Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!

 

 Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:11

Il était 13 heures lorsque je déboula à la fête forraine bras dessus bras dessous avec ma Lollipop. Depuis que je sortais avec Sam j'avais retrouvée se sourire qui n'apparaissait plus à cause de l'absence de Scott. Peu importe, aujourd'hui tout était différent. Je me remémorais nos étés dans la famille de June. Avec Kate et June nous passions tout nos mois de Juillet entre la folie de nos délires et la chaleur prenante du soleil qui brillait au dessus de nos têtes. Nous étions les trois mousquetaires depuis notre plus jeune âge. Inséparable, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. Des délires, il y en a eu tellement qu'on finissait par ne plus les compter quand à nos idées farfelues, je n'en parle même plus. Nous étions bourré d'imagination et ce n'était vraiment pas ça qui nous manquait quand on inventait un jeu. Je regardais Kate complice.

Prête pour une journée de malade ????

Dis-je en pointant du doigts la fête forraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:27

_Prête pour une journée de malade ????

Dit-elle en pointant du doigt la fête foraine. Je souris en la regardant sourire elle-aussi.

_Tu ne penses quand même pas que je suis venue pour rien ?!

Je la pris par le bras et l'emmena à la recherche d'une attraction intéressante. Je me rappelais de la première fête foraine à laquelle j'étais allé avec elle. On avait trop mangé de barba-papa et on avait tout vomis le soir. On en rigole encore. On avait aussi un peu abusé de la chaleur puisqu'on avait chopé une insolation. Tout pour bien finir la soirée et pourtant, je me rappellerais toujours cette sortie. Elle est inoubliable, il faut se l'avouer. J'aperçus un stand de barba-papa, je souris et eut une idée. ça fait longtemps qu'on cherche une attraction et je commence à avoir un petit creux. Je fis signe à Amy de regarder derrière elle, où se trouvait le stand.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:49

J'étais aux anges, en suivant le regard de Kate, j'avais tout de suite compris ceux à quoi elle pensait. Je retins un rire, en me remémorant notre dernière virée à la fête foraine qui avait viré au drame une fois chez Kate. Bizarrement cela ne m'avait absolument pas dégoutée de la barbe à papa et puis c'était en partie dû à notre insolation, je me souviens encore de sa mère qui nous avez dorloté comme des princesses. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

Tu penses à ce que je pense ? La dernière arrivée au stand paye la barbe à papa à l'autre ! Oki ?

J'avais dit ça en me retenant de partir en courant car ce ne serait pas loyale et puis de toute façon, je gagnais toujours à ce jeu là. Sauf qu'aujourd'hui j'avais un désavantage. Hé hé j'étais enceinte avec un petit bidou.


Dernière édition par Amy Woodsen le Mer 3 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:04

_Tu penses à ce que je pense ?! La dernière arrivée au stand paye la barbe à papa à l'autre ! Ok ?!

Je réfléchis un moment mais vis qu'elle était partit. Je me mis à courir et la dépassa sans problème. Elle n'arrivait pas à courir avec son ventre. Je m'arrêta et la força à s'arrêter elle-aussi.

_Tu sais que j'adore courir avec toi mais je préfèrerais que tu gardes tes forces pour le reste de la journée. Viens, je te la paye ta barba-papa.

On alla acheter la barba-papa et on la mangea en se remémorant nos souvenirs d'enfances.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:57

Je souriais, j'avais finis par tricher, seulement Kate m'avait rattrapé sans grand problème. Combien de fois avions nous déjà fait ça ? 10, 20, 30 fois ? J'ai toujours été mauvaise perdante et à ma plus grande surprise, elle décida de m'offrir la barbe à papa.

Tu sais ce n'est pas parce que je suis une future maman et que j'ai pris 20 Kilos, qu'il faut que tu es pitié ! Dis-je en rigolant.

J'étais entrain de savourer la barbe à papa lorsqu'un souvenir me revint en tête, je regardais Kate, le sourcil relevé.

Tu te souviens de la fois, où tu as réussi à piquer le nez rouge au clown et où on avait dû partir en courant ?

J'avais dit ça en matant le clown, qui nous fixait comme s'il nous avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:20

_Je n'ai pas pitié de toi ! Mais je sais que t'es mauvaise perdante et je tiens à la vie ! dis-je en riant.

Elle mangeait sa barba-papa puis se retourna vers moi.

_Tu te souviens de la fois, où tu as réussi à piquer le nez rouge au clown et où on avait dû partir en courant ?!

Elle avait dit ça tout en matant le clown. Vu la tête qu'il faisait, il nous avait reconnu. Je rigola.

_Comment oublier ! D'ailleurs, ça me donne une idée. ça serait bien de réveiller ses souvenirs, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:32

Spoiler:

Ah Ah, même si tu as perdu ton sens de l'humour, il te reste un instinct de survie ! Dit-elle en rigolant juste pour la charrier et la faire enrager.

Je regardais le clown puis Kate décidément elle ne perdait pas le Nord mais ce qui me rassurait c'est qu'on été sur la même longueur d'onde.

Tu es sérieuse là ? J'étais justement entrain de m'imaginer comment on allais s'y prendre. Tu as vu sa tête !

J'étais partie dans un fou rire en revoyant la scène de l'an passé. Oh mon dieu avec Kate ça va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:41

Spoiler:

_Tu es sérieuse là ?! J'étais justement entrain de m'imaginer comment on allais s'y prendre. Tu as vu sa tête !

Elle partit dans un fou rire puis je la rejoignis. Je me calma légèrement et le regarda attentivement.

_C'est pas pour dire mais il a l'air plus costaud et plus méchant ! dis-je en riant.
_Tu te défiles ?!
_Non mais t'as bu quoi ?! ^^ Seulement, j'espère que t'es en forme parce qu'on va courir.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:19

Finalement Kate n'avait pas tort, il avait dû faire de la musculation et travaillé son regard car sérieusement il faisait vraiment flipper à y regarder de plus près après notre petit fou rire on se repris, il allait falloir courir et on commençait à se défiler.

Ok ! Attends je me prépare psychologiquement ! Tu peux y aller, je suis chaude là Smile !

Je me retenais de rire, pire de faire pipi dans ma culotte tellement c'était hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:12

_Ok ! Attends je me prépare psychologiquement ! Tu peux y aller, je suis chaude là Smile !

Je rigola l'entraina par le bras lorsqu'il se tourna dos à nous pour lui faire comprendre qu'on y allait. On s'approcha doucement, je passa délicatement ma main sur sa droite sans me faire remarquer et arracha son nez rouge avec beaucoup de vitesse et cria à Amy :

_COUUUURS !!!!

On se mit à courir dans tout le parc avec le clown à nos trousses. Je ne pensais pas qu'il était aussi endurant, on va devoir se trouver une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:49

Je retins mon fou rire, sinon je n'allais pas pouvoir continuer de courir. J'étais bonne en course même enceinte, il faut dire que je n'avais pas arrêté le footing pour autant, j'étais assez endurante et c'était plutôt un bon point. Je courrais aussi vite que ma force me le permettait lorsque je vis l'expression du visage de Kate, je compris que le clown aussi c'était entrainé, enfin l'homme qui se trouvait à l'intérieur du costume.

La galerie des glaces ! Tu en penses quoi ? Criais-je enfin comme un coup de génie.

Elle me regarda comme si j'étais folle, j'attendais sa réponse tout en continuant de courir comme une délurée, ignorant les gens qui nous dévisageaient. C'est pas tout les jours qu'un clown vous course héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:04

_La galerie des glaces ! Tu en penses quoi ?!

Je la regarda d'abord surprise mais après tout, on a rien à perdre et c'est pas une si mauvaise idée. Je la reconnais bien là, elle est vraiment folle ^^ mais c'est pour ça que je l'aime. Et aussi parce qu'elle est sympa ^^

_Je suis d'accord. On tourne à 3, 2, 1 !!

On tourna mais le clown nous suivit encore alors on continua de courir dans la galerie jusqu'à ce qu'on ne l'entende plus derrière nous.

_Waouh, on l'a eu !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:07

Je souriais, Kate avait approuvée, nous nous retrouvions à courir, jusqu'à la galerie une fois dedans, on constata que nous l'avions enfin semé. Bien sûr, on était trop forte pour se laisser avoir par un clown. Je mis mes mains sur mes genoux un peu essoufflée. Mais lorsque je me releva je réalisa que ce qui m'attendais n'allait pas être une partie de plaisir. J'avais répondu à Kate sans la voir.

Ouai, ouf !

Je me stoppa en regardant mon reflet dans la galce.


Whaou, tu as de l'anti-cerne ?

Je me retournais mais ne la vis pas.


Heu Kate, je veux bien te causer, mais t'es où ? Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:55

_Heu Kate, je veux bien te causer, mais t'es où ?! Dit-elle en rigolant.

Je me retourna et compris qu'elle n'étais pas avec moi. Elle ne devait pas être bien loin puisque j'entendais sa voix comme si elle était à côté de moi. Je sens que cette journée va être plus longue que prévu.

_Bah... je sais pas trop où je suis en fait, dis-je en riant. C'est pas de ma faute s'il y a des miroirs partout, ça se ressemble trop !

Il faut au moins qu'on arrive à se retrouver pour pouvoir sortir d'ici ensemble. Je n'imagine même pas la catastrophe si on est perdu dans cette galerie des glaces. Y'a vraiment que nous pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:14

Kate !!! M'écriais-je avant de sursauter en me voyant dans un autre miroir.

Ouf ce n'est que moi ! Purée je vais finir par faire une crise cardiaque, je me fais peur toute seule maintenant !
Dis-je pas tout à fait rassurée.

Dit tu ne te vois pas 6 fois là ? Parce que moi je me suis démultipliée et c'est assez flippant. Faut absolument qu'on se retrouve. Tu vois la sortie toi de ton côté ?

Là je partis en fou rire. C'était du Kate et du Amy tout crachaient. Deux blondes ou comment se mettre dans le pétrin !


Dernière édition par Amy Woodsen le Sam 13 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:55

Elle me demanda si je voyais la sortie de mon côté avant de partir dans un fou rire. Je rigola et lui répondit :

_Heu... non mais je me vois 8 fois. C'est flippant cet endroit.

J'entendis un bruit mais ne savais pas d'où il venait alors je commença à regarder partout en marchant à l'envers lorsque je percuta quelque chose autre qu'un miroir. Je me retourna en même temps que la personne et cria en même temps qu'elle. Juste après, je lui dis :

_Purée Amy !!!! Tu m'as foutu la peur de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:00

Je cherchais désespérément la sortie lorsque je percuta quelqu'un, par réflexe et instinct de survie, bon d'accord je flippais, je me mis à hurler de toute mes forces. Lorsqu'après mettre calmée, je reconnu Kate, encore tremblante et effrayé par son cri, je la regardai trop heureuse de l'avoir enfin retrouvée.

Purée et moi, tu as failli me perdre !

Après quelques secondes, nous partîmes dans un fou rire de malade, non mais vraiment on été ridicule.

Allez viens faut qu'on trouve la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:51

On partit dans un énorme fou rire mais Amy me ramena trop vite à mon gout à la dure vérité. Elle me dit qu'il fallait qu'on trouve la sortie. Je savais tords et déjà que ça n'allait pas être chose facile.

_Je suis d'accord mais il faut qu'on se mette d'accord pour savoir de quel côté on part.

Je regarda autour de moi. Ce n'étais vraiment pas facile de se retrouver là-dedans. Quel idée de faire ce genre d'attraction ! On est complètement perdu et tout ça, à cause d'un clown ! Enfin c'est vrai qu'on l'a un peu cherché mais quand même. --'

_Alors Amy, on va de quel côté ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:59

Nous étions perdu, littéralement coincé entre des miroirs qui nous déformaient en plus. Rien de tel pour vous booster le moral que de vous voir avec 50 kilos en plus. Soudain alors que je cherchais désespérément ou aller mon pendentif se refléta dans l'un des miroir. D'accord pas de panique comment un objet qui n'a pas de reflet peut-il avoir fait ça ? A cet instant mes pensées se tournèrent vers Justin, s'il avait été là peut-être qu'on aurait pu comprendre. Je vis Kate me dévisageait. Ok je n'étais pas folle c'était déjà ça.

Tu l'as bien vu toi aussi ? Pas vrai ? Tu m'expliques comment c'est possible qu'il est fait une telle lumière ?

Puis je me mis à regarder dans la direction dans laquelle la lumière avait jailli, on garde son calme. Un panneau lumineux indiquait la sortie. Je pris la main de Kate et l'entraîna par là-bas mais une fois sur place on se trouva face à un mur.

Purée c'est pas drôle ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:18

Une lumière aveuglante venait de derrière moi. Je me retournai et fis face à Amy qui regardait son reflet dans la glace. Le reflet de son pendentif produisait tout cette lumière. Mais qu'est-ce qui se passe ici ?! Elle me demanda si je l'avais bien vu, si c'était possible qu'il est fait une telle lumière. Ensuite, elle se mit à regarder dans la direction dans laquelle la lumière avait jaillit puis changea totalement de sujet en regardant un panneau lumineux indiquant la sortie. C'est étrange, je n'en ai pas vu toute à l'heure. Je crois que je perds la tête. Il prit ma main et m'entraina la-bas mais une fois sur place, la seule chose qu'on vit était un mur.

_Purée ! C'est pas drôle ça ! Se plaint Amy.
_Heu... je ne veux pas être désagréable mais il va falloir que tu m'expliques ce qu'il se passe parce que je te jure que ça me fout vraiment les boules et on dirait que t'en sait plus que ce que tu veux faire paraitre. Je ne le répèterai pas de toute façon mais j'ai besoin de savoir. Je t'en prie Amy.

J'attendais sa réponse avec impatience. Je ne supportais pas le fait de me battre contre quelque chose que je connaissais pas et je ne voulais en aucun cas rester enfermé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:09

Nous étions tout les deux perdu au milieu d'une stupide attraction de fête foraine, dans l'incapacité d'en sortir. C'est vrai j'en savais plus que ce que je voulais en dire mais au final, je ne savais pas grand chose. J'essayais de me repérer lorsque je me décida d'en parler à Kate avant de continuer.

Très bien j'en sais pas plus que toi mais...Donne moi tes mains je vais essayer de t'expliquer ! Promet moi de ne pas t'enfuir en hurlant ?

Je lui pris ses mains, et la regarda dans les yeux, puis je fixa l'entaille qu'elle avait dans sa main gauche. Après avoir posé ma main dessus, elle disparu ne laissant aucune trace mais au moment même où j'allais lui expliquer un flash comme une vision, s'interposa dans mon esprit. Je voyais une petite fille et un petit garçon qui jouaient à la princesse et à Zorro. Je nous reconnu, Justin & moi. Cela semblait si réel mais je savais que ce n'était pas moi qui venait de faire ça, je lâchais brutalement les mains de Kate, comme apeurée.

Je crois que toi aussi tu as des choses à me dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:51

Elle m'avoua qu'elle n'en savait pas plus que moi mais elle me dit de lui donner mes mains pour qu'elle essaye de m'expliquer. Elle me demanda aussi de lui promettre de ne pas m'enfuir en hurlant. J'hochai la tête pour lui donner une réponse positive. Elle prit mes mains et me regarda dans les yeux puis elle fixa l'entaille que j'avais dans la main gauche. Après avoir posé sa main dessus, elle disparut, ne laissant aucune trace. Alors, elle aussi elle... ? Le vide se fit dans mon esprit, je ne voyais plus rien, tout était noir, ça recommençait. Je vus des images défilé dans ma tête puis deux enfants jouer, un garçon déguisé en zorro et une fille en princesse. Elle ressemblait à Amy... Elle me lâcha brutalement les mains comme apeurée. Elle me dit que j'avais aussi des choses à lui dire seulement je n'étais pas capable de parler. Ma tête me faisais beaucoup trop mal. Je tomba sur les genoux en tenant ma tête entre mes deux mains et essaya tant bien que mal de faire disparaitre la douleur mais rien n'y faisait, je voyais toujours tout noir et elle était toujours présente...Je sentais la présence d'Amy à côté de moi. J'avais de moins en moins de souffle et j'étais comme aveuglé.

_Aide-moi... Je t'en supplie...

Et là, plus rien. Je ne pouvais plus bouger les membres de mon corps mais la douleur, elle, persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:06

Je regardais Kate affolée, le choc de nos deux pouvoirs l'avait affaiblie mais j'avais peur d'empirer les choses si je persistais à vouloir la soulagée de sa douleur. Pourtant je ne me posais pas la question plus d'une fois. Kate était une de mes meilleures amies et il était hors de question que je la laisse dans cet état. Je pris alors mon courage à deux mains et m'agenouillai près de mon amie. Puis délicatement je pris sa tête entre mes deux mains dont les paumes étaient sur chacune de ses tempes afin de localiser et bloquer la douleur. Je ne maîtrisais rien de ce pouvoir et je pouvais aussi y risquer ma vie, peu importe il fallait le tenter. Je fermais les yeux en me concentrant, une lumière plus puissante que la première apparue, aveuglante, effrayant, Kate hurlait à pleins poumons puis soudain plus rien. Est-ce que je l'avais tué ? Non mes mains étaient maintenant dans les siennes, j'avais les yeux brulants. Incapable de les rouvrir des larmes s'en échappèrent.

Parle moi ! Dis-je doucement.

Après quelques minutes je rouvris mes yeux et la vit, elle avait repris des couleurs et la douleur semblait avoir disparu, je réalisai alors l'étendu de mes pouvoirs.

Kate, explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:39

Le trou noir avait enfin cessé mais je ne savais pas bien où j'étais. Tout était blanc autour de moi, pas un meuble, pas une seule trace naturel ou créée par l'homme, rien, le néant. Je me mis à courir pour trouver quelque chose, une sortie mais rien. Tout était toujours blanc. J'entendis un bruit sourd derrière moi, je me retourna et vit un corps au sol. Je m'approcha doucement, je connaissais tout de ce corps. Ses vêtements, ses traits, ses cheveux, ses yeux... c'était mon corps ! Il était pâle comme si j'étais morte. Mes joues étaient creusées comme si j'étais un anorexique. J'étais choqué, mon visage n'exprimait plus que de la peur. Et là, mon corps partit en poussière, il disparut comme s'il n'avait jamais été là. Une main se posa sur mon épaule. Je sursauta, me retourna et me retrouva devant une ombre noir, venant de nul part. Elle me regardait, je le sentais même si elle n'avait pas d'yeux. Elle finit par dire :

_Tu croyais que tu pouvais braver l'interdit sans conséquence ?

Sa voix, elle résonnait à l'infini me procurant des frissons de peur. Je compris enfin que quelque chose d'anormal s'était passé. Mon premier souvenir commençait à mes six ans... comme si quelqu'un ne voulait pas que je me rappelle de ce qu'il s'était passé avant. C'était dans la nuit, il y avait de la neige partout et j'étais seule, assise. J'avais très froid et entendait des cris, des rires monstrueux autour de moi. Une voix dans ma tête répétait : J'ai peur... j'ai peur. Je n'arrivais plus à me concentrer et c'est à ce moment là qu'un homme arriva, mon père. Il chassa les âmes vagabondantes qui rodaient. Il me prit dans ses bras et me dit :

_C'est bon, calme toi petite. C'est finit. Je serais ton père maintenant.

Je restais en état de choque. C'était la première fois que je voyais ce passage dans ma mémoire. Je n'avais jamais réussis à me rappeler plus loin que son apparition dans le vent et le brouillard. Je suis sure que quelqu'un a trafiquer ma mémoire. Je me rappela alors l'ombre noir mais quand je me retourna, plus rien, elle avait disparu. Je me sentis transporter, c'était comme si on m'enlevait le cœur peu à peu. Je revenais enfin à moi. Je me réveilla dans les bras d'Amy, elle me tenait les mains. Je n'arrivais ni à bouger ni à ouvrir les yeux.

_Parle moi.

Amy venait de me demander de lui parler mais je n'arrivais pas à faire sortir un son de ma bouche. Je parvins enfin à ouvrir les yeux et vis qu'elle pleurait. Je lâcha lentement une de ses mains et essuya ses larmes. Après quelque temps, elle ré ouvrit les yeux. Elle parut soulager que j'aille mieux puis elle me dit :

_Kate, explique moi.

Je m'assis alors en tailleur sur le sol froid et réfléchit à tout ce qu'il venait de se passer et aussi à la question qu'Amy venait de me poser. Je soupira assez fort pour me remettre de mes émotions. C'est vrai que je venais d'apprendre que mon père n'était en fait qu'un père adoptif...

_Franchement Amy, je voudrais t'aider seulement, je ne sais pas non plus. Mes plus vieux souvenirs remontent à mes six ans. La seule chose que je sais, c'est que mon père était un chasseur. Il tuait des gens enfin pas vraiment des gens, ces personnes prenaient l'apparence des humains et essayait de rassembler les pièce du puzzle pour prendre possession du monde enfin comme dans les films, tu vois le genre. Il m'a apprit à les distinguer des humains, ils ont une aura très différent de nous et se repère assez facilement. J'ai déjà eu à en tuer dans ma vie. Lorsqu'on les tue, le sang qui sort de leur corps est noir et ils disparaissent quelques secondes après leur mort. Ensuite, il ne reste aucune trace prouvant qu'ils ont été vivant dans ce monde-ci.


J'aurais voulu l'aider plus que ça mais je n'en savais pas plus. Je me demandai bien ce qu'elle savait mais je savais bien que je n'aurais pas besoins de lui demander pour qu'elle me le dise. Je garda alors le silence attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:21

Je regardais Kate subjuguée. Elle aussi semblait porter un lourd secret. J'étouffais dans cet endroit qui commençait sérieusement à m'oppresser. Soudain mon esprit visualisa la sortie et c'est en tournant la tête que je l'aperçu. J'aidais Kate à se relever, avant de l'entraîner vers la sortie.

Très bien je crois qu'on a eu assez d'émotions pour la journée ! Suis moi, j'ai aperçu la sortie.


J'étais encore sous le choque. Je pris nos sacs et souffla en apercevant enfin la lumière.

Tu sais quoi, on devrait en reparler une autre fois et rentrer chez nous nous reposer ! Je te propose qu'on en reparle demain.

Kate ne disait rien et acquiesçait en silence visiblement encore sous le choque de ce qu'elle venait de voir et de ce qu'elle m'avait dit. Je la fit montée dans la voiture et la ramena chez elle, après quoi je fis de même. La journée avait été plus qu'étrange et on aurait rien pu faire d'autre que de rentrer nous reposer chez nous.

TOPIC TERMINER.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]   Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une galerie des glaces, deux folles et une journée de folie ! [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: