Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une soirée formidable [Alyson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:24

J'avais demandé à Lily si elle voulait bien danser avec moi ! Elle avait accepter ! Nous avions laissé Coop avec des amis à elle ! Je n'avais pas encore souhaité une bonne saint-valentin à Lily !
Nous étions sur la piste de danse ! J'avais remarqué qu'ils y avaient beaucoup de slow se soir ! J'avais posé mes mains sur ses hanches et elle avait entouré mon coup de ses bras et posé sa tête sur mon épaule ! Je lui murmura à l'oreille :

Bonne saint-Valentin mon amour !

Je sortis de ma poche une petit boîte contenant un collier avec un cœur où j'avais fait gravé : A+M = ♥️. J'ouvris la boîte et lui passa le collier autour de son coup ! J'étais angoissé de sa réaction ! J'espère vraiment que ça va lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:32

Mick m'avait demandé de la façon la plus romantique qui soit de danser avec lui.
Nous avions donc quitté la table des filles.
C'était encore un slow. Il y en avait eu beaucoup ce soir. Et ce n'était que le début Razz
Mick avait posé ses mains sur mes hanches, tandis que j'avais entouré son cou avec mes bras. Ma tête était posé sur son épaule. J'adorais cette position. Je ne l'aurais lâchée pour rien au monde.
Il me murmura cette phrase. Ce magnifique «Bonne Saint Valentin mon amour!» qui m'avait tant fait rêver.
Il lâcha mes hanches, je relevai alors la tête, surprise par son geste.
Je le vis fouiller dans sa poche et en sortir une petite boîte.
Il l'ouvris, mais je ne vis pas ce qu'elle contenait.
Il passa derrière moi en tenant le contenu de la petite boîte au creux de sa main. Je n'avais toujours pas aperçu l'objet mystérieux.
À ce moment, il passa un collier à mon cou. Il avait l'air magnifique.
Quand il l'eut accroché, je me tournai vers lui.
Il se mordait la lèvre. Il faut croire qu'il avait peur de ma réaction.
Je soulevais le pendentif pour voir à quoi il ressemblait.
Il était en forme de cœur avec gravé dessus A+M=♥️
Je relevai la tête vers lui, un sourire de bonheur immense était affiché sur mon visage et mes yeux pétillaient de joie.
«Oh mon Dieu! Miiiick!!! Il est magnifique!!!!»
J'avais les larmes aux yeux.
Je me jetais dans ses bras, malgré les gens autour de nous qui nous regardaient.
«Je t'aime!!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:40

Lily regarda le collier que je lui avais passé autour du coup ! Elle affichait un sourire immense et ses yeux pétillaient de bonheur ! Je venais de deviné qu'elle adorait le collier ! Elle me dit qu'il était magnifique ! Elle se jeta dans mes bras et me dit qu'elle m'aimait ! Je l'embrassa avec passion !

Moi aussi je t'aime mon petit coeur !

Je sentais que cette Saint-Valentin allais être la plus belle de toutes ! J'étais avec ma Lily et mes amis ! Que demander de mieux ?!

Je me remis face à elle et repose mes mains sur ses hanches pour continuer à danser !

Alors ce début de soirée se passe bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:42

«Moi aussi je t'aime mon petit cœur!»
Nous nous remîmes dans notre position de départ et recommençâmes à danser.
«Alors ce début de soirée se passe bien pour toi ?
- Merveilleusement bien! Je suis dans tes bras, j'ai mes amis pas loin! Et un after chez moi! Que demander de plus! Smile»

C'était la meilleure Saint Valentin qu'il m'est été donnée de passer!
Autour de nous dansaient plusieurs couples. Parmi eux, je vis Rachelle en Wonderwoman et Graham en Spiderman qui dansaient ensemble.
Je croisai le regard de Rachelle qui avait la tête posée sur la tête de Graham.
Je lui souris et elle me rendit mon sourire.
Tout le monde avait l'air heureux ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:59

Aly passait une merveilleuse soirée ! Ce qui me fit sourire ! Si elle m'aurait dit qu'elle passait une mauvaise soirée je n'aurais pas été bien ! Mais le fait qu'elle soit heureuse me rend heureux aussi ! Aly avait décidé d'organiser un after chez elle ! Je lui ai proposé mon aide et elle a accepté ! Apparemment une amie à elle sera aussi de la partie !

Moi aussi je passe une très bonne soirée ! Puis c'est sur que quand on est dans mes bras on ne peut passer qu'une excellente soirée !

Je rigola à ma remarque et Lily se mit aussi à rire ! Je la trouvais magnifique dans son déguisement de coccinelle !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:42

«Moi aussi je passe une très bonne soirée ! Puis c'est sur que quand on est dans mes bras on ne peut passer qu'une excellente soirée!»
Il rit à sa remarque. Je fis de même. Je n'aimais pas les gens prétentieux, mais lui ne disait ça que pour rire, alors j'en riais aussi.
Nous nous remîmes à danser sur la musique.
«Je ne t'ai pas dit Mick, mais moi aussi j'ai un cadeau pour toi Smile»
Il me regarda avec un grand sourire.
«Bon, c'est bien moins beau que ce que tu m'as offert, mais c'est très significatif Smile Dans ma famille, on en offre aux gens à qui on tient vraiment beaucoup! Smile»
Je sortis de ma poche le bracelet brésilien que j'avais emballé dans un petit tissu. Je lui donnai.
Il ouvrit le petit paquet et regarda le bracelet, puis regarda mon poignet.
«C'est significatif Smile J'en ai un semblable au tien Very Happy»
Je m'étais beaucoup appliqué sur ces bracelets. J'avais cousu A+M=♥️ dessus.
Il le passa à son poignet puis m'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:30

J'ouvris le paquet que lily m'offrit et y trouva un bracelet brésilien sur lequel elle avait cousu A M=Lily m'offrit un bracelet brésilien sur lequel elle avait cousu A M=♥️. Apparemment nous avons eu la même idée pour l'écriture ! Elle me dit que ce n'était pas aussi beau que le collier que je lui avais offert mais moi je le trouva aussi beau ! Pour elle c'était significatif, elle en portait un aussi à son poignet ! Je lui souris !

Aly il est magnifique ! Je le trouve aussi beau que le collier que je t'ai offert ! Je suis heureux que tu m'offre ce bracelet !

Je passa le bracelet à mon poignée et l'embrasse !

Je passe une saint-Valentin merveilleuse avec toi mon petit cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:28

Il avait l'air super content de mon cadeau. Tant mieux! Ça me fait plaisir qu'il aime ce que j'ai fait Smile
«Je passe une Saint Valentin merveilleuse avec toi mon petit cœur!
- Moi aussi, tu me fais rêver mon sucre d'orge!»
lui dis-je en me replaçant en position de slow.
À ce moment, je me tue et entendis enfin la chanson sur laquelle nous dansions depuis quelques instants.
En l'entendant, des images par centaines me revinrent en tête.
Cette chanson, c'était "Still lovin' you" des Scorpions!
J'avais tellement de souvenirs sur cette musique!
Mon premier baiser, avec Drew, c'était sur cette chanson ; le soir où j'avais surpris Amy dans les bras de Graham, j'avais écouté cette chanson ; la première fois que Mickaël m'avait dit "Je t'aime", c'était sur cette chanson ; etc.
Les larmes me montèrent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:38

Aly remit ça tête sur mon épaule ! Nous restames silencieux pour enfin écouter la chanson ! C'était Still lovin' you des Scorpions ! Je me souviens de la première fois où je lui avais dit "Je t'aime" c'était sur cette chanson ! C'était une belle coïncidence pour la saint-valentin ! Je sentis Aly pleurer sur mon épaule ! Je redressa sa tête et lui sécha ses larmes. Puis je plongea mon regard dans le sien pour lui faire voir que j'étais là !

Qu'est ce que tu as ?!

Je n'aimais pas voir Lily pleurer encore moins pendant cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:08

Mick pris ma tête dans ses mains et essuya mes larmes. Il plongea ensuite son regard dans le mien.
J'aimais savoir qu'il était la, à veiller sur moi, alors que j'étais mal. Enfin... pas mal, mais que je pleurais!
«Qu'est-ce que tu as?!
- Rien, c'est juste que... cette chanson représente tant de choses pour moi! J'ai des milliers de souvenirs qui me sont revenus en tête en entendant cette chanson! Smile»

Mick avait l'air rassuré que je ne pleure pas de douleur ou d'autre chose de triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:39

Aly venait de me rassuré en me disant qu'elle pleurait en se rememorant des souvenirs sur cette chanson ! Je n'aimais pas la voir pleurer de tristesse !

Moi aussi cette chanson m'a fait ressurgir un souvenir en tête ! Tu te souviens la première fois où je t'ai dis que je t'aimais ?

Je savais qu'elle s'en souvenait ! C'était un des plus beaux moments qu'on avait passé ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:40

«Moi aussi cette chanson m'a fait ressurgir un souvenir en tête ! Tu te souviens la première fois où je t'ai dis que je t'aimais ?!
- Oh oui! Un peu que je m'en souviens!!»

*C'était un beau jour ensoleillé de fin janvier. Nous nous promenions dans les rues de San Francisco. Nous faisions un peu de shopping, juste toi et moi, entre amis. Nous étions entrés dans ce magasin de robes de soirée. J'avais envie d'en essayer quelques unes pour que tu me donnes des conseils. J'en avais mis une noir :
Spoiler:
J'étais sortie de la cabine d'essayage et je t'avais vu ouvrir la bouche, stupéfait.
«Alors?! Comment je suis?!» je t'avais demandé
Tu m'avais répondu en bafouillant que j'étais resplendissante. Tu t'étais approché de moi, je t'avais laissé faire. Tu m'avais regardé dans les yeux, j'avais soutenu ton regard. Et on s'était embrassé en plein milieu de ce magasin. Puis tu m'avais murmuré à l'oreille, ce premier "Je t'aime", qui est gravé à jamais dans mon coeur.*

«Je t'aime Mickaël McCartney!» lui dis-je avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:30

Je voyais Aly qui étais dans ses pensées. Je suppose qu'elle se remémorait ce jour ! On étais partit faire du shopping et elle avait essayer une robe de soirée noir ! J'avais choisi ce moment pour lui dire pour la première fois que je l'aimais ! Elle aussi me l'avait dit après ça !

C'était une merveilleuse journée comme cette soirée !

Oui cette soirée allait rester dans les meilleurs souvenirs avec Aly.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:48

«C'était une merveilleuse journée comme cette soirée !
- Oui! Tout aussi merveilleuse, car je la passe en ta compagnie Smile»

Que rêver de mieux que de passer toute une journée, une soirée et peut-être même une nuit dans les bras de mon preux-chevalier!
Cette soirée sera gravée dans mon cœur et mes souvenirs à jamais.
«Tu es la personne qui compte le plus à mes yeux. Je ne veux pas te perdre Smile»
*Mais qu'est-ce que tu dis là Aly! On croirait que l'un de vous va mourir Razz*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:39

Moi aussi je ne veux pas te perdre Aly. Et ne crois jamais que tu me perdras je tiens beaucoup trop à toi pour ça !

Je voyais en Aly mon idéal ! Elle me fait rêver. Pour moi une seconde loin d'elle ressemble à une éternité. Pour l'instant je ne me vois pas passer ma vie sans elle.

Aly je t'aime de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:17

«Aly je t'aime de tout mon cœur !
- Moi aussi mon amour, moi aussi... Smile»
Je n'avais jamais été aussi heureuse que dans ses bras.
Il avait été le meilleur petit-ami que je n'ai jamais eu...
Même si ça ne faisait que quelques semaines que nous étions ensembles Razz
«Mickaël, j'ai envi de passer ma vie avec toi Smile»
Sur ces belles paroles, je l'embrassais à pleine bouche pendant plusieurs minutes.
Il fit durer notre baiser.
La chanson se terminais et les quelques couples qui dansaient sortir de la piste.
Nous nous embrassions toujours.
J'entendis quelques sifflements à ma droite, la table où tous nos amis se trouvaient.
Je m'en souciais peu.
J'aimais Mickaël, et c'est tout ce qui m'importait!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:07

Lily me dit qu'elle voulait passer sa vie avec moi puis elle m'embrassa fougueusement pendant plusieurs minutes pour me prouver son amour. Je prolongea ce baiser. La chanson se terminait mais nous continuâmes à nous embrasser sous les sifflements de nos amis. Je n'avais pas envie de que ce moment finisse et je resserra mon étreinte sur elle. Nous restâmes encore plusieurs minutes comme ça jusqu'à que je me décolle d'elle.

Moi aussi je veux passer ma vie avec toi Lily ! Tu es la femme de ma vie.

Je savais que c'était elle qui allait faire battre mon cœur durant le reste de ma vie et je voulais qu'elle le sache. Elle allait surement me prendre pour un fou de lui dire ça mais je suis sur de mes sentiments.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:10

«Moi aussi je veux passer ma vie avec toi Lily ! Tu es la femme de ma vie.»
Je ne savais pas trop quoi répondre à ça. C'était si beau! Il me déclarait sa flamme, une énième fois Smile
Les larmes me montèrent aux yeux tandis que je les plongeaient dans son regard. J'avais l'impression de me noyer dans l'océan. Dans un océan de bonheur. Nous étions tous les deux sur la même longueur d'onde.
Je lui défis son masque de Zorro, pour voir son visage d'ange en entier.
«Mon vengeur masqué est venu me sauver de la tristesse de ce monde Smile» lui dis-je avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:08

Je vis les larmes montés aux yeux de ma tendre Lily. Puis elle plongea ses magnifiques yeux. A ce moment là j'avais l'impression que plus rien n'existait autour de nous. Nous étions seul.
Elle vint me défaire mon masque de Zoro puis elle me dit que j'étais venu la sauvé de la tristesse de ce monde. Elle m'embrassa, un baiser que je fis durer en y mettant toute la passion que je pouvais y mettre. Je voulais graver ce moment dans ma mémoire.
A la fin du baiser je la regarda.

J'espère que tu ne seras plus jamais triste alors. Sinon c'est que j'aurais pas réussis à te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:22

«J'espère que tu ne seras plus jamais triste alors. Sinon c'est que j'aurais pas réussis à te sauver.»
Mickaël me disait de si belle chose! Je ne savais jamais plus quoi dire après ces si belles déclarations! J'avais du mal à exprimer mes sentiments depuis cette histoire avec Mike...
«Tu m'as déjà sauvé, beau prince Smile Tu es venu chercher la pauvre Alice pour l'emmener au pays des merveilles Smile»
*Maintenant, tu n'as plus qu'à la garder et la protéger*

Je ne voulais pas dire cette phrase à voix haute. J'aime trop Mickaël pour lui faire endurer mes doutes et mes souffrances passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:33

Elle me répondit que j'avais réussis à la sauver et que je l'avais emmenée au pays des merveilles.

Tu sais que je ferrais n'importe quoi pour t'avoir tout le temps à mes côtés ?! Je t'aime tellement !

Je l'embrassa pour la centième fois au moins de la soirée. J'avais passé une merveilleuse soirée avec elle ! Je ne penses pas que je pourrais passé une soirée aussi merveilleuse avec quelqu'un d'autre.

J'espère que j'ai réussi à te faire passer une excellente soirée ?

La mélodie de la chanson se ralentissait pour annoncer la fin qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:20

«Tu sais que je ferrais n'importe quoi pour t'avoir tout le temps à mes côtés ?! Je t'aime tellement !»
Et il m'embrassa une je-ne-sais-combientième fois avant de me dire :
«J'espère que j'ai réussi à te faire passer une excellente soirée ?
- Mais bien-sûr! Comment pourrais-je être mieux qu'avec toi, que dans tes bras?! Very Happy Moi aussi je t'aime mon sucre d'orge Smile»

La chanson se faisait plus lente, plus calme, nous signalant qu'elle arrivait à son terme.
Je me tournai alors vers la grande horloge qui se trouvait dans mon dos. Elle était magnifiquement décoré ce soir-là!
*Mince! Déjà cette heure-là!*
Puis me retournant vers mon cavalier, je dis :
«Mickaël, le bal tire à sa fin et nous devons aller préparer l'after chez moi Embarassed»
Mick acquiesça et nous nous dirigeâmes vers nos amis pour dire au revoir à ceux qui ne venaient pas à mon after et à tout à l'heure aux autres.
Nous nous dirigeâmes ensuite vers ma villa.

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée formidable [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée formidable [Alyson]   Une soirée formidable [Alyson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée formidable [Alyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )
» Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]
» -Une glace? -ça me tente [Alyson]
» Une fin d'entrainement pleine d'info croustillante [ Alyson & June ]
» Séance de drague. (Alyson & Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: