis au courant pour cette dispute ! Je savais que June était importante pour elle et je ne voulais pas créer de conflit entre elle !

Sinon par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Empty
MessageSujet: Re: Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June)   Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:14

Alyson avait invité June pour préparé l'after bal. June adorait faire la fête et l'organiser l'amusait. La jeune fille monta dans sa voiture et enleva son masque. Elle le posa sur la place passager qui n'était pas occupé. Elle roula jusqu'à arrivé devant chez Aly et Scott. Elle pris son masque à la main et alla sonner a la porte. Elle entendit quelqu'un lui dire d'entrée, la voix paraissait loin, ou peut-être était-ce la porte qui était vraiment grosse.

    - Aly ??? T'es où ??


Elle entendit la voix lui répondre. Et elle se retrouva dans le salon. A sa grande suprise ou du moins elle aurait put s'en douter elle vit Mike. La préparation avec lui serait drôle. Surtout qu'ils ne s'appréciaient pas du tout. Comment faire ?? Faire bonne figure, June n'avait que cette solution.

    - Oh Toi !! Aly quel pièce tu veux que je range ?? J'ai entendu dire que les gens arriverais dans une heure au plus alors il faut ce bouger. Enfin si certains savent faire sa.

June lança un regard à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Empty
MessageSujet: Re: Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June)   Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:33

June venait de sonner à la porte. Je lui dis d'entrer, histoire de ne pas perdre de temps!
«Aly ??? T'es où ??
- Dans le salon!!»
Quand June me posa cette question, je vis Mickaël se raidir.
«Oh Toi !! Aly quelle pièce tu veux que je range ?? J'ai entendu dire que les gens arriverais dans une heure au plus alors il faut ce bouger. Enfin si certains savent faire ça.»
Elle regardait Mick avec rage, haine.
*Oulah! C'est quoi cette histoire!*
«Euh... D'accord! Il faut se dépêcher alors! Tu pourrais t'occuper de... du salon?! Avec Mickaël on va s'occuper de l'étage Smile»
June acquiesça et je montais avec Mickaël au premier.
«Dis moi Mick, qu'est-ce qui s'est passé entre vous ?!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Empty
MessageSujet: Re: Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June)   Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:39

Alyson proposa à June de s'occuper du bas et elle nous fit monter, elle et moi, à l'étage. Je savais très bien qu'elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas entre June et moi et mes doutes se sont confirmés quand elle me demanda ce qu'il s'était passé entre nous.

Ben enfait on a eu une intercaltion il y a pas mal de temps maintenant. Elle m'a enfermé avec elle dans le gymnase et à vrai dire on ne s'est pas très bien entendu. Je ne voulais pas t'en parler car je sais que tu tiens à elle et je voulais pas créer d'histoire.

Je n'avais pas l'habitude de cacher les choses à Aly mais je n'avais pas envie qu'elle se fache contre June et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Empty
MessageSujet: Re: Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June)   Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:09

June était donc seule en bas. Elle rangeait quelques vases par-ci par-la. Elle entendait les chuchotement de Alyson à l'étage. June était beaucoup trop curieuse, alors elle se dépêcha de ranger et commença à monter les escaliers. Elle entendit alors Mickaël parler. Il ne lui avait rien dit de tout ce qu'il s'était passer entre eux. Leur dispute était rester secret. June était toujours dans les escaliers. Elle n'avait pas bouger. Elle avait un verre dans les mains et écoutait bien attentivement ce qu'il se passait. Elle voulait intervenir mais au moment ou elle allait monter la dernière marche, elle fit tombé le verre qui descendit les escalier pour ce fracasser plus bas. Elle était démasquer. Elle vit alors Aly et Mike devant elle.

    - Je suis désolé. Si tu veux tout savoir Mike je me suis bien amuser au gymnase. Et puis Faut pas qu'on se fasse la guerre. Parce que je pense qu'on va se voir souvent étant donné que tu sort avec la miss. Alors ... Bon je suis désolé je descends ramasser tout sa avant que les gens arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Empty
MessageSujet: Re: Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June)   Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite préparation avant l'arrivée des gens (with Mickaël and June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée avec ma meilleure amie [June M. Summers]
» Retrouvailles ( Chelsey & Mickaël )
» Des retrouvailles inattendues [ Mickaël ; Haley ] ♥
» Emménager sous ton toit, j'aime! (Aly & Mickaël)
» On ne l'attendait pas de si tôt celui-là! / Accouchement [Aly, Mickaël & les amis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: