Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après-midi shopping et ragots ! {June}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Après-midi shopping et ragots ! {June} Empty
MessageSujet: Après-midi shopping et ragots ! {June}   Après-midi shopping et ragots ! {June} Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:08

Cet aprèm, j'avais prévu de faire du shopping avec June l'une de mes meilleures amies. Je sentais qu'on allait bien s'amuser. J'étais impatiente qu'elle arrive. Surtout parce qu'elle était la reine des ragots et rumeurs en tout genre. Elle savait pratiquement tout sur tout le monde. C'est à croire qu'elle avait tous les étudiants de Berkeley sur écoute... J'avais déjà repéré quelques vêtements qui, à mon avis lui plairaient beaucoup. Et comme l'argent n'était pas un problème pour et il y a aussi la remise employés de Macy's, je décidai de prendre une tenue pour lui faire un petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi shopping et ragots ! {June} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping et ragots ! {June}   Après-midi shopping et ragots ! {June} Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:30

Ashley et June avait rendez-vous au centre commercial pour faire quelques petits achats. June n'avait pas spécialement besoins de quelque chose mais elle adorait les fringues alors elle en achetait toujours plus. Elle avait garé sa voiture devant le centre et était entré. Elle devait s'attendre à coté d'un petit café ou les deux jeune fille avait l'habitude de boire leur café. Enfin de l'acheter avant de commencer à faire le tour de toutes les boutiques. Comme prévue, sa meilleure amie était au rendez-vous. Elle sourit, et sur ses talons la rejoignit. Elle avait hâte de commencer. Elle n'en pouvait plus attendre.

    - Salut ma princesse !! Sa va ?? Bon on prend notre café et on n'y va ??


June s'approcha du comptoir et commande un café avec un soupçons de cannelle et un nuage de crème et attendit que son amie commanda à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Après-midi shopping et ragots ! {June} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping et ragots ! {June}   Après-midi shopping et ragots ! {June} Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:32

enfin je vis June arriver. Elle était sublime, comme toujours. On alla prendre notre café avant de dévaliser les magasins.

-un café avec un soupçon de cannelle et un nuage de crème, demanda-t-elle.
-un frappuccino au café avec un coulis au caramel s'il vous plait.

On prit nos cafés et on alla faire nos amplettes. On commença par la boutique Macy's où on sillonna les rayons. J'avais les mains pleines de vêtements. On commença à faire les essayages.

-j'ai appris que tu as rompu avec Adam. C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi shopping et ragots ! {June} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping et ragots ! {June}   Après-midi shopping et ragots ! {June} Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:59

Elles commencèrent les essayages. Leur cabines était voisine donc elles pouvaient communiquer. Puis Ashley aborda un sujet pas très plaisant.Adam. Wow June essayait le plus possible de ne pas aborder ce sujet la. Elle ne voulait se rappeler ce qu'elle avait à ce pauvre garçon simplement parce qu'elle se sentait un peu trop prise au piège. Elle détestait sa. Et puis elle pensait toujours à lui. Elle ne pouvait pas ce l'enlever de la tête. Elle avait essayer d'enlever Drew de sa tête mais impossible. Rien à faire, il était toujours la.

    - Ouai. Je me sentait trop prisonnière. Il me fallait avoir ma liberté à nouveau sinon j'allais exploser. Mais je n'aurais peu-être pas du faire ce que j'ai fais. Coucher avec un autre et faire en sorte qu'il nous surprenne n'était pas une brillante idée. Et toi t'es amour s'en ai ou ??


June sortit de la cabine avec une petite robe noire avec des point bleu.

http://selenagomezfrance.free.fr/photos/displayimage.php?album=491&pos=8
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Après-midi shopping et ragots ! {June} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping et ragots ! {June}   Après-midi shopping et ragots ! {June} Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:44

June sortit de la cabine avec une robe noire à pois bleus et des colants. Elle était très belle dedans. Elle me demanda où j'en étais côté amour.

- côté amour ça n'avance pas beaucoup. Quelques flirts par ci, des dragues par là mais rien de bien sérieux. Je crois que je ne suis pas prête à me caser. Donc si je comprends bien tu es toujours amoureuse d'Adam ?

Elle ne répondit pas sur le champ. Je sortis de ma cabine avec une robe grise brillante et des chaussures assorties.


http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Ashley-Tisdale-ashley-tisdale-660389_373_500.jpg


Dernière édition par Ashley Diamond le Mer 31 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi shopping et ragots ! {June} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping et ragots ! {June}   Après-midi shopping et ragots ! {June} Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:02

Ashley fit de même Elle était habillé d'une magnifique robe. Elle lui allait vraiment très bien. Elle lui fit signe de tourner pour voir comment cela lui allait. Aucun doute, elle lui allait a la perfection.

    - Wow elle te va vraiment bien. J'adore.


June rentra un nouvelle fois dans la cabine pour cette fois enfiler des jeans et une tunique a carreaux noires. Elle avait déja une tonne de tenues a essayer qui n'attendaient qu'elle dans la cabine.


http://selenaweb.org/gallery/displayimage.php?pid=26661&fullsize=1
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Après-midi shopping et ragots ! {June} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping et ragots ! {June}   Après-midi shopping et ragots ! {June} Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:22

June me complimenta sur ma robe qu'elle trouvait très belle et rentra dans la cabine pour essayer une autre tenue. J'avais l'impression qu'elle voulait se défiler de ma question car elle n'y avait pas répondu. Mais je ne comptais pas en démordre aussi facilement. June ressortit de sa cabine avec une sublime tenue blanche et noire. Je n'aimais pas trop ce genre de veste, mais sur elle, elle était magnifique.


-Tu es vraiment sublime ! Cette tenue te va vraiment très bien. Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question !


Je rentrai dans ma cabine et je ressortis avec une robe noire et des talons aiguilles. Je me demandais ce que June allait en penser. Personnellement je la trouvais très jolie.





http://img03.blogcu.com/images/h/s/m/hsmburcu/ashley_tisdale_he_said_she_said_1240558223.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi shopping et ragots ! {June} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping et ragots ! {June}   Après-midi shopping et ragots ! {June} Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:04

June regrettait mais n'était plus amoureuse de Adam. Elle en avait fini avec lui. Elle ne savait pas comment le faire comprendre a sa tête. Et puis il y a tellement de beaux garçons par la. Son ami d'il y a longtemps. Qui refaisait surface et qui l'embrassait. Elle avait été troublé mais voulait garder la tête haute et ne pas se faire avoir une seconde fois. June était du genre volage. Une fois qu'elle avait ce qu'elle voulait et qui tout ce passait bien dans une relation a tout fiche par terre. Elle ne savait pas vraiment ou elle en était.

    - Nan je suis plus amoureuse de lui. Adam est du passé. J'ai juste du mal à me dire que je regrette ce que je lui ai fait. Mais il y a toujours des garçons pour me consoler.

June disait sa avec humour et ironie. Elle entra dans la cabine et en ressortit avec une robe noire à rayures obliques, qu'elle avait assorti à des collant du même motif mais transparent et à des botes noires.


http://selenagomezfrance.free.fr/photos/displayimage.php?album=491&pos=2
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Diamond

I'm a ancient

Ashley Diamond


▌ Messages : 1978
▌ Date d'inscription : 08/02/2010
▌ Age : 32
▌Localisation : L.A, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship Relationship:

Après-midi shopping et ragots ! {June} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping et ragots ! {June}   Après-midi shopping et ragots ! {June} Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:17

June me dit qu’elle n’avait plus de sentiments pour Adam. Elle me dit qu’elle n’avait pas de mal à se trouver de prétendants. Moi je trouvais ça normal vu la notoriété que lui conférait son titre de capitaine des pom pom girls. Et en plus, il faut avouer que June était très belle alors elle ne devait pas rester célibataire très longtemps. J’avais l’air d’une reporter à lui poser toutes ces questions mais bon, c’étais aussi l’un des rôles de notre sortie : avoir des infos et des scoops.

-Et parmi tous tes nombreux prétendants, il n’y en a pas un qui te fait craquer ? Je veux dire, il y en a pleins et le choix est large alors il y a forcément un d’entre eux qui te plaît !

Je me retirai dans la cabine où j’enfilai une robe violette avec des cœurs en sequins sur le devant et des chaussures couleur indigo comme






http://media.onsugar.com/files/ons2/307/3078623/43_2009/d09090ce1ef1c6e7_Ashley_Tisdale_Puerco_Espin_Photoshoot.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi shopping et ragots ! {June} Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping et ragots ! {June}   Après-midi shopping et ragots ! {June} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi shopping et ragots ! {June}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: