Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une promenade? [Jessica L.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:24

La semaine de cours était terminée, heureusement. Aujourd'hui, nous étions Samedi. Dehors, il y avait un grand soleil, seul dans le ciel, aucuns nuages à l'horizon. Et en plus de ça, il faisait chaud. Un temps parfait pour une petite promenade en montagne, pensais-je. J'avais donc préparé dans un sac quelques petites bricoles nécessaire en haut des monts. Après avoir garé ma voiture sur un parking non loin des montagnes, je descendis et me dirigeai vers ces dernières. Le paysage était grandiose. Quelques personnes avait aussi profité qu'il fasse beau pour venir. Je me mis à marcher, sac sur le dos, suivant les petits chemins dessinés dans le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:34

Il faisait beau aujourd'hui. Je me levai, déjeunai et décidai ce que je voulais faire. Beaucoup de monde allait à la plage le samedi matin, mais je n'étais pas trop motivée à y aller. Je décidai alors d'aller me balader en montagne. Je n'y avait pas encore mis les pieds, et on m'en avait beaucoup parlé. Et ça me changerait un peu des boites. En plus cela me permettrait de m'oxygéner. J'enfilai donc un top noir, un bas de jogging gris et des converses, afin d'être à l'aise lors de la marche.
Je préparai mon sac, en emportant mon Ipod. Je montai dans ma voiture et prit la direction des montagnes. Le paysage était à couper le souffle. Le soleil brillait, sans qu'il fasse chaud pour autant. Le climat parfait pour se promener. Je marchai tranquillement quelques instants, au rythme de la musique. Lorsque passa ma musique préférée, je ne pus m'empêcher d'arrêter de marcher et d'entamer la chorégraphie que j'avais inventé.
Une fois la chanson terminée, je m'arrêtai et vit qu'un jeune homme m'observait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:11

Je marchai tranquillement en regardant le paysage lorsqu'une jeune femme aux cheveux brun se mit à danser dans mon champs de vision. Elle était sûrement en train d'écouter de la musique. Après quelques minutes de danse, elle s'arrêta et me regarda. Je la regardai toujours, un sourire aux lèvres.
Tu danses bien! dis-je en l'applaudissant. Je ne me suis pas présenté, Alexander Lautner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:55

Il me complimenta et me se présenta. Alexander Lautner. Je souris à mon tour et me présentai
- Enchantée, je suis Jessica Sanz. Ou Jess, pour les intimes, dis-je en rigolant.
Je le détaillai discrètement de bas en haut. Il était vraiment très beau, et dans mon style de garçon. Physique en tout cas, mais il avait l'air très gentil et souriant. Je décidai de poursuivre la conversation.
- Alors comme ça, toi aussi tu recherches du calme et de la tranquilité? Tu viens souvent ici?
J'éteigni ma musique et rangeai mon appareil dans mon sac.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:02

La jeune femme se présenta sous le nom de Jessica Sanz ou Jess pour les intimes. C'était une jolie femme, brune aux yeux foncés, assez grande, tout à fait mon style de femmes, pensais-je. Jessica me demanda si moi aussi j'aimais venir ici pour y trouver le calme et la tranquilité et si je venais souvent ici.
Oui j'aime beaucoup me promener dans des endroits tranquilles. Je suis plus souvent en forêt, en montagne où à la plage que dans les rues de San Francisco. Et toi? dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:26

Alexander me répondit qu'il aimait bien se promener, que ce soit à la plage ou à la montagne. Je lui souris.
- C'est vrai que je traîne que très rarement dans les rues. Sauf le soir où je sors, j'adore faire la fête et danser jusqu'au bout de la nuit. Mais je ne suis pas ici depuis très longtemps, donc je ne connais pas encore les plus beaux endroits je pense. Je viens d'entrer dans la Berckley University. Et toi tu fais quoi dans la vie?
Je lui souris. Il avait vraiment l'air gentil et agréable, je proposai donc
- Ca te dirait qu'on marche ensemble un petit moment?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:46

Elle adorait sortir le soir et s'amuser toute la nuit durant. Elle me confia qu'elle n'habitait à San Francisco que depuis peu et qu'elle ne connaissait donc pas encore les plus beaux endroits de la ville. C'est vrai qu'à San Francisco, il y a des endroits grandioses comme la plage où même le Golden Gate Park. Elle venait d'entré à la Berkeley University. Jessica me demanda ce que je faisais dans la vie.
Je suis aussi à la Berkeley University, je fais des études cinématographiques et toi?
Elle me souria et me proposa de continuer notre marche ensemble.
Avec plaisir! lui répondis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:04

Je souris quand j'appris qu'Alexander faisait également parti de l'université. Je ne l'avais encore jamais vu là-bas, mais le fait qu'on ne suive pas les mêmes cours et que l'on ait pas la même orientation jouait.
- Je suis des cours d'art de la scène en fait.
Je souris lorsqu'il accepta de faire un bout de chemin ensemble, avec beaucoup d'enthousiasme. Nous nous mîmes en route, tout en discutant. Je choisi d'en savoir plus sur Alexander.
- Sinon toi? Ca fait longtemps que tu es là? Parle-moi de toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:34

Jessica faisait des études d'art à la Berkeley University. Elle me souria lorsque j'acceptai sa proposition. On se mit donc en chemin.Elle me demanda de lui parler un petit peu de moi.
Je vis à San Francisco depuis quelques semaines. Avant je vivais à Los Angeles, je suis venu ici pour prendre un nouveau départ. Je pratique le football américain. Comme je te l'ai dis, j'aime la nature. Mais j'aime aussi m'amuser. Et puis voilà. Tu veux savoir autre chose sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:57

J'écoutais avec beaucoup d'attention Alexander. Il habitait ici depuis peu et venait de Los Angeles. J'aimerais bien visiter cette ville aussi un jour. Les voyages m'avaient toujours beaucoup attirés. Rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles façons de vivre... J'appris également qu'il aimait beuacoup de football américain. Il me demanda si j'avais d'autres questions. Je souris, étant de nature très curieuse, il fallait rarement me poser ce genre de questions.
- Tu as fais des rencontres depuis ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:33

Jessica m'écoutais avec attention. Ce qui me fis plaisir, je n'aimais pas du tout parler dans le vide. Le demoiselle me demanda si j'avais fait des rencontres depuis mon arrivé à San Francisco.
Oui, j'ai rencontré pas mal de monde.
J'avais rencontré beaucoups de personnes mais quasiment toutes était des femmes. Aller savoir comment j'attire autant de femmes, pensais je. Je regardai Jessica, tout en marchant.
A toi de me parler un peu de toi! dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:39

Alexander me demanda ensuite de parler de moi. Nous marchions toujours, tranquilllement, sans nous presser. Je souris et m'exécutai, après tout il m'avait parlé de lui, il n'y avait pas de raisons qu'il ne me le demande pas en retour.
- Je suis là depuis quelques semaines aussi. Avant j'habitais dans les îles Baléares, vers l'Espagne. Je sais pas si tu connais. Je suis passionnée de danse depuis que je suis toute petite et c'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Sinon j'aime rire, sortir, faire la fête avec mes amis, voyager j'aime beaucoup aussi.
Je me tournai vers lui et demandai en rigolant
- Besoin d'autres informations?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:40

Elle venait d'arriver à San Francisco il y a quelques semaines tout comme moi. Avant elle vivait aux îles Baléares. Je ne connaissais que très peu cet endroit du monde. J'avais déjà entendu ce nom mais je n'y étais encore jamais aller. A ce que l'on m'avait dit c'était un endroit magnifique. Jessica était une passionnée de danse depuis sa plus tendre enfance. Elle aimait rire, voyager et sortir s'amuser.
Non je ne connais pas trop les îles Baléares mais ça doit vraiment être un endroit sublime, non?
Elle se tournai vers moi et me demanda si je voulais d'autres informations sur elle.
Je pense avoir assez d'information pour le moment, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:02

Alexander me posa quelques questions sur l'endroit d'où je venais. Je souris, j'adorais vraiment mon pays.
- Oui, c'est vraiment un endroit magnifique. Les gens sont tous ouverts et gentils.
Je lui demandai si il avait besoin d'autres informations, mais il me répondit en souriant que non. Je décidai de pousser ma curiosité un peu plus loin.
- Et au niveau des filles? Je suppose qu'un garçon comme toi ne doit pas avoir de problèmes de ce côté là non?
Je levai ensuite les yeux vers le soleil et distinguai un oiseau. Je plissai les yeux afin de mieux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:57

C'était selon ces dires, un endroit magnifique. Les gens y étaient tous sympathiques. Je souris à sa réponse. Elle me demandais ensuite si j'avais des problèmes côté filles. Elle croit même qu'un garçon comme moi ne pouvait avoir de problème avec les femmes.
Je suis toujours célibataire mais je suis très proche des femmes donc je ne peux pas vraiment dire que j'ai des problèmes dans ce domaine ci. Et toi avec les hommes?
Elle levai les yeux en direction du soleil. Un oiseau passait devant nos yeux. Je rebaissai les yeux et un splendide paysage s'offrit à nous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade? [Jessica L.] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade? [Jessica L.]   Une promenade? [Jessica L.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade? [Jessica L.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping ... [Jessica]
» Enfin l'installation (Serena&Jessica)
» Promenade [Scott Johnson]
» Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)
» Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: