Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:41

*Je poussa la porte de mon magasin préféré de tous le centre commercial,il y avait au moins l'équivalent de 6 magasins tous alignés de vêtement de marque ou de haute couture.Comme ma marque préférée Louis Vuitton D&G et j'en passe.Je lança un sourire à la vendeuse pour la politesse et me dirigea directement vers le rayon robe et sous vêtement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:34

J'avais décidé de me chercher quelques robes pour l'été qui allait arriver. Je me rendis dans mon magasin préféré où toutes les marques étaient réunies. Gucci, D&G Dior, Channel et j'en passe bien sur. Tout ce qui pouvait rendre une jeune fille comme moi heureuse dans un univers où les garçons ne pouvaient pas y entrer. Je salua la caissière qui avait l'habitude de me voir tous les jeudis à la même heure. Je me dirigea vers les robes pour faire du repérage, il me fallait aussi me trouver de la lingerie pour harmoniser tout ça. Il n'y avait pas beaucoup de femmes dans le magasin, ce qui m'évitera de me bagarrer contre l'une d'entre elles. Je remarqua une fille devant les robes et qui semblait faire la même chose que moi.

Salut ! Mais vous savez quoi vous devriez prendre cette robe, elle met votre teint en valeur. En plus la couleur est très tendance pour cet été.

Je ne pouvais m'empêcher de donner mon avis sur ce que les autres prenaient. Elle devait me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:09

*J'entendis une fille qui avait l'air d'avoir les même gouts que moi côté marques et côté habillement ce qui me réjouit.Je la vis dire bonjour à la vendeuse qui avait l'aire de la connaitre,surement une habitué de ce lieux si magique pour nous les femmes.Elle paraissait chercher aussi des robes,je le vis se diriger vers moi et écouta son conseil pour le choix de la couleur de la robe*

Salut!Merci j"hésitais entre celle la et celle ci laquelle me conseillerais vous et au niveau choix de la couleur.Sa fait du bien de parler à des personnes qui sont comme moi.

Je trouvais sa très bien qu'elle ai eu le courage de venir me proposer un choix de robe,je poussa un petit cri de rire car cela me plaisait bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:29

Je fis une petite mou, les deux robes étaient vraiment très belle mais j'avais un penchant pour la longue. Ce qui permet à la jeune fille de faire ressortir ces yeux marrons, ainsi que la couleur de sa peau. Je lui sourit, elle avait trouvé une personne comme elle. Ce qui était rare apparemment pour elle. Je la comprends d'ailleurs, les seules personnes qui te donnent des conseils sont ces femmes qui restent là sans rien faire. Elles te donnent toujours un avis positif si tu mets la pire des tenues.

Moi je prendrais celle ci la verte, elle vous ira mieux si vous voulez aller dans des cocktails ou des trucs du genre. Mais l'autre n'est pas mal non plus, elle fait plus détente plage. Vacances quoi, mais après c'est à vous de voir par rapport à vos goûts.

Je n'aimais pas influencer les gens sur leur choix. Mais j'aimais les diriger sur la bonne voie. J'aimais la mode et je dépensais sans compter dans tous ces vêtements. Autant en profiter je suis riche et jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:37

*Elle avait l'air très renseignée sur toutes ces robes qui avaient dans ce magasin,peut être été elle une vendeuse ? Ou alors un créatrice d'une de ses magnifiques robes*

C'est vrai,qu'elles sont toutes les deux sympa et jolies.Donc je crois que je vais prendre les deux,mais le problème s'est que j'en ai tellement des robes que je ne sais plus où donner de la tête

*Cela ce voyait qu'elle aimait vraiment la mode et les vêtements,alors je lui posais la question si elle était vendeuse ici*

[b]Mais tu es vendeuse ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:58

Je vois ce que tu veux dire, moi aussi j'ai un dressing rempli et parfois je ne sais même plus ce que j'ai. Parfois il m'arrive même de m'étonner devant un t-shirt que j'ai acheté que j'avais oublié.

Je lui souris, nous avions au moins un point commun sur la mode. C'est l'une des seule chose que je puisse aimer en dehors de Nicholas. La jeune fille me demanda si je travaillait ici. Je rigola un petit moment avant de lui répondre.

Non je ne travaille pas ici, je suis étudiante à Berkeley University. J'aurais bien aimer travailler ici mais non. Je crois que si je travaillais ici j'aurai été virée depuis longtemps. Je ne pense pas comme toutes ces vendeuses, qui aiment nous mentir. Même si tu mets la pire des tenue elles te disent que ça te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:20

Je vois qu'on pleins de point communs toute les deux !


*C'est vrai que toutes ces vendeuses sont menteuses et en plus elles veulent juste une chose que tu ressortes de son magasin avec un vêtement ou un accessoire*

[b]Ha moi aussi je suis étudiante à Berkeley University,et tu dans quelle spécialité ?Oui tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:14

C'est rare de trouver des gens avec les même points communs. On peut avoir les même points communs mais avoir des opinions différents. Mais au sujet de la mode je crois que toutes les filles pensent pareils.

J'étais incollable sur le sujet, la première qui me dit un truc trop énorme je peux me montrer hystérique. Dans certains cas je peux montrer agressive quand une fille se montrait différente sur le sujet.

Je suis actuellement en première année de chant, et de danse moderne et classique. Je sais ça peut faire beaucoup mais c'est ma passion depuis que je suis petite. Et je le fais aussi pour être comme ma mère. Et toi c'est quoi ta spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:27

Oui s'est vrai que sur se sujet toute les filles sont d'accord je le confirme

*C'est vrai que vaut mieux avoir les même gouts dans une amitié cela était vraiment mieux.moi mon style s'etait plutot fashion victime,classique rock tous quoi *

[b]Moi ma spécialité s'est aussi le chant et la danse classique et moderne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:22

Nous avons beaucoup de points en commun au fil de la conversation. D'abord le shopping, maintenant le chant et la danse. Il ne manque plus qu'elle aime rester des heures à faire la fête, c'est sur j'ai trouvé ma soeur de coeur. Je voyais que son style se rapprochait du mien, toujours à l'affut de nouvelle tendance avant les autres. La mode soit tu la suis comme un toutou, soit tu jouais avec elle.

Je venais de me rappeler je ne savais pas son prénom, rien d'elle à part qu'elle part à la même fac que moi. D'habitude je me présentais toujours, mais aujourd'hui est un cas à part.


Au fait moi c'est Cooper Hills mais je préfère Coop et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:56

*On avait beaucoup de points communs toutes les deux ce qui me faisait sourire et me réjouissais à l'intérieur de moi,elle se présenta elle s'appelait Cooper Hills mais elle préférait Coop *

[b]Moi s'est Serena Hurton et tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:49

Enchantée Serena, je suis née ici en Californie donc je connais tous les coins de cette ville. Toi tu viens d'où?

Je connais tout d'ici à force de traîner dans les magasins en longueur de journée. La Californie est ma maison, mon tout comment ne pas aimé cette endroit rempli de bonheur. Les boutiques c'est comme le chocolat au début c'est toujours bon mais quand il y a plus on reprend pour regoûter au plaisir.

Si tu veux Serena je peux te conseiller sur les meilleurs magasins de cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:35

*Cooper me disait qu'elle venait de Californie,et qu'elle connaissait tous les coins de cette ville.Puis elle me demanda d'où je venais .*

Moi je viens de Los Angeles

*Je repensais à ma bonne vieille ville de LA,elle me manquait vachement.Mais à cette ville je m'y sentais bien aussi,elle était plus ambiance famille que Los Angeles .

Puis elle me dit que si je voulais elle pouvait me conseiller sur les meilleurs magasins de la ville.*

[b]Sa sera avec grand plaisir et puis même temps on en fera ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:38

Los Angeles, j’habitais pas loin de là d’ailleurs j’avais tellement déménagé que je ne sais jamais où j’ai vraiment habité. Si seulement papa m’avait laissé avec une nounou quand j’étais plus jeune. Mais ces déplacements m’ont permis de connaître un peu le pays, mais il ne s’occupait jamais le shopping et la musique sont devenus mes meilleures amis.

Serena avait raison on pourrait faire les boutiques ensemble. Même si je ne la connaissais pas, je savais déjà que nous allions nous apprécier. Nous avons déjà quelques points communs, une amitié allait naître entre nous deux je le sentais. Je lui souri avant de regarder à nouveau sa robe qu’elle tenait encore en main.


Tu as raison, c'est toujours mieux d'être avec la bonne personne pour le faire. Tu sais tu devrais l’essayer je voudrais voir ce que je pensais était juste. En plus tu auras un avis plus juste que ces bonnes femmes qui travaillent ici.

Mais avant qu’elle n’est pue répondre, je me rendis derrière elle en la poussant vers la cabine. J’adorais faire ça, je voulais voir à quoi elle ressemblait avec cette robe. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas d’avoir fait ça. J’attendis sagement que Serena ressorte avec cette robe sur elle. J’en profita en même temps pour regarder les vêtements pas loin de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:52

*Elle me dit qu'il fallait j’essaye ma robe et que j'aurais un avis plus juste que ces bonnes femmes qui travaillent ici. Elle me poussa vers la cabine je rentrais dedans et essayé ma robe.
Je sortis de la cabine et j'attendis sa réaction.*

[b]Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:27

Je regardais toujours les vêtements en attendant que Serena ressorte de la cabine. Je remarqua des nouveaux arrivages, mais je résigna à acheter. J'étais venue dans un but précis, m'acheter un maillot de bain et repartir du magasin sans craquer sur d'autres choses qui ne me serviront pas. J'entendis le rideau bouger, Serena avait enfilé sa robe.

Tu es magnifique à l'intérieur tu devrais la prendre ! Il ne faut pas passer à côté de ça, en plus elle n'est pas très chère.

Je souriais à Serena, elle devait prendre cette robe sinon elle allait regretter. Je devais m'acheter aussi une robe pour la plage, ça peut toujours servir. Je n'arriverai probablement pas à tenir cette promesse que je me suis faite.

Alors tu la prends ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:49

*Elle me dit que j'étais magnifique dans ma robe ce qui me fit sourire je me posais la question de savoir si j'en avais bien besoin car des robes ce n'est pas ce qui manqué dans ma garde robe,elle me demanda si je la prenait, je pris le rideau entre mes mains.*

Oh que oui je la prend et je l'adore!

*Je retournais dans la cabine d'essayage pour me rhabiller .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:57

Serena prenait la robe, j'étais contente qu'elle prenne cette robe. Elle allait bien à l'intérieur, elle ressemblait à un mannequin à l'intérieur. Elle retourna dans la cabine pour se changer. En attendant je décida de m'éloigner un peu de cette cabine. Je jetais de rapide coup d'oeil vers le coin homme, je pourrais trouver quelque chose pour Nicholas. Il avait beaucoup de style et j'aimais ça aussi chez lui.

Soothing
I'll make you feel pure
Trust me
You can be sure


Je chercha comme une folle mon portable dans mon sac hyper trop grand pour moi. Mais en trouvant enfin ce que je cherchais, ma musique était fini. Je regarda qui m'avait appelé, c'était Nicholas mince. Je l'avais raté je n'aimais pas ça. Je me retourna pour voir où était Serena, je lui lança un sourire puis la rejoignit.

On part payer ta robe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:06

*Son portable commença à sonner,je l'entendais et la voyais le chercher comme une folle dans son sac cela me faisait un peu rire.Elle le trouva enfin ce qui me fit sourire.Elle se tourna vers moi et me demanda si on partait payer ma robe.*

Oui à moins que tu veuilles autre chose ?

*Je me dirigeais vers la caisse,je commençais à sortir mon porte-monnaie de mon sac pour pouvoir payer ma robe sur laquelle j'avais encore une fois flasher.
A côté de la caisse il y avait une belle ceinture que je pris desuite car elle me plaisait beaucoup .*

[b]Désolé je n'ai pas pu résister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:36

Fin du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Empty
MessageSujet: Re: FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)   FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDS Razia dans le magasin (Serena&Cooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FDS] Une journée différente, un soleil resplandissant et ta main dans la mienne ! [Damon & Cooper]
» Arrivée de Cooper à l'appart !
» Rencontre entre Joseph et Cooper {Demi, Cooper, Joseph]
» Qu'est ce que tu attends? [serena]
» Décidemment, on ne se quitte plus! (Serena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: