Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des folles de shopping qui se retrouve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:22

Je me promene dans le parc du campus. Il est vraiment très grand. Un reve de petite fille se réalise en ce moment . Je pouvais pas rever mieux que ça. Je m'arreta de marcher en entendant cette merveilleuse voix. J'aurais put la reconnaitre entre mille c'est Cooper Hills. Je les rencontrer il y a quelques années et je dois dire que toute les 2 nous sommes 2 folles du shopping et que nous avons fait les 400 coup ensemble. Je me dirigea vers elle

Cooper Mills. Sa fait longtemps qu'on c'est pas vu ! Cooper me regarda etonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:50

Je me trouvais dans le parc du campus, j'avais décidé de rester avec des amis pour jouer au Freesbe. Je m'amusais comme une gamine de cinq ans. Un de mecs lança le freesbe assez loin, je me chargea de le ramener. Je criais sur lui parce qu'il avait envoyé assez loin, une fois près de l'objet j'entendis une voix familière c'était Emy Wayne ma copine de shopping et de delire. Nous nous sommes rencontrées il y a déjà bien longtemps, et nous nous sommes perdues de vues. Je la regardais étonner de la voir ici, le monde était petit je pris du temps à reprendre mes esprits. Je m'avança vers elle et la serra dans mes bras. Je la regarda de la tête au pied elle est très belle , elle a beaucoup changé.

Salut Emy, tu m'as manqué depuis tout ce temps ça me fait plaisir de te voir ici. Raconte moi ce que tu deviens.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:13

Cooper mis un certains temps avant d'atérir et de remarquer que c'était bien moi. Puis elle me dit

Salut Emy, tu m'as manqué depuis tout ce temps ça me fait plaisir de te voir ici. Raconte moi ce que tu deviens.

Oh tu sais la routine. J'ai decider de venir m'installer ici Je vais faire mes etudes de journalisme aussi non y'a rien vraiment de nouveau tu me connais on change pas les bonnes habitude et toi quoi de nouveau dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:08

Emy vivait dans la routine, elle a décidé de s'installer ici à San Fransisco. Elle allait faire ces études à la même fac que moi il y étudié du journalisme. Elle a du rencontrer Amy, ou même Rachelle sinon elle n'avait pratiquement rien pour raconter. Elle n'avait pas changé ses bonnes habitudes elle me demanda ce que j'avais fait de beau depuis tout ce temps. Nous étions encore debout au milieu de l'allée je regarda mes amis et leur firent un signe pour leur dire que je reviens plus tard, je pris le bras de mon amie et l'emmena nous asseoir sur un banc. Pour être moins dérangées par les autres et ne pas rester debout. Je regarda mon amie droit dans les yeux remplis de malice.

Ben moi j'étudie ici la danse et le chant, je suis toujours la même mais je pense que j'ai muri un peu. Nos sorties entre copines m'ont beaucoup manqué tu sais. Tu as dit que tu fesais des études de journalisme? Tu as du rencontré Amy Woodsen non?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:18

Cooper et moi etions sur ce banc. Elle me dit qu'elle etudie le chant et la danse wahou elle est vraiment géniale dejà etant plus jeune elle avait cette voix magnifique que seule elle posséder. Je suis sur qu'elle fera une très très grande carrière. Les orties y'a que ça de vrai et c'est pour ça qu'elle ma manquer je me souvient qu'une fois. Cooper avait voulu voler un t-shirt petit soucis on avait oublier d'enlever le truc de sécurité et du coup quand on est partit ça a sonner. On avait bien rigoler.Je lui repondit avec enthousiasme

Le chant et la danse ça a toujours était ton reve j'espere que tu le réalisera. Les sorties entre filles m'ont manquer aussi. Oui j'ai dit journalisme tu sais j'ai longuement hésiter entre le journalisme et la photo mais il fallait faire un choix. Quant à Amy oui je les rencontrer c'est une fille super Elle sort avec mon frère d'ailleurs Tu la connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:04

Elle se rappelais que le chant et la danse était ma passion, et surtout un rêve elle espérait que je le réaliserai. Les sorties qu'on faisait la manquer aussi. Elle avait bien dit le mot journalisme, elle avait longuement hésité pour choisir elle voulait faire de la photo aussi. Mais elle a du faire un choix entre les deux, je me demandais pourquoi elle n'avait pas pris les deux. Elle arriva sur le sujet de ma demi soeur, qu'elle l'était d'ailleurs. Elle la trouvait sympa et elle sortait avec son frère. J'écarquilla les yeux Sam était son frère je ne le croyais pas. Je n'avais jamais vu sa famille, on sortait seulement entre copine.

Bien sur que je la connais c'est ma demi soeur , don ça veut dire que ton frère est Sam? On va peut être faire partie de la même famille.




Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:13

Cooper me disa alors que Amy était sa demi soeur J'était surprise je n'avait j'avais entendue parler du fait qu'elle est un soeur. Elle me demanda alors si Sam était mon frère . Bien sur qu'il était alors comme ça il ne parle jamais de sa magnifique soeur n'en mais je reve. Nan je rigole. Disons plutot que Sam préfère etre discret sur nos liens vu que disons a une epoque de ma vie j'était un insociable mais nos liens nos liens ont toujours était très fort et malgrès tout il prenait toujours ma defense. Je revient alors à Cooper et lui dit avec joie :

Oui Sam est bien mon frère mais tu sais il est pas du genre à s'en venter. C'est que si il se marie on aura un lien encore plus fort qu'avant . Je sais pas que t'avais une demi-soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:38

Emy me confirma que Sam était bien son frère, mais qu'il n'était pas dur genre à se vanter. Je ne voyais pas pourquoi d'ailleurs, Emy es une jeune fille géniale si j'avais une sœur comme elle. J'aurai fait de la pub pour elle sans hésiter. Si Amy et Sam se marient Emy et moi deviendrons belle sœur. Notre lien sera plus fort, plus intense qu'avant le rêve. Emy ne savait pas que j'avais une demi-soeur et moi non plus d'ailleurs.

Pour tout te dire je l'ai appris à la rentrée à la fac. J'avais renversé mon plateau sur elle, et bien sur elle m'a crié dessus. A ce moment je ne savais pas qui elle était et elle non plus. Puis je lui ai dit comment je m'appelais, elle savait déjà que son père avait une autre fille quelque part. C'était moi, elle me l'a dit puis on s'est réconciliait. Bien entendu pas toute la famille voit ma venue d'un très bon œil.

En finissant ma phrase je pensais à June, ma cousine entre nous tout devient compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:43

Je vit bien qu'elle semblait un peu préoccuper. J'essaya de l'aider d'une manière un peu subtile .

Je t'ai parler de Sam mais tu sais entre nous cava beaucoup mieux qu'avant et on est très proche maintenant. Il y a eut des moment difficile mais maintenant tout va pour le mieux on s'entend vraiment très bien et tout les problèmes d'avant font juste partit du passer . On peut plus vivre l'un sans l'autre. Alors quelques soit ton problème avec cette personne tout va s'arranger. Et je suis contente pour toi et Amy vous le méritez ample vous etes aussi géniale l'un que l'autre. Allez fait moi un jolie sourire . Tu te souviens que je n'aime pas voir mes amis triste

Elle me fit un petit sourire


Et bah tu vois que c'est pas si difficile en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:47

Emy m'avait déjà parlé de Sam, entre eux ça va beaucoup mieux. Il s'étaient beaucoup plus proche qu'avant. Ils ont eu des moments difficiles mais tout va bien. J'étais contente pour elle, les problèmes vont du passé ils sont comme des inséparables. Elle était contente pour moi et Amy, on le mérité nous étions géniale. Que le problème avec June allait s'arranger. Elle me demanda de sourire, elle n'aima pas voir ces amis tristes. Je lui fit un petit sourire en coin, elle rajouta que ce n'était pas difficile.

Merci Emy mais mes relations avec cette personne est assez spéciale mais j'espère que ça va s'arranger avec le temps comme tu le dis. Je suis contente que Sam et toi tout va mieux.

Je la prends dans mes bras, tous ces petits moment m'avait manqué. Maintenant que je savais qu'elle était ici je pourrais rattraper le temps perdu.


Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:02

Elle me prit dans ses bras après m'avoir dit que ces relations avec cette personne était speciale puis me dit qu'elle était contente pour moi et Sam. La fait de la prendre dans mes bras me fit du bien quand on était plus jeune nous le faisions souvent quand on était triste ou pour une bonne nouvelle. Et j'avoue que dans un moment de retrouvaille sa fait très plaisir. Je la regarde au bout d'un moment :

Si ta besoin de parler je suis la ou si ta juste besoin d'un amie pour un petit shopping je suis la et si tu veux faire les 2 et bah je suis la aussi

Je rigola après cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:04

Emy savait toujours trouver les mots pour rassurer les gens. Si j'avais besoin de parler elle était là, si c'était une ami de shopping elle était là aussi. Même si c'était pour les deux ça lui aller parfaitement. Elle rigola et je l'accompagna dans son délire. C'est que j'aime chez elle, elle était comme moi elle ne se prend pas au sérieux.

Je note Emy, je crois que je vais opter pour les deux. Nos sorties sont le bon vieux temps que je peux remettre sur le tapis sans en avoir honte. Tu te rappelles de la fois ou j'ai volé ce truc.

Comment oublier premier mensonge, premier vol à l'étalage mais nous étions jeune et naïve.

Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:45

Coop rentra fond dans mon délire. Elle est vraiment géniale puis elle me rappella la première fois que nous avons ce truc ! Ohlala comment oublier on c'est crier dessus pendant des jours. Je rigola et lui repondit :

Comment je pourrais oublier ça ? Je me souviens que c'était un t-shirt mais il était vraiment horrible et quand on est sortit du magasin et sa a sonner Tu ma dis "cours" alors on courut on est sortit du centre commerciale et on s'est fait choper. Il nous emmener demander vider nos sacs le t-shirt était dans le mien et la seule excuse que j'ai trouver c'est de dire que c'était probablement quelqu'un qui l'avait mis dedans. Ensuite il nous a demander pourquoi on était partit en courant et tu lui a sortit je sais plus quoi ? En attendant moi j'ai était priver de sortit pendant 3 semaines !

Je ne put m'empecher de rire en repensant au bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:49

Elle n'avait pas oublier, elle me rappela que c'était un t-shirt sans vraiment être à la mode. A peine sortie du magasin l'antivol nous avez coincé. Sous mes ordres nous avons couru mais on s'est fait choper. Ils nous ont fait la totale les questions, la fouille des nos sacs. Mais ce qui m'avait frappé c'était la réponse de Emy. Mais j'avais ma part de responsabilité dans l'histoire. Emy fut privée de sortie pendant trois semaines.

Que pendant trois semaines, moi pendant deux mois mais j'ai réussi à raccourcir les derniers jours. Ce que j'ai répondu aux mecs c'était simple. On pensait que c'étaient des serial killers, et comme nous étions obéissants à nos parents on a couru. Je me demande pourquoi j'ai dit ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:28

Je ne put m'empecher de rire. C'est vrai que cet histoire avait était vraiment très drole. La pauvre c'est que elle elle avait était punit pendant 2 mois.

C'est vrai que serial killer c'était pas la meilleure idées du siècle mais je me souvient que le mec la gober tout de suite il était vraiment bizarre et en plus je me souvient bien qu'il avait essayer de te draguer. Il devait avoir 25 alors que nous on avait a peine 13 ans qu'elle idiot.

Rien qu'en me rememorant la scène je ne put m'empecher de rire. Le bon vieux temps c'était vraiment le bonheur. J'aimerais tant y revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:03

Moi non plus je n'arrive pas à croire qu'il a gobé tout ça. Mais d'un autre côté j'avais pas tord sur lui, sauf que lui il était pédophile. Franchement si les parents n'avaient pas débarqué je ne sais pas ce qu'on serait devenue. Mais tout ça c'est le bon vieux temps , je pense qu'on a plus assez l'âge pour faire ce genre de connerie. Quoi que ça serait marrant d'essayer, pour voir si on a toujours la pêche.

Ce n'était pas une mauvaise idée après tout. Mais que dirais mon père? Surement que je le fait exprès, que je veux ruiner sa carrière. Mais je me suis éloignée pour ça justement, il ne pouvait pas me dire ce qui était bien ou mal. J'avais envie de m'amuser un peu ce n'était pas moi qui est célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:10

Je suis désoler Coop ton père ne sait pas ce qu'il rate Tu es quelqu'un de super et je comprend que tu veuille prendre tes distances mais ne coupe pas les ponts okay C'est quand meme ton pere et il t'aime il a toujours était la quoiqu'il arrive.

Je la prit dans mes bras


Si tu veux on recommence très bientot nos betises malgrès qu'on soit plus vieille sa peut nous detendre de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:25

Emy était désolé pour mon père, il ne sait ce qu'il rater mais à quoi bon puisqu'il n'est pas mon vrai père. Pour elle je suis quelqu'un de génial et elle comprend que je veuille prendre mes distances mais pas au point de couper les ponts. Je lui devais tout de toute façon, il m' a éduquer comme sa propre fille. Emy me prit dans ses bras.

Ne t'inquiètes pas Emy, je vais pas couper toute discussion avec lui. Il m'a éduqué je lui dois tout il reste une personne importante que je ne veux pas perdre.

Emy me proposa de recommencer un jour. Malgré notre âge cela pourrait nous détendre un peu je rigola à ce qu'elle venait de nous dire.

Ça marche tu nous imagines à 80 piges faire encore ce genre de connerie. Au moins on aura des trucs à raconter à nos petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:00

Je suis contente que tu reste quand meme en contacte avec lui Oui je nous imagine très bien et je suis sur qu'on ira meme avec nos petits enfants faire des conneries pour les soutenir tu vois. Et alors tes amours aussi non ? Y'a surment du nouveau depuis le temps ?

C'est vrai que depuis qu'on ne c'était pas vu Nous avions bien grandit et surment que nous avions fait des avancer dans notre vie sentimentale l'une et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:26

Emy trouvait bien que je garde contacte avec mon père. Elle nous voyait encore à 80 ans voler des trucs mais cette fois ci avec nos petits enfants. Pour les soutenir dans ce que nous appelons le vol. Emy me posa la question que personne n'y échappe d'ailleurs les amours, elle pensait qu'il y avait des nouveaux depuis.

Pour les conneries avec nos petits enfants si on avance pas en déambulateur, courir avec ces choses c'est pas facile. Pour les amours c'est autre chose depuis qu'on s'est quitté je n'ai pas eu de chance avec les mecs. La preuve j'avais craqué sur un type, et il se trouvait que ma meilleure amie l'aime aussi. Finalement il a prit ma meilleure amie. Puis il y a eu Adrien mais qui ne me donne plus de nouvelles depuis, maintenant il y a quelqu'un mais lui il sort d'une relation je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Et toi?

J'avais l'impression de sortir en apnée, j'étais presque essoufflée par mon petit spitch.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:27

Elle me dit que sa serais deja bien si on arrivait a suivre nos petit enfant avec nos déambulateur.Puis elle me dit qu'elle n'avait vraiment pas eut de chance avec les mecs. Puis elle me dit qu'elle avait craquer sur type et que sa meilleure amie l'aimer aussi sa ressemblait fortement à ma situation. Puis elle me raconta qu'elle avait quelqu'un d'autres en vue maintenant mais qu'elle ne savait pas ce qu'il pense d'elle. Puis elle me demanda à moi ce qu'était devenue mes amours. J'hésita plusieurs secondes et les larmes me montèrent au yeux. Et coulèrent ensuite sur mes joues. Je vit le regard inquiet de Coop et lui repondit :

Ne le dit surtout pas à Sam, d'accord... il serait pret à aller jusqu'a NY pour lui casser la figure

Le regard de Coop était encore plus dur qu'avant :


Je sortais avec quelqu'un depuis plusieurs mois... et je voulais pas tu vois.... et un jour il me dit qu'il est malade.... et qu'il peux pas venir me voir.... j'était inquiète alors.... je suis aller chez lui....et je l'ai trouver.... avec quelqu'un d'autre.... ma meilleure amie.... Jessie.... je n'en 'ai jamais parler... je suis partit de NY et je suis venue ici


Je pleurer a chaud de larmes et Coop me regarda attrister elle me prit dans ses bras

Il semble qu'on est tout les 2 des mauvaise expériences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:57

Emy me demanda de garder un secret de ne pas le dire à son frère. Sur le moment je trouvais étrange mais elle ne voulait voir son frère. Pourquoi irait il à New York, mon regard c'était endurci. Elle est sortit avec quelqu'un leur couple était encore jeune apparemment. my ne voulait pas, je sentais le plan a des kilomètres. Elle me le confirma quelques secondes plus tard. Il l'avait trompé avec sa meilleure amie une certaine Jessie. C'est pour cela qu'elle était là. Emy se mit à pleurer, je la prends dans mes bras elle rajouta que nous avions eu toutes les deux des mauvaises expériences.

Toi tu as eu pire que moi, pourquoi tu ne m'as appelé? Sam doit le savoir il faut que tu lui dise c'est ton frère après tout. C'est vrai qu'il s'emportera mais rien de bien méchant, si tu veux lui dire je serais là pour te soutenir et le calmer par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:09

Coop me dit qu'il fallait due j'en parle à Sam que elle serait la avec moi et que mon expérience était pire que la sienne. Je resta dans ses bras quelques seconde a pleurer et releva la tete en lui disant

Ne t'inquiète pas. Sam ne doit pas le savoir d'accord Il vraiment autre chose a penser avec...
me coupant Et puis c'est je suis passer a autre chose j'ai une autre meilleure amie Jenny On s'entend bien. Et puis toi tu es la et tu as toujours était . Je voulais pas te déranger avec mes problemes c'est pour sa que je ne t'ai pas appeler Je suis désoler j'aurais dut le faire sa m'aurais fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:00

Emy me dit de ne pas m'inquiéter, elle était formelle Sam ne devait pas le savoir. Je lui fis un signe de la tête pour lui montrer que j'avais compris. Elle est passé à autre chose d'après elle mais je pensais le contraire. Elle avait une autre meilleure amie Jenny avec qui elle s'entendait bien. J'étais toujours là pour elle quoi qu'il arrive, elle le savait mais elle ne voulait pas me déranger avec tout ça.

A quoi ça sert que je sois ton amie, si ce n'est pas pour t'écouter. Mais je ne t'en veux pas t'en qu'aujourd'hui tu vas mieux. Et que tu ne me mettes plus à l'écart ça me va. Bon maintenant fini de pleurer si on faisait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:02

Coop me dit a qu'il fallait que je lui parle et qu'elle était mon amie et que les amies c'est fait pour ça. Elle me dit qu'elle ne m'en voulait pas t'en que j'aller bien aujourd'hui. J'en souffrais encore c'est sur mais j'était passer a autre chose tout de meme. Elle me demanda de ne plus la mettre à l'ecart. Et me demanda si je voulais faire quelques chose :

Ne t'inquiéte pas je vais très bien maintenant. Je ne tiendrais plus a l'ecart. Je serais ravis si on faisiat quelques chose toi et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des folles de shopping qui se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Des folles de shopping qui se retrouve   Des folles de shopping qui se retrouve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des folles de shopping qui se retrouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]
» Shopping ... [Jessica]
» Shopping pour Erin [Libre ]
» Shopping entre filles [Destiny Hudgens]
» Après-midi shopping et retrouvailles ![Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: