Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Empty
MessageSujet: [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]   [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:59

    Aujourd'hui le soleil était à son zénith, et j'avais décidé d'emmener Lola Joy au parc afin de lui faire prendre un peu l'air extérieur. Par la même occasion je souhaitais que Damon puisse enfin la voir, elle mon petit rayon de soleil. Mathéo devait être entrain de jouer au baseball avec son père et depuis notre dernière nuit, je ne rêvais que d'une chose, revoir l'homme qui me faisait vibrer. Après avoir installé Lola dans son landau, je pris soin de réajuster l'ombrelle au dessus de son visage afin que le soleil ne lui fasse pas mal aux yeux. Sam n'était pour l'instant au courant de rien, je n'avais pas réussi à le voir assez longtemps pour lui parler de notre divorce mais j'envisageai très sérieusement de le faire prochainement. Après avoir fait le sac de la petite en le remplissant d'un biberon d'eau et de tout son nécessaire, je le cala derrière le landau avant de prendre mon sac à main et de fermer là maison. Inutile de prendre la voiture avec un temps aussi radieux, je décidais donc d'y aller à pied, pour en profiter un maximum. Après trois quart d'heures de marche, j'arrivais enfin au Golden Gate Park un endroit verdoyant dans lequel j'adorais flâner à l'époque où je n'avais encore que mes livres pour me tenir compagnie. Je respirais l'air frais, avant de poser mon regard sur l'ombre qui s'approchait. Je décidais de me retourner pour voir qui était là, et c'est sans aucune surprise que je vis Damon. Je l'embrassa tendrement avant de glisser ma main dans la sienne.

    - Bonjour toi ! Je suis contente que tu sois venue. On fait un petit tour avec Lola ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]   [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:22

Aujourd'hui Amy m'avait appellé pour que je la rejoigne au Golden Gate Park.Il faisait beau le soleil était au rendez vous visiblement.Je marcha a pied de chez moi jusqu'au parc.Il n'y avait pas beaucoup de monde pour le moment.J'avais tout de suite repère Amy elle poussait une poussette j'allais enfin voir sa fille.Je marcha vers elle.Elle se retourna vers moi avec un magnifique sourire.Elle m'embrassa avant de glisser sa main dans la mienne.Elle me dit "Bonjour toi ! Je suis contente que tu sois venue. On fait un petit tour avec Lola ?"J'esquissa un sourire elle n'avais pas l'air de regretter quoi que ce soit puis je répondit.

Bonjour vous et moi je suis content d'être avec toi et ta fille que je n'ai jamais encore vu pour le moment.Oui je veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]   [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:44

    Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, dans la ville de San Francisco le trafic était déjà bien présente. Le bruit nasillard des klaxons résonnaient dans toute la ville, impossible pour quiconque de dormir dans ce vacarme infernale. Ce fut le cas de Cooper, elle avait tout essayé mettre son oreiller sur sa tête, mettre de la musique. Mais apparemment les automobilistes s'étaient tous ligués contre son sommeil. La jeune fille fut obligée de se réveiller, elle jeta ses couvertures et sortit de son lit. Étrangement l'appartement était vide, Cooper pensait voir sa colocataire aujourd'hui. Un mot était posé sur le frigo, la brunette rigola puis se servit un verre de jus d'orange. Que pouvait elle bien faire aujourd'hui? Sasha étant à l'hôpital pour une consultation, Cooper décida de se rendre au Golden Gate Park. Son parc préféré, elle a passé de bon moment dans cet endroit et elle n'avait pas eu le temps d'y aller ces derniers temps.

    Après une bonne heure dans la salle de bain, la jeune fille sortit maquillée, habillée d'un jean brut et d'un débardeur gris. Elle enfila ses converses, prit son sac en y glissant rapidement son portable. Le temps était magnifique pour une promenade, la brunette avait le sourire aux lèvres. Il ne lui fallu pas énormément de temps pour arriver au parc. Les enfants jouaient, Cooper les regardait courir ce désir qu'elle avait enfoui refaisait surface. Avoir son enfant, tenir cette chose fragile contre soi. Depuis la naissance de sa nièce, la brunette avait ressenti une drôle de sensation. Un besoin d'être mère? Elle chassa cette idée Sasha et elle avait encore du temps devant eux. Elle jeta un dernier regard sur les bambins avant de continuer à marcher.

    Ce bonheur qu'elle avait affiché disparu en les voyant. Sa sœur embrassait Damon, elle ne voulait pas le croire elle rêvait? Elle se pinça c'était bien réel, elle ne rêvait pas. Une fois le choc passait, Cooper sentit la colère montait en elle. Comment sa sœur pouvait faire ça à Sam? La brunette marcha d'un pas rapide vers le "couple". Elle les dépassa pour s'arrêter devant, elle remarqua que Lola était là. Mais peut importe, elle ne pouvait pas rester sans rien dire. Une fois devant eux, elle les regarda l'un après l'autre. Elle frappa des mains avant de lâcher avec ironie et colère.


    Quel joli tableau de famille que je vois là ! Mais dans ce tableau à la place de Damon je voyais Sam ! Je vous félicite tous les deux, je ne m'attendais pas à ça de ta part Amy ! Trahi par sa propre famille c'est la pire chose que tu es pue faire Amy. Toutes ces paroles, n'étaient que mensonge tu n'aimes plus Sam comme tu le disais. On a tout gobé surtout Sam comment as tu pu? J'espère que tu savoures ce bonheur parce que je ne compte pas rester là sans dire. Tu ne trouves pas que Sam a déjà assez souffert? Tu le poignardes encore dans le dos pourquoi? Et s'il te plaît je ne veux pas que tu me mentes, je ne supporterai pas entendre encore un mensonge de ta part. Et toi Damon je n'ai pas besoin de t'entendre, je te le ferrai regretter amèrement si tu l'ouvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]   [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:01

    Tout semblait se dérouler pour le mieux. Depuis que nous nous étions retrouvées, personne n'avait encore interféré dans notre relation, il n'y avait aucune ombre au tableau. Et pour une fois, j'en étais plus que soulagée. J'allais repartir la poussette dans les mains pour montrer à Damon mon petit coin de paradis et lui présenter Lola, ce petit bout de chou qui faisait mon bonheur depuis quelques temps.

    Bien sûr j'avais le cœur serrait pour Sam, il ne méritait pas du tout ce qui allait lui tomber dessus, et j'aurais voulu lui dire avant de commencer notre histoire avec Damon, tout ce que j'avais sur le cœur. Mais ces derniers temps, il n'était là que pour Lola et Mathéo, enchainant les entraînements de baseball, ses cours, son travail et certainement d'autres activités dont j'ignorais l'existence. J'avais été presque étonné de le voir arriver à l'accouchement aussi rapidement. Je ne semblais plus compter pour lui autant à ses yeux que j'avais compté autrefois. Un pincement vint comprimer mes poumons. Le doute que j'avais enfoui au fond de moi refis surface, peut-être que finalement le bonheur n'était pas fait pour moi ?

    Je décidais de poursuivre ma route, en effaçant de mes pensées ces questions que je redouter tant, lorsqu'une voix que je reconnu presque aussitôt attira mon attention. Je décidais de me stopper net, me retournant avec la poussette pour me retrouver face à ma sœur. Je savais que sortir en ville avec Damon était risqué mais peu m'importais, le regard des autres n'avait que peu d'importance, non ? Alors pourquoi avais-je se sentiment de culpabilité enfoui au fond de moi ? Voilà que sa recommençait, mais venant de Cooper, cela restait étonnant. Sa jeune sœur n'avait pas tout à fait tort mais encore une fois, on jugeait Amy sans même essayer de l'écouter. Elle savait ce que devait penser sa sœur mais parce qu'elle tenait vraiment à Damon et parce que Sam l'abandonnait de plus en plus, Amy avait son mot à dire.


    - Trahi par sa propre famille ? Mais Cooper sais tu seulement de quoi il retourne ? Te poses tu les bonne question avant de me juger ? Tu croyais quoi ? La famille parfaite n'a jamais existé du jour où je suis partie en Grèce jusqu'à aujourd'hui. Oui, j'ai mentis pour essayer de sauver notre couple, parce qu'on méritait une seconde chance, mais à tu seulement vu Sam ces derniers temps ? Moi en tout cas à part le jour de l'accouchement je ne l'ai pas revu, sauf pour emmener Mathéo à l'entraînement de baseball. Il n'y a plus d'amour entre nous depuis longtemps, seulement on se refusait de l'admettre ! Et puis pourquoi je te dis tout ça, tu as déjà une opinion toute faite sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]   [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:26

Nous nous promenions dans le silence je remarqua tout de même qu'Amy avait l'air de réfléchir mais je ne dit rien ça aurait gâcher ce merveilleux moment je comptais tout de même lui en toucher un mot plus tard.Nous poursuivons la ballade tout les trois c'est vrai que c'était assez risqué de se balader en ville surtout que Sam n'était toujours pas au courant je pensais donc a la première fois qu'elle était venu chez moi où l'on c'était fait attraper la main dans le sac.Pour l'instant tout se passait bien personne n'était au courant.Je vit une jeune femme marcher rapidement elle nous dépassa puis se mit devant nous.Elle parla pendant 5 minutes puis Amy répliqua.

Cooper nous sommes majeurs et vaccinés alors on a le droit de faire ce qu'on veut.On a pas besoin de ton accord pour être ensemble.Tu peut nous juger autant que tu veut ça ne changera rien je n'arrêterais pas de voir ta sœur.Tu devrais essayer de nous comprendre essaye de te mettre a notre place rien que deux secondes et après tu comprendras.Tu préfère me voir sortir du tableau et voir ta sœur malheureuse plutôt que de la voir heureuse et avec moi si c'est ça et bien je dit que tu ne l'aime pas asse.Et si elle t'empêcherais de sortir et de voir Sacha et qu'elle te mettrais avec quelqu'un pour lequel tu ne ressentirais plus rien ou tu resterais par obligation tu ferais quoi ? c'est pas une vie Cooper rester avec quelqu'un par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]   [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:24

    Cooper ne savait pas si elle pouvait contenir longtemps sa colère contre eux. Quoi que pouvait penser Amy, le mal était fait aussi pour que pour Sam que pour elle. Un modèle venait de tomber à ses yeux, elle qui voulait prendre sa sœur pour modèle. Mais tout n'était que mensonge, sur quoi d’autre avait elle menti d'autre? Cette promenade devait être un véritable plaisir pour elle, mais au lieu de ça sa journée toute entière venait d'être chamboulée. Comment pourrait elle regarder en face Sam, qui ne sait pas la vérité?

    En entendant les mots de sa sœur aînée, Cooper se sentit mal mais les faits lui donnaient raison. Elle avait trahi Sam, quelque soit la raison elle n'avait pas le droit de faire ça à Sam. Même si ce dernier se faisait rare, il ne méritait pas qu'on le traite ainsi. Vivre dans le mensonge Cooper savait que c'était, à la fin tout le monde souffre même la personne qui ment. La colère venait de prendre pas sur la raison, la brunette qui de nature était douce était méconnaissable.


    Peut être que je ne pose pas les bonnes questions, mais tes agissements sont inadmissibles. Peut être que Sam n'était pas présent, mais le traiter de cette manière est la pire des choses. Explique moi pourquoi tu continuais à mentir? Pour l'épargner? Epargner tes enfants? Dis le moi ! Parce que là tout ce que je vois c'est une femme mariée trompée son mari. Tout joue contre vous et surtout toi Amy.

    Cooper n'en pouvait plus elle ne les jugeait pas. Loin de là elle les mettait devant le fait accompli, ils faisaient du mal à Sam. Comme si ce n'était pas suffisant Damon rajouta une couche. Il commençait à l'énerver elle ne voulait rien entendre de lui. Tout ce qu'il pouvait dire ne l'intéressait pas, il avait fait souffrir Sam et Amy. De quel droit se permettait il d'intervenir? Cooper serra le poing, folle de rage contre lui mais cette rage s'atténua lorsqu'il lui rappela involontairement le passé de la jeune fille.

    Il n'avait pas le droit de lui rappelait ça, pas Nicholas elle avait réussi à l'oublier. Cette histoire plein de mensonge, elle avait longtemps aveuglé par cet amour qui s'était avéré bidon. Elle sentait les larmes arrivaient mais elle ne les montreraient pas, trop fier pour avouer qu'elle avait trompée, trahie par celui qu'elle pensait être amoureuse. La brunette releva les yeux remplis de larmes, mais elle ne devait pas faiblir pas après tous ces efforts.


    Tu ne connais rien de moi Damon, alors garde tes conseils pour toi ! J'ai vécu tout ce que tu as dit, c'est pour ça que je met en situation mais à la place de Sam. Je sais ce que c'est, mais j'ai été trop naïve et amoureuse pour voir les mensonges de cette personne. On continue à se mentir mais au fond on se demande pourquoi on est là attendre? Bien sur que je veux le bonheur de ma sœur mais à quel prix elle doit être heureuse? Briser le cœur de Sam en lui disant qu'elle le trompe avec toi? Alors dis moi à quel prix? Aujourd'hui je me mords encore les doigts de cette naïveté que j'ai eu, alors s'il te plait épargne moi tous ces sermons sur la vie !


    Il a fallu que tout ceci lui rappelé cette relation chaotique qu'elle avait eu avec Nicholas. Elle avait toujours cru que le jeune homme l'aimait vraiment, mais l'amour rend aveugle d'après le proverbe. Cooper avait expérimenté ce proverbe, la brunette avait toujours le poing serré. La haine, la tristesse et l'humiliation étaient présents; la jeune fille ne put s'empêcher de laisser couler quelques larmes. La faiblesse l'avait gagné, Damon avait réussi sans le vouloir briser toutes les barrières qu'avaient construites la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]   [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:05

    Au fond de moi, j'avais espéré que Cooper me comprenne. Peut-être et même certainement aurais-je voulu qu'elle se rende compte du mal que Sam m'avait fait en s'éloignant. Et même si elle avait raison sur toute la ligne, je ne pouvais pas la laisser dire. Mon cœur s'emballa, si je ne pouvais pas compter sur Cooper, alors je pouvais dire adieu à tout le monde. Pourquoi faut-il que leur couple soit un exemple pour tout le monde ? Pourquoi fallait-il que tout le monde épie leurs moindre faits et gestes comme si leur vie en dépendait ? Attendant la moindre incartade pour les recadrer. Pourquoi les gens s'amusaient-ils à les juger sans même chercher à comprendre ?

    La jeune femme en avait ras le bol, qu'on lui dicte la manière dont elle devait agir. Certains avait déjà oublié que pour eux, elle se serait sacrifié, qu'il en avait fallut du courage pour dire la vérité, et qu'aujourd'hui parce que son couple battait de l'aile et qu'elle mentait à Sam, tout devait être remis en question, sans tenir compte de tout le reste ? Oui elle aurait pu faire oublier à Cooper ce moment T de cette journée, mais cette dernière l'aurait vu venir et elle était incapable d'utiliser ses pouvoirs contre sa sœur. Les cris avaient alerté la petite fille, qui se mit à pleurer, réveillé par l'agitation.

    Je la pris dans mes bras et la câlina, espérant ainsi la calmer et l'apaiser, mais les cris ne cessaient de fuser. C'est alors que mon regard croisa celui de ma sœur. Quelque chose clochait, je ne savais pas tout et Cooper semblait vivre cette trahison comme si c'était elle qui avait été trahie. Nicholas revint alors à mon esprit. Je fis rapidement le lien, cela faisait longtemps qu'elle ne m'en avait pas parlé et que je ne lui avais pas posé la question. Elle semblait avoir pris exemple sur elle, mais la vie, la vrai, n'était pas toujours ce qu'on pouvait espérer.

    Cela me refroidit, pourquoi ma sœur pouvait-elle garder ce secret pour elle, et garder sa vie privée à l'abri d'une agitation comme celle là ? Et comment moi, je me retrouvais à constamment me justifier. Je savais que les paroles qui allait suivre, ferait plus de mal à ma sœur qu'à n'importe qui mais j'étais à bout de nerf, peut-être était-ce égoïste mais j'avais envie qu'on me fiche la paix. Je ne pouvais plus me permettre de penser à moi, je devais d'abord penser à ma famille. Je répliqua tout en berçant ma fille, ma voix baissa devenant normal, une larme perla dans le coin de mes yeux.


    - Ne fais plus jamais la comparaison entre ton histoire et la mienne ! Je pensais que toi plus que tout les autres tu avais su voir, à travers les apparences mais non il a fallut que tu me juges ! Alors oui tu as raison je suis égoïste, j'ai fais le choix d'écouter mon cœur plutôt que ma raison, et tu m'en veux ! Très bien je peux comprendre, mais ma vie reste ma vie, les choix que je fais, sont les miens. Je vais demander le divorce alors ne t'inquiète pas, Sam le saura tôt ou tard. La famille parfaite existe Cooper mais ce n'est pas la mienne du jour où je suis tombée enceinte de Mathéo et où son père et partie jusqu'à aujourd'hui. J'ai deux enfants qui ont besoin d'un père plus que présent, alors bien sûr Sam le restera pour Mathéo et Lola, mais il n'est pas assez présent pour assumer leur éducation et j'ai besoin d'être épaulé, soutenue et aidé. Imagine toi que je continue de suivre mes cours, que je travaille au journal du lycée mais aussi au San Francisco Time et que j'ai deux enfants à charge, sans compter ce don lourd à gérer, et cette prophétie. La vie ne m'a jamais fait de cadeau et pourtant j'ai tout accepté sans rechigner. J'ai aimé Sam mais ce n'est plus le cas. Et aujourd'hui j'aimerai simplement qu'on me laisse vivre ma vie et qu'on accepte que je ne sois pas parfaite. Cooper je ne suis plus aussi forte qu'avant, il y a quelques semaines j'étais à deux doigts de craquer et je pensais que la naissance de Lola allait nous rapprocher, mais rien. Peut-être qu'un jour tu te retrouveras avec deux enfants à charge qui ne sont pas les tiens mais que tu devras aimé comme si c'était les tiens parce qu'avec la force des choses, j'aurais craqué. Les seule personne que je ne jugerai jamais son ma famille et mes meilleurs amis, alors si toi tu le fais et bien je considère que tu ne fais plus partie de la mienne. J'en suis désolé.

    Mes larmes coulaient le long de mes joues, je savais que je venais de perdre mon unique sœur, et je sentais à quel point j'avais mal mais je n'avais pas le choix, je ne me sentais plus le courage de l'affronter. Il était trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]   [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:44

    Cooper essaya de se calmer mais la colère l'avait emporté, peut être un peu trop? Les pleurs de la jeune Lola ramena la brunette sur terre, à ce moment précis qu'elle réalisa qu'elle avait été dure. La colère avait gagné face à la raison, elle s'était laissée emporter. Comment un être aussi fragile pouvait il ressentir toute cette colère qu'elle concentrait en elle? Elle voulait tant prendre sa nièce dans ses bras et la calmait. Mais elle ne le fit pas, elle regardait la scène, quelque chose était brisé mais quoi?

    Se pouvait il qu'elle perde la personne qui lui reste dans sa famille? Cooper sentit les yeux bleus de sa sœur aînée sur elle, comme par instinct la brunette plongea les siens dans ces derniers. Mais elle ne devait pas s'attendre à un mot compatissant de Amy, la colère était présent dans ces yeux malgré cette larme, tout dérapait. La jeune femme avait perdu le contrôle de la situation. Tous ces mots étaient durs à entendre pour l'adolescente, mais elle écoutait sans broncher. Tous ce qu'elle dirait serait pris hors propos. Mais elle ne se sentait pas mal pour elle même, mais pour Sam qui n'était au courant de rien. Qui lui était encore inconscient de la situation, il serait anéanti elle en était certaine.

    Cooper ne comprenait plus ce qu'Amy lui disait, sa tête la fessait souffrir. Beaucoup trop de souvenirs, trop de mots blessants l'avaient touché. Mais elle espérait encore sauvé la partie, tout n'était jamais perdu comme lui disait sa mère. Cooper aurait tant voulu qu'elle soit la pour la guider, l'aider à faire les bons choix. La brunette ressenti un pincement au cœur lorsqu'elle entendit ces mots sortirent de la bouche de Amy. Elle plaqua sa main sur ses lèvres, retenant ses larmes qui lui pourrissaient la vie. Comment avait elle pu lui dire ça? La seule chose qui la rattachait à son père était bien Amy, mais ce lien venait de se briser. Comme un léger courant d'air de printemps, la jeune fille porta sa main à son cou et caressa les mailles de son collier et l'arracha avec force. Des marques rouges apparaissaient peu à peu. La douleur ne prenait pas la pas sur cette douleur qu'elle ressentait au niveau de son cœur à l'instant.

    Elle serra cette objet qui la rattachait à Amy et à sa soi disant famille, elle n'aurait pu besoin de ça et ni du journal de son grand-père. Elle fouilla dans son sac et sortit ce journal qui l'avait beaucoup aidé en l'absence de sa sœur. Depuis qu'elle avait eu ce cahier entre les mains, elle ne s'en séparé jamais comme si sa vie en dépendait. D'un pas tremblant Cooper s'avança en essayant de plus pleurer, elle s'arrêta devant sa sœur le cœur qui lui comprimait la poitrine. Ses mains tremblaient, elle tendit les deux objets en fixant sa sœur. Tout est fini !


    Si tu comptes me rayer de ta vie je crois que ces objets t'appartiennent. Je n'ai plus besoin de ça maintenant que je ne fais plus partie de ta famille. Dire que tu étais la seule famille qui me restait, qui pouvait me rappeler les souvenirs de mon père. Ce qu'il aimait faire le dimanche, ce qui lui rendait furieux tout ce qui a marqué sa vie. Mais en l'espace d'une seconde ces sept petits mots ont suffit pour tout faire voler en éclats. Ce n'est pas la peine de t'excuser, le mal est déjà fait. Je ne pensais pas dire ça un jour j'aurais préféré que tu m'humilies la première fois qu'on s'est vue. Garder cette vérité pour toi, j'espère que tu es sure de ce que tu fais. Parce que je te félicite tu ne me verras plus à partir de maintenant.

    Dans un dernier effort la jeune fille lâcha au pied de sa sœur les objets. Les larmes perlèrent sur ses joues, elle aurait voulu à ce moment précis tout oublier. Effacer de sa vie ce jour tout oublié, ne plus sentir ce déchirement au cœur. En tournant le dos à cette jeune mère qui lui faisait face, Cooper savait qu'elle perdait une part d'elle. Cette guerre, cette prophétie ne la concernait plus aujourd'hui elle redevenait une jeune adolescente ordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]   [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:37

    Mon cœur venait de se déchirer, tout ceux en quoi je croyais venait de s'effondrer en l'espace d'une minute à peine. La lâcheté de ma sœur me décevait à un point de non-retour. Elle qui m'avait toujours soutenue, ne prenait même plus la peine de se battre pour nous. Je ne pouvais cependant lui en vouloir. J'avais voulu la faire réagir mais au lieu de ça, elle avait préféré tout renier, ne se mettant pas une seule seconde à ma place. Je n'en revenais pas de cette attitude si puéril.

    - Tu ne m'as même pas écouté, la seule chose que tu as retenue c'est ma dernière phrase. Ta lâcheté me surprend. Au lieu d'essayer de comprendre tu as jeté l'éponge en me jetant à la figure ce que nous avions de plus précieux. Tu croyais quoi ? Que tu pouvais tout me redonner et redevenir une adolescente normale ? Toi, Cooper tu ne seras jamais normal, tu as des dons. Mais si c'est vraiment ce que tu veux, il ne suffira que d'un mot pour que tes pouvoirs ne soient qu'un vilain souvenir. C'est toi qui voit, je connais la formule qui pourrait te faire devenir normal de nouveau. Si je ne peux pas l'utiliser pour Emy, je peux l'utiliser envers une personne comme moi. Seulement si tu fais ce choix, ne t'avise pas de venir chez moi pour saluer ton neveu et ta nièce. Parce que je ne veux pas qu'il sache à quel point tu as été lâche. Surtout ma petite Lola, car elle a la destinée du monde entre ses mains et qu'il est hors de question qu'elle la renie. Alors ne t'inquiète pas il garderons l'image d'une super tata prête à sauver le monde mais il n'auront jamais la chance de la connaître.


    Je m'arrêta un instant, ne détachant pas une seul seconde mon regard du sien, comme pour lui faire passer un important message.

    - Tu parles du mal que je vais faire à Sam et tu as raison, je vais lui en faire bien que j'aurais préférée ne jamais avoir à le faire. Mais quand chaque soir, je me couchais dans un lit vide épuisée par la journée et que je tâtais la place froide de Sam, mon cœur se serrait, des larmes venaient même à couler. Simplement parce que je l'aimais et qu'il m'échappait. Il m'a fait souffrir en silence plusieurs mois, et lorsque le vent à tourner j'ai retrouvé le sourire et toi tu viens me le reprocher ? Réveille toi Cooper, Sam souffrira comme j'ai souffert, c'est un juste retour des choses. Tu veux abandonner c'est toi qui voit. Sache simplement qu'à ta place au lieu de crier, j'aurais essayer de comprendre ton attitude parce que tu es ma sœur et la famille est toujours là quoi qu'il arrive et même quand les autres vous laisse tomber.


    J'avais parlé posément sans cris, mes larmes coulaient doucement sur mes joues rosies. La seule personne en qui je croyais le plus après Tyler venait de sortir de ma vie, laissant à sa place un trou béant remplit de peine. Durant mon monologue auquel je n'attendais aucune réponse, j'avais réussi à calmer ma petite Lola. Je la blottie contre moi, sentant une tension, une lumière blanche c'était formé autour de ce petit être comme pour se protéger.

    - Je suis désolé mon trésor ! Murmurais-je après lui avoir déposé une bise sur le front.

    Je regarda une dernière fois le journal et le pendentif qui se trouvaient au sol devant moi avant de commencer à partir suivis de près par Damon. Je savais qui étais Cooper, elle m'avait sauvé la vie, elle était l'être de lumière le plus puissant après Lola et Amy et surtout elle prenait sa destinée trop à cœur pour laisser tomber maintenant. Du moins je l'espérai, tout comme j'aurais espéré pouvoir la prendre dans mes bras une dernière fois.

    En commençant à m'éloigner je murmurais une phrase qu'une seule personne avait entendu, ma soeur.

    - Adieu, ma petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]   [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:00

    Cooper regrettait son geste amèrement, elle ne pouvait pas tout effacé d'un coup de baguette bien évidemment. Mais perdre les êtres qu'elle aimait, elle n'en avait plus que marre malgré les difficultés elle n'avait jamais baissé les bras. Mais aujourd'hui, sourire comprendre était au dessus de ces forces. Bien sur qu'elle voulait comprendre mais pas là. Elle venait de se perdre dans ce trou béant qu'elle avait creusé. Perdre ces pouvoirs c'étaient comme ne plus avoir d'âme pour la jeune fille.

    Etre normale? Le voulait elle vraiment? Non rien de sa vie n'a été normale, la mort de sa mère de son père. Ce démon qui lui avait pourri la vie à peine qu'elle était née, revenait lui gâcher sa vie. Elle peinait pour respirer, en un seul claquement de doigt elle avait tout perdu. Sa sœur, son neveu qui lui faisait voir de toutes les couleurs et sa nièce qu'elle n'avait pas eu le temps de connaître. La priver de les voir était la pire des choses, Cooper venait de réaliser qu'elle avait franchi la ligne blanche. Pourquoi continuer de se battre lorsque tout se retourne contre vous? Quand personne ne vient vous tendre la main face à vos problèmes?

    Amy continuait à dire ces mots, ces mots durs mais tellement vrai. La brunette abandonnée, mais elle ne pouvait plus réagir. Elle voulait lui dire qu'elle était désolée, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Cette pression qu'elle ressentait contre sa poitrine n'arrangeait pas les choses. Cooper avait soutenu sa sœur mais elle ne le pouvait plus, tout était devenu trop compliqué et s'enchaînait trop rapidement. La jeune fille baissa la tête morte de honte face à son attitude, elle entendait Amy s'éloignait peu à peu. Trois petits mots prononçaient changèrent tout, le cœur brisé la jeune adolescente essuya avec détermination ses larmes. Elle releva les yeux elle ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Elle ne pouvait pas se montrer lâche encore une fois, ce n'était pas elle. Elle se pencha et ramassa son collier et ce journal en le serrant contre elle à nouveau.


    Tu pars sans attendre que je te donne une réponse ! Tu comptes me rayer de ta vie comme ça, après tout ces moments. Comme si tu pouvais oublier ce que j'ai fait pour toi, moi je le pourrais pas ! Encore que tu ne veuilles plus me voir je peux comprendre, mais tu ne peux m'empêcher de voir Mathéo et Lola. En les éloignant de moi c'est comme si je mourrais, j'ai vu grandir Mathéo pendant ton absence sans chercher la vrai raison de ton départ. Ces enfants je les considère déjà comme les miens, quoi que tu puisse en dire. Ils ont droit de me connaître, je n'ai pas envie d'être qu'un vague souvenir pour eux. Je veux les voir grandir, être là prêt d'eux ! Je ne veux pas être passive et entendre les nouvelles d'eux par Sasha ! Les voir en grandir qu'en photo, ils m'oublieront aussi vite qu'il n'est fallu pour leur racontait mon existence.

    Elle n'avait plus la force de crier, sa gorge était à présent serrée, son cœur ne semblait plus battre contre sa poitrine. Cooper pensait abandonner cette guerre, mais elle ne le ferrait pas. Même si elle devait se battre seule contre tous ces démons et perdre la vie pour sauver cette enfant elle le ferrait. Cooper avait aussi son rôle à jouer dans cette guerre, protégeait Lola contre ces démons. Cooper reprit d'une voix calme et déglutit difficilement.

    Je ne vais pas abandonner, ces dons je les garde si je dois faire ma part dans cette guerre seule je le ferrai pour vous. Pour celle qui a été ma famille même si je dois y laisser ma vie je le ferrai. Certes Sam t'as fait du mal mais qu'est ce que ça t'apportera une fois le mal fait? Je voudrais essayer de comprendre mais je n'ai plus la force, je t'ai toujours soutenu dans tes choix mais celui je ne peux pas. Je ne pourrais plus regarder Sam droit dans les yeux en sachant que je connais la vérité. Comment veux tu que je me mettes à ta place? Tu ne peux pas me demander de fermer les yeux sur cette histoire. Si tu veux toujours partir m'oublier vas y je ne te retiendrais pas. Mais sache une chose que j'étais heureuse de compter dans ma famille, Amy ! Malgré ce que j'ai dit, j'ai découvert une partie de moi. Maintenant en me rayant de ta vie, je l'ai perdu à nouveau mais je me battrais pour la retrouver. Même si je dois attendre 2 mois, 18 ans s'il le faut tu resteras toujours ma sœur ! Les adieux sont toujours éphémères...

    Les dés étaient jetés soit Amy partait sans un regard, soit elle revenait. Il ne restait que Sasha, mais elle ne lui dirait rien. Inutile de l'inquiéter encore plus avec ses migraines il serait le lien qui lui rattache sa famille qu'elle avait perdu par sa faute.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]   [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:05

    J'avais raison, elle ne le pouvait pas. Sans réfléchir, je laissa la poussette à Damon avant de courir vers elle et de la prendre dans mes bras. Je ne savais pas comment elle réagirait mais ce dont j'avais le plus besoin c'était de la sentir près de moi.

    - Je suis désolé Cooper, je ne voulais pas ce qui est arrivée, j'avais cru réellement te perdre mais c'était si irréaliste. Jamais je ne pourrais te séparer de ton neveu et de ta nièce ! Pardonne-moi !


    [Je te laisse finir le sujet Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]   [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:41

    Cooper fut soulagée de sentir les bras de Amy autour d'elle. Rien qu'à l'idée de la perdre la jeune fille se sentit mal. Ce pincement au cœur qui disait que tout est fini, mais aujourd'hui à cet instant tout recommencé. Les jeunes sœurs étaient à nouveaux ensemble. Comment avaient elles pu arriver à cette dispute? Cooper sourit en repenser à ce qui venait de se passer, elle avait agi comme une vrai gamine. Elle n'était pas du genre à critiqué sa sœur, ni aucun membre de sa famille.

    Moi non plus je ne voulais pas qu'on en arrive là. Je ne veux plus qu'on se dispute comme ça. Je ne supporterai pas de vous perdre, pas comme ça surtout. Tu es pardonnée depuis longtemps tu sais ça.

    Cooper serra encore un peu plus fort sa sœur dans ses bras. Elle regarda Damon qui tenait la poussette regardant la scène au loin. La brunette avança vers lui et le serra dans ses bras.

    Je suis vraiment désolée, je me suis comportée comme une gamine.

    Damon rigola puis pardonna la jeune fille, elle était heureuse que tout s'arrangeait entre eux, elle continuerait à voir ses neveux autant de fois qu'elle le voudrait. Ils partirent tous les trois rigolant comme si rien ne s'était passé un peu plus loin dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Empty
MessageSujet: Re: [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]   [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie si différente qu'on voudrait ne jamais oublier ! [Cooper]
» Une grande journée, une robe, une coiffure et une soeur formidable ! [Cooper]
» FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)
» Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)
» Arrivée de Cooper à l'appart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: