Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Empty
MessageSujet: Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]   Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:49

Cela faisait maintenant quelques jours qu'Amy était sortie de l'hôpital avec Mathéo et l'une des première chose qu'elle souhaitait faire c'était faire une surprise à Demi. Elle c'était préparée pendant une heure en demandant de temps en temps à son bébé ce qu'il en pensait. Bien sûr à part bavouiller, il ne répondait pas grand chose et approuvait avec ses yeux ronds comme des billes. Sa petite bouille faisait littéralement craquer sa maman qui ne pouvait s'empêcher de lui faire des bisous. Elle souriait, heureuse. Amy avait perdu son ventre et avait quasiment retrouvée un poids normal en quelques semaines. Le médecin la suivait de très près d'ailleurs c'était Sasha qui l'avait conduit naturellement vers Vikki. Il était 16 heures lorsqu'Amy arriva devant l'appartement de Demi avec son bébé encore tout fragile dans les bras. Elle prit l'ascenseur et monta, normalement à cette heure-là, Coop était à son entraînement de danse avec Drew & Demi, mangeait une tartine de nutella devant Friends comme chaque mercredi. C'était le petit rituel des filles et Amy s'en voulait de ne pas avoir pu le respecter ces derniers jours. Elle souriait en arrivant enfin devant la porte de l'appartement, la jeune femme sonna et attendit quelques instants lorsque la porte s'ouvrit. Bingo Demi était bien devant Friends mais avec un pot de glace, ferait-elle des infidélités au nutella ?

Surprise ! Criais-je trop heureuse de la voir.


Dernière édition par Amy Woodsen le Ven 5 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]   Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:41

Aujourd'hui nous étions mercredi. Ce jour est très important car c'est le jour de la diffusion de la série friends. Avec Amy, nous avions un petit rituel qui est de regarder la série tout en mangeant une tartine de nutelle. Sauf qu'aujourd'hui, je n'avais pas envie de nutella donc je pris le pot de glace saveur Nougatine, mon parfum préféré. Ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Amy, la dernière fois c'était le jour de son accouchement, elle connait mon malaise pour les hôpitaux et elle ne m'avait pas demandé de lui rendre visite.
J'étais assisse sur le canapé en train de manger ma glace quand j'entendis la sonnerie sonnée. J'alla ouvrir la porte s'en prendre le temps de poser mon pot de glace. Je fus surprise en découvrant Amy avec Mathéo dans ses bras. Elle me criat un "Surprise!".

Ca tu peux le dire c'est une surprise ! Lui dis-je avec le sourire aux lévres.

J'alla lui faire la bise et déposa un bisou sur la joue de Mathéo puis je les fis entrer dans l'appartement. Je n'avais pas ranger les affaires et c'etait un peu le fouillis dans l'appartement. Surtout avec Coop qui laisse trainer ses affaires de cours un peu partout !

Alors que me vaut ta chère visite ?

J'étais très heureuse de la voir et je ne lui cachais pas ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]   Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:53

Décidément ma Demi resterait à jamais ma Demi. J'étais si heureuse de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie pour une fois. Depuis la soirée confidences, on ne c'était pas du tout vu, enfin si Demi était venu le jour de l'accouchement mais parler entre deux contractions et une douleur intense ce n'est pas forcément agréable. J'avais pris le couffin de Mathéo pour pouvoir le poser dedans et parler tranquillement avec ma meilleure amie mais c'était sans compter sur cette dernière qui alla poser son pot de glace pour se libérer les mains avant de les passer sous l'eau. Je souriais, elle était trop mignonne.

Tu veux le porter ? Je crois qu'il voudrait faire connaissance avec Tata Demi.

Puis une fois installée sur le canapé après l'avoir débarrassée des affaires des filles. Je me décidais à lui annoncer la nouvelle.

Je viens te voir parce que je voudrais te demander quelque chose ! Dis-je avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]   Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:10

Je partis déposé le pot de glace et je me lavais les mains quand Amy me proposa de prendre Mathéo dans les bras. Un sourire de plus se déssina sur mes lévres. J'avais toujours aimé être en contact avec les petits. Quand j'étais plus jeune, je voulais travailler dans le domaine de la petite enfance mais le théâtre était une passion beaucoup plus importante.

Avec plaisir que je veux prendre Mathéo dans mes bras !

Amy s'installa sur le canapé après l'avoir débarassés des affaires elle me dit qu'elle devait m'annoncer quelque chose. Je vis son sourire malicieux et j'en conclua que c'était à propos de son mariage.
J'alla m'assoir à côter d'elle après avoir pris Mathéo dans mes bras.

J'attends avec impatience de savoir ce quelque chose !

J'avais moi aussi un sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]   Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:48

Je ne voulais pas faire durer le suspens plus longtemps quoi que se serait marrant. En même temps, elle devait sans douter car, elle était une de mes proches amies tout de même. Je laissa les minutes s'écoulaient, observant Mathéo qui jouait avec les cheveux de Demi en formulant des gazouillis de joie. Elle ferait une très bonne maman. La voir avec cet enfant était si touchant, que j'en arrivais presque à oublier pourquoi j'étais venu.

Bon, trêve de plaisanterie ! Mathéo voudrais te demander quelque chose d'important ! Vas-y mon bébé !

Amy était amusée par la situation.

Voilà mon bébé, je vais l'aider un peu le pauvre regarde il te bave dessus, il t'a déjà adopté. Bon aller je te le dit, je voudrais que tu sois, la demoiselle d'honneur de mon mariage mais attention, je voudrais enfin Sam & Mathéo voudrait que tu nous apportes les anneaux. En fait on voudrait que tu portes Mathéo qui apportera le petit coussin sur lequel se trouvera les anneaux ! Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]   Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:33

Pendant que Mathéo étant en train de jouer avec mes cheveux en formulant des gazouillis, Amy me demanda si je voulais bien être sa demoiselle d’honneur porter Mathéo qui lui apporterait les anneaux. Je tournai la tête vers Mathéo. J’étais très heureuse qu’Amy me demande à moi de porter Mathéo.

Je ne sais pas quoi te dire à part merci. Je suis très heureuse que tu me demande de porter Mathéo.

J’allai prendre Amy dans mes bras tout en faisant attention à Mathéo.

Et sinon comment se passe les préparatifs du mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]   Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:28

J'étais heureuse que ça lui fasse plaisir, je tenais vraiment à ce que ce soit elle qui porte Mathéo, j'avais entièrement confiance en elle.

C'est normal ! Tu comptes beaucoup pour moi et j'ai confiance en toi ! Concernant les préparatifs, j'ai déjà choisi mes 4 demoiselles d'honneur, il ne me reste plus qu'à l'annoncer aux trois autres. Il y aura toi, Kate, Rachelle et June. Mais pour le reste rien est fait, il faut que j'en parle avec Sam. Et toi tu vas bien ?

J'étais inquiète pour elle depuis le départ de Joe, elle avait changé. Son regard c'était assombris et elle mangeait de la glace au lieu de se goinfrer de nutella. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]   Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:33

Amy m'annonça qu'on allait être quatre demoiselles d'honneur, Kate, Rachelle, June et moi ! J'étais très heureuse, je sens qu'on allait formé une bonne équipe pour le mariage. Puis elle me demanda si j'allais bien. Je savais qu'elle me demandait ça par rapport au départ de Joseph.

Ça va très bien. Je commence à reprendre ma vie comme il le faut. Il me manque juste un pot de nutella pour pouvoir regarder notre série et j'avais la flemme d'aller en acheter alors je me suis rabattue sur le pot de glace comme tu as pu le constater. Puis il ne faut pas que tu t'inquiéte pour moi, je suis une grande fille !

En me rendant compte de ce que je venais de dire, je me mise à rigoler ce qui surpris Amy. Ca faisait plusieurs jours qu'elle ne m'avait pas vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]   Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:04

Je me mis à rire presque rassurée, j'aurais dû y penser et lui ramener un gros pot de Nutella. Enfin avec tout ce qui déboulait dans ma vie ce n'était pas évident de penser à tout. Je lui tendis Mathéo pour qu'elle le prenne dans ses bras.

Tiens prend le ! Il ne demande que ça. Je suis contente de te voir sourire et rigoler ! L'autre fois à la soirée tu m'as fais une de ses peurs. Au fait avec Booth ça en ai où ? Tu lui as reparlé depuis ?


Je ferma la porte et m'installa dans le canapé afin d'écouter son récit.

Raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]   Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:20

Amy me repassa Mathéo en me disant qu'il ne voulait que ça. Puis elle commença à me demander des nouvelles sur l'histoire avec Seely. A la soirée je n'avais pas eu envie de leur parler de mon voyage en France que j'avais programmé pendant les vacances du moi d'avril.

On se voit de temps en temps. On apprends surtout à se connaître. Il m'a proposé d'aller vivre avec lui mais je me sens trop bien dans cet appartement avec Cooper donc j'ai gentillement refusé. Je ne sais pas si il a bien pris ou pas. Puis je suis désolée si je t'ai fais peur à la soirée, je ne voulais pas. Si j'ai réussis à retrouver le sourire c'est surtout grâce à Coop, elle m'a réouvert les yeux. Et toi pas trop stresser à l'idée de te marier bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]   Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:22

J'étais contente que Demi aille mieux. La voir avec Mathéo me fit sourire, ils étaient si mignon. Elle ne méritait vraiment pas ce que Joseph lui avait fait vivre qui plus est au moment où elle aurait le plus besoin de lui. Amy était contente d'avoir pu passer un peu de temps avec sa meilleure amie, qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment. Mais avec les préparatifs du mariage, elle ne pouvait pas rester longtemps.

T'inquiète pas ! Seely n'est pas du genre à en vouloir à quelqu'un. Je suis contente que Cooper est pu t'aider à te relever, c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas été très présente. Avec le mariage et Mathéo, ma vie a été chamboulée, je suis désolé. Quand au stress, il ne sera présent que je le jour J.


Je regardais ma montre en soupirant.


Je suis désolé je vais devoir y aller, Sam doit m'attendre à l'heure qui l'est on doit organiser la réception et tout ce qui va avec, tu ne m'en veux pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]   Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:29

Elle était heureuse pour moi même si elle n'avait pas pu passer beaucoup de temps avec moi. Puis elle me rassura par rapport à Seely. Pour l'instant, elle n'était pas trop stresser par rapport au mariage.

Je ne pense pas qu'il arrivera quelque chose de grave à ton mariage sauf si Damon fait encore des siennes comme avec le mail qu'il a envoyé à toute l'université.

Je la vis regarder sa montre puis elle m'annonça qu'elle devait y aller. Sam devait surment l'attendre à cet heure-ci.

Je comprends que tu dois y aller.

Je mettais le manteau de Mathéo pendant qu'elle se préparait à partir. Puis je lui rendit son fils dans ses bras. Je fis un bisous à Mathéo et à Amy. Avant de fermer la porte et de retourner sur le canapé pour regarder mon feuilleton.

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]   Surprise & bonne nouvelle ! [Demi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)
» [FDS] Soirée en bonne compagnie [Lisa]
» surprise (Tyler & Charlly)
» Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]
» Surprise en boîte {Ashley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: