Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]   Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:51

Joseph n'avait pas vu June de la journée et elle lui avait manqué. Elle lui avait donné rendez-vous à 15 heures dans sa chambre d'étudiant. Et, elle lui avait juste dit qu'elle voulait lui parler. Et tout celà par message téléphonique. Il se demandait bien pourquoi elle le faisait venir chez elle, dans son appartement. Alors, qu'il n'était jamais allé à son nouveau appartement.

Il s'était dépêché pour ne pas arriver en retard, même si cela faisait tout son charme. Il arriva devant la porte de June et frappa doucement. Et il attendit que June veuille lui ouvrit. Il jeta un dernier coup d'oeil à sa monte de marque. Elle lui indiquait 15 heures piles. Ce jour sera marqué d'une pierre blanche : Joseph Adam Jonas est arrivé à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]   Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:21

June était allongé sur son lit. Elle déprimait un tout petit peu. Elle était en manque. En manque de son meilleur ami. Elle ne l'avait pas vu de la journée et cela était super long. Alors June décida de lui envoyer un message pour lui donner rendez-vous dans sa chambre. Elle avait écrit qu'elle avait besoin de lui parler. Lui parler de son frere qui lui manquait. Qu'elle en avait marre de faire comme si de rien était quand il était la. Elle voulait le voir tout lui dire. Que même si elle était sortit avec d'autre garçon il était le seul qui comptait, le avec qui elle voulait être maintenant. Elle voulait dire tout sa a son meilleur ami. Lui qui la connaissait si bien. Lui qui savait tout sur ses petit secret. Elle se demanda ensuite si elle n'allait pas l'embeter avec ses histoire de petite fille. Elle allait donc vouloir savoir comment ce passait sa relation avec Demi et comment se passait ses retrouvaille mouvementer avec sa cousine. Elle ne savait pas si tout ses sujets lui plairait mais qu'importe il était son meilleur ami et ils se disaient tout. On frappa a la porte. June reagrda l'heure il était quinze heure. June se dit que cela ne put être Joe car il avait pour habitude d'arriver en retard. Alors Elle se leva et ouvra. Et par miracle il était la.

    - Salut Toi. Tu m'a manquer ! Alors t'es a l'heure c'est bizarre dit moi. Quel mouche t'as piqué ?? Et au faite merci d'être venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]   Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:46

- Salut Toi. Tu m'a manquer ! Alors t'es a l'heure c'est bizarre dit moi. Quel mouche t'as piqué ?? Et au faite merci d'être venue.
- J'ai eu l'idée de m'acheter une montre, June.


Joseph la prit dans ses bras et le décoiffa en riant, ce que June détestait. Mais qui faisait bien rire Joe.

- Désolé c'était trop tentant ! rigola Joe voyant la tête de June.

June le fit entrer et ils s'installèrent sur le canapé.

- Alors, comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]   Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:37

Joseph la pris dans dans ses bras. June adorait ses petit moment de complicité. Le seul problème c'est que Joe adorait décoiffée la jeune fille. Cela le démangeait tellement qu'il ne peut pas s'en empêcher. Puis June le fit entré. Il s'installèrent sur le canapé et Joseph lui demanda comment elle allait. Elle savait que tout allait mal tant que Nick ne serait pas la mais elle ne voulait pas gâcher ce moment entre elle et Joe. Alors elle répondit souriante.

    - Oh tu sais j'ai vu mieux. J'ai envie de voir Nick mais bon je me fait une raison. Enfin bref voila quoi. Et toi et Demi sa se passe comment ??? Vous formez un beau couple même si j'avoue que je regret le bon vieux temps.


June était nostalgique. Elle ne voulait rien gâcher mais avait quand même le sentiment que tout allait de travers. Quoi qu'elle dise. Alors elle essaya de ne pas paraitre trop nostalgique non plus alors elle sourit a son meilleur ami et se leva. Elle se dirigea vers le petit réfrigérateur situer sous un petit plan de travail. A coté du bureau de son colocataire. Elle l'ouvrit pour regarder à l'intérieur.

    - Coca ou ... Euh Coca ???


June était génée elle avait oublié d'acheter des boissons. La seule qui restait était une grande bouteille de coca alors elle montra la bouteille.

    - Excuse moi j'ai oubliée d'acheter quelque chose a boire. Donc rien d'autre Je me retaperais promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]   Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:40

- Oh tu sais j'ai vu mieux. J'ai envie de voir Nick mais bon je me fait une raison. Enfin bref voila quoi. Et toi et Demi sa se passe comment ??? Vous formez un beau couple même si j'avoue que je regret le bon vieux temps.

June était souriante. Elle souriait même quand elle était triste. Nick lui manquait, Joe le savait. Elle se leva et dirigea vers le petit réfrigérateur situer sous un petit plan de travail, à coté du bureau de son colocataire. Elle l'ouvrit pour regarder à l'intérieur.

- Coca ou ... Euh Coca ???

Elle montra la grande bouteille de coca, génée.

- Excuse moi j'ai oubliée d'acheter quelque chose a boire. Donc rien d'autre Je me retaperais promis.
- Ce n'est pas grave June. Tu sais que j'adore le Coca.


Joe lui sourit comme pour la réconforter. June revint quelques minutes plustard avec deux verres pleins à rabord.

- T'inquiètes pas, ca va aller. Et puis, c'est bientôt les vacances, on ira voir Nick. Et, c'est bientôt aussi le bal du lycée tu comptes y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]   Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:31

Elle tendit le verre a son ami et s'assoie a coté de lui. Il la rassura en lui disant qu'il irait voir bientôt son frère. Mais Joe fini par parler du bal. Elle était contente de cette nouvelle. Elle avait un cavalier et en était fiere. Alors elle sourit et allait raconter a son meilleur ami. Son coeur était toujours amoureux de Nick, il lui manquait mais elle en avait marre d'être seule et Thomas était la.

    - Le bal ? Oh j'ai vraiment hâte d'y être. Je ne sais pas si tu vois qui est Thomas. Enfin si surement tu doit savoir c'est le cousin de Demi. Il est vraiment sympa. Bah il m'a invité au bal est j'ai accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]   Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:49

- Le bal ? Oh j'ai vraiment hâte d'y être. Je ne sais pas si tu vois qui est Thomas. Enfin si surement tu doit savoir c'est le cousin de Demi. Il est vraiment sympa. Bah il m'a invité au bal est j'ai accepter.

Thomas. Bien sur, Joe voyait qui il était. Mais, ce n'était pas son actuel préocupation. C'était un chic type, mais il ne voulait pas que June souffre à cause de lui.

- J'espère que tu t'y amuseras. Mais, dis-moi, juste par indiscrétion, tu ne comptes pas oublier mon frère avec lui ?

Il savait que cette question était très indiscrete, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

- Remarque c'est pas mes affaires. Enfin, tu sais ce qu'il lui arrivera s'il te fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]   Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:09

Joe devait surement penser que June était égoïste. Mais il parlait comme si ils ne se connaissaient pas. Il disait que cela n'était pas ses affaires. Or il avait tord depuis toujours les affaires de June était les sienne. Et pourquoi Joseph faisait toute une histoire de ça. Thomas était charmant. Mais jamais, June n'oublierait Nick. Cela était impossible. Mais passer du bon temps est-ce que cela était interdit ? Nick ne savait même pas que June était amoureuse de lui.

    - Joe je sais. Mais non comment veut tu que j'oublie Nick ? C'est inimaginable, mais tu vois Thomas est la et ... Et puis Nick ne sait même pas se que je ressens pour lui. Tu ne lui a pas dit hein ??


June était interrogatrice. Elle espérait vraiment que son meilleur ami n'est pas fait sa. Nick ne devait pas savoir. Ou si il le savait se serait par elle.

    - Si il te plais Joe soit sympa avec Thomas. Il y ait pour rien dans se que je fais. Et puis si je fait pas de mauvais choix comment je vais apprendre ? Je dit pas qu'il est un mauvais choix. Mais comment tu pense que je dois faire ? Tu sera la si je tombe hein ?? Parce que moi je te soutiendrait toujours même si je pense que se que tu fais et complètement débile.


Elle sourit à son ami et attendait avec impatience sa réponse.


Topic terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]   Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [ Joseph & his BFF - June ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: