Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM

▌ Messages : 1484 ▌ Date d'inscription : 15/01/2010 ▌ Age : 23 ▌Localisation : San Francisco, California
Students or Teachers of Berkeley
Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥
 | Sujet: Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney ! Mer 14 Avr - 19:02 | |
| Voici le carton d'invitation au mariage des futurs époux McCartney ! _________________ (c) Alison Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. nomprénom.
|
|
Ashley Diamond
I'm a ancient

▌ Messages : 1978 ▌ Date d'inscription : 07/02/2010 ▌ Age : 20 ▌Localisation : L.A, California
Your Name: Ashley Diamond
Vos études & Votre Job: 1ème année en mode, arts de la scène et photographie
Relationship:
 | Sujet: Re: Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney ! Mer 14 Avr - 20:21 | |
| il y a une faute à "laisser" ! Vous avez mis un seul s donc ça donne laisés. |
|
Amy Woodsen

▌ Messages : 1484 ▌ Date d'inscription : 15/01/2010 ▌ Age : 23 ▌Localisation : San Francisco, California
Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥
 | Sujet: Re: Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney ! Mer 14 Avr - 21:24 | |
| Ok j'ai pas fait l'affiche et je pense pas que les filles auront le temps de le changer mais merci beaucoup ! _________________ (c) Alison Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. nomprénom.
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney ! Jeu 15 Avr - 14:49 | |
| J'essayerais de rectifier ça pendant les vacances si j'ai le temps sinon tanpis ^^ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney ! Dim 18 Avr - 12:12 | |
| jespère que je serai la demoiselle d'honneur Aly  vu que je suis ta meilleure amie XD |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney ! Lun 26 Avr - 22:59 | |
| C'est bientôt le grand jour !!! |
|
Demi L. Booth

▌ Messages : 1036 ▌ Date d'inscription : 17/01/2010 ▌ Age : 19 ▌Localisation : San Francisco
Your Name: Demi Lovato
Vos études & Votre Job: 2ème année de Théâtre
Relationship: Carter Mac Fallen
 | Sujet: Re: Mariage d'Alyson Michalka et Mickaël McCartney ! Mer 28 Avr - 14:01 | |
| Enfin le grand jour ^^ Pour information, le topic a été ouvert à l'Église ! Tout le monde peut y répondre. _________________ La vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est plutôt un océan déchainé plein de surprise ! |
|