Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:11

Que faire quand on s'ennuie. Une balade s'impose à moi Je me dirige dans le centre de San Francisco. Je me dirige au Parc ce parc est vraiment superbe. Et j'ai trouver un coin un peu à l'écart ou je peux réfléchir tranquillement. Je m'assoie tout en écoutant de la musique. Je me met à lire un nouveau livre sortit recement dont je doit donner mon avis ensuite dans le journal. Au bout d'une bonne demi heure quelqu'un vient s'assoir à coter de moi . Je releve la tete et reconnut Demi .

Demi. Je suis contente de te voir ça sait longtemps qu'on ne sait pas vu. Je croit depuis la soirée d'ouverture de la confrérie.


Dernière édition par Emy Forester le Sam 19 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:54


Je n'avais trouvé rien de mieux à faire que d'aller me promener en ce mercredi après-midi. Mon professeur de français étant absent j'avais mon après-midi de libre. Je me remémorais tous les bons souvenirs que j'avais dans se parc. Je me dirigeais vers la fontaine quand je vis Emy assisse sur un banc toute seule avec ses écouteurs dans les oreilles. J'alla m'assoir à côté d'elle sans faire de bruit. Elle releva la tête et me reconnut.

Oui la dernière fois c'était à l'ouverture de la confrérie. Sinon que racontes-tu de beau ? Tu arrives à mettre en application les régles 2 et 3 ?

Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:13

Je ne put m'empechait de rire à la remarque de Demi. Bien sur que je n'avait pas reussit a mettre ces règles a exécution. Je prit quelques seoncde avant de lui repondre enlevant mes écouteurs de mes oreilles .

Et bien je raconte pas grand chose Je lis ce bouquin lui montrant je dois en faire un article . Et pou les règles disons que je suis vraiment trop gentille je n'aime pas avoir d'ennemis. Et puis disons que j'ai pas vraiment eut le temps de mettre en route les règles Et toi quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:46

Elle me montrât le bouquin qu'elle devait lire pour en faire un article. Je le l'avais jamais lu, j'attendrais de voir son article pour savoir si il est intéressant. Puis elle me racontât qu'elle n'avait toujours pas réussit à mettre en pratique les règles concernant la confrérie.

Je te rassure moi c'est la même chose pour les règles mais je sais que si on ne cherche pas d'ennui June ne nous dira rien, donc je reste moi même ! Sinon qu'est ce que je raconte de beau ?! C'est une bonne question car je crois qu'il n'y a rien de beau en ce moment à raconter ! J'ai fais de nouvelles rencontres mais ça ne va pas plus loin !

Je repense encore à ces soirées auxquelles j'ai participé ! Je n'avais jamais été une adapte aux soirées mais depuis quelque temps, j'ai pris plaisir à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:04

Demi me dit qu'elle n'ont plus n'avait pas reussit a mettre les règles en pratique.Puis elle me demanda ce que j'avais de nouveau. A vrai dire rien dans ma vie n'avait changer ces dernier temps. J'était toujours Emy Forester eleve en première année timide et souriante malgrès tout. Je doit dire que ces dernier temps j'avait beaucoup travailler et que je passer la pluspart de mon temps libre soit au journal soit dans ma chambre a bosser mes cours. Je lui sourit et lui repondit tout en rangeant mon bouquin.

Oh si June ne nous en veux pas de rester nous meme alors ca me va ! Au bien ces dernier j'ai beaucoup travailler j'ai le temps de me repauser a vrai dire entre le journal, les cours et tout ça. Je suis deborder.Et alors qui as tu rencontré ? Et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:22

Elle était contente de savoir que June n'allait pas nous en vouloir pour les règles. Apparemment elle avait beaucoup travailler cette semaine. Puis elle me demanda qui j'avais rencontré et ce que je racontais de nouveau.

Je ne sais pas si tu connais Jason ? Ben, on a passé deux soirées ensemble. Puis, Joe est revenu il y a quelques jours. Je me sens mal quand je suis avec lui. Ce n'est pas comme avant. Pourtant je l'aime autant voir plus mais j'ai l'impression de l'avoir trahi.

Je ne savais pas si c'était une bonne chose de parler à Joe de mes soirées avec Jason. J'ai peur qu'il le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:55

Elle me repondit qu'elle passait ses soirée avec Jason ! Jason mon meilleure ami ?! Nan pas possible.Mais bon après tout il font ce qu'ils veulent.Puis elle me parla de Joe qu'il était revenue. Ces dernier temps j'avais recontré un certains Joe très gentil d'ailleurs. Si on oublie le fait qu'il met rentré dedans dans le rue et que je me suis retrouver par terre bien sur.Je sourit a Demi et finit par lui dire :

Je connais Jason c'est mon meilleure ami.

Elle parut très surprise. Je rigola quelques secondes.

Et je sais aussi comment il est ! Alors fait attention quand meme ! Et pour Joe je ne sait pas vraiment qui c'est. J'en n'est rencontré un il y a quelques jours mais ce n'est peut etre pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:59

Elle connaissait Jason, c'était son meilleur ami. Ça m'avait surprise au début mais il faut bien qu'il connaisse des gens quand même. Elle me mettait en garde contre lui. Elle savait comme il était et elle ne voulait surement pas que je souffre. Puis elle me dit qu'elle avait rencontré un certain Joe mais qu'elle savait pas si c'était lui ou pas.

Je savais à quoi m'attendre avec Jason pour notre deuxième soirée et pour la première, on était soule. Puis pour Joe, son nom de famille c'est Jonas.

Je voyais dans son regard qu'on parlait du même Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:43

Elle me dit qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre lors de sa 2eme soirée avec Jason et que pour la mreière il étaient soul. Puis elle me donna le nom de Joe c'était Jonas. La je me rendit compte qu'on parlait toute les 2 du meme Joe. Je l'avais trouver simpa et je ne voulait pas que mes amis pensent que je prenait partit. Mais il avait surment une raison pour etre partis. Je ne le connaissait pas vraiment donc je ne pouvais pas juger.Je lui sourit et dit :

Jason est quelqu'un de super et c'est mon meilleure ami. Mais fait attention je t'en supplie. Oh est bien je croit qu'on parle du meme Joe. Je l'ai trouver très gentil.

Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:22

Elle me répondit que Jason était quelqu'un de gentil et de super mais qu'il fallait que je fasse attention. Apparemment on parlait de mon Joe, elle le trouvais sympa. J'étais d'accord avec elle, même si son départ m'avais causé beaucoup de tristesse.

Tu sais pour Jason, j'ai plus vraiment à faire attention. Je crois que je l'ai un peu blessé lors de notre dernière rencontre. Pour Joe, c'est quelqu'un de très bien mais bon des fois il ne fait pas attention aux conséquences de ses actes.

Je pensais toujours aux six mois que j'avais passé sans lui, sans de ses nouvelles. Je ne pouvais pas oublier se passé. Même si il était revenu. Puis mes sentiments n'étaient pas les mêmes. Je ne savais pas où j'en étais.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:50

Elle me repondit que avec Jason il c'était quelques peu disputer et qu'elle l'avait certainement blesser. Ah sa c'est un peu embetant. Je lui fit un sourire rassurant. Puis elle ajouta que Joe ne pensait pas vraiment aux cosequences de ses actes. Les mecs sont souvent comme ça.Ils agissent et reflechissent après. Mais si il est partit c'est qu'il avait surement une raison enfin je pense. Je ne le connais pas très bien. Mais a ce que je peux voir Demi a l'air d'etre diviser entre ces 2 hommes. Je compatit ça doit bien etre dure. Je la regarda et lui dit simplement :

Ne t'inquiète pas ca va s'arranger avec Jay. Il t'aime bien enfin je pense. Quand a Joe si il ne s'excuse pas de t'avoir fait du mal c'est qu'il est bete. Mais de ce que je sais de lui c'est quelqu'un de super.Et puis c'est un mec et comme tout les mecs il agissent d'abord et ils reflechissent après .

Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:47

Apparemment je n'avais pas à m'inquiéter pour Jason car il m'aimait bien selon Emy. Mais je ne suis pas sur qu'il puisse me pardonner de l'avoir appeler "Joe" la dernière fois qu'on s'est vu. Puis elle me dit que si Joe ne s'excusait pas auprès de moi, c'est qu'il était bête. Mais le problème ce n'est pas ça car il s'est excusait auprès de moi et que j'ai compris la raison de son départ. Mais c'est le fait que je ne ressens plus la même chose pour lui.

Tu sais il y a des choses qui ne se pardonnent pas ! Et je crois que j'ai fait un peu fort vis à vis de Jason. Puis pour Joe, je te rassure il s'est excusé mais je crois que le problème c'est moi. Je ne ressens plus la même chose pour lui. Je n'ai plus le besoin de l'avoir à côté de moi quand il n'est pas là. Je ne ressent plus les sentiments qu'on a quand on est amoureux vis à vis de lui. Je crois que maintenant je ne le vois plus que comme un ami.

J'avais besoin de parler de mon problème à quelqu'un et je savais que je pourrais faire confiance à Emy. Mais je ne voulais pas l'embêter trop longtemps avec ça.

Tu sais si je t'embête avec mes problèmes tu me le dis et j'arrête d'en parler tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:32

Elle avait besoin de se confier, de parler a quelqu'un et elle savait qu'elle pouvait se confier a moi. Je dirais rien. Demi était devenue un peu comme ma confidente. Celle a qui je pouvais tout dire et je pense que c'est pareil de son coté.Elle me confia qu'il y avait certaine chose qu'il ne se pardonner pas. Mais qu'avait-elle bien put dire a Jason pour qu'il ne lui pardonne pas. Je voulais l'aider a y voir plus clair. Puis elle continua en m'expliquant que elle ne ressentait plus les meme sentiment envers Joe. Qu'il avait en quelques sorte cesser de lui manquait, qu'elle n'avait plus de sentiment amoureux. Je lui fit un sourire compatissant.

Qu'est-ce que tu as dit a Jason pour qu'il ne te pardonne pas ? Je suis c'est indiscret si tu veux pas me le dire c'est pas grave. Quand a Joe si tu ne l'aimes plus comme avant dit lui. Sois franche avec lui. Dit lui ce que tu ressens tu te sentiras beaucoup mieux après. Enfin c'est que mon avis !! ^^

Elle ajouta que si elle m'embeter avec ses problèmes je devait lui dire et aller allait arreter tout de suite. Je ris quelques secondes. Elle ne m'embetait pas du tout . J'aimais bien aider les autres et ça me faisait plaisir. Surtout si sa peut l'aider et je finit par lui :

Tu m'embetes pas Dem je suis contente de t'aider alors continue si ta besoin de quoique ce soit je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:47

Elle me fit un sourire compatisant avant de me demander ce que j'avais bien pu dire à Jason pour qu'il ne me pardonne pas. Mais que si je ne voulais pas lui dire, elle comprendrait. Je ne voyais pas pourquoi je ne lui dirais pas ! Après tout ça peut arriver à tout le monde, même si je n'aurais pas aimé qu'on m'appelle par un autre prènom de fille. Tandis qu'elle me conseillais de parler à Joe pour mes sentiments. Elle venait de me donner le même conseil que Cooper. Sauf que je n'avais pas revu Joe depuis notre dernière après-midi ensemble avant que j'aille en France.

Lors de notre dernière soirée avec Jason, je l'ai appelé "Joe" dans un moment où je n'aurais jamais du le faire ! Même je n'aurais jamais du l'appeller par un autre nom tout cour ! Après je me suis sentie super idiote !

Je pris une petite pose en regardant l'horizon avant de rajouter que Cooper m'avait déjà donner ce conseil.

Je n'ai pas vu Joe depuis plus de deux semaines ! Comment voulez-vous que je lui parle si il n'ai plus là ?

Je commençais à être en colère contre lui ! Il m'avait promis de ne plus repartir sans me prévenir mais il venait de le faire !
Je lui dis ensuite que si je l'embêtais, il fallait qu'elle m'arrête mais elle me répondit que je ne l'embêtais pas et au contraire elle était contente de m'aider.

Je n'ai pas l'habitude à parler de mes problèmes mais j'en ai marre de tout garder pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:01

Elle m'avait dit que elle avait appelait Jason "Joe". Ah c'est vrai que la c'est plutot delicat comme sujet. C'est vrai que ce genre de chose arrive. Mais pour la personne qui n'entend pas son prénom c'est plutot difficile a vivre. Je dois bien avouer que la je sais pas trop quoi dire pour la rassurer. La situation est un peu... compliquer on peut dire. Et qu'elle 'était retrouve comme une idiote Demi est loin d'etre une idiote ça je peux vous l'assurer. Puis elle reprit la parole en me disant que que Coop lui avait dit la meme chose. Je sourit a la pensée de une de mes meilleure amie et elel continua en ajoutant que elle n'avait pas vu Joe depuis 2 semaine. Ah ça c'est pas terrible pour parler je doit bien l'avouer. Je finit par lui dire :

Ecoute va voir Jason et explique lui que tu la pas expret et que c'est vrai que c'est delicat mais il faut que vous avanciez tout les 2 et si c'est ensemble c'est encore mieux !! Et surtout ne me dit pas que tu es idiote. Tu es très intelligente je peux te le garantir. Quand a Joe si il ne prend pas la peine te s'expliquer et bien laisse le c'est qu'il n'en vaux pas la peine !!

Elle me confia qu'elle n'avait pas l'habitude de confier ses problèmes. Mais qu'elle en avait besoin. Je lui fit un sorire et la prit dans mes bras. Je voulais qu'elle sache que j'étais la quoiqu'il arrive.

Je sais mais il faut que tu te confie et je suis la. Tu peux me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:08

Elle me conseilla d'aller m'excuser au près de Jason et de m'expliquer avec lui. Puis elle ajouta que je devais avancer avec Jason et que c'était mieux à deux. Je compris à ce moment-là qu'elle pensait que j'avais des sentiments pour lui mais moi-même j'étais pas sur de ce que je ressentais. Ma stupeur devait se lire sur mon visage puisqu'elle me dit que je n'étais pas idiote mais au contraire. Puis que si Joe ne me laissait pas m'expliquer c'était qu'un idiot. Je n'avais plus envie parler de mon histoire avec Joe donc je ne répliqua pas à se dernière remarque mais j'avais besoin de lui dire qu'elle se faisait de mauvaises idées sur moi et Jason !

Emy, pourquoi tu penses qu'avec Jason, on va avancer à deux ? J'ai l'impression que tu penses que j'ai des sentiments pour lui alors que moi-même je ne sais pas où j'en suis de ce côté !

Ensuite elle me prit dans ses bras tout en me disant que j'avais besoin de me confier et que je pouvais avoir confiance en elle. Je ne savais pas comment elle faisait mais elle arrivait toujours à me rendre le sourire ! Pourtant je ne l'as connait pas depuis longtemps.

J'ai confiance en toi et c'est pour ça que je te parle de tout ça ! Puis je sais que si tu en parles se sera qu'à la personne concernée !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:47

Je lui avait d'aller s'expliquer avec Jason. C'est vrai que j'avais l'impression qu'il pouvait peut etre se passer quelque chose entre eux. Mais a en voir l'expression que le visage de Demi avait pris ça en est pas sur. D'ailleurs quelques secondes plus tard elle me le fit remarquer en me demandant pourquoi je pensais que ça devait avancer entre eux 2 et que elle meme ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui. Je lui fit un sourire rassurant. Je ne savais pas vraiment quel mot utilisé pour lui decrire ce que j'avais ressentit et penser lorqu'elle avait entamer le sujet Jason. Puis elle n'avais pas repondut au sujet de Joe mais je ne voulais pas la forcer donc je ni fit pas plus attention que cela et lui repondit :

Ton regard !! C'est ton regard qui m'a fait pensé que tu voulais ... etre avec lui. On voit que tu tiens beaucoup a lui. ET puis la manière dont tu parles de lui. On le voit ou plutot on le sens.

Puis elle me dit qu'elle me faisait confiance et que c'est pour ça qu'elle m'en parle. Je lui sourit ça me faisait plaisr qu'elle me fasse confiance a moi. Elle était devenue une très bonne amie. Je m'était attacher a Demi !!


Merci de me faire confiance et ne t'en fait pas je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:59

Je voyais qu'elle réfléchissait à ma question. Peut-être qu'elle avait raison sur le fait qu'il pouvait y avoir un Jason-Demi mais pour l'instant j'avais besoin de prendre du recul. Elle réussit à me repondre que c'était mon regard qui lui faisait penser que je pouvais ressentir quelque chose pour lui et aussi m'a façon d'en parler. J'avais l'impression d'en parler normalement pourtant. En tout cas elle sentait qu'il pouvait y avoir quelques choses. J'avais besoin de réfléchir à tout ça.

Je ne sais pas où j'en suis ! Peut-être que tu as raison mais je ne pourrais te dire ce que je ressens. C'est trop tôt puis faudrait déjà que je m'explique pour le problème ! Je n'aurais pas aimé qu'on m'appelle autrement que Demi et moi je l'ai appelé Joe alors je comprendrais si il veut plus entendre parler de moi.

Elle me remercia de lui faire confiance et qu'elle ne dirait rien ! Je me décalla de ses bras pour la regarder dans les yeux !

Je crois que depuis que je suis dans cette université j'ai rencontré des gens formidable et tu en fais partit !

Je lui souris ! Ma vie avait été beaucoup basculé mais d'un côté je me sentais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:55

Elle m'avoua qu'elle ne savait plus ou elle en était.Elle était quelques peu perdu je pense , elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. Ce qu'elle me confirma après quelques secondes. Elle voulait lui parler pour regler le problème du fait qu'elle l'ai appeler Joe. Je comprenais ce pourquoi elle voulait le faire, normale qu'elle veuille s'excuser, s'expliquer. Si ça m'était arriver j'aurais certainement fait la meme chose.Elle avait peur qu'il ne veuille plus entendre parler d'elle. Mais je suis sur que Jason allait lui pardonner. Demi est une fille en or. Je lui fit un petit sourire et lui dit :

Ne t'inquiète il va te pardonner et je pense pas qu'il va t'envoyer bouler. Tu es une fille en or ça serait dommage . Et puis si il doit se passer quelques chose entre vous croit moi ça arrivera. Le destin y est souvent pour quelques chose. Les personnes qui doivent finir ensemble se retrouve toujours quoiqu'il arrive. Meme si pour l'instant vous etes certainement perdu dans vos sentiments.


Après l'avoir prise dans mes bras elle me dit qu'elle avait rencontré des gens formidables et que j'en faisait partit. Ce qu'elle me dit me toucha. Elle aussi faisait partit de mes amis et elle était formidable. J'étais heureuse de l'avoir rencontré. Je lui sourit et lui dit :

Toi aussi tu fais partit de mes amis tu es quelqu'un de formidable. Je suis vraiment ravi de t'avoir rencontré !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:55

J'étais dans mes pensées quand elle rajouta qu'il allait me pardonner et qu'il n'allait pas m'envoyer bouler. J'aimerais tellement être aussi sur d'elle mais je n'y arrivais pas. Surment par le fait que je ne serais pas comment réagir si j'étais à la place de Jason. Puis elle parla du destin en disant que si on devait finir ensemble alors ça se passerat. Je n'avais jamais cru au destin.

J'aimerais tellement pensé comme toi mais pour l'instant se n'est pas le cas. Et ça ne le serat peut-être jamais. Je n'ai plus qu'à attendre de voir comment il va réagir quand je vais m'excuser.

Après qu'elle m'est prise dans mes bras et qu'elle m'est répondut qu'elle aussi était contente de m'avoir rencontré, je souris. Je ne savais pas comment elle faisait pour remonter le morale des gens aussi facilement mais elle y arrivait ! J'étais heureuse de lui avoir parlé de Jason et Joe !

Je crois que personne n'a réussit à me faire sourire en aussi peu de temps que toi.

Lui dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:48

Je lui avait dit que si le destin avait decider qu'il était fait pou etre ensemble alors il le serait quoiqu'il arrive quelques soit les épreuves. Que Jay lui pardonnerais sa maladresse. Sa peut arriver a tout le monde mais c'est vrai que ça la surement blesser. Et je peux le comprendre. Elle me dit qu'elle aimerait penser comme moi mais qu'elle n'y arriver pas. Et qu'elle ni arriverait surement jamais. Elle allait attendre de voir comment il allait réagir lorsqu'elle allait s'excuser !! J'étais presque sur que Jay lui pardonnerait. Je finit par lui dire :

Tu sais tu es pas obliger d'y croire !! Beaucoup de personne ni croit pas !! Moi je l'espère. Comme on dit l'espoir fait vivre. Et ne t'inquiète pas pour avec Jay je suis sur que ca va bien se passer !!


J'avais reussit a lui arracher plusieurs sourire. Après l'avoir prise dans mes bras. Elle me dit que personne ne m'avait fait sourire en aussi peu de temps. Je lui sourit. Demi est vraiment un fille géniale est j'étais ravis de la faire sourire. Une nouvelle amie que je ne risquais pas d'oublier de sitot. Une nouvelle amitier c'était liée a tout jamais entre nous.


Je suis contente de te faire sourire alors !! Je n'aime pas quand les gens sont triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:50

Elle me dit que je n'étais pas obligé d'y croire mais qu'elle espérait que ce qu'elle disait était vrai. Je savais qu'elle voulait que je sois heureuse mais je n'étais pas sur que c'était celui qu'il me fallait pour ça ! Puis elle rajouta que ça allait bien se passer avec Jason.

Le problème c'est que j'ai été très heureuse avec Joe avant qu'il s'en aille et j'ai peur de ne pas retrouver se bonheur là ! Puis je ne suis pas sur que j'arriverais à accepter le fait qu'il soit coureur de jupon et qu'il drague tout ce qui bouge ! C'est pour ça que je ne veux pas m'avancer sur mes sentiments pour l'instant ! Peut-être que je ne le vois que comme un ami.

Elle me répondit ensuite qu'elle était contente de me faire sourire car elle n'aimait pas voir les gens triste.

Bon arrêtons de parler de moi et parlons plutôt de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:34

Elle m'expliqua qu'elle avait été très heureuse avec Joe et que le truc c'est qu'elle avait peur de ne plus retrouver ce bonheur. Ce que je peux comprendre et que peut etre elle ne voyait qu'en Jason qu'un ami. Cela était aussi fort probable. On ne croise pas toujours l'amour de notre vie au coin de la rue. Mais il se pourrait que Jay soit ce mec malgré que pour le moment il ne soit pas stable avec les filles. Je lui sourit et lui dit simplement :

Je crois que qu'il faut que tu avances et que tu arretes d'avoir peur !! Je sais que c'est dur mais il faut que tu le fasses pour toi !! Pour pouvoir retrouver foi en l'amour. Et ne t'en fait plus s'il te plait je prefere te voir heureuse que triste !!

Elle me dit d'arreter de parler d'elle et me demanda de parler de moi. Je lui sourit Qu'est ce qu'elle voualis savoir ?? Y'avait pas grand chose a savoir.


Qu'est ce que tu souhaite savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Demi L. Booth
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Demi L. Booth


▌ Messages : 1054
▌ Date d'inscription : 17/01/2010
▌ Age : 31
▌Localisation : San Francisco

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship Relationship: Carter Mac Fallen

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:40

J'étais heureuse d'avoir parlé à Emy de tous mes problèmes. Elle m'avait fait comprendre qu'il fallait que j'affronte mes peurs et que j'aille de l'avant. Il y avait certaines choses auxquelles je n'avais toujours pas de réponses mais je me sentais plus légère comme si je savais déjà ce que j'allais faire. Elle me demanda ensuite ce que je voulais savoir d'elle. Elle connaissait à présent presque toute ma vie et moi je ne connaissais pas grand chose d'elle.

Et si je disais que je veux tout savoir !

Lui répondis-je en rigolant. Elle fit une tête étonnée comme si elle s'attendait pas à cette réponse de ma part. J'étais une grande curieuse de la vie.

Vu que je pense que tu en as pour un certain moment de me raconter un peu ta vie, je te propose qu'on aille prendre un café ?

Lui demandais-je, il commençait à y avoir un petit vent frais et pour être franche je n'avais plus trop envie de rester dans le parc qui me rappelait certains souvenirs.

(Tu peux fermer le topic s'il te plait ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Forester

I'm a regular

Emy Forester


▌ Messages : 810
▌ Date d'inscription : 05/03/2010
▌ Age : 33
▌Localisation : SanFrancisco et NY

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Emy Forester
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Journalisme
Relationship Relationship: My love, My Heart, My Life, My angel : Stefan Salvatore

FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:17

Je savais que je l'avais bien aider. J'en étais très heureuse j'aime me sentir utile et Demi avait un choix important a faire. Et j'avais peut etre quelques peu éclaircit ces idées. Je savais que ça serait dur pour elle de choisir. Après quelques secondes elle me demanda de parler un peu de moi. Je lui souris lui demandant ce qu'elle voulais savoir. Elle repondit qu'elle voulait tout savoir. Je fit un regard assez surprise. Euh je savais pas vraiment par ou commencer. Puis elle finit par reprendre la conversation en me proposant un café.Je lui souris et lui pris le bras tout en me levant :

D'accord allons prendre un café que je t'explique ma vie qui est super interressante !!

Je ris et on sortit du parc !!!

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Empty
MessageSujet: Re: FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)   FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise & bonne nouvelle ! [Demi]
» Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler]
» surprise (Tyler & Charlly)
» Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]
» Surprise en boîte {Ashley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: