Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin l'installation (Serena&Jessica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'installation (Serena&Jessica) Empty
MessageSujet: Enfin l'installation (Serena&Jessica)   Enfin l'installation (Serena&Jessica) Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:51

*J'arrivais avec le reste de mes bagages près de la porte de mon appartement,je l'ouvris et déposa sur le lit le reste pour pouvoir bien les ranger dans mon armoire .Il y avait un mot inscrit sur la glace de la salle de bain en disant que une colocataire allez arrivé dans la journée.Ah cool je vais enfin pouvoir la voir.
Donc je commençais à ranger les robes dans la penderie,les jeans les hauts,et tous le reste.Je sortais mes photos pour en coller quelques une sur mon mur,et puis d'un coup j'entendis toquer à la porte.

[b]Va y rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'installation (Serena&Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'installation (Serena&Jessica)   Enfin l'installation (Serena&Jessica) Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:02

J'ouvri la porte avec un peu d'appréhension et beaucoup d'excitation. Je n'avais qu'une valise avec moi. J'avaias décidé de ne prendre que le stricte nécessaire et de faire les magasins pour remplir ma garde robe.

Il n'y avait personne dans l'entrée ni dans le salon pourtant, quelques objets posé ci et là témoignait de la présence de ma colocataire. J'espérais que l'on s'entendrait bien. Je n'étais aps très sociable et je passerais probablement toute smes soirées enfermée dans ma chambre à dévorer une pile de livres et du chocolats. Mais les quelques instants que je passerais dans les pièces commne, je les souhaitais calmes et dans une bonne humeur.

J'avançais vers ce qui me semblait être les chambres et en passant, j'entendis du bruit. Je frappai à la porte. En entendant la réponse, criée d'une voix qui me semblait familière, j'entrouvrit la porte. Une jeune fille était debout devant un mur, des photos pleins la main. Il ne me fallut que quelques secondes pour la reconnaître : Serena. Coincidence ou signe du destin ? La réponse s'imposa à moi : je n'avais jamais cru au coincidence, c'était donc un encouragement du destin !

Salut Serena ! Je crois que nous allons être colocataire pour les mois qui suivent...si tu survies à la vie avec moi dis-je d'une voix enjouée, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'installation (Serena&Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'installation (Serena&Jessica)   Enfin l'installation (Serena&Jessica) Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:17

*Donc ma nouvelle colocataire entrait dans ma chambre,je me retournais pour pouvoir l'accueillir.Je posais mes photos sur mon lit et je me retournais pour la voir et la je vit Jessica,la fille que j'avais rencontré à la salle de danse.

Jessica!Oui moi aussi je le crois .Mais oui ne t'inquiète pas je survivrais.C'est toi ma nouvelle colocataire ?

*Cela me faisait très plaisir que sa soit elle car je la connaissais un peu du moins j'avais fait sa connaissance et puis je sais qu'on s'entend bien donc il n'y aura pas de problème entre nous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'installation (Serena&Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'installation (Serena&Jessica)   Enfin l'installation (Serena&Jessica) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:58

Oui, c'est bien moi.

Je vis que cela lui faisait autant plaisir que moi d'être tomber l'une sur l'autre. Une idée me vient pour apprendre à se connaître un peu mieux et à rencontrer d'autre gens.

Après l'installation, on pourrait peut-être inviter des amis ? Ca serait une sorte d'inauguration. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'installation (Serena&Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'installation (Serena&Jessica)   Enfin l'installation (Serena&Jessica) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:10

Tu peut pas savoir comment sa me fait plaisir que tu sois ma colocataire!

*Elle me proposa que après notre installation on pourrait peut être inviter des amis pour faire mieux connaissance et que sa serait une sorte d'inauguration de notre appartement*

[b]Ah oui ce me dit ,c'est une très bonne idée même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'installation (Serena&Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'installation (Serena&Jessica)   Enfin l'installation (Serena&Jessica) Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:17

Je regardais autour de moi. Plus ou moins rangée, la chambre contenanit encore quelques valises et cartons.

Si on commençait par finir de s'installer avant de faire ces projets ? dis-je en riant.
Au fait, où est ma chambre ? Je n'ai pas eu le temps de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'installation (Serena&Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'installation (Serena&Jessica)   Enfin l'installation (Serena&Jessica) Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:13

oui s'est vrai on fini de s'installer et après a nous la fête. Ta chambre c'est celle juste a gauche quand tu sort de la mienne.[b]

*je sortis avec elle pour lui montrer où ce trouvé sa chambre et lui dire en vitesse ou se trouvé les autres pièces. *

Voilà c'est là ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'installation (Serena&Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'installation (Serena&Jessica)   Enfin l'installation (Serena&Jessica) Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:36

Ok merci !

La visite guidée improvisée m'avait donnée une petite idée de la disposition de l'appartement.
Ma chambre était plutôt grande et bien aménagée. Pour l'instant, évidemment, elle manquait un peu de vie mais je me faisais fort de remédier à tout ça.

Mais dis-moi, qu'est-ce que tu penses de la vie d'étudiant jusque là ? demandai-je en m'assayant.

Tu as fait des rencontre intéressante ? Et les cours ? Au fait, tu...

Je m'arrêtai brusquement de parler pour poser ma valise sur le lit.

Mais au fait, tu n'as peut-être pas fini de t'installer. N'hésite pas à m'interrompre si je te dérange ! J'alterne les périodes de bavardages incessants et de silences taciturnes ! Mais va finir ! On se retrouve après ? On pourra aller boire un verre pour fêter l'installation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'installation (Serena&Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'installation (Serena&Jessica)   Enfin l'installation (Serena&Jessica) Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:44

[b]Oui si tu veut je vais allé finir mon installation et je te raconterais tout après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin l'installation (Serena&Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'installation (Serena&Jessica)   Enfin l'installation (Serena&Jessica) Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:05

A peine eut-elle franchit le pas de la porte que je commençai déjà à déballer mes affaires. Il n'y avait qu'une valise. Je sortis, pliai et rangeai les vêtements puis me préparai à attaquer les chose sérieuses : mes livres. Il y en avait bien une centaines ! J'avais appris depuis bien longtemps à en stocker le plus possible dans un minimum d'espace.

Consciencieusement, je commençai à les classer : par auteur, puis par taille dérogeant à ce système de temps en temps pour faire une piles de mes préférés et ceux que je n'avais pas encore lu. Pourtant, j'avais al tête ailleurs : je repensai à Alex et à la façon dont nous nous étions quitter.

Je ne le reverrai probablement pas mais je ne pouvais le sortir de ma tête. Notre conversation m'avait un peu ouvert les yeux sur moi. J'avais l'habitude de cacher ma timidité et ma fragilité derrière un masque froid et oui, je pouvais être méchante par moment... Comment continuer à me protéger en cessant de blesser accidentellement les autres ?

Un coup d'oeil à ma montre m'indiqua que j'avais laissé mes pensées s'égarer un long moment : presque deux heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin l'installation (Serena&Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'installation (Serena&Jessica)   Enfin l'installation (Serena&Jessica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin l'installation (Serena&Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: