Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shopping entre filles [Destiny Hudgens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Empty
MessageSujet: Shopping entre filles [Destiny Hudgens]   Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:19

    Amber était dans sa chambre à regarder la télévision, l'émission se termina et quand elle remarqua le temps qu'il faisait dehors, la jeune fille eut l'idée d'aller faire du shopping avec sa confidente donc elle prit le téléphone et composa le numéro. Destiny lui répondit oui bien entendu, les deux filles se donnent rendez vous au centre commercial de la ville dans environ une heure donc Amber devait vite se préparer car elle n'était du tout en tenue pour sortir. Elle alla prendre sa douche et s'habilla décontracté en enfilant un jean et une chemise plus sa veste qui assorti bien avec le reste. Elle se maquilla légèrement, se coiffa laissant ses longs cheveux blonds lâchés et pris ses affaires qu'elle mit dans son sac et partit en fermant derrière elle la porte. Elle se dirigea vers le centre commercial puis quelques temps après, elle arriva et alla devant le magasin où elle lui avait donner rendez vous puis elle attendit Destiny car elle la jeune fille était pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [Destiny Hudgens]   Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:56

J'avais rendez-vous avec Amber au centre commercial, et je compté bien renouvelé ma garde robe,... Un chauffeur de bus trop en retard me refila sa maladie normalement non contagieuse, le retardement des cellules du cerveaux pour tout faire lentement...Bref, je vais pas faire tout un plan... Arriver devant le centre commercial, je montais les escalator, tout en courant, je rejoignais le magasin où se trouvait le rendez-vous, plus que quelques mètres...
Moi :-essouflé-Dé...solé, ...mais le bus...é...tait en re...tard...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [Destiny Hudgens]   Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:48

Amber était toujours en train d'attendre sa soeur de coeur de son retard mais elle resta encore un peu quand même car elle savait qu'il y avait sûrement une raison à cela. Elle regarda sa montre toutes les minutes à force de trouver le temps long par l'attente puis tout à coup, Destiny arriva au loin en courant vers la jeune fille qui la regarda en souriant à son attitude. Elle s'excusa toute essouflé en lui expliquant que le bus est arrivé en retard, Amber ne dit rien car elle savait bien qu'il y avait une raison donc elle était tout à fait pardonner pour ça. Elle regarda Destiny avec un sourire..

Bon on y va dévaliser les magasins car il me faut des fringues et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [Destiny Hudgens]   Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:59

Moi : Tu crois que je suis venu pour quoi ? Mais non je rigole, je voulais te voir aussi, tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [Destiny Hudgens]   Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:18

Amber aperçut la jeune fille au loin en train de courir vers elle l'air essouflé. Elle lui fait comprendre de se calmer à présent afin de reprendre son souffle puis elle la regarda avec le sourire en montrant du doigt les magasins pour lui dire d'y aller car elle ne pouvait plus attendre à présent. Amber était une accro du shopping et peu de personne l'ignorait mais elle ne s'en cache pas du tout. Destiny lui fit une remarque en disant qu'elle était venue juste pour les fringues mais elle se rattrapa peu de temps après en lui affirmant qu'elle était heureuse de la voir.

Moi aussi tu m'as manqué si tu savais ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [Destiny Hudgens]   Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:21

Moi : Ok.
On commenca a marcher, je lui posais quelques questions dans un magasin, juste pour savoir où elle en était..
Moi : Alors, qu'est ce que tu racontes ? Les amis ? Les amours ? Les emmerdes ? Qu'est ce qu'il y a au programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [Destiny Hudgens]   Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:10

Amber et Destiny se trouvaient devant un magasin en train de discuter puis l'une fit comprendre qu'elles devaient y aller et l'autre répondit par un ok. Les deux jeunes filles commençèrent à marcher dans les allées puis arriver devant un magasin, elles décident d'y entrer et à ce moment là Destiny posa pleins de questions à Amber qui ne savait pas par où commencer pour répondre ce qui la fait rire.

Doucement une question à la fois. Alors en ce moment je n'ai pas de petit ami et les amis je n'en manque pas. Sinon je viens de revenir du Canada car je m'ennuyais un peu seule et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [Destiny Hudgens]   Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:27

Moi : Ben moi, j'en suis carrément au point mort, on dirait presque que je suis moche méchante et vilaine, sa fait combien de temps que je ne suis pas tombé amoureuse ? Genre vingt huit ans ? Non, je plaisante, je ne suis pas aussi vieille. Sinon, les amies, euh..., je trouve que j'ai plus d'ennemies, des fois je me retouve solo, et c'est pas marrant, oh regarde cette robe, elle est pas magnifique ? Elle coute combien ? Quarante euros ? C'est cher pour une periode de solde...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [Destiny Hudgens]   Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:33

J'écoutais attentivement Destiny qui me racontais un peu les nouvelles la concernant puis tout à coup elle s'arrêta sur une robe qui était magnifique selon elle, effectivement elle avait raison. On regarda le prix puis pour les soldes, ce n'était pas donné !!

Tu la prends ? Elle est superbe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre filles [Destiny Hudgens]   Shopping entre filles [Destiny Hudgens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre filles [Destiny Hudgens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite Soirée entre Filles ? [Ashley]
» Shopping ... [Jessica]
» Des folles de shopping qui se retrouve
» Shopping pour Erin [Libre ]
» Après-midi shopping et retrouvailles ![Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: