Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]   Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:39

Je m'étais levée à l'aube, envahie par un trac incontrôlable. Aujourd'hui c'est le jour J, je vais officiellement devenir Mme Forester. Sam lui s'il avait le trac ne le montrait pas. Je souriais en m'imaginant devant le prêtre le cœur battant. Oh mon dieu ! Demi devait venir chercher Mathéo, à la maison vers 18 heures afin de le bichonner, c'est lui qui apporterait les anneaux dans les bras de Demi. J'étais nerveuse, il était 16 heures et Cooper n'avait pas encore pointé le bout de son nez. Je tournais en rond dans ma chambre regardant tour à tour ma robe et ma parure de bijoux. Sam était avec Sasha depuis deux heures déjà. Pourtant un homme met moins de temps à se préparer. En ayant marre de tourner en rond, je pris Mathéo dans mes bras, et commença à lui faire pleins de petits bisous sur ses petites joues dodus. Tout devait être parfait, il ne devait pas y avoir de fausses notes. Ce jour-là resterait graver à jamais dans les souvenirs de la jeune femme. Hé oui on ne se marie qu'une fois dans sa vie.

Maman, va se marier mon trésor ! Tu es content ? Tata Cooper est en retard, on va lui mettre une fessée !
Dis-je en retenant un rire mais restant toujours nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]   Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:57

Je regarda ma montre, il était déjà 16h00 je devais être depuis longtemps chez ma demi sœur Amy. Elle m'avait choisi pour l'aider à se préparer pour son mariage. Elle allait sans doute me tuer, mais j'ai une bonne excuse. J'accélérai un peu plus dans ma voiture, pour essayer de rattraper le temps perdu. Une vingtaine de minutes me voilà à la maison d'Amy et celui des deux hommes qui partagent sa vie. Elle est magnifique je sortis de ma voiture, puis ouvris ma portière arrière pour prendre ma robe. Je regarda la voiture qui se gara à côté de ma voiture et souris. Avec cette aide nous pourrons aller plus vite pour préparer Amy. Je me dirigea vers la porte et sonna, Amy m'ouvrit la porte je lui fis un magnifique sourire. Elle potait dans ses bras Mathéo, il est trop craquant ce petit homme.

Salut Amy désolée pour mon gros retard ! Mais c'est difficile de trouver de bons professionnels pour qu'il m'aide à te préparer.

Puis j'embrassai Mathéo sur sa joue, avant de faire la bise à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]   Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:18

J'étais paniquée à l'idée que l'un des invités voir même la mariée puisse être en retard à son propre mariage. Je plongeais mes yeux dans ceux de Mathéo qui devait me prendre pour une folle. Je le berçait tranquillement, non...Stop il ne faut pas qu'il s'endorme sa maman se marie dans à peine 3 heures. Oui rien que ça. Cooper ma chérie où es-tu ? J'allais prendre mon portable avec une main de libre lorsqu'on sonna à ma porte. J'allais ouvrir d'un pas rapide trop excitée à l'idée de voir ma sœur et sa sublime robe.

Coop, ma chérie, tu en as mis du temps !

Ce n'est qu'après coup, que je vis la jeune femme entrer derrière Cooper un vanity dans les mains.


Tu es trop forte si tu savais comme j'angoissée ! Oh mon dieu tu es toute pardonnée, je vais me marier !!!!! On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]   Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:45

Amy me reprocha légèrement mon retard, puis elle remarqua Kelly ma maquilleuse et coiffeuse de choc. Celle ci entra une fois que je lui fis un petit signe pour qu'elle entre. Amy m'annonça qu'elle était angoissée et qu'elle me trouvais forte. Je rigola dans ma tête fière de moi, elle me pardonna puis qu'elle allait se marier. Une mariée en colère c'est pas très glamour avec ce que je lui réservais.

Bon c'est simple d'abord je te présente Kelly Hamilton, c'est une coiffeuse maquilleuse très en vogue en Californie. Elle m'a beaucoup aidé lorsque j'avais besoin d'aide. Ensuite tu vas prendre un petit bain rapide, puis je crois qu'on va attaquer le maquillage. Tu enfileras ta robe Kelly te ferra un chignon ultra tendance et tu seras la première à la portée. Je crois que je vais tout le programme d'un coup au lieu de te répondre par le commencement. C'est le stress tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]   Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:09

Je mis Mathéo dans son couffin, et pris ma sœur dans mes bras puis Kelly. Quand elle me demande si c'était le stress j'explosai de rire avec elle.

Oui, quoi d'autre sinon le stress ? Bon sérieusement le bain, je l'ai pris il y a une heure on peut donc passer directement à l'étape suivante, Kelly ça va bientôt être à vous de jouer, merci d'être venue, sans vous j'aurais été perdu et toi alors montre moi ta robe !!!


J'avais l'estomac noué, un jour aussi important que celui-ci. Lui en prince moi en princesse !!!! Non de dieu. Amy Woodsen calme toi !

Bon trêve de plaisanterie, on enfile nos robes, on se fait bichonner et coiffer ça te va soeurette ? Tu sais quoi je suis super heureuse de t'avoir pour sœur !!! Je t'adore Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]   Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:27

Amy déposa son fils dans son couffin avant de rire au stress que je vivais. Puis je l'accompagna dans ce fou rire contagieux, elle avait déjà pris son bain une étape en moins pour la préparation. Ce qui voulait dire que Kelly allait commencer son travail, Amy remercia à ma chère amie d'être venue.

Mais non Amy tu serais pas perdue, du moins je crois vu que le mariage à l'air totalement impossible pour moi. Ma robe j'ai eu du mal à la trouver mais en tout cas j'espère que tu vas l'aimer.

En attendant que je sorte ma robe de la housse, Amy rajouta que nous allions nous faire bichonner et coiffer. Les mots qui suivirent me touchèrent directement au coeur. J'avais ma robe dans une main et je pris Amy dans le bras de libre.

Oui ça me va, merci pour ce que tu viens de me dire. Je suis contente de t'avoir comme grande soeur. Je sens que je vais pleurer génial. Mais avant voila ma robe !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]   Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:58

Je retenais un rire, non l'ordre des choses, c'était qu'on pleure une fois maquillé. Comme dans tout bon film. Même si c'était ma vie qui était entrain de se jouer et pas un bon film. Je souriais, en voyant Cooper enfiler sa sublime robe. Elle l'avait bien choisi.

Elle est magnifique, on va croire que c'est toi qui te marie ! Et puis on ne doit pleurer qu'une fois maquillé c'est dans l'ordre des choses et saches qu'impossible n'est pas, tu as quelqu'un en vue ces derniers temps ?!
Lui demandais-je en souriant.

Je pris ma robe et confia Mathéo à Cooper pendant que j'allais me changer et mettre ma superbe robe. Je ressortie après dix bonnes minutes et trois contemplation dans la glace. Wahou, Sam ne va pas en revenir.


Me voilà ! Dis-je en tournant sur moi même.

C'est à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]   Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:59

Amy aimait beaucoup ma robe, elle me dit même qu'on allait croire que c'est moi qui allait me marier. J'allais rire lorsqu'elle rajouta, que nous devions pleurer lorsque nous étions maquillées. Comme dans les films un sourire s'afficha sur mon visage. Elle me demanda si j'avais quelqu'un en vue ces derniers temps.Avant que je ne lui réponde elle me confia Mathéo et alla se changer.

Merci tu trouves qu'elle fait robe de mariée???? Pour info le maquillage qui coulent c'est pas très beau, tu nous imagines arriver pour ton mariage avec des yeux de pandas. ( rire) Côté coeur je ne préfère pas trop m'avancer pour le moment. Mais je sais que je ressens un truc que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je crois que tu le connais il s'appelle Nick Jonas.

Amy sortit avec sa robe de mariée, elle était magnifique avec. Je lui souris puis regarda Mathéo.

Regarde la magnifique robe de ta mère, elle ressemble presque à une princesse.

C'était à moi de me changer, je remis le petit bout de chou dans son couffin.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]   Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:58

Je serra Cooper dans mes bras. Heureusement qu'elle était là pour ce grand jour. J'étais tendu et nerveuse, en fait j'avais peur que Damon vienne tout gâcher. Et puis sa sœur avait raison, il fallait mieux éviter les yeux de panda.

Tu as raison, évitons, ce n'est vraiment pas le jour !

Amy regarda Cooper, remettre Mathéo dans son couffin avant d'aller elle-même se changer, elle revint quelques minutes après avec un sublime robe blanche. Je ne savais plus qui de nous deux aller se marier.

Whaou, tu es magnifique ! Non sublime et même avec des yeux de panda, tu serais belle ! Dis-je en rigolant.

Regarde tata, comme elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]   Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:11

Amy n'avait pas réagi sur le nom de Nicholas, je trouvais ceci étrange. Elle qui devait proche de lui alors qu'elle sortait avec Joe. Peut être qu'elle n'avait pas bien compris avec le stress de son mariage. Je commençais à me changer, je souria an voyant ma robe. Est ce que Nick me remarquera dans cette robe? Mais je me demandais surtout s'il viendrait pour le mariage. Quelques minutes plus tard je sors avec ma robe de princesse je pouvais bien l'avouer. Je rigola à la remarque de ma soeur, je serais même belle dans cette robe avec un maquillage affreux.

Merci beaucoup au moins avec mes yeux de panda ton mariage aura de l'allure. Par contre il faut que je fasse gaffe, si un mec de la SPA passe dans les parages. Sinon je n'ai pas vu le costume de mon petit neveu.

Je fis un petit sourire en coin, Amy avait de la chance malgré les épreuves qu'elle a enduré. Elle allait gouter à sa part de bonheur, mais je sentais que quelque chose allait se passer. Même si Damon est passé sous silence radio, je priais pour qu'il ne fasse pas son apparition.

Sinon je crois que c'est autour de Kelly de rentrer en jeu. Coiffure et maquillage on a encore du chemin avant que tu arrives devant l'autel toute belle pour Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]   Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:05

Les heures défilèrent plus vite que prévu et les préparatifs mettaient du temps. La coiffeuse avait décidé de me faire un chignon moderne, et non classique et quoi qu'on puisse en dire, faire un chignon moderne est plus complexe qu'il n'y parait. Après 20 bonnes minutes, elle me glissa enfin le diadème et passa à côté pour préparer la sublime Cooper. Après une bonne heure nous étions maquillées, coiffées et prête pour cette journée qui se devait d'être inoubliable. Je pris Mathéo dans mes bras et commença à le coiffer avec un petit peigne. Puis j'allai prendre le mini smoking qui avait été soigneusement plié et déposa sur le canapé afin de lui mettre.

Le voilà, son costume ! Il est trop craquant comme ça.


Quelques minutes plus tard nous étions tous prêt, installés dans le carrosse qui devait nous emmener prendre mes demoiselles d'honneur et nous conduire au mariage. Mathéo dans mes bras j'étais comblée.

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]   Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]
» Une soirée formidable [Alyson]
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Retrouvaille entre frère et soeur ( Emy et Sam)
» Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: