Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:23

Il est huit heures. Joseph marche tranquillement, ses livres en main de cours de la matinée et sa sacoche en cuir sur l'épaule. Il est vêtu d'un jean noir qu'il a acheté la veille, un T-shirt blanc avec des dessins imprimés gris et une veste en cuir grise. Il a lissé ses cheveux comme la plupart des matins, et mit son bracelet porte-bonheur et sa montre de marque.
L'allée central est bondée de monde, tous se pressent pour aller en cours : courant, poussant, criant. Tous sauf lui. Il ne veut pas y aller, enfin pas vraiment. Il aime les cours, surtout ses cours de cinématographie. Mais, il n'a pas vu Demi ce matin-là, ce qui le rend de très, très mauvaise humeur.
Joseph salue un petit groupe de personnes qui se trouvent à plusieurs mètre devant lui et enlève ses écouteurs de ses oreilles après avoir décider de les rejoindre. Il serait en retard en cours de toute façon alors à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:25

Amy avait complètement oublié de mettre son réveil, habillée en quatrième vitesse, elle regarda sa montre impuissante, si dans dix minutes, elle ne se trouvait pas dans l'allée centrale, son sac de cours sur l'épaule, elle aura le droit à un sermon du principal et ça c'était hors de question. Ses livres dans une main et son sac dans l'autre, elle se mit à courir aussi vite qu'elle put et puis de toute façon, elle faisait une heure de sport par jour, cela ne serait pas trop dure. Vêtu d'une mini jupe de couleur bleu marine, d'un chemisier blanc accordé d'une cravate féminine et de chaussure à talon noire, elle risquait de se casser la figure et cela ne manqua pas. En effet une fois arrivée dans l'allée centrale, déstabilisée par le poids de ses livres, elle trébucha puis tomba par terre. Si ça avait été une autre personne cela aurait été la honte totale mais Amy se fichait de ce que pouvait penser les autres, qui du coup n'y prêtait pas attention sauf une personne. La pauvre personne qui venait de se prendre la pile de livre sur les pieds. Elle se pencha pour les ramasser et lorsqu'elle se releva pour s'excuser, ce fut le choc. Il était là en face d'elle, un regard sombre sur son visage.
Pourquoi fallait-il que sa tombe sur lui ?


Jo...Joseph ! Excuse-moi, je suis en retard et... ! Bref tu t'en fous je présume !


Elle ne voulait pas déranger monsieur dans ce qu'il allait faire, ils n'étaient plus amis après tout.


Dernière édition par Amy Woodsen le Ven 29 Jan - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:56

Joe commençait à avancer vers mon groupe d'ami quand, sur ses pieds, il reçu une dizaine de livres. Il abaissa la tête pour voir qui était le responsable de son mal de pieds. C'était une jeune-fille Elle portait une mini-jupe, chemise blanche avec autour du cou une cravate et à ses pieds des escarpins noirs. Joe s'apprêtait à s'abaisser pour faire aider la jeune-femme à ramasser ses livres et son sac. Mais, elle fut plus rapide que lui et elle se releva. Et là, ce fut le choc. Joe ne l'avait pas reconnu, pourtant, il la connaissait tellement bien. Comment ? Il s'en foutait. Mais, à ce moment là, il ne pouvait que penser que sa journée allait être totalement gâché. Son visage s'assombrit. Joe la défiait des yeux.
- Jo...Joseph ! Excuse moi, je suis en retard et... ! Bref tu t'en fous je présume.

Ses excuses, il n'en avait rien à faire. Il était bien trop énervé. Dès que ses yeux avaient rencontré ses prunelles bleues.
- Ca faisait longtemps, Woodsen. (Il avait pris l'habitude l'appeler par son nom, il se souvenait même pas pourquoi.) Pendant, l'été tu as appris que je n'avais plus rien à foutre de toi. C'est bien...

Comment faire pour dire tant de méchancetés en une phrase. Devrait-il préciser qu'elle l'avait bien cherché. Il n'avait toujours pas avaler la déception de leur rupture même si c'était lui qui avait mit fin à leur couple. Quand il pensait que sa journée allait être gâché, cela n'était plus qu'une pensée mais une affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:56

La colère qu'Amy avait dissimulé jusque là refit surface, d'accord elle avait été la cause de leur rupture et oui elle avait couché avec son meilleur ami et c'est clair que c'était impardonnable, mais sérieusement c'était un soir où elle avait trop bu, attristée par l'accident de voiture qu'avait eu sa meilleure amie. Cette nuit là après avoir reçu le coup de fil, Amy avait été au bar situé au coin de sa rue, et avait enchaîné les verres de vodka sans se poser de question. Lorsque Graham l'avait appelé inquiet de ne pas la voir à l'anniversaire d'un de ses amis. Il l'avait trouvé presque trop joyeuse accoudé au bar, passant son doigt autour du dernier verre qu'elle venait de boire. Il avait décidé de la ramener et de la coucher mais cette dernière l'avait entraîné sur le lit et tout c'était enchaîné. Et puis Joseph la appris par Alsyon qui les avaient surpris dans le feu de l'action sauf que seule Amy et Graham savaient ce qui avait réellement entraîné cette relation presque absurde et qui ne voulait rien dire, seulement voilà, Joseph n'avait jamais voulu avoir d'explication. Et tout c'était écroulé dans le monde d'Amy.

Elle retrouva toute sa contenance et fixa droit dans les yeux l'homme qu'elle avait aimé pour lui dire ses 4 vérités.

Oui, un peu comme moi en fait ! Cela aurait pu et aurait du sonner faux car elle pensait toujours à lui mais Amy avait un don pour cacher ce qu'elle ressentait.

Et ne crois pas que je suis la seule fautive dans l'histoire ! Tu n'as jamais rien voulu savoir mais peut-être qui si tu m'avais écouté on n'en serait pas là ! JONAS !

Et puis elle se décida à appuyer là ou ça faisait le plus mal, elle mit le doigts sur ce qu'elle était la seule à connaître puis appuya pour lui faire aussi mal que ce qu'il lui avait fait endurer ces deux derniers mois avec Alyson.

Pourtant tu sais toi ce que c'est de perdre un membre de ta famille ! Alors écoute-moi bien Jonas, tu veux jouer à ça ? On va jouer ! Demande à Alyson ce qui arrive quand on joue avec Amy ! C'est ça qui si frotte si pique ! Ne l'oublie jamais !


Elle avait retrouvé toute sa contenance et bien qu'elle aurait voulu éviter le sujet de la mort surtout concernant celle de la grand-mère de Joe dont-il était réellement très proche, elle le regarda avec des yeux victorieux. Elle baissa d'un ton pour retrouver une résonance normale et planta ses yeux au fond des siens comme pour y lire un brin de regret.

Désolé, Joe je sais que je t'ai fait du mal mais je pense que tu m'en as assez fait baver !


Elle détaillait Joe qui n'avait pas vraiment changé, une lueur d'espoir dans les yeux même si elle ne s'attendait pas vraiment à un miracle après tout, tout ce qui ce rapporte à Amy Woodsen était considéré comme contaminé.


Dernière édition par Amy Woodsen le Dim 24 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:55

Amy fixait Joe dans les yeux. Joe pouvait y voir toute sa colère, sa colère qu'elle n'essayait même par de refouler. Mais, son visage restait impassible, sans émotions.

- Oui, un peu comme moi en fait ! Et ne crois pas que je suis la seule fautive dans l'histoire !

Joe le savait. Il le savait très bien même. Et, n'avait jamais dit le contraire mais c'était tellement mieux de faire comme-ci.
- Tu n'as jamais rien voulu savoir mais peut-être qui si tu m'avais écouté on n'en serait pas là ! JONAS !

A ce moment-là, il pensa que son bracelet porte-bonheur ne lui portait plus chance. Presque tout le monde avait tourné la tête vers eux quand Amy avait crié : Jonas. Toutes personnes entendaient leur conversation. Ce qui avouons le, les mettent dans une situation embarrassante.

- Pourtant tu sais toi ce que c'est de perdre un membre de ta famille ! Alors écoute-moi bien Jonas, tu veux jouer à ça ? On va jouer ! Demande à Alyson ce qui arrive quand on joue avec Amy ! C'est ça qui si frotte si pique ! Ne l'oublie jamais !

Que répondre à cela ? Joe en resta presque bouche-bée. Il n'en revenait pas qu'elle est abordée ce sujet-là : la mort de sa grand-mère. En y repensant, elle n'avait pas tord peut-être lui aussi aurait pu faire une bêtise à sa place.
- Désolé, Joe je sais que je t'ai fait du mal mais je pense que tu m'en as assez fait baver !

Que voulait-elle ? Que Joe lui pardonne ? Joe n'en savait rien. Mais, la seule chose dont il était sur c'est qu'elle avait réussit à le faire douter sur la relation. Peut-être depuis le temps, lui avait-il un peu pardonné. Comment le savoir ?
A l'époque, il voulait juste la faire souffrir comme lui avant.
Il reprit de suite un air le plus détendu de suite et reprit confiance en lui.
- Que veux-tu que je te dise, Amy ! Je suis désolé, pardonne moi !! Et bien, non. Je n'ai tout simplement pas envie.

Joe affichait un sourire jusqu'aux oreilles. Il était vraiment méchant, trop méchant. Mais, elle l'avait mis en colère.
- Mais dit moi ? Tu vas faire un article sur moi ? Finalement, j'ai bien fait de casser avec toi, on avait rien à faire ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:45

Amy savait pourtant se contrôler mais quand Joseph lui parla de l'article et lui jeta à la figure qu'ils n'avaient rien à faire ensemble, le verre déborda, c'est comme si son cerveau rejeté ce qu'il venait de lui dire. Et la seule chose qu'elle su faire à cet instant, c'était de lui coller une baffe monumentale au visage.

Tu ne disais pas ça il y a quelques mois quand on sortait ensemble !


Elle le fixa retenant ses larmes, non Amy ne pleurerait jamais devant celui qui avait fait de sa vie un comte de fée durant 6 mois.


Je vois que les nouvelles vont vite ! Tu me connais assez pour savoir que le plus enfo*ré de nous deux c'est toi ! Cet article n'était que la réponse à son attaque ! Alors comme ça, elle est venue pleurer dans tes bras ?? Pauvre Jonas !


Je n'avait pas pour habitude de m'emporter mais de le voir là, indifférent me mettais hors de moi. Il voulait la guerre, il l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:48

- Alors comme ça, elle est venue pleurer dans tes bras ?? Pauvre Jonas !

Joseph rit, pas d'un rire franc, ni d'un rire nerveux, juste un rire ridicule devant cette phrase totalement ridicule. Il regarda quelques temps Amy toujours les larmes aux yeux. Joe n'aurait pas pu dire pourquoi. Il voyait dans ses yeux, la colère qu'Amy éprouvait pour lui. Et, Joe qui riait ne devait rien arranger.

- Et alors ? Cela te ferait quoi, toi qui sait ce que ca fait de pleure dans les bras de quelqu'un qui s'avère être ton meilleur ami ?

Cette conversation ne leur mènerait nul part, Joe le savait. Mais, partit sur sa lancée, Joe ne s'arrêterait pas ! Il essaya de détourner le sujet : « Alyson ». Elle n'avait rien à faire dans cette conversation et Joe voulait l'épargner. Sa colère reprit le dessus. Il regrettait déjà ce qu'il allait dire.

- Je suis peut-être un enfoiré, mais, je ne suis pas une traînée !

* Mon dieu, pourquoi suis-je si méchant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:13

Joseph avait gagné, Amy laissa couler ses larmes, le long de ses joues furieuse de son comportement et fortement blessée. Comment l'homme qu'elle avait aimé pouvait penser ça d'elle ? Elle ne se contrôlait plus et laissa partir toute seule une deuxième gifle sur l'autre joue, si violente que même Amy en fut étonné, car elle ne se connaissait pas cette force. Il l'avait cherché, même mérité.

C'est bien ! Alors c'est comme ça que tu me vois ? Tu vois d'un côté, je suis rassurée, cela veut dire que si tu en es arrivé à dire ça, c'est que je t'ai vraiment fait souffrir et donc que tu tenais à moi ! C'était une erreur, tu ne m'as laissé aucune chance !


Elle pleurait de rage et de colère, après tout cela faisait deux mois qu'elle gardait tout pour elle, sans même lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:25

La voir pleurer lui fit comprendre à quel point son attitude avait fait souffrir Amy. A ce moment, il se trouvait con et lâche. Maintenant, il savait ce qu'elle avait ressentit. Il aurait voulu lui dire à quel point : il était désolé, vraiment et sincèrement. Mais, aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Aucun, nada, nothing, rien. Alors, que lui aurait voulu. Même s'il ne pouvait pas s'excuser, il essaya quand même de calmer la situation.

- Tu as bien raison, comme avant...

Joseph se souvenait de toute leur dispute, quand Amy et lui se chamaillaient pensant tout les deux avoir raison et qu'ils finissaient de se disputer en s'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:54

Amy se figea comme si les souvenirs avaient arrêtés le temps pour lui rappeler ce qu'y avait été autrefois. Elle passa ses doigts sous ses yeux pour effacer ses larmes qui coulaient. La phrase de Joe venait de réveiller en elle des choses qu'elle avait enfoui pour pouvoir l'oublier mais comment ? Elle aurait voulu lui sauter dessus comme autrefois et l'embrasser passionnément. Oui, ça aurait pu être comme avant...Une dispute...Un baiser.
Mais là tout était différent, il était avec Demi et elle ne voulait pas lui faire de mal, seulement il fallait l'avouer et elle aurait voulu le crier, elle AIMAIT toujours Joe. Alors à contre cœur, elle lui répondit plus aussi froidement qu'avant.


Non ce n'est plus comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:37

- Non ce n'est plus comme avant !

Amy avait raison. Rien ne sera plus comme avant. Non pas qu'il voulait retrouvé son ancienne petite-amie. Non, il avait Demi maintenant, qu'il aimait plus que tout. Mais, il voulait juste retrouver celle qui avait été sa meilleure amie, son amie, sa confidente.
Ses sentiments envers Amy avaient changé. Il ne l'aimait plus comme avant il en était sur, plus que tout.


- Bon, et bien, j'ai été ravi de te revoir, Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:46

Amy détailla Joe du regard, c'est vrai plus rien ne serait comme avant pire la jeune fille le savait mieux que personne mais elle était la seule à savoir que tout allait changer dans la vie du jeune homme. Ses derniers temps, c'est vrai qu'elle était plus sensible, à dire vrai tout le monde avait mis sa sur le compte de sa rupture avec Joe, mais c'était l'insoupçonnable vérité qui en était la cause. Personne ne savait ce qui travaillait Amy à ce point. Pas même ses meilleures amies. Elle avait découvert cette réalité, il y a peu, avec étonnement. Non elle ne croyait pas qu'une telle chose puisse être possible et il lui restait une semaine pour prendre sa décision. C'est pourquoi bousculer Joe dans l'allée était peut-être un signe, pour dire à la jeune femme qu'il était maintenant tant qu'elle lui en parle. Elle le regarda lui tourner le dos, puis se décida le cœur battant après avoir inspirée profondément de l'interpeller.

Attend, Joe ! Il faut que tu saches une chose !

Elle attendit qu'il se retourne puis une fois de nouveau face à lui, elle lui annonça avec douceur cette réalité qui la dévorait de l'intérieur.


Je suis enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:02

- Attend, Joe ! Il faut que tu saches une chose !

Joe se retourna vers elle, doucement, ce demandant encore, ce qu'il se passait. Il sourit doucement à Amy.

- Je suis enceinte...

Son sourire qui était gravé sur son visage disparut en un éclair. Il regarda Amy étonné, attendant qu'elle lui dise : " Je rigole, Joe c'est une blague ! ". Mais, elle ne le fit pas. Joe passa par toutes les émotions : l'étonnement, la colère, la haine, le bonheur. Il voulait devenir père, dans plusieurs années et pas dans ses conditions.
Il voulait parler mais les mots ne sortaient pas de sa bouche. Les seules mots qu'il réussit à prononcer sont :


- Que... Tu... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:12

Amy regarda Joe avec compréhension, elle avait réagis de la même manière lorsque le médecin le lui avait annoncé, mieux encore, lorsqu'il lui a dit que ça allait faire 9 semaines qu'elle portait cet enfant. La réaction de Joe ne la surprenait pas mais de là à ce qu'il ne se mette pas en colère. Whaou notre Jonas avait fait des progrès. Elle essaya de détendre l'atmosphère et pour ça rien de telle qu'un petit rappel ironique.

Ne me regarde pas comme ça, on l'a fait à deux je te rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:46

- Ne me regarde pas comme ça, on l'a fait à deux je te rappelle !

La première idée qui lui vint à la tête fut : l'image d'Amy et de son meilleur ami en plein action. Il grimaca, alors. C'était une évidence : l'enfant n'était pas forcement de lui. Enfin, il pensa que Amy devait être plus au courant que lui sur cette partie-là.
Il avait provoqué cette situation, il allait en payer ses conséquences et il allait assumé.

" C'est ma mère qui sera contente ", se pensa-t-il.

- Et cela fait combien de temps que tu le sais ? Combien de temps que tu es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:52

Amy regarda Joe, retenant un sourire qui n'allait pas avec la situation mais elle avait lu dans les pensées de Joe comme dans un livre ouvert, lui comme elle ne pouvait rien se cacher. Non Graham n'était pas le père et ça elle en était sûr et elle allait lui servir la réponse sur un plateau d'argent.

Je suis au courant depuis un mois, et je suis enceinte de 9 semaines soit 2 mois et une semaine ce qui veut dire que...

Elle s'arrêta un instant puis continua pour laisser le temps à Joe de digérer la nouvelle.


Qu'il n'y avait encore rien eu entre Graham et moi ! Tu es donc le père !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:12

- Je suis au courant depuis un mois, et je suis enceinte de 9 semaines soit 2 mois et une semaine ce qui veut dire que...

Amy souriait toujours. Mais, Joe n'avait plus vraiment lieu de sourire surtout pas en ce moment. Son bracelet porte-bonheur ne lui prêtait pas vraiment bonheur ou plutôt plus du tout.

- Qu'il n'y avait encore rien eu entre Graham et moi ! Tu es donc le père !

A une semaine près, quel subtilité. Il assuma jusqu'au bout.

- J'espère que ce sera un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:18

Joseph était largué et ça se voyait mais il restait une question essentielle à se poser, qu'allait-il se passer après ? Pour l'enfant ? Pour leurs avenirs. Amy avait eu le temps d'y réfléchir mais pas Joe, alors c'était le moment où jamais. Comment allaient-ils faire face ?

Joe, j'ai fait ma première échographie, il y a deux jours ! Pour le sexe du bébé on le saura dans 3 semaines tout au plus mais la vrai question, c'est qu'est-ce qu'on fait ?

Elle avait dit ça comme pour l'inclure dans la vie de leur enfant mais à la fois, elle avait déjà sa petite idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:57

- Mais la vrai question, c'est qu'est-ce qu'on fait ?

Que répondre a cela ? Que faire ? Parents à 20 ans, n'est-ce pas trop jeune ? Cela peut paraître égoïste, vraiment. Mais, doivent-ils gâcher leurs jeunesses à cause d'un enfant ? Même si un enfant est la meilleur chose qu'ils leur soient arrivé...
Joe en était sur, quelque soit la décision, il devait être là pour Amy. Que se soit si ils gardent cet enfant ou qu'Amy avorte. Dans les deux situations, ca sera difficile...


- Pour tout te dire, je ne sais pas. Mais, quelque soit la décision qu'on prendra, je serais là pour toi, promis. Et tu sais, que je tiens toutes mes promesses...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:19

Amy regarda Joseph avec étonnement, oui car elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'il réagisse comme ça et c'était plutôt une bonne nouvelle. Elle lui adressa un demi sourire, n'étant pas sûr de l'attitude à adopter puis regarda sa montre. Surprise de l'heure qui était passée à une allure folle, elle se décida à aller à la bibliothèque pour étudier par elle-même

D'accord, je te tiens au courant pour la suite des évènements, mais n'en parle à personne, car personne n'est au courant à part nous ! Je t'appelle dès que j'ai pris une décision ! Je suis désolé mais je dois aller travailler maintenant !

Elle remis correctement son sac sur l'épaule puis adressa un dernier signe de la main à Joseph, elle était en retard et foutu pour foutu, Amy irait travailler à la bibliothèque. Après un dernier regard remplis d'émotions, elle s'éloigna en marchant dans l'allée tranquillement, puis elle s'enfonça petit à petit parmis la foule d'étudiant qui se précipité vers les salles de cours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:31

Joseph resta là, en plein milieu de l'allée pendant plusieurs secondes, peut-être même plusieurs minutes. Il n'en revenait toujours pas. Le fait qu'Amy soit enceinte, l'avait mis dans tous ses états.
En seuleument un discution, il était passé par toutes les émotions : de la colère à la happy attitude.
C'était à ce moment-là que Joe réagit, il regarda sa montre et se mit à courir pour ne pas arriver en cours. Finalement cette journée ne commencait pas trop mal...



SUJET TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]   Rencontre surprise [ Amy & Joseph ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise [ Amy & Joseph ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]
» Petite visite improvisée [Joseph et Demi]
» Surprise en boîte {Ashley}
» surprise (Tyler & Charlly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: