Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -Une glace? -ça me tente [Alyson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-Une glace? -ça me tente [Alyson] Empty
MessageSujet: -Une glace? -ça me tente [Alyson]   -Une glace? -ça me tente [Alyson] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:51

Il était 4h20, héé mince cela faisait maintenant 20 minutes que je faisais poireauter Aly, surtout que je ne l'avais pas vu depuis longtemps! Elle allait m'en vouloir! Comme tout le temps... ^^ Quand elle avait su que j'avais été pris à Bekeley en milieu d'année, elle avait sauté de joie, même si c'était pour une raison plutôt triste: Ma nourrice était morte et donc je n'avais plus de raison de rester à Vancouver... Mes parents d'ailleurs ne s'en étaient pas mêler, comme toujours... Je suis même sur qu'ils ne savent même pas que je suis à bekeley...
Je vis une belle chevelure blonde qui attendait près du vendeur de glace, avec des vêtements très branchés, pas de doutes, c'était mon aly!

je me mis à crier: - Alyyy!!! whouou!!
elle se retourna et me vit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

-Une glace? -ça me tente [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: -Une glace? -ça me tente [Alyson]   -Une glace? -ça me tente [Alyson] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:09

16h20!
*Mais qu'est-ce que tu fais Justin?!*
Ça faisait 20 minutes que je l'attendais ici.
Je suis vraiment trop heureuse qu'il soit à Berkeley! C'est vrai. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu!
Il a été pris en milieu d'année, une chance! Même si la raison de son départ de Vancouver est assez triste : la mort de sa nourrice l'avait poussé à partir de chez lui.
J'entendis une voix qui criait «Alyyy!!! Whouou!!»
Je me retournai et vis Justin qui marchait dans ma direction.
Je couru alors vers lui et le serrai dans mes bras.
«Tu m'as tellement manqué!!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Une glace? -ça me tente [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: -Une glace? -ça me tente [Alyson]   -Une glace? -ça me tente [Alyson] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:40

elle courut vers moi et je la pris dans mes bras:

-Comment va ma femme préférée? Au fait je suis désolé pour le retard...

Je lui fit un sourire faussement désolé.

-Alors j'espère que tu as autant de choses à raconter que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

-Une glace? -ça me tente [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: -Une glace? -ça me tente [Alyson]   -Une glace? -ça me tente [Alyson] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:54

«Comment va ma femme préférée? Au fait je suis désolé pour le retard...
- Oh ben écoute, elle va super depuis qu'elle a appris que tu étais là Very Happy»

Je lui fit un large sourire pour lui montrer qu'il était totalement excusé de son retard. Rien que le fait qu'il soit là, c'est génial!
«Alors j'espère que tu as autant de choses à raconter que moi!!
- Oh! Comme d'habitude tu sais, j'ai des tonnes de choses à te dire Smile Mais pour changer de d'habitude commençons par toi Razz»

C'est vrai que je lui racontais toujours ma vie d'abord! Alors pour une fois : à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Une glace? -ça me tente [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: -Une glace? -ça me tente [Alyson]   -Une glace? -ça me tente [Alyson] Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:05

On changea nos habitudes; normal on avait changer d'environnement!!^^
- J'imagine que tu sais purquoi je suis là, ce qui veut dire que ma vie n'est pas toute rose! J'ai perdu la seule personne que je pouvais environ appeller "famille". Mais depuis je m'en suis remis, et puis de toute façon, cela faisait 2 ans maintenant que l'on était prévenu. En gros ça n'a pas été une surprise... je vais même t'avouer que j'ai éprouvé une sorte de soulagement à sa mort --' Tu dois me prendre pour un fou mais tu sais, même si elle le montait le moins possible, elle souffrait enormément! j'avais surement un air triste qui flotait autour de on visage vu que Aly me regarda avec compassion, je me repris donc tout de suite et parla de choses joyeuses qui illuminai mon existence en ce moment!Donc voilà!! Mais depuis que je suis ici, j'ai l'impression de vivre sur un petit nuage!! Pas d'embrouiles et pour l'instant que de bonnes connaissances (en oubliant Jordan mais ça, je n'étais pas obliger de lui dire!) Et à toi maintenat: A ce que j'ai cru comprendre il y aurai un homme qui aurait remplacé le vide de ton petit coeur??
Revenir en haut Aller en bas
Alyson M. McCartney

I'm a regular

Alyson M. McCartney


▌ Messages : 900
▌ Date d'inscription : 19/01/2010
▌ Age : 34
▌Localisation : San Fransisco, Californie

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Alyson Michalka
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: Chant, Danse moderne & danse classique ; 3e année
Relationship Relationship: ♥ Mickaël McCartney ♥

-Une glace? -ça me tente [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: -Une glace? -ça me tente [Alyson]   -Une glace? -ça me tente [Alyson] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:30

«À ce que j'ai cru comprendre il y aurai un homme qui aurait remplacé le vide de ton petit cœur??
- Et oui!! Quelqu'un de génial Very Happy Je ne sais pas si tu le connais. Il s'appelle Mickaël Smile»

Justin me sourit, il devait connaître Mick.
«Dis moi, quelles études tu as décidé de faire?!»
Pendant que je lui posais cette question, Justin avait regardé un glacier avec intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Une glace? -ça me tente [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: -Une glace? -ça me tente [Alyson]   -Une glace? -ça me tente [Alyson] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:56

Michaël! Bien sur que je le connaissait!

-mick! ouai, on est dans la même équipe de basket! Il est doué d'ailleurs ton petit ami!! =)

Elle avait l'air rayonnante et cela faisait plaisir à voir!

-Moi? Basket!! voyons Aly --' Tu pense vraiment que j'aurais put rentrer dans autre chose vu mon niveau^^

Le basket était le seul endroit où j'excellai ... Et en plus j'adorai! Donc tout était pour le mieux!! C'était ma passion depuis que j'étais tout petit!

A ce moment, Le glacier attira mon attention... J'avais l'imprssion de le connaitre. Mais d'où cela vennait il? Vu comme je le fixais, il me renvoya un sourire... il avait deux dents en or... BEURK!! Je me concentrai de nouveau sur ma discussion avec Aly...

-Toi j'imagine que tu as pris chant avec ta voix de princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Une glace? -ça me tente [Alyson] Empty
MessageSujet: Re: -Une glace? -ça me tente [Alyson]   -Une glace? -ça me tente [Alyson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Une glace? -ça me tente [Alyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace et pardon (Serena)
»  FDS Glisse sur la glace avec toi ( Eliot & Ashley )
» Une fin de soirée non souhaité ( Alyson )
» Une soirée formidable [Alyson]
» Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: