Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shopping ... [Jessica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:15

Cet après-midi, j'avais décidé d'aller faire un tour au centre commerciale, y faire un petit peu de shopping. J'étais habillé simplement avec un jean noir et un tee-shirt moulant et une paire de basket. Je pris ma voiture et conduis jusqu'au centre commerciale. Le ciel était bleu et le soleil quand à lui était au beau fixe comme toujours à San Francisco ces derniers temps. J'arrivai devant le centre commerciale environ vingt minutes plus tard. Je descendis après avoir éteind le contact. J'entrai dans le centre et me dirigeai vers plusieurs magasins où je faisais souvent mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:33

Cela faisait bientôt une heure que je flanai dans les rues de San Francisco. Le soleil était au rendez-vous. Au vu de la chaleur, j'avais enfilé un mini short blanc qui mettait en valeur mes jambes et un haut rouge dont les ficelles s'attachaient dans le dos. Le tout avec des talons à semelles compensées qui me faisait gagner presqu'une dizaine de centimètre.

Jamais je n'aurai pu porter une tenue pareille en temps normal mais ici, en Californie, elle était plus que décente. Presque sage. Je m'appretai à prendre place à la terrasse d'un café lorsque j'apercu le centre commercial. Ca faisait quand même longtemps que je ne m'étais pas autorisé quelques folies. J'en avais les moyens mais jamais le temps. Je décidai de le prendre maintenant, mon verre attendrait.

D'entrée de jeu, j'avançai vers les magasins que j'affectionnais. Une drôle d'impression me fit m'arrêter. Je relevai mes lunettes de soleil dans mes cheveux. De loin, je vis un garçon s'approcher. Il était grand, les cheveux bruns et plutôt musclé. Mais surtout, j'avais comme une impression de déjà-vu. Alors qu'il s'approchait, je le reconnu : Alexander Lautner ! Il était encore plus séduisant que l'autre soir à la plage. Il ne m'avait pas vu.

Alex !! m'écriai-je en lui faisant un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:48

Je regardais les vitrines des magasins cherchant mon bonheur. C'est-à-dire un jean. La plupart du temps, je mettais des jeans et bien sûr à force de les laver, ils étaient délavés. Enfin bref, je marchai en direction d'un magasin lorsque j'entendis une personne crier "Alex". Je tournai la tête et aperçus la silhouette d'une jeune femme que j'avais déjà vu auparavant. Ah oui je me souvient! Je l'ai rencontré à la plage. C'est Jessica. Je n'avais toujours pas digérer notre conversation, je retournai la tête en direction de la vitrine du magasin vers lequel je me dirigeais. Je n'avais pas une grande envie de lui parler, je préferais la fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:09

Je le vis regarder dans ma direction puis détourner vivement la tête. N'était-ce qu'une impression ou cherchait-il vraiment à m'ignorer ? Ou plutôt à me fuir. Je secouai la tête : non, c'était stupide. Pourquoi l'aurait-il fait ? Une explication plus logique s'imposa à mon esprit : peut-être ne m'avait-il tout simplement pas reconnue.

Je m'approchai de lui. Un mouvement imperceptible de la tête me fit comprendre qu'il m'avait entendu venir. Je me tenais maintenant derrière lui, à quelques centimètres. Je vis un muscle de son cou tressaillir, la où mon souffle touchait sa peau. Dans la vitre du magasin, nos regards se croisèrent.

Je posai une main sur son bras et enfin, il se retourna.

Salut Alex ! Tu ne m'as pas reconnu ? Jessica. L'autre soir sur la plage... Tu ne m'as quand même pas déjà oubliée ? Je serais très vexée ! dis-je avec un grand sourire complice.

Je vis qu'il faisait un effort sur lui pour me le rendre. Qu'est-ce qui n'allait pas ? On ne s'était pourtant pas quitté fâché et pour une raison incompréhensible, il semblait me faire la tête. C'était à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:27

Je regardais dans la vitrine lorsque j'entendis des bruits de pas. Ils se stoppèrent derrière moi. Je sentis un souffle se poser sur mon bras. Dans la vitrine, je croisai le regard de celle que je voulais fuir. Mais malheureusement, elle, ne voulait pas me fuir. Elle posa sa main chaude sur mon épaule et me fit me retourner. Elle me demanda si je ne l'avais déjà pas oublier, malheureusement pour moi, j'aurais voulu ne jamais la rencontrer. Elle me souria avec un sourire complice que je m'efforçai de lui rendre. Je soupirai.
Salut. Comment t'oublier? murmurais je de façon à se qu'elle ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:51

Il l'avait chuchoté. C'était un murmure inaudible, je n'étais même pas sûre de ne pas l'avoir rêvé. Cette phrase soupirée d'une voix douloureuse : Comment t'oublier ?
Fallait-il y voir un sens caché, et si oui, lequel ? Décidément, Alexander avait le pouvoir étrange de me déconcerter.

Il y avait dans ses yeux quelque chose qui semblait m'avertir de rester loin de lui. A mi chemin entre l'avertissement et la requête. Et pourquoi son regard se faisait-il si fuyant ? Beaucoup de questions et si peu de réponse. L'autre soir, il m'avait semblé être proche de lui, lié par un fil invisible. Et maintenant, à la lumière du jour, je me rendais compte qu'au fond, je ne savais rien de lui.

Et même si je m'efforcai de le cacher, j'étais décu qu'il ne veuille pas me laisser tenter de l'approcher, de le connaître.

Ca va Alex ? Tu m'as l'air distant. Quelque chose te tracasse ? On pourrait prendre un verre et discuter un peu. T'en dis quoi ? Je t'invite ! m'exclamai-je en passant mon bras sous le sien d'autorité.

Je fus surprise et epinée de la force et de la brusquerie avec laquelle il se dégagea. Lorsque je levai les yeux sur son visage, il me sembla qu'il était en colère contre moi. Presque furieux. J ele vis fermai les yeux comme pour tenter de se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:25

Jessica me regardait comme si elle avait pus entendre ce que je venais de dire. Elle me demanda si j'allais bien, elle me trouvait distant, me demandant si quelque chose me tracassait et me proposa d'aller boire un verre avec elle. Puis elle passa son bras sous le mien. Non, mais pour qui elle se prend. Elle crois que je vais faire comme si rien ne s'était passer, elle se trompe! Je retirai mon bras de sous le sien avec force. Je ne me comprenais plus, j'ai jamais été violent, jamais je ne me suis énerver contre quelqu'un. Comment a-t-elle pu me faire changer à ce point? Elle me regarda dans les yeux et sembla étonner de ma réaction. Je fermai les yeux pour me calmer et les rouvrit quelques secondes plus tard.
Mouais et toi? A ton avis, qu'est ce qui pourrait me tracasser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:08

Alex, j'ai du mal à te suivre. Un moment, on est amis et l'autre tu agis comme si... Qu'est-ce que j'ia fait ? Quitte à agir comme si j'étais une pestiférée, j'ai au moins le droit de savoir pourquoi non ?

J'étais totalement perdue. Il ne correspondait plus du tout à l'image que je m'étais fait de lui. Pourquoi réagissait-il si violemment à mon contact alors qu'il aavit l'air si calme ? Je me remémorai la scène sur la plage pour tenter de comprendre ce que j'avais pu dire pour le blesser.

On s'était rencontré, on avait parlé un peu de nos vies, de notre apssé. Il y avait eu ce jeu dans l'eau, ces regards échangés. Je lui avais demandé d'être ami... SOudain, je me souvins de sa réticence à accepter mon amitié. Et moi, aveuglée, je n'avais rien remarqué. Etait-ce pour ça ?

Alex, est-ce que...c'est à cause de moi ? Qu'est-ce que tu ressens pour moi ? Je pensais que ce n'était que de l'attirance physique et... me suis-je trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:19

Elle me dit qu'elle avait du mal à me suivre, qu'elle ne comprenait pas ma réaction. Elle me demanda ce qu'elle m'avait fait, comme si elle ne savait pas. Comme si elle était une pestiférée. Elle réfléchie quelques minutes et me demanda si c'était à cause d'elle que je réagissait ainsi, si mes sentiments à son égard n'était que purement physique et si elle s'était trompée à mon sujet.
Jessica tu t'es complètement plantée sur moi, sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:43

Je sentie les larmes me monter aux yeux mais je fis tout mon possible pour les retenir. Hors de question de craquer devant lui, et devant tout ce monde. Si je l'avais blessé, c'était sans le vouloir. Cherchait-il à se venger de moi ? Si c'était le cas, aucun doute, il y était parvenu au delà de ses espérances.

Encore une fois, juste en étant moi, en accordant, ma confiance trop vite, je me sentais trahie. Et le pire, c'est que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Quelle gourde de penser qu'il était différent !

Explique moi Alexander ! Si je me suis trompé sur toi, sur tout, dis moi qui es-tu vraiment ? Qu'en est-il vraiment de nous ?

Voilà que j'exigeais en plus des explications. Le mieux était encore de fuir, de partir loin, très loin de lui.

Tu sais quoi ? Toi aussi tu t'es trompé sur moi. Je ne suis pas le genre de fille à attirer les mecs juste pour les repousser. J'ai voulu être honnête, c'est tout. Mais ne t'inquiète pas, je pars. Et je ferais de mon mieux pour ne plus t'ennuyer. Promis.

Je remis mes lunettes de soleil pour cacher les larmes qui s'échappaient malgré mes efforts. Je tournai les talons pour partir. Pourtant, j'espérais encore m'être trompé. Peut-être me retiendrait-il, peut-être... Je me traitai d'idiote une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:56

Jessica me demandait des explications. Non mais elle est vraiment bête ou quoi? Elle s'est d'avance ce que je pourrais bien lui expliquer. Lui expliquer à quel point je l'aimais depuis notre rencontre. Lui expliquer à quel point elle m'a fait souffrir en me repoussant ce soir là... Elle me dit que moi aussi je m'étais trompé sur elle et qu'elle n'étais pas du genre à attirer les mecs pour les repousser ensuite, que je n'avais plus de soucis à me faire, qu'elle partait et qu'elle ferais de son mieux pour ne plus m'ennuyer. Elle remis ses lunettes de soleil sûrement pour cacher des larmes qui menaçait de couler. Elle se retourna et commença à partir. je pris mon courage à deux mains.
Si tu dit que tu n'es pas le genre de filles à attirer les mecs pour les repousser, pourquoi tu as tenté de me séduire et tu m'as rejeté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:45

Je pris une grande inspiration. Je ne me retournai pas de peur qu'il me voit trembler. Peut-être avait-il raison. Peut-être avais-je agis comme c'est fille que je méprisais. Alors oui, il avait le droit de me detester.

Je te l'ai dis l'autre soir. Ce n'est pas dans mes habitudes. Et ce n'était pas mon intention de te blesser et si c'ets le cas, je m'excuse. Je ne t'ai aps repoussé, j'ai voulu être honnête et...

Ma voix tremblait malgré tous mes efforts et je me détestais moi-même pour montrer ma faiblesse. Je me ressaisis. J'enlevai mes lunettes de soleil pour le regarder droti dans les yeux.

Je ne suis aps la fille qu'il te faut. Je susi de celle qu'on apprivoise et qu'on appaise. De celle qui demande de la patience. Et si j'ai appris une chose, c'est que les garçons en général manque de patience et avec moi en particulier.

Je me retournai sûre que cette fois, il ne voudrait plus jamais me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:28

Jessica ne se retourna pas, de peur certainement de mon regard si colérique depuis quelques minutes. Elle me répondit tout de même que ce n'était pas son genre, qu'elle ne voulait pas me blesser et que si c'était le cas, elle s'en excuse. Elle me confia aussi qu'elle ne m'avait pas repoussé mais qu'elle avait juste été honnête. Sa voix tremblais comme si elle avait peur de la réaction que je pourrais avoir après ces mots. Elle se retourna hésitante et retira ses lunettes de soleil. En me regardant dans les yeux, elle m'avoua qu'elle n'était pas la fille qu'il me fallait, qu'elle ne saurait pas me rendre heureux. Qu'elle était du genre à être une fille qui demande de la patience. Qu'elle était une fille qui a besoin que l'on appaise et qu'on apprivoise. Après ces mots, elle se retourna, fuyant sûrement à nouveau la réaction que je pourrais avoir. Je me mis devant elle et la regarda dans les yeux.
Si tu ne veux pas de moi, dis moi en me regardant dans les yeux que tu veux que je t'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:09

Debout devant moi, il me barrait la route. J'évaluai les options qui s'offraient à moi. Tenter le passage en force aurait été ridicule. Le raisonner était inutile : il ne me laisserait pas passer avant d'avoir ma réponse. Quant à ce qu'il em demandait, c'était au dessus de mes forces.

Je posai une main tremblante sur son torse, mes yeux étaient suppliants. Les siens se firent insistants, il voulait une réponse.

Ne me demande pas ça. Ne me demande pas de te regarder dans les yeux et de te mentir...

Avais-je perdu la tête ? Il fallait que je parte ! Pourquoi ne pouvait-il pas simplement accepter une relation platonique, sans ambiguité ? Pourquoi demander tout ou rien ? Je lui en voulais de cet ultimatum.

S'il te plaît. Ce n'est pas ce que je veux mais...c'est le mieux pour nous deux murmurai-je dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:20

Jessica posa l'une de ses mains sur mon torse et me regarda dans les yeux, ne savant quoi répondre à mon ultimatum. Elle me répondit qu'elle ne pouvait pas me regarder dans les yeux et me mentir, que ce n'est pas ce quel veux mais que finalement c'était le mieux pour nous deux. Je ne comprenais plus rien elle me disais qu'elle ne pouvait pas mentir alors qu'au fond d'elle elle mentais. Je repoussai sa main et partit en direction de la sortie du centre commerciale. J'aurais voulu ne pas la revoir, ne jamais la rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:09

Je le vis s'éloigner. Mon premier reflexe fut d'abord d'essayer de le rattraper. Mais la voix de la raison me dit, d'au contraire, le laisser partir une bonne fois pour toute. Alex s'en remettrait, j'en étais sûre. Et je n'étais pas prête à abattre les barrières que j'avais mis si longtemps à dresser, pour lui.

Je maudis le soir de notre rencontre. En temps normal, je ne lui aurais même pas parler. J'aurais souris un peu d'un air gênée, hoché la tête timidement et il serait parti. Mais non, ce soir là, il avait fallu que je quitte ma réserve habituelle. Une chose ressortait de cette expérience, la spontanéité, le contact avec les gens ne me réussissait décidément pas.

Ma virée shooping venait d'être abrégée de la pire manière qu'il soit. Je n'avais plus ni envie de faire les magasins, ni de prendre un verre. Je rentrerai simplement chez moi. Je prendrai au moins une dizaine de livres que je dévorerais aussi assidûment que la tonne de chocolat que je devais avoir au fond de l'armoire.

Dans un dernier coup d'oeil, je vis Alex disparaitre au coin de la rue. Il y avait peu de chance que je le revois. L'université était grande, je ne savais même pas quels cours il suivait et je n'avais pas son numéro, ni lui le mien. Au fond, comme je l'avais dit, c'était mieux pour nous deux. Il aurait fini déçu car je ne lui aurais jamais accordé ce qu'il attendait de moi. Autant couper les liens avant de s'attacher vraiment.

En rentrant chez moi, je me demandai à quel moment j'étais devenu aussi cynique et désabusée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lautner

I'm a regular

Alexander Lautner


▌ Messages : 653
▌ Date d'inscription : 06/04/2010
▌ Age : 27
▌Localisation : San Fransisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alexander Lautner
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Etudiant en cinématographie & sport
Relationship Relationship: Mi Amor : Serena

Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:43

Je m'éloignai d'elle, blessé par ces paroles et pris la direction de mon appartement sur Pacific Height. Je n'avais plus du tout envie de ma séance shopping. J'irai un autre jour, espérant ne pas la revoir...

Topic Fini

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping ... [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ... [Jessica]   Shopping ... [Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping ... [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade? [Jessica L.]
» Enfin l'installation (Serena&Jessica)
» Des folles de shopping qui se retrouve
» Rencontre à la plage (Alexander Lautner & Jessica Stiles)
» Shopping pour Erin [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: