Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:28

Nous arrivâmes à la plage, c'était la nuit, et c'était magnifique, on n'entendait que le mer avec ses remous. Nous enlevâmes nos chaussures et glissâmes pied nus dans le sable. Tout était parfait, nous venions de passer une merveilleuse soirée et maintenant, nous étions en tête à tête tout les deux!

-Alors, Comment trouves tu la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:03

-Alors, Comment trouves tu la soirée?
- Je peux rien dire de plus que...what else?

On avait nos pieds dans le sable et le bruit de la mer nous berçait , c'était tous simplement parait.
Je me blottis dans ses bras.

-& toi tu trouve qu'il manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:33

Elle était plutôt contente, et donc moi aussi! Mais ma petite Rachelle d'habitude si enjouée et innocente avait l'air perdu dans ses pensées, elle me demanda

-& toi tu trouve qu'il manque quelque chose?

- hum oui...

je l'embrassais passionnément, sa bouche si douce... nous nous étions arrêtés et je l'avais pris dans mes bras. Puis je rajoutais après notre baiser:

-Maintenant c'est parfait! et je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:41

- hum oui...
Il m'embrassa passionnément , j'étais couchée sur lui.
-Maintenant c'est parfait!
il me sourit
Je passa ma main sous son t-shirt.Je l'embrassa encore et encore notre baiser dura très longtemps.
Je suis en train de lui donner envie la non? c'est ce que je veux? pleins de question se posaient dans ma tête mais dès que sa bouche trouvait la mienne
elle ne faisait plus le poid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:58

Rachelle était très entreprenante ce soir. C'est vrai que nous n'avions pas vraiment reparler de sa "virginité" depuis le terrain de foot... elle mis sa main sous mon T-shirt, en m'embrassant, c'était un signe ça, non?
Je ne savais pas trop... j'espérai secrètement qu'elle y avait pensé. Mais elle m'en aurait parler?! A chaque fois que sa bouche se posait sur mes lèvres, mon envie croissait.
Et puis tant pis je me jetai à l'eau: je passai ma main sous son Tshirt blanc. Elle était vetue d'un top très sexy blanc qui mettait en valeur sa poitrine, je savais que ce n'était pas la partie préféré de son corps, pourtant, elle n'avait pas de quoi se plaindre!
Je pressai son dos doucement pour essayer de la rapprocher encore plus de moi, alors que nous étions déjà collés l'un à l'autre...
Sa peau était douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:08

Je n'avais pas envie , je m'étais décidée comme ça , le pauvre...
Je lui pris les mains , l'embrassa et me blotti contre son torse , il avait compris , enfin je crois , il me caressa les cheveux et m'embrassa

Je pourrais rester la pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:45

Elle me repoussa, gentillement et doucement, mais elle continua à m'embrasser, donc je me contentrai de cela! Et c'était suffisant.. pour l'instant! Elle se blotti contre moi, je l'embrassa en lui caressant le cheveux...
j'avais envie de lui parler, de savoir ce qu'elle pensait...

-désolé....
Je ne voulais pas avoir l'air d'un gros chacal qui est seulement intéressé par elle pour le sexe, je ne voulais pas non plus la pressé même si mes pulsions de mecs commençait à devenir gênantes!
-A quoi tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:19

-désolé....
-c'est rien je te comprend...ça doit pas être facile.
-A quoi tu pense ?
-je m'en veux de te demander d'attendre....et je pense à nous au faite qu'on représente pas grand chose par rapport à tout ça dis je en pointant le ciel étoilés du doigt.
Je pensais vraiment à tous cela mais aussi un peu à Seth mais comme un mauvais souvenir , ou un bon ! en faite j'en sais rien
j'embrassa Graham et me releva puis alla plus près de la mer et trempa le bout de mon pied , il venait me rejoindre le sourire aux lèvres comme moi peut-être avait-il une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:26

-je m'en veux de te demander d'attendre....
- Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas,
je pourrais encore attendre, jusqu'à ce que tu sois prête!
Elle me montrait les étoiles, c'est vrai que nous ne sommes rien :
- C'est vrai que nous ne faisons pas le poids par rapport à tout ça...
Ce qui me vint à l'esprit c'était le moment dans "le roi lion" où le père montre à son fils les étoiles qui sont ses ancêtres... d'accord, dis comme ça , ça à l'air stupide! mais en fait, c'était reposant de croire aux histoires de gamins...
Rachelle était pensive aussi, puis elle se leva, et alla tremper ses pieds dans l'eau. Je la suivi, l'eau était bonne. Cela me donna une idée. j'enlevais mon T-shirt pour avoir un truc à peu près sec à pouvoir mettre sur les épaules de Rachelle après et puis je me mis à lui jeter de l'eau dessus, apparemment, elle avait eu la même idée!

[Tu pensais à ça?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:42

[Oui]

Il enleva son t-shirt et vint me lancer de l'haut dessus , j'étais entrain de retirer mon haut quand je sentit un petit courant d'air frais qui venait de faire frissonner mes hanche , mais bon après tous je retira complètement mon haut [bah oui quoi vous avez j'avais vu une fille en haut et en short vous?]
Puis je me mis a gicler Graham , on continuais un moment il se mit a me poursuivre je me mis alors a courir pas assez vite pourtant et la même situation qu'au terrain de foot se passa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:32

Je la regardai et dit doucement:
-Ironique comme situation!
décidément... elle était là, avec moi, et nous étions tout les deux à moitié nus, le bon Dieu avait décider de me jouer un tour ce soir! je l'embrassais et m'allongeait sur le coté. En essayant de penser à autre chose refréner mes envies... Puis je me redressais sur un coude pour la regarder. La lumière de la lune me permettait juste de voir le contour de son visage et de son corps.
J'avais une question qui bouillonnait dans ma tête depuis un petit moment déjà, je ne savais pas quand la posée, ni comment, mais là, je la balancais sans réfléchir:

-C'est qui ce Seth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:10

-Ironique comme situation!
Oui effectivement on dirais que y a quelqu'un qu'a très envie de nous voir faire des choses dans le sable
il était beau , il était gentil , il était tous simplement génial
-C'est qui ce Seth?
cette question me fis l'effet d'un gifle moi qui essayais de le considérer comme du passé il a fallu qu'il revienne hanter le présent celui-la
-C'est un garçon , mais ça tu devais t'en douter dis je avec un sourire aux lèvres pour masquer l'effroi qui m'avait frappé quand j'avais entendu cette question. Un garçon et plus précisément un ex...ça c'est mal fini, je te raconterai ça une fois promis mais la j'ai pas très très envie je t'avoue puis je me mis à plat ventre " Un jour tu connaitra tous le passée de Rachelle Fitch " J'avais dit ça mystérieusement histoire d'en rajouter , si on a un passée tragique on a le droit d'en jouer de temps en temps quand même " Mais je te rassure c'est pas pour tous de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:57

Apparemment, ce n'était pas une partie de sa vie qu'elle aimait aborder! c'était un de ses ex, elle essayait de me cacher son trouble, malheureusement pour elle, je le sentis!
" Un jour tu connaitra tous le passée de Rachelle Fitch "
Je souris à cette phrase, elle en avait tellement...
" Mais je te rassure c'est pas pour tous de suite" je lui pris un mèche de cheveux mouillée et commençait à jouer avec, puis je lui répondit après un silence: J'espère bien...
- au fait je suis désolé de t'avoir demandé ça, c'est juste que... voila quoi... j'ai une autre question à te poser, en fait, ce n'est pas un question, c'est pour qu'on en parle. J'imagine que tu vois où je veux en venir: Amber....

je vis sa tête se tournée dès les premiers mots de ma question, elle devait présager le pire.
-Qu'est ce que tu en pense de cette histoire, je roulais sur le dos, et regardais les étoiles, moi perso, je suis perdu!
Me rendant compte de la bétise de ma phrase, je me repris vite:
-Bien sur de ce coté là, je n'hésite pas, je sais que Amber n'est qu'une amie, enfin une de mes meilleures amies et que toi tu es ma copine, mais je voulais savoir qu'est ce que tu pensais de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:12

Il prit une de mes mêches et joua avec un instant , puis il murmura :
J'espère bien ,puis il reprit

au fait je suis désolé de t'avoir demandé ça, c'est juste que... voila quoi... j'ai une autre question à te poser, en fait, ce n'est pas un question, c'est pour qu'on en parle. J'imagine que tu vois où je veux en venir: Amber....
Oui je vois de quoi tu veux me parler...
je tourna la tête , il voulait me plaquer? j'attendais la suite

-Qu'est ce que tu en pense de cette histoire, je roulais sur le dos, et regardais les étoiles, moi perso, je suis perdu!
Donc il hésite entre moi la fille qu'il vient de rencontrer et la fille qu'il connait depuis toujours la c'est moi qui suis paumé ,

mais remarquant ma tête il rectifia:
-Bien sur de ce coté là, je n'hésite pas, je sais que Amber n'est qu'une amie, enfin une de mes meilleures amies et que toi tu es ma copine, mais je voulais savoir qu'est ce que tu pensais de tout cela? , je me mis contre lui et souris,rassurée
-Elle te l'avouera quand elle sera prête et la ce sera à toi de voir.Je ne pouvais pas trop l'aider je savais qu'un jour Amber se confierais,mais que dire de plus? ,
en faisant le moins dégats possible des deux côté rajoutais-je car je n'étais as certaine qu'il repousserait Amber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:39

"en faisant le moins dégats possible des deux côtés"

je voyais ce qu'elle voulait dire: Amber ou Rachelle? j'avais de plus en plus de mal... Amber m'aimait... c'était quoi ça? je choisirai Rachelle, et dans tout les cas, mon amitié avec Amber ne sera jamais plus comme avant..

-ça je suis pas sur d'y arrivé, Amber aura le coeur brise et moi aussi... ça va se répercuter je pense...

je ne voulais pas lui promettre que je m'en tirerai sans dommage, ce n'était pas juste de lui mentir.

-Je m'en veut de te faire vivre ca Rachelle, je sais que tu n'as pas eu une vie toute rose dans les amours, et je rajoute une couche... Mais je te promets de ne pas te laisser tomber..

je la pris dans mes bras et la serra, posa ma tête sur ses cheveux. c'était bien de la sentir là... avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:17

ça je suis pas sur d'y arrivé, Amber aura le coeur brise et moi aussi... ça va se répercuter je pense...
_Oui je comprend c'est triste, mais tu sais peut-être que quand elle te l'avouera tu découvrira que tu l'aime ou quelque chose comme ça...Je veux dire pense plutôt a elle et toi et oublie moi quand elle te le dira


-Je m'en veut de te faire vivre ca Rachelle, je sais que tu n'as pas eu une vie toute rose dans les amours, et je rajoute une couche... Mais je te promets de ne pas te laisser tomber..
_Moi je te demande aussi de faire des efforts donc c'est bon rassure toi y a pas de mal
puis je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:53

je fis une moue sarcastique:

-Tu es décidément trop gentille avec moi!!

et je lui fit un bisous sur la joue. et souris, on avait une belle nuit aujourd'hui!

-Alors ça fait quoi de devenir marraine d'une petite crevette?

On allait tout les deux s'occuper d'un bébé qui allait grandir sans père, même si la mère était merveilleuse et arriverai sans problème à s'occuper du bout de chou, j'éprouvais encore une colère folle envers Joseph qui a abandonner à la fois son enfant et à la fois sa petite amie. A ce moment je sentis mes yeux se remplir de fureur, Rachelle allais surement se demander ce qui me mettais en colère, même avec cette lumière. Je m'empressai donc de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]   le sable, la mer et ELLE...[Rachelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sable, la mer et ELLE...[Rachelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: