Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:30

Il était 16 heures lorsque je me rendis au journal, un sourire lumineux sur mon visage. Mathéo était avec la babysitteuse & Sam traînait avec sa sœur. Heureusement j'étais dans les temps, il ne me restait plus qu'à envoyer le journal de la semaine prochaine pour l'impression. J'étais assez contente et satisfaite de ce numéro, plus ou moins important pour la réputation de l'université. Le directeur m'avait gentiment félicité, pour mon travail mais j'avais vraiment une équipe du tonnerre. J'étais devant mon ordinateur prête à envoyer le mail lorsque je me rendis compte que je n'avais plus de café. Bah voyons travailler sans café ! Même pas en rêve. Je me levais et alla me servir une tasse avant de repartir lorsqu'une voix jusqu'à lors totalement inconnu se mette à raisonner dans toute la pièce. Je me retournais surprise, une jeune homme grand, brun au yeux d'un bleu intense se tenait devant moi un sourire en coin comme je les déteste affiché sur son visage.

Qui êtes-vous ? Demandais-je sans même le saluer.

Il ne me disait rien qui vaille et pourtant son allure, aurait fait craquer plus d'une fille.


Dernière édition par Amy W. Forester le Lun 24 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:05

Aujourd'hui je devais aller a l'université il était midi je deavit être là-bas a midi cinq.Pour postuler pour un poste dans la rédaction du journal.Je rentrais dans l'université parcoura les longs couloir et aprés deux minutes de marche j'arrivais enfin a destination.Je rentrais dans la piéce sans même prendre la peine de toquer.J'entrais dans la salle il y avais quelque bureau vides.Je m'appretais a repartir lorsque j'entendis des pas.

_Il y a quelqu'un?

La personne en question sorta c'était une femme qui devait avoir la vingtaine.Elle était blonde grande et fine superbement bien habillé.Tout a fais le style de femme qui me plaisait j'eu un sourire en coin qu'elle n'eut pas l'air d'apprécier.

_ Qui je suis? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:15

J'allais me rasseoir à mon bureau ma tasse à la main mais sa réponse me laissa sur place. Je le détaillais de haut en bas, c'est bien au moins il ne se prend pas pour de la me*de lui. Bizarrement au lieu de froncer les sourcils je me surpris à sourire. Il était le genre de gars qui n'a vraiment peur de rien. Je me doutais bien qu'il n'était pas là pour mes beaux yeux, je me repris lorsque je vis ses yeux poser sur un de mes dossiers les plus précieux. Pourquoi ne l'avais-je pas planquer celui là ? Et pourquoi regardais t-il ce dossier avec autant d'intérêt. Je me déplaçais pour le ranger rapidement dans mon tiroir mais à coup sûr il avait lu le titre. Classée "paranormale". J'essayais de ne rien montrer le fixant droit dans les yeux.

Oui et moi je suis une grande blonde un peu timbrée ! Amy Woodsen rédactrice en chef du journal de Berkeley et tu es ? Et épargne moi ta description physique car j'ai encore des yeux !
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:21

Elle alla se rasoir à son bureau sa tasse à la main.Puis elle me détailla de haut en bas.Elle sourit enfin.

_J'ai enfin le droit a un sourire bon il était magnifique donc je te pardonne

Mon oeil fut attiré par un dossier qui était sur son bureau qui avait comme titre classé paranormal il devait être important vu qu'il était souligné en rouge avec un point d'exclamation lorsqu'elle vit que je le regardait elle se dépecha de le ranger dans son tiroir.Puis elle me regarda droit dans les yeux.

_Un deuxiéme sourire quel chance.Moi c'est Damon Salvatore ou ton prochain copain a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:59

Mon sourire s'effaça comme il était arrivée, non mais pour qui se prenait-il sérieusement ? Il était le genre de mec, qui allait droit au but apparemment. La jeune femme se surpris à espérer qu'il ne vienne pas pour postuler pour un poste mais à mon avis, il n'était pas là pour autre chose. Elle essaya de sourire en vain, il l'avait cassé. D'entrée de jeux, il se la pétait non mais je vous jure. J'essayais donc de me calmer en cherchant un document dans la pile qui surplombait mon bureau tout en feignant l'indifférence quand à sa réponse.

*Là c'est grave, il faut que je pense à ranger* Se dit-elle pour elle-même.

Je finis tout de même par levé les yeux presque gênée.


C'est tout vu, je suis fiancée alors oublie ça ! Tu es venu pourquoi au juste ?
Se surprit-elle à dire froidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:44

Son sourire s'effaça.

_Tu ne souris plus quel dommage tu as un si beau sourire

Elle chercha surement quelque chose vu qu'elle fouillait dans une pile de document.Elle n'avais toujours pas répondu.Elle finis enfin par lever les yeux sur moi elle était gêné c'était un bon début.Elle ùe répondis froidement signe que je lui faisait quand même un effet sinon emme m'aurait répondu normalement

_C'est ce qu'on verra Amy.Pour postuler et ensuite pour que tu m'embrasses.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:11

*Mince, alors là si je m'attendais à ça !* Pensais-je.

Whaou perspicace en plus !
Dis-je mal à l'aise.

Je continuais de chercher complètement troublée, lorsqu'en trouvant le formulaire que je cherchais la pile qui était bancale jusque là, s'effondra. Je soupirais légèrement énervée. Je savais qu'il venait pour autre chose mais qu'est-ce que vous voulez répondre à ça ? Je lui tendis le papier que j'avais dans les mains sans même m'attarder dans son regard de peur d'y plonger.


Prends ça et remplis le !


Trop tard il avait sa main posé sur la mienne et m'aider déjà à ramasser la pile qui c'était renverser en me regardant toujours avec ce stupide sourire en coin. Je retirais la mienne rapidement et me ressaisi dans la seconde qui suivait.

Merci, mais je suis encore capable de me débrouiller !
Dis-je après avoir reposé les documents sur le bureau. Je lui tendis un crayon sans même lui proposer de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:23

Elle était mal a l'aise ça se s'entendais a sa voix.Elle continuais a chercher la pauvre elle devait être totalement troublé elle avait enfin l'air de trouver ce formulaire mais la table s'effondra.Elle soupira elle avait vraiment un air trop craquant quand elle était énervé elle me tendis le papier en évitant soigneusement de me regarder dans les yeux.J'avais déja poser ma main sur la sienne pour l'aider a ramasser la pile qui était tombé je la regardais toujours avec mon sourire en coin.Elle retira sa main et essaya de se ressaisir.

_Ah une seconde avant d'enlevez ta main ça veut tout dire et quand on est polie mademoiselle Woodsen

Je plaça quelques doigts sous son menton puis releva sa tête de façon a ce qu'elle me regarde drois dans les yeux.

_On regarde la personne a qui on s'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:08

J'aurais voulu faire comme si tout allait bien mais son regard, ses yeux d'un bleu intense me firent frissonner. A quoi jouait-il ? On se connaissait à peine et cela ne l'empêchait pas de faire des allusions plus gênantes les unes que les autres. Je ne savais plus comment réagir, je mettais relevée violemment avant de poser mon regard sur la vue que donnait la fenêtre situé juste derrière mon bureau. S'il devait travailler là, nous serions contraint d'être 2 heures par jours ensemble.

*Et bien sa promet !* pensais-je à haute voix.

Puis dans un élan de colère, je me dirigeais droit vers lui plantant mes yeux dans les siens, prêt à lui faire face et à l'affronter, ce n'est pas son expression malicieuse qui allait m'arrêter.

Sérieusement ! C'est quoi ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:18

Elle avait eu un frisson pendant un court moment c'éetait pour moi un signe supplémentaire que je ne lui était pas indifférent.Quelques instant aprés elle s'était relevé un peu trop violament a mon goût avant de poser son regard vers la fenêtre qui était situé juste derriére son bureau elle se dirigea vers moi avec un excés de colére puis planta ses yeux dans les mien j'eu une expression malicieuse

_Sérieusement le probléme dans notre relation c'est ton fiançé
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:34

Alors là je ne savais plus si je devais rire ou si je devais lui en coller une. Je savais qu'il était entrain de s'amuser, et à quoi bon rentrer dans son jeu. Puis elle se rappela qu'elle avait fait exactement la même chose avec Scott, sauf qu'il était raide dingue d'elle et qu'elle n'était pas fiancée. Peut-être était-ce un juste retour des choses mais ce n'était absolument pas drôle. D'ailleurs, il semblait tout connaître de la jeune femme et elle se rappela que sa cousine avait un meilleur ami du nom de Damon. Super le grand brun aux yeux bleu dont elle parlait c'était lui.

*June toi et moi on doit parler !* Pensais-je.

Damon, c'est ça ! Tu as l'air de bien me connaître, on remercie June pour ça ! Sauf que moi je ne sais rien de toi, et les gars comme toi je l'ai connait. Demain tu seras dans le lit d'une autre jolie blonde qui aura su te réconforter, alors maintenant au boulot !

Dit-elle rageusement en lui donnant son sujet d'article, pour le prochain journal. A cet instant elle pensait à Sam, s'il avait été là, Damon serait déjà mort. Lorsqu'il lu le sujet, il ne pu s'empêcher de sourire, foutu sourire qui mettait la jeune fille mal à l'aise.

Ton bureau sera là, loin très loin du miens ! Dit-elle en souriant à son tour victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:47

Elle réflechissa un moment ce qui m'apparu encore une fois comme un nouveau signe je ne la laissait pas indiférente puis elle repris la parole.Ella avait l'air furieuse c'est exactement ce que je voulais.

_Oui c'est ça pour toi enfin pour le moment plus tard ça sera autre chose.June ne m'a pas beaucoup parlé de toi juste une descritption physique et quelques autres truc sur toi.Ca pourrait être toi la blonde.C'est toi qui voit Amy.

Je dit ça sereinement elle me tendis le sujet je le lut puis eu un sourire,je commencais a m'apercevoir que mon sourire la mettait mal a l'aise.

_C'est ce qu'on verra tu n'arriveras pas a résisté longtemps tôt ou tard tu craqueras

Je lui fit un sourire accompagné d'un clin d'oeil avant d'aller m'intaller au bureau le plus proche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:13

Je m'installais résignais devant son visage impassible. Non mais pourquoi était-ce sa cible ? Moi la femme d'un autre. Trêve de plaisanterie, je tentais vainement de taper mon article de journal mais c'était sans compter sur le jeune homme qui la fixait du regard et qui la déconcentrais volontairement. Au bout de dix minutes au lieu de râler rageusement, elle rigola plus pour elle même que pour les autres. La situation était vraiment absurde. Que faisait Haley & Emy ? Elles étaient vraiment en retard aujourd'hui et bizarrement c'était ce jour là que le jeune homme avait décidé de venir. Puis soudain je me remémora Salvatore, non, il était le frère de Stefan. Whaou deux êtres totalement opposés et qui ont le même sang, étrange. Vu qu'elle n'arrivait pas à se concentrer comme il l'aurait fallut, elle se décida à lui poser la question.

Ne rêve pas Damon !Au fait comment vas Stefan ?

Elle le vit serrer les dents. Aurait-elle marqué un point ? Ou s'en sortirait-il comme d'habitude avec facilité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:38

Elle ne dit plus rien pendant un long moment.Je la fixais avec attention fessant le maximum pour qu'elle se déconcentre.Et ça marchais elle n'ecrivais rien non plus d'ailleur.Puis tout d'un coup elle commenca a rigoler.

Je ne rêve pas c'est la vérité ça commence toujours comme ça tu me détestes aprés tu me mettras une baffe aprés une parole qui t'auras fais mal puis on s'embrasseras c'est toujours comme ça.

Je serra les dent a la deuxiéme partie

_Oui trés bien même

J'avais réussi a reprendre le controle et je lui répondis en ayant un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:54

Damon était du style à ne pas se laisser déstabiliser pour un rien et ça la jeune femme ne pouvait le supporter. Elle avait toujours l'habitude de prendre les devant et de mener la barque, et voilà qu'un jeune homme dont elle ignore tout débarque et bouleverse sa petite vie tranquille. La jeune femme se devait de reprendre le dessus ça n'était pas son genre de se laisser marcher sur les pieds de cette façon.

Ah bon et il se passe quoi ensuite ? Tu te la tapes et tu passes à une autre ? Et tu crois que je vais tomber dans tes bras et risquer de perdre l'homme que j'aime pour satisfaire tes pulsions animal ? Whaou tu as beaucoup d'espoir je t'admire ! Dis-je avec un sourire malicieux.

Et au fait qui as dit que je te détestais ? Ton scénario, ne marche plus !

Elle venait de prendre une tasse de café, dans lequel elle versa le café encore ultra chaud. Coup de chance pour elle, il était brûlant et super corsé. Amy lui déposa sur son bureau, attendant sa réaction.

Tu peux y aller, je n'ai pas mis de poison !

J'étais assez fier de mon idée, sa cogitée tout seule dans ma petite tête mais le jeune homme était tout sauf stupide et à ce jeux là, il resterait le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:48

Elle n'avais pas l'air de me supporter et ça tombais bien c'était exactement ce que je voulais.

_Je te laisse 3 mois maximum pour que tu craques et que tu tombes complétement et follement amoureuse de moi aprés on sortiras ensemble puis on se marira un ans plus tard puis on aura le nombre d'enfant que tu voudras.Tout tes gestes et tes attitudes me font comprendre que tu me deteste.

Elle me déposa une tasse de café vu le sourire qu'elle avait elle préparait quelque chose.

_Merci pour cette si charmante attention mais goute le d'abord et puis si il te conviend il me conviendra aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:01

Oups, il est sérieux là ? Je pris la tasse est souffla sur la café encore chaud avant d'en boire une gorgée tout en souriant. Je les aimé corsée et j'étais une des rare du journal. Je la reposais sur son bureau victorieuse.

Tu vois ce n'est pas si difficile ! Tu prends la tasse et tu la portes à ta bouche !

Bon il était imperturbable et cela énervée encore plus la jeune femme. Mais pour qui se prenait-il ?

Pourquoi moi ? Et pourquoi pas une autre ? Je suis sûr que tu les as toutes à tes pieds alors vas-y je t'écoute ! Tu sais que tu as misé sur la mauvaise personne DAMON !


Elle avait dit ça en le fixant droit dans les yeux, essayant de comprendre pourquoi il agissait comme ça mais son sourire narquois, l'énerva encore plus.


Dernière édition par Amy W. Forester le Lun 24 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:23

Elle pris la tasse puis la bu aprés avoir légerement soufllé dessus.Elle me retendis la tasse je la pris posa mes lévres là ou elle avaient posé les siennes au paravent il était brûlant et corsé mais je les prennaient toujours comme ça.

_Amy je vais juste te donner un petit conseil j'adore le café brulant et corsé.

Je restait imperturbable cela avait l'air de l'énervé encore plus.Elle me regarda droit dans les yeux j'eu un sourire narquoi.

_Je peut pas t'expliquer c'est la nature qui veut ça c'est écrit dans l'histoire toi et moi on finira ensemble

Je lui caressa la joue avec le dos de ma main

_Toi et moi ma belle que tu le veuilles ou non
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:32

Au contact de sa main sur ma joue, je fis un mouvement de recul. Et la poussa un sentiment de colère montait en moi. Complètement perturbée je n'arrivais pas à lui faire face, il trouvait toujours de quoi répliquer.

Arrête ça tout de suite ! Non mais t'es malade ! Tu crois vraiment que j'ai envie de jouer à ça ? Tu crois vraiment tout ce que tu dis ? Tu n'es même pas sincère j'en suis sûr à 100%, alors peut-être que ton petit manège marche avec les autres filles mais je ne suis pas les autres ! C'est clair ? Et tu sais quoi je m'en tape que tu aimes ton café comme moi ! Et sache que ma vie je la finirais avec Sam, que tu le veuilles ou non, je te demandais même pas ton avis !


Elle avait dit ça en criant presque, on aurait dit qu'il jubilait, elle inspira un grand coup pour essayer de se détendre, mais il n'y avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:28

Au contact de ma main elle recula.Elle avait l'air d'être en colére et surtout perturbé.Elle cria ça me fit sourire j'obtenais ce que je voulais.

_Que j'arrête quoi chérie.Sincerement oui je crois que tu t'ennuyes dans ta vie alors tu veut quelque chose de différent je suis sûr que tu t'ennuye atrocement.Oui je le crois vraiment sinon je ne le dirais pas chérie.Tu doutes de moi chérie ça me décois atrocement.C'est ce qu'on verra chérie pour l'instant tu n'es pas mariée.

Elle inspira surement pour essayer de se calmer.

_Tu vas bien chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:51

Je me demandais si je devais attendre un peu avant de le tuer et puis finalement j'eus une meilleure idée, j'allais renverser le challenge qu'il avait fait avec une contre proposition.

Tu sais quoi, on va faire un autre parie ! Si je ne tombe pas dans tes bras dans les trois mois, tu me laisses tranquille ?

D'ici là, elle pourrait lui prouver, qu'elle n'était pas la fille facile qu'on pourrait imaginer et qu'on ne s'amuse pas avec elle comme on s'amuse avec un chien, ou un vulgaire jouer en plastic.

Et ne m'appelle plus chérie, où ma main finira dans ta figure ! Je compte sur toi pour travailler au maximum, j'organise une réunion avec toute l'équipe jeudi soir, chez moi !

C'était à elle de jouer maintenant, finalement il était arrogant, prétentieux, énervant mais si on creusait on pourrait y découvrir quelqu'un de bien. La jeune femme savait qu'en allant dans se sens, il ne comprendrait plus rien et se lasserez de lui tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:06

Elle aller beaucoup m'en vouloir.J'en étais sûr.

_3 mois ok sans probléme

Si elle croyait que si elle craquerais pas je la laisserais tranquille elle se trompais fortement.

_Ne refoule pas te sentiments

Appuyant fortement sur le mot

_Chérie.Sans probléme chez toi ça devient interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:16

Elle croisa son regard et compris qu'il n'en ferait rien, elle s'approcha fortement de lui. La jeune femme n'était plus qu'à quelques pauvres centimètres du jeune homme. Amy fronçait maintenant les sourcils.

Arrête de jouer avec moi tu m'énerves ! Promet le moi ?

Répète après moi : Moi Damon Salvatore jure solennellement de laisser Amy Woodsen ici présente tranquille dans trois mois, si elle ne craque pas ! Vas-y je t'écoute.


Elle retint un rire. On aurait dit un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:22

Elle s'approcha de moi elle avait surement compris que je ne ferais pas un mot de ce que j'ai dit.Elle s'arrêta a quelques centimétres de moi et fronça les sourcils.

_Interessant.Ok je te le promet.

Jamais je n'aller répeter cette phrase.

_Moi Damon Salvatore jure solennellement de ne pas laisser Amy Woodsen ici présente tranquille dans trois mois, si elle ne craque pas !

Elle étouffa un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:33

Elle lui tourna le dos, et cessa de lui parler. Il voulait jouer ? Elle allait jouer mais se serait avec ces règles du jeu. La jeune femme s'installa à son bureau et commença à taper son article enfin motivée, il fallait à tout prix qu'elle oublie la présence du jeune homme. Dorénavant elle n'ouvrirait plus la bouche en sa présence elle agirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]   Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? Un beau brun ténébreux au yeux bleu pourquoi ? [Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: