Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Empty
MessageSujet: Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler]   Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:23

Tyler avait une après midi de libre,alors plutôt que de rester chez lui,à ne rien faire,il avait eu envie de profiter du beau temps et de découvrir un peu mieux la ville par la même occasion.
Il avait prit le métro,habitué à cela,il avait juste dû faire la même chose que chez lui mais avec des stations différentes et était arrivé au coeur de la ville en assez peu de temps. Tyler s'était arrêté pour se prendre une canette de Coca,et aperçut une pancarte indiquant un parc.
Il ne put s'empêcher de sourire en repensant à tout ce que ses amis et lui avaient pu faire plus jeunes dans leur parc à Bristol.Ne sachant pas vraiment où aller et désireux de se poser,il décida d'y aller. Il marcha tranquillement,un groupe de fille passa et le regardèrent,mais il n'y prêta pas attention,de plus,elles était bien trop jeunes.


*Précoces les jeunes filles ici.*

En entrant dans le parc,il fit un peu le tour,puis trouva un coin d'herbe à l'écart où nul ne s'y trouvait,il décida donc d'y aller.
Il enleva sa veste et la mit en boule,puis s'allongea en se servant de sa veste comme d'un oreiller. Il se fichait bien d'être un peu trop à son aise,là il était bien,il pouvait regardait les nuages et se laisser à ses rêveries,de plus beau il l'était et ce dans n'importe quelle situation,même si cela,il s'en fichait et n'en jouait pas ou alors inconsciemment,sauf peut-être quand il avait envie d'aborder une fille.

Il chercha des formes dans le ciel comme quand il était petit,et cela le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler]   Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:20

Il était à peine 14h00 quand Cooper décida de sortir, avec les cours elle n'avait guère l'occasion de repartir au parc. Elle aimait cet endroit, elle avait trouvé une place plus tranquille que les autres. Cooper s'habilla avec une robe légère, ce mois ci était doux la jeune fille pouvait se le permettre elle attrapa sa veste et son étui de guitare. Cooper sortit de l'appartement qu'elle partageait avec Demi qui n'était pas rentrée d'ailleurs pour manger. Une fois la porte fermée Cooper se rendit à pied jusqu'au parc, son étui posé sur son épaule droit.Quelques minutes là voilà devant le parc, qui était pratiquement plein mais elle n'allait pas rester ici. Beaucoup trop de monde elle ne pourra pas jouer comme elle le veut à la guitare.
Elle prit un autre chemin personne ne venait généralement ici, elle se demandait pourquoi d'ailleurs. Cooper remarqua quelqu'un allongé dans l'herbe, au moins un qui connaît cet endroit elle se sentira moins seule. Elle fit les derniers mètres qui la séparait de la personne, il avait l'air plongé dans ces pensées, les formes se dessinèrent peu à peu elle reconnu un jeune homme. Mais pas n'importe lequel, elle avait déjà rencontré ce jeune homme. Cooper se demanda si elle devait aller le voir ou faire comme si elle n'avait pas vu. Elle opta pour la première solution, pourquoi suivrait elle le deuxième chemin? Gaffeuse comme elle est il aurait su.

Salut ça ne te gêne pas si je m'assois pas loin?

Cooper se sentit stupide à l'annonce de sa phrase, comme si allait lui dire non le parc est à tout le monde. Mais la jeune fille ne se laissa pas abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler]   Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:29

Alors que Tyler venait d'identifier un mouton dans le ciel (^^),il sentit la luminosité baisser et entendit une voix le tirant de ses pensées.Il se redressa sur les coudes essayant de distinguer visuellement la voix de jeune femme qui lui avait parlé. Il vit alors une jeune femme se tenir devant en lui en robe avec un étui de guitare sur l'épaule,il trouva le contraste sympa.Il fit mine de réfléchir puis la regarda avec un air sérieu.

C'est à dire que je suis en pleine méditation sur les nuages...Il rit doucement.Non,bien sûr que ça ne me gêne pas,du moment que tu ne fais pas de fausses notes.

Il lui adressa un grand sourire malicieux afin de lui montrer qu'il plaisantait. Après tout,le parc était à tout le monde et il ne refusait jamais rien d'anodin aux demoiselles. Pour le reste,ça dépendait.
De plus,bien que cela paraissait évident qu'elle pouvait,elle avait eu la courtoisie de lui demander,alors qu'elle aurait très bien pu s'asseoir sans rien dire,même si cela paraissait plus logique,il apprécia tout de même le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler]   Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:46

Le jeune homme s'était redressé sur ces coudes, surement pour voir à qui il avait à faire. Cooper regarda attentivement le jeune homme qui semblait réfléchir, puis il prit un air sérieux qui fit presque sourire la jeune fille. Il annonça à Cooper qu'il était en pleine médiation sur les nuages, il rigola doucement avant d'ajouter que ça ne le gênait pas qu'elle s'assoit pas loin tant qu'elle ne fait pas de mauvaises notes. La brunette se retenue pour ne pas rire, il pouvait jouer facilement sur les deux tableaux. Il lui adressa un sourire malicieux pour souligner qu'il venait de plaisanter. Cooper lui rendit le même sourire avant de rajouter.

Merci beaucoup, mais tu dois te demander pourquoi j'ai demandé ça? Pour être franche je ne le sais pas non plus, peut être pour avoir un avis.

Cooper afficha un sourire rare sont les gens qui ont eu la chance de l'avoir chanter. La brunette s'apprêta à partir s'assoir quand elle se retourna vers lui.

Au fait moi c'est Cooper mais tout le monde m'appelle Coop'.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler]   Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:27

Tyler vit qu'elle lui rendait son sourire,au moins,elle avait compris qu'il n'était pas sérieu,non pas qu'il en avait douté mais des fois,les gens pouvaient avoir des réactions surprenantes ou ne voir que ce qu'il avait envie de voir.Bref, le jeune homme n'allait pas s'attarder là dessus,elle avait été réceptive,tant mieux.

Euh je ne sais par politesse,ou alors parce que j'ai l'air d'être un sauvage??!!Il eut un rire franc.Ah bah si tu veux que je t'évalue c'est à tes risques et périls,je n'ai pas de tomates mais je sais très bien huer.Il sourit franchement.Puis reprenant son calme.Je ne suis pas un grand expert,mais je pourrais toujours te dire ce que j'en pense,si mes nuages ne me prennent pas trop d'énergie.Il sourit à nouveau,il était tellement détendu qu'il ne faisait même pas attention à ce qu'il disait mais il s'en fichait après tout ça passait ou non.Elle allait partir quand elle se tourna vers lui.

Enchantée Cooper,moi c'est Tyler.

Il lui sourit,s'il l'avait appelé par son prénom et non son "surnom" c'est qu'il n'était ni tout le monde ni intime,après peut-être qu'il l'appellerait autrement ou non mais pour lui on ne pouvait pas se permettre d'être trop familier ou quoique ce soit quand on rencontrait quelqu'un. Surtout dans un parc en pleine évaluation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler]   Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:51

Le jeune homme tenta de trouver à son tour une explication au geste de Cooper. Il insinue même qu'il avait l'air d'un sauvage, ce fut la dernière chose à quoi penser la jeune fille. Elle pensait même le contraire, le garçon voulait bien l'évaluer mais la suite de sa phrase plu moins à Cooper. Le coup des tomates lui rappelait des émissions vu à la télévision. Mais le jeune homme opta pour les fameux "bouh" avec un sourire franc. Cooper aimait chanter même si la personne en face d'elle n'avait pas d'expérience dans ce domaine, elle prenait toutes les critiques.

En espérant que tu sera encore en forme pour m'évaluer, ça serait dommage que tous ces nuages gardent ton énergie.

Elle sourit à nouveau, puis le jeune homme se présenta à son tour Tyler. Il appela Cooper par son prénom, elle n'attendait pas que Tyler prononce son surnom, le jeune homme sourit elle fit pareil et s'avança un peu.

Enchanté aussi Tyler !

La brunette alla s'asseoir sous un arbre, en s'adossant contre le tronc. Elle enleva sa guitare de son étui, elle ne fit plus attention à ce qui l'entourait. C'est son monde où elle peut se réfugier, elle commença à jouer les premières notes.

When I look at you
I see forgiveness, I see the truth
You love me for who I am like the stars
hold the moon
Right there where they belong and I know
I'm not alone Yeah....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler]   Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-m' au Parc[Cooper/ Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]
» Après-midi shopping et retrouvailles ![Cooper]
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» FDS Un parc plein de surprise ( Demi et Emy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: