Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:38

Rachelle et Amy s'étaient décidées à aller faire un peu de shopping.Dans l'espoire de trouver la robe parfaite ainsi que les accessoires qui vont avec bien sur Amy & Rachelle s'étaient fait toute un plan , elles allaient allée dans une dizaines de magasins tous plus impressionnant les uns que les autres.Notre noiraude en ce moment avait de quoi s'offrir une belle robe et ce qui allait avec mais elle ne voulait pas non plus dépenser beaucoup d'argent juste pour être la plus "Garnie" de la soirée et elle savait que c'était à peu près pareil du coté d'Amy
Elle cherchait une jolie robe.
les deux jeunes femmes marchaient côte à côte dans le grand centre commercial.Amy fit un signe en direction du premier magasin.Rachelle qui se rappellait de leurs premier "bal" se souvint qu'elles avaient une tradition un peu gamine faire la course jusqu'au magasin, Rachelle histoire de voir si elle et Amy étaient toujours sur la même longueur d'ondes lui donna un petit coup de coude puis indiqua le magasin du menton elle lui fit un clin d'oeil et attendit que Amy réagisse....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:33

Amy n'avait qu'une chose en tête, le bal d'hiver, alors après un coup de téléphone à sa meilleure amie pour se donner rendez-vous au centre commerciale vers 16 heures, elle c'était dépêchée de passer la prendre chez elle en voiture. Il faut savoir qu'Amy a eu son permis de conduire il n'y a pas si longtemps et que de ce fait là, elle était devenue le chauffeur de Rachelle. Le trajet c'était fait dans un fou rire mémorable parce que Rachelle avait voulu ouvrir la fenêtre et qu'elle c'était pris une feuille d'un arbre dans la figure. Une fois arrivée, Amy admira le centre commerciale, et se rappela les joies que lui procuraient le shopping entre amis. Elles marchaient tout en rêvant lorsqu'elles aperçurent le premier magasin à faire, et à peine Rachelle avait-elle eu le temps de lui donner un coup de coude que cette dernière était déjà partie en courant le sourire aux lèvres, pour une fois elle serait la première. Une fois arrivée, essoufflée, elles se regardèrent complice, lorsqu'une somptueuse robe attira l'attention de la jeune fille. Elle était fine et blanche et allait parfaitement sur le manequin qui était installée à l'entrée pour attirer l'oeil. Ce magasin coûtait très cher mais ça valait vraiment le coup, Amy regarda alors ça meilleur amie dans les yeux et compris que cette robe était la robe de ces rêves !

Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Avarachelbilsonblgf

Alors qu'en penses-tu ? Elle est trop glamour pour toi c'est ça ?
Dit-elle pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:23

En arrivant en magasin.Elles se regarderent complice puis Amy aperçut quelque chose derrière Rachelle , celle-ci se retourna et la vue cette magnifique robe.Rachelle était ébahie mais elles avaient des régles elle devait regarder au moin tous le magasin et surtout tous les prixs!
Alors qu'en penses-tu ? Elle est trop glamour pour toi c'est ça ?
dit Amy d'un ton taquins

Oui mais il faut regarder les autres j'était partie sur une idée colorés rouge,jaune ou bleu je sais pas mais c'est clair qu'elle est magnifique. Aller viens
et Elle lui prit le bras en l'entrainant dans la session dame Rachelle vu une robe elle s'en approcha et sourit elle la prit et se retroune vers sa meilleure amie qui regardait des chaussure elle toussota dans l'espoire d'attirer son attention Amy releva la tête et sourit puis d'un oeil expert elle détailla la robe
comme d'hab se dit Rachelle.

Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Blake-lively-allie-classe-et-glamour-en-beaute_37154_w460
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:47

Amy suivi Rachelle, un sourire au lèvre voyant que sa meilleure amie venait d'apercevoir une robe qui lui irait parfaitement. D'un pas rapide, les deux jeunes filles se dirigèrent vers le rayon puis Amy pris la robe que lui montrait du doigt Rachelle et se décida à l'essayer. Après tout qui ne tente rien n'a rien. Lorsqu'elle sortit de la cabine, Amy posa son regard dans la glace et vit son reflet. Cette robe ne serait pas là robe qu'elle allait prendre. En effet, elle lui ressemble beaucoup trop et la jeune fille voulait surprendre Scott comme d'habitude.

Lorsque le regard des deux jeunes filles se croisèrent, elles se comprirent et Amy se rhabilla, pour aller à la recherche de la fameuse robe qui fera tout changer.


Non tu vois celle là me correspond trop ! J'aimerai vraiment surprendre Scott tu comprends ?

Alors toi tu m'as dit que tu voulais une robe colorée ?


Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] 270px-Summerroberts

Que dirais-tu de celle là ?
Dit-elle en lui mettant une robe devant elle pour voir ce que cela donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:56

Non tu vois celle là me correspond trop ! J'aimerai vraiment surprendre Scott tu comprends ?
je comprend et ou ça en ai avec lui??

Alors toi tu m'as dit que tu voulais une robe colorée ?
Amy lui mit une robe magnifique devant les yeux.Rachelle se voyait déjà la bas avec cette robe mais en voyant le prix elle étouffa un cri.C'était hors de question elle pointa l'étiquette de son doigt fin.Amy compris immédiatement mais elle avait l'air songeuse

Qu'est ce qu'il se passe??

Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:55

Amy souriait imaginant déjà sa meilleure amie avec cette robe, lorsque cette dernière lui montra le prix, elle redescendit sur terre comme si elle avait reçu une bonne paire de claque.

Tu as raison, arrêtons de rêver ! Bon voyons voir ce que l'on peut trouver d'autre !


Les jeunes femmes examinaient les rayons en cherchant la robe de leurs rêves lorsque Rachelle posa une question à la jeune femme.


Rien, pourquoi tu me demandes ça ? Enfin si, il m'a dit qu'il m'aimait !


Elle cacha un sourire se tenant le ventre qui la titillait ses derniers temps pour une simple et bonne raison que seuls Joe et Amy connaissaient. A cet instant elle vit la robe qu'elle voulait, elle en pris une taille 36 puis hésita à en prendre une taille 38 mais cela mettrais sans doûte la puce à l'oreille à son amie, elle préféra donc éviter. Pourtant lorsqu'elle entra dans la cabine d'essayage et qu'elle enfila sa robe après s'être déshabillée, la réalité lui sauta au yeux, elle avait pris du pois et comment le dire à Rachelle pour qu'elle aille lui en cherchant une plus grande.

Rachelle, il m'en faut une plus grande, tu pourrais aller m'en chercher une ?
Dit-elle comme si tout paraissait normal.

Elle attendait anxieuse la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:32


Rien, pourquoi tu me demandes ça ? Enfin si, il m'a dit qu'il m'aimait !

Rachelle était heureuse et triste à la fois.Amy formait un couple si ..parfait avec jo d'un autre coté Scott et elle aussi...
mais Rachelle comprenait maintenant avec les paroles de sa meilleure amie que peut-être s'était vraiment terminé avec Joe
Rachelle s'imagina le futur sans Amy & Joe collés ensemble
puis les yeux plongé dans l'avenir se disant que c'était impossible Rachelle se fit interrompre par Amy:

Rachelle, il m'en faut une plus grande, tu pourrais aller m'en chercher une ?
Elle regardait Rachell étrangement
et la Rach eut un choc.Amy ... son sourire cachotier ... ses petites manière...le secret dont on doit parler.....et le ventre trop gros!!

Rachelle entra dans la cabine manquant de faire tombé la blondinette.
Puis elle se reprit
elle épousseta la robe avec nonchalance en demandant a voix basse:

Alors ma belle c'est qui le père?
Rachelle se demandait si Amy comptait le garder...
puis soudain elle se demanda si elle n'avait pas halluciné..non c'était impossible.
puis arrêtant de faire semblant Rachelle fixa Amy dans les yeux attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:09

Amy savait que sa meilleure amie n'était pas dupe et lorsqu'elle entra dans sa cabine, les choses se compliquèrent, d'une parce que l'attitude de Rachelle faisait rire la jeune femme qui se contenait en se faisant violence et de l'autre parce qu'il fallait maintenant lui avouer la vérité. D'ailleurs Amy savait que Rachelle n'arrivait pas à s'habituer à la séparation de Joe & d'Amy alors là préparait l'eau froide pour la réveiller.

Rach, mais qu'est-ce que tu me fais ???
Dit-elle en se retenant de rigoler.

Laisse moi me rhabiller je te réponds juste après !

Rachelle sortie de la cabine laissant Amy qui était entrain de se rhabiller, au bout de quelques minutes, elle l'attrapa à la sortie, trop impatiente d'avoir une réponse.


Je savais que tu tilterais mais j'avais peur de ta réaction ! Rachelle, à ton avis, je connais Scott depuis deux semaines ! Donc c'est forcément Joseph !

Non ça aurait pu être Graham mais ça, elle ne préféra même pas le sortir et puis de toute façon, elle était sûr que ce ne soit pas lui. Elle avait dit ça comme une évidence et la regarda fixement dans les yeux attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:30


Rach, mais qu'est-ce que tu me fais ??? Dit-elle en se retenant de rigoler.
Je me met au courant des secrets de ma meilleure amie.C'est tous.

-Laisse moi me rhabiller je te réponds juste après !
-Oh c'est bon je sors mais attention je t'attend a la sortie dit-elle en rigolant


Rachelle sortie de la cabine laissant Amy qui était entrain de se rhabiller, au bout de quelques minutes, elle l'attrapa à la sortie, trop impatiente d'avoir une réponse.Elle avait hate de tous savoir les détailles en plus enfin que certain pas tous quand même...
Je savais que tu tilterais mais j'avais peur de ta réaction ! Rachelle, à ton avis, je connais Scott depuis deux semaines ! Donc c'est forcément Joseph !
Oui bah les soirée trop arrossées si tu vois ce que je veux dire dit-elle en lançant un regard complice à Amy.

Hésitante Rachelle se mit soudain à hurlé de joie et à devenir hystérique. Elle sauta dans les bras d'Amy
et puis reprenant son calme elle lui demanda:

-Qui est au courant? vous allez vous marier? vous remettre ensemble?? tu va le garder??
Dit moi touuus
Puis Rachelle reprit son calme et demanda tous doucement:
-Je peux être la marraine?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:22

Whaou si seulement Amy c'était attendu à cette réaction ! Elle arborait un sourire magnifique voyant que sa meilleure amie, ne la jugeait pas. Avoir un enfant à presque 20 ans, c'était impensable, mais plus les jours passaient, plus Amy s'imaginait avec un bébé dans les bras.

*C'est pour ça que tu es ma meilleure amie* Pensa t-elle très fort.

Elle regarda sa meilleure amie avec complicité, la pris dans ses bras dans un élan d'euphorie puis la pris par le bras et continua sa petite histoire en marchant à travers les rayons du magasins.

De quoi tu parles, Joseph est avec Demi, Rach ! Non on ne va pas se marier mais en revanche il faut qu'on se trouve un appartement Rachelle car toi, le bébé et moi dans notre chambre universitaire sa va faire serrer ! Et puis qui veut tu que je choisisse d'autre comme marraine ? SuperTataRachelle en action ! Au fait tu es la troisième au courant ! En fait le premier c'était Joe, normal et il a plutôt bien réagi mais n'en a pas parlé à Demi puis Destiny la découvert lorsque j'étais au toilette et je n'ai encore rien dit à Scott ! Et c'était normal que tu le saches d'abord ! D'ailleurs je peux te demander un service ?

Elle regarda sa meilleure amie qui avait les yeux brillants de bonheur, c'est là qu'Amy se rendit compte de la chance qu'elle avait d'avoir de tels amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:20

Amy prit le bras de Rachelle et elles marchèrent dans le magasin.
De quoi tu parles, Joseph est avec Demi, Rach ! Non on ne va pas se marier mais en revanche il faut qu'on se trouve un appartement Rachelle car toi, le bébé et moi dans notre chambre universitaire sa va faire serrer ! Et puis qui veut tu que je choisisse d'autre comme marraine ? SuperTataRachelle en action ! Au fait tu es la troisième au courant ! En fait le premier c'était Joe, normal et il a plutôt bien réagi mais n'en a pas parlé à Demi puis Destiny la découvert lorsque j'étais au toilette et je n'ai encore rien dit à Scott ! Et c'était normal que tu le saches d'abord ! D'ailleurs je peux te demander un service ?

Mais on reste coloc? Je pourrais t'aider.
Wouais Super tata Rachelle ça me va bien.Oui mais tu va le prévenir quand Scott par ce que je veux dire chez les gens qui te connaissent depuis pas très longtemps c'est clair que ça peut faire un choc.

Rachelle se dit que Le tableau parfait était sans aucun doute prêt à se crée mais il y a eu se malheureux accident....Enfin Rachelle était quand même heureuse car elle savait que Scott était quelqun de bien
oui bien sur quel service ? Ne pas en parler?

Rachelle se voyait déjà faire du babysitting pendant que Amy serait dans les bras de Scott & elle trouvait cela génial sa meilleure amie ! un bébé!
Rachelle avait toujours pensée depuis sa plus tendre enfance qu'elle se marierais avec Seth et que son première enfant serait de lui mais comme il était partis...
La noiraude ne voulant pas repenser à cela dans un moment aussi merveilleux chassa cet image de son esprit et prit sa meilleure amie dans ses bras

Je te soutiendrais et je t'aiderais pour tout!!Dire qu'a 20 ans tu va devenir maman je trouve ça merveilleux!&dis moi Joe compte s'en occuper?

[Tu voudra que je crée et que je joue un perso bébé ou tu as d'autre plan répond moi par mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:41

Amy regardait sa meilleure amie qui était entrée dans le délire sans se poser de question. Qui dîtes moi aurait pu faire ça dans un tel moment à part ma Rachelle ? Personne ! J'adorais sa franchise et sa joie de vivre. Elle ne manquait pas une occasion de nous rappeler que la vie était trop courte pour s'apitoyer dessus.

Tu sais que tu me fais trop rire toi ? Bref, oui entre autre n'en parle à personne, je préfère l'annoncer moi même aux autres ! Mais le vrai service, c'est de savoir si tu peux m'accompagner à ma première échographie ? Je n'ai fait qu'une amniosynthèse pour l'instant et bon comme je ne sais pas si Joseph voudra venir ! Enfin tu comprends et pour la coloc c'est une évidence enfin mais bon il va falloir s'organiser sérieusement et je me demande même si je ne vais pas prendre un deuxième travail au journal de la ville. J'en sais rien !


Elle s'arrête lorsque Rachelle, lui parla de Scott, comment aborder le sujet avec lui sans qu'il panique ? Excellente question docteur Watson. Trêve de plaisanterie. Sa meilleure amie avait raison.


Pour Scott, c'est délicat ! Imagine que ma mère n'est même pas au courant non plus !


Amy pris à son tour Rachelle dans ses bras, trop heureuse qu'elle soit aussi excitée qu'elle à la venue de cet enfant, bientôt leurs vie allait changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:11

Tu sais que tu me fais trop rire toi ? Bref, oui entre autre n'en parle à personne, je préfère l'annoncer moi même aux autres ! Mais le vrai service, c'est de savoir si tu peux m'accompagner à ma première échographie ? Je n'ai fait qu'une amniosynthèse pour l'instant et bon comme je ne sais pas si Joseph voudra venir ! Enfin tu comprends et pour la coloc c'est une évidence enfin mais bon il va falloir s'organiser sérieusement et je me demande même si je ne vais pas prendre un deuxième travail au journal de la ville. J'en sais rien !

Je sais je sais je suis trop drole.Promis motus & bouche cousue.Oui bien sur que je vais t'accompagner , bien sur... Une Amostse?Une Quoi?Bon baj si c'est...de la charcuterie Je comprends Joe, mais moi je t'accompagnerais!!-
Rachelle s'imaginait déjà des choses affreuses puis elle pensa aau journal...-& j'ai une idée je m'occupe de l'appart si tu veux j'ai vu une petite annonce l'autre jour assez bien.Et pour un deuxième boulot je ne sais pas moi je pense que de toute façon je vais en prendre un second mais pas au journal de la ville...je sais pas encore mais on trouvera !!


Pour Scott, c'est délicat ! Imagine que ma mère n'est même pas au courant non plus !


Amy prit Rachelle dans ses bras.Elle avait l'air très heureuse , Rachelle lui sourit.
La vie de sa meilleure amie allait être comblé.


Oui et à ta mère tu dois en plus lui dire que Coop viens dormir chez toi!
Pauvre Mme Woodsen se dit Rachelle devenir grand mère et belle mère le même jour ça doit pas être du gateau!
Rayonnante les deux filles se sourirent.
Bon dit moi tu veux des fraises..ou des cerises futur maman? Rachelle aimait bien taquiner Amy.
Et demande moi ce que tu veux je serais prête a faire n'importe quoi. je suis à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:56

Amy décida de jouer le jeu de Rachelle à fond, pour l'instant elle n'avait aucune envie bizarre de femme enceinte mais elle allait s'en créer une qui allait bien lui faire rire. Les robes de soirées étaient complètement passés à la trappes et à vrai dire, elles savaient toutes les deux que ça finirait par une recherche approfondie de la garde de robe que cache Amy chez sa mère. On y trouvait toujours des trésors. Elle se rappela d'ailleurs la dernière fois qu'Amy et Rachelle c'étaient cherchées un costume pour le spectacle de fin d'année du lycée. C'était pas gagné, mais elles étaient arrivées en Maria & Carmen, deux femmes de ménages, super sexy ! Et quel tabac, elles avaient fait. Elle regarda son amie en souriant.

Je suis plutôt fraise avec chantilly et pépite de chocolat entourée de champignon de Paris ! Tu crois que tu peux faire ça ? Dit-elle en se retenant de rire pour paraître sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:07

Je suis plutôt fraise avec chantilly et pépite de chocolat entourée de champignon de Paris ! Tu crois que tu peux faire ça ?

Euuh J'espère que tu blague par ce que la...Quoi que attend moi deux seco... Amy éclata de rire sans retenue. Rachelle se sentit soudain ridicule.puis elle se mit a rire aussi elles avaient l'air maligne pliée en deux dans le centre commercial.
Bon je vois un magasin de glace , ça te tente?

Elle prit Amy par le bras et l'y emmena , sans avoir eu le temps de répondre Amy suivi le pas rapide de Rachelle.
Bon on va voir pour les prénom si c'est une fille. Rachelle réfléchis . Julie? Amy 2? Amy junior? non je rigole mais pourquois pas c'est mignon
voyant que Amy la regardait avec ce regard qui veut dire " t'es pas un peu Tarée toi??"
Rachelle poussa la porte du magasin de glace et souris en voyant tous les parfum qu'il proposait ici.
et un garçon? enfin viens on s'asseye et on réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:47

Amy était heureuse mais son amie partait quand même dans un délire de malade. En revanche c'est vrai que si c'est une fille sa serait plutôt Cristal ou Jade voir Rubis. (Non non Amy n'a aucune fascination pour les pierres semi-précieuse) et puis si c'est un garçon, elle voyait déjà le nom inscrit sur la bracelet qu'elle allait lui acheter, Mathéo. Mais est-ce que Joseph sera d'accord pour ça ? Toute la question reste entière.

Je rigole ! Bien sûr, une glace ça me va très bien pour l'instant !

Elle avait à peine dit ça, que la jeune fille l'avait déjà pris par le bras l'entrainant chez le glacier. Une fois devant tout les parfums, le plus dure restait à faire. Il fallait choisir le parfum et ce n'était pas gagné.

Bon alors pour les filles je pensais plutôt à Cristal, Jade ou Rubis ! Dit-elle avec un grand sourire made in Colgate et si c'est un garçon que pense tu de Mathéo ?

Elles s'installèrent à table tout en réfléchissant puis comme pour faire le pitre Amy sortie une bêtise.

Sinon il y a Fraise, Chocolat, Amarena, Vanille, Châtaigne et Nougatine !

La jeune fille venait de virer au blanc, croyant qu'Amy parlait des prénoms, elle la regarda le sourcil levé pour montrer son incompréhension.

Je parlais des parfums de glace, Rach ! Tu es toutes pâle tu es sûr que ça va ?
Lui demanda t-elle dans un fou rire incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:24

Assisent à table les deux filles parlaient Amy avait proposée des noms pour fille de pierre préçieuse

Moi pour Rubis & Cristal je suis pas chaude,chaude par ce que ma tante a deux chat siamois qui s'appellent comme ça!
Mathéo c'est super joli

Sinon il y a Fraise, Chocolat, Amarena, Vanille, Châtaigne et Nougatine !


Quoi ?? Elle voulait appeller son enfant chocolat , elle voulait le bouffer ou quoi? pensa Rachelle

Je parlais des parfums de glace, Rach ! Tu es toutes pâle tu es sûr que ça va ? Lui demanda Amy
Elles se mirent à rire toutes les deux
comme la dame venait Rachelle dit sur un ton cristalin

Alors pour mon amie c'est : une glace à la fraise avec chantilly et pépite de chocolat entourée de champignon de Paris et pour moi la coupe exotic
Rachelle éclata de rire et attendit que son amie réctifie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:33

Amy éclata de rire lorsque Rachelle pris sa commande. Bah voyons la jeune femme venait de se venger. Elle la reconnaissait bien là. Non mais faudrait qu'elles arrivent à devenir sérieuse quand même sinon le bébé va vraiment devenir déluré. Elle tenta de rectifier sa commande, mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que la serveuse la regarde avec sérieux.

"Une envie de femme enceinte, pas vrai ?" Dit-elle très très sérieusement.

Amy ne savait plus où se mettre, comment aurait-elle pu le deviner ? La situation devenait vraiment vraiment bizarre et Rachelle qui se contenait pour ne pas rire à nouveau, les yeux au bord des larmes.

Oui, mais enlevée les champignons, ça ira merci !


Amy mis sa main sur son visage, morte de honte et explosa de rire, lorsque la serveuse repartis en cuisine avec la commande.


Rach, ça va tu t'es bien payée ma tête !
Dit-elle en pleins fou rire.

Elle se leva ayant repéré un assez mignon jeune homme, blond, plutôt grand, bien baraqué et alla le voir en lui murmurant à l'oreille :


Hey, salut, tu sais ma copine là-bas craque littéralement sur toi, enfin je dis ça, je dit rien !

Elle vit Rachelle la fixait avec des yeux ronds comme des billes lorsque le jeune homme se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:26

Rachelle très étonnée que la serveuse ait vu juste dit à Amy:

_ Attention on a affaire à une médium!!

Elles éclatèrent de rire puis Amy se leva , et alla vers un jeune homme assez mignon lui murmurer quelque chose à l'oreille. Comment pouvait-elle alors qu'elle était tout juste avec Scott? pensa Rachelle enfin bon c'est Amy!!. Puis elle rigola interieurement

Et soudain le jeune lança un beau sourire à Rachelle et un regard dragueur. Rachelle cru comprendre se leva et alla vers Amy & L'homme

_ La timidité ,Allez Amy assume un peu tes attirances toute seule!!
Amy avait l'air gênée et murmura un vague pardon puis elle se diriga vers les toilettes.
Le jeune homme me regardait toujours bizzarement.
_ça va la dedans dit-elle en pointant la tête de l'homme celui-ci pris la main de Rachelle et l'embrassa[la main!!]
_Wow tu vis à quel siècle mon pote?
_Vous êtes sublime ça vous dit qu'on se voit une fois les deux , dans un restaurant ou quelque chose comme ça?
Rachelle paniquait un peu ,ait beau être très mignon il était très étrange. elle devait avoir une de ses tronche , Choquée elle chercha Amy des yeux et la voyant revenir dit au blond
_ Excusez moi Damoiseau mais je dois allez vérifier quelque chose.
Elle se diriga vers Amy et lui lança un regard qui veut tous dire en gros " Qu'est ce que ta foutu comme merde là??Il est trop Strange ce type!!"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:34

Hé hé finalement Rachelle qui avait essayé de sauver ses fesses, se retrouvée coincé avec le garçon en question pendant que je m'étais éclipser au toilette. C'est vrai ce gars n'avait pas l'air net. Elle se décida donc à sauver son amie, en la prenant par le bras.

Excusez-nous, notre livreur de pizza nous attends !


*Heu, c'est quoi cette excuse bidon ?* Pensa Amy.

Elles quittèrent le glacier sans attendre leurs commande. La jeune blonde avait compris le message et plus vite, elles partiraient mieux se serait.En sortant elles explosèrent de rire sans retenu, cette journée avait été mouvementée. Les filles étaient allées de surprise en surprise et finalement, les choses avaient finis par tourner à leurs avantages. Elles sortirent calmées du centre commerciale, le vent fouettant leur visage, rosie par les fou rire intensif et la chaleur insupportable qu'il y avait dans les magasins. Il était 17 heures et Amy devait aller monter Star pour l'entraîner.

Rach, il faut que je monte Star ce soir ! Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:23

Amy s'était décidée à sauver Rachelle elles étaient sortis sans manger leurs commandes.
_ Notre livreur de pizza?? Comme si on en avait un a disposition genre chauffeur. Livreur au pied!!
Un passant croyant que Rachelle s'adressait à lui jeta un regard mauvais au deux filles.
Rach, il faut que je monte Star ce soir ! Tu veux venir ?
Oui je viens je doit monter Clown ça fait longtemps que je l'est pas vu !!
tu y va maintenant?


Je sais ma réponse est pas très longue ou plutot très courte mias je me rattraperais à la prochaine promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:14

Amy regarda son amie en souriant, cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas monté ensemble et c'était peut-être l'occasion rêver.

J'ai rien trouvé de mieux, c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit Smile, on y va en voiture dans ce cas ! Au fait Clown va bien ? On fait du saut d'obstacle aujourd'hui ? Comme ça on pourra s'entraîner toute les deux, sérieusement ? Dit-elle en accentuant sur le mot "sérieusement" en souriant.

Les deux jeunes filles partaient parfois trop vite dans certains délires, alors bon, comme elles se connaissaient valez mieux prévenir que guérir. Elles montèrent dans la voiture d'Amy, et roulèrent jusqu'en direction du haras, la musique du groupe Révolver à fond les turbines.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:15

J'ai rien trouvé de mieux, c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit , on y va en voiture dans ce cas ! Au fait Clown va bien ? On fait du saut d'obstacle aujourd'hui ? Comme ça on pourra s'entraîner toute les deux, sérieusement ?

Oui je comprend Razz . C'est parfait oui Clown est le plus doué Rachelle dit cela en riant elle faisait ça pour taquiner sa copine elles étaient a peu près au même niveau
Je croiserai peut-être Graham , mais pitier pas de Amber


On monta dans la voiture direction l'écurie.

Topic terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Empty
MessageSujet: Re: Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]   Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une robe, deux robes, 80 robes, bon c'est laquelle la bonne ? [ Topic image avec Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un et deux ( et jamais deux sans trois ) [Jessica & Marianela ]
» Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]
» Quand deux rebelles se croisent { Kate}
» [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]
» Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: