Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:54

Je patinais depuis un moment, ça m'aidait à oublier, quand je vis un flash blond se précipiter sur la glace et tomber
Je me dirigea vers cette personne et l'aida à se relever
_Hey! Tu veux un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:24

Aujourd'hui j'avais décidé de faire un peu de sport autre que la musculation, à moi la patinoire et la glace gelée. Je m'élançais après avoir chaussé mes patins, payés auparavant avec ma nouvelle carte de crédit. Mathéo était entrain de faire la sieste avec son père et j'avais eu un grand besoin de me dégourdir les jambes. Tout en patinant je repensais à ma rencontre avec Casey et à sa réaction vif et froide. Je commençais à en avoir marre d'aider les autres et de m'en prendre pleins la figure. Qu'à cela ne tienne aujourd'hui j'allais penser à moi. Je souriais essayant de tourner sur moi même lorsque quelqu'un me percuta de pleins fouet. Je m'étala sur la glace de tout mon long. C'était la honte assurée mais je m'en fichais pas mal, j'allais me relever lorsqu'un jeune homme me tendit la main. Je la pris un grand sourire dessinait sur mon visage.

Salut ! Merci ! Il faut croire que je ne suis pas près de passer pro ! Dis-je en rigolant.

Après mettre relevait je me présentais.

Amy Woodsen, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:29

Je souris, je me sentais enfin important, je dois avouer que je suis assez souvent... ignoré. Je ne fais que tracer mon chemin en règle général, enfin, je ne su m'empêcher de rougir au fait qu'une si belle jeune femme se présente à moi. D'habitude elle se contente de dire merci et de tracer leur chemin. Je fus tellement impressionné que je bafouilla.
_Euh... Je... Je peux vous filer un coup de main, hein... Enfin vous apprendre... Euh... Moi c'est Ewan, Ewan Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:42

Amy regarda le jeune homme bafouiller. Désolé de l'avoir mis dans cet état, elle essaya de détendre l'atmosphère. Il semblait peu sûr de lui, comme étonnée par la réaction de la jeune femme. Le jeune homme ne lui était pas invisible et il était venu l'aider, alors elle ne le laisserait pas partir comme ça. C'est vrai qu'elle aurait besoin d'aide mieux encore de la compagnie était toujours la bienvenue.

Contente de faire ta connaissance Ewan ! Et un peu d'aide ne me ferais pas de mal, même si le ridicule n'a jamais tué personne !

Elle sentait à travers le regard du jeune homme une réserve, qu'elle avait vu aussi chez Casey. Elle aurait d'ailleurs pu les comparer tellement ils se ressemblaient non physiquement mais par leurs comportements.

Alors tu me montres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:47

Je sentis qu'elle commençait à me jugé. Je souris, ces sourires sincères qui viennent naturellement
_Bon alors je suis désolé si tu as un copain ou quoi que ce soit, mais prends ma main, sinon tu vas jamais y arriver
Je souris une fois de plus en lui tendant ma main.
_Et si le ridicule tuait, crois moi, il n'y aurai plus grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:24

Je retenais un rire en pensant à Sam, c'est vrai Ewan serait déjà mort, s'il l'avait vu me tendre la main pour patiner, il était plutôt du genre jaloux. Mais je n'étais pas du genre à arrêter de vivre pour mon homme. Je mis donc ma main dans la sienne et m'élança sur la glace. Ewan avait se sourire sincère qui faisait fondre le cœur de la jeune fille.

Ne t'inquiète pas à cette heure là, il dort ! Les journées sont de plus en plus difficiles ces derniers temps. Quand au ridicule la terre serait vite dépeuplée tu as raison !

Je rigolais avant d'essayer de refaire ce que je faisais mais cette fois Ewan eu le réflexe de mettre ses mains autours de ma taille évitant ainsi que je me casse de nouveau la figure.

Je crois bien que tu es mon sauveur du jour ! Alors tu es à Berkeley depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:31

Je la tenais par la taille et ne su arrêter de sourire, c'était naturel. On patinais encore et je dis
_Ce serait dommage que la terre se dépeuple pour si peu
Je riais. Je me mis face à elle, patinant à reculons. Je tenais à présent ses deux mains
_Je trouve ça flatteur d'être le sauveur d'une si belle jeune femme
Je souriais encore et encore
_Eh bien je suis ici depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:35

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, à l'idée que j'allais apprendre à patiner avec Ewan. Il était à la fois simple et sans prise de tête. Une agréable compagnie.

Oui, vraiment dommage !

Ils continuaient de patiner, main dans la main, la jeune femme n'ayant pas retirer la sienne.

Tu étudies quoi à l'université ?
Finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:43

Je regarda derrière moi et vit la palissade se rapprocher. Je glissa mes mains autour de la taille d'Amy pour amortir le freinage et on tourna ainsi.
_Désolé pour monsieur, c'est pour éviter un bobo
Je ris
_Et je suis en première année de photographie, je suis en retard pour quelqu'un de 20 ans, mais j'ai eu quelques soucis
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:41

Ewan faisait rire la jeune femme si bien, qu'elle en oublia la présence de l'homme qu'elle avait failli percuter au freinage.

Si tu veux en parler, je sais écouter ! Dis-je avec un grand sourire.

Tu pourrais travailler pour le journal et proposer tes photos si tu le voulais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:46

Je souris à sa question mais répondis
_Surement, mais je suis assez fainéant
Je ris et lui retourna une question
_Et toi? Que fais-tu? Et tu as quel age?
Je lui fis sans le vouloir un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:02

Je lui donnais un coup amicale dans l'épaule. Fainéant n'est pas celui qui veux.

Mouais, c'est l'excuse la plus banale que je n'ai jamais entendu ! Dis-je en souriant.

Je suis en deuxième année de journalisme et je viens d'avoir 20 ans ! Tu habitais San Francisco avant ?

Je disais ça tout en continuant de patiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:17

Je me mis à coté d'elle et souris avant de dire
_Eh bien j'ai été 1 ans en prison à cause d'un braquage. J'ai galéré pendant l'année qui suivit à prendre des cours et travailler pour me payer des études
Je ris en évitant un enfant puis en vis un par terre, qui venait de tomber J'écarta mes jambes et l'attrapa sous les bras pour le redresse puis tourna autour en lui ébouriffant les cheveux
_Ca va Bonhomme??
Il fut étonné mais Amy et moi n'attendions pas la réponse et on continua de patiner
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:23

J'écoutais Ewan tout en le regardant agir, il venait de relever un petit garçon à terre puis lui demanda si tout allait bien. On aurait dit qu'il c'était occupé d'enfant toute sa vie. Son comportement avec cet enfant avait plus troublé la jeune fille que son passé. Elle ne revint d'ailleurs pas dessus mais fut touchée par sa franchise.

Whaou, on dirait que tu aimes les enfants je me trompe ?

La vérité c'est que son passé ressemblait de près à celui de Sam, il avait tout autant galérer.

J'admire les gars comme toi qui se sont battus pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:28

Je ris légèrement en entendant le mot "battu"
_Si tu savais. J'ai grandi avec une mère morte, un père alcoolique qui me battait et portait aux anges mon frère, tous deux passionnés par les militaires. Sans ma belle-mère je serai devenu dingue. Quand mon frère a été porté disparu en Afghanistan, je me suis occupé de ses filles comme j'ai pu l'an dernier.
Je souriais car après tout, il ne restait plus que ça a faire face à un passé si merdique.
_Et j'adore les enfants. J'aimerai en avoir. Mais quand je dis qui je suis aux femmes, je les fais fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:30

Amy le regarda étonnée. Son passé était certes chargé mais il ne l'aurait pas fait fuir, elle. Elle souria touchée qu'il se soit confié.

Non tu te trompes ! Moi ça ne me fait absolument pas fuir Smile Regarde la preuve tu m'entraînes à patiner !

Dis-je avant de finir à nouveau sur les fesses l'entrainant avec moi.

Oups désolé ! Je crois que ce n'est pas encore ça ! Dis-je en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:58

Je la regardai. Elle n'avait pas peur. Au contraire, elle paraissait bien. Je souriais inconsciemment. Ça me faisait du bien de ne pas être jugé. Je ne su m'empêcher de murmurer _merci... Je la regardais droit dans les yeux puis on patinais. Elle me dit qu'après tout je lui apprenais donc je devais pas être si mauvais que ça. Je ris légèrement et pensais *ça se voit peut-être pas sur ma tronche que j'suis un bad boy?* Elle glissa et m'entraina avec elle. On se retrouva tous les deux par terre. J'éclatais de rie et lui dit _Tu vois? j'suis mauvais au patin à glace!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:13

Je lui donnai un coup d'épaule amicale, bien sûr qu'il était mauvais au patin, non je rigole, il était déjà meilleur que moi. Nous nous relevions sans grande difficulté, j'en profitais pour le titiller un peu.

Dit moi, tu as appris à patiner dans les céréales ? Parce que là si ont finis tout les deux sur les fesses alors que je compte sur toi c'est mauvais Smile

Plus sérieusement tu as rencontré d'autres personnes sur le campus ? Des amis qu'on pourrait avoir en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:54

Elle me charriait car on était tombés. Je riais et me releva puis lui tendit la main pour qu'elle se relève. Je fis semblant d'être honteux _Non, c'était un paquet de lessive! Je ris et sans m'en rendre compte mon visage était à quelques millimètres du sien en la relevant. Je rougis et me recula un peu. Elle me demandait si je connaissais des gens au lycée. _Je connais que Charlly depuis longtemps et Ashley, mon ex. Je lui retourna la question _Tu les connais peut-être, qui sait. Je rougissais encore et me disait qu'elle avait un fiancée et un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:30

En entendant le prénom de Charlly je manqua de retourner m'étaler sur la glace. J'avais cette fille en horreur et pour faire plaisir à Ty, j'avais du faire d'énormes effort. Le comble c'est qu'elle sortait avec mon ex. Non mais sérieusement ? Alors que c'était pour lui que nous nous étions battue. Bref je sortis de mes pensées lorsque je le vis rougir après qu'il m'est aidé à me relever. Sam avait raison, et j'aime pas quand il a raison.

Charlly, je ne voudrais même pas l'avoir en peinture chez moi, quand à Ashley je l'ai vu deux trois fois mais je ne la connais pas vraiment ! Pourtant je connais pas mal de monde, mais ces derniers temps j'ai tendance à faire tout foirer. Bon prend ma main maintenant je vais te montrer ce que je sais faire.

Et oui la petite Amy savait patiner, elle adorait ça, depuis son plus jeune âge. Mais en même temps Ewan avait été si gentil qu'elle avait eu envie de faire sa connaissance. Elle fit une pirouette et se tourna vers lui victorieuse !

Je t'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:37

Elle rougis de rage quand je parlais de Charlly *Oups, j'ai du faire une connerie* Puis me dit qu'elle pouvait pas la voir. Apparemment, le fait que nos visages se soient frôlés ne l'ont pas dérangé. Tant mieux, je ne voulais pas être en froid avec elle. Enfin elle me dit qu'elle ne connaissait pas Ashley. Tant mieux aussi, j'voulais pas qu'on connaisse mes ex.Elle finit par avouer qu'elle savait patiner et fis une pirouette. Je restais bouche bée puis dit

_Je trouve ça flatteur alors que tu... tu ai fais semblent de pas savoir patiner pour me parler
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:46

Je souriais depuis toute petite j'avais ce don innée pour l'artistique, j'aimais écrire, patiner, monter à cheval et faire du Baseball, allez savoir pourquoi. Aujourd'hui j'avais eu envie de ressentir cette sensation de magie lorsque je patinais c'est pourquoi j'avais rechaussé mes patins après de si longue années.

T'inquiète pas pour Charlly, j'ai connu pire !

J'avais eu besoin d'oublier ma vie morose, et grâce à Ewan, j'avais pu mettre de côté mon traitement et tout ce qui va avec.


Non, c'est normal et c'est à moi de te remercier ! Grâce à toi j'ai pu penser à autre chose que mon quotidien qui est un peu bizarre en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:56

Je souriais à ce qu'elle me disais. Celle que j'aime est la sœur de Charlly. Mais valait mieux pas lui en parler je crois. Je reçu un sms. Je sortis mon portable et le lu. Un type voulait que je lui vende de la drogue dans 30 minutes. Le timing était serré, je devais filer. Je me disais qu'il fallait que je donne mon numéro à Amy, pour qu'on se revoit si elle veut. Après tout, c'est ma première vraie amie ici depuis que j'ai débarqué. Je pris son portable de sa poche *chose que j'avais appris en volant comme un pick-pocket, mais c'un secret* et nota mon numéro dessus puis lui rendis en disant.
_Tiens, ton portable. Il y a mon numéro dessus. Je dois filer
Revenir en haut Aller en bas
Amy Woodsen
I'm a hipster because i'm in USF TEAM
Amy Woodsen


▌ Messages : 1505
▌ Date d'inscription : 15/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : San Francisco, California

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amy Wodsen
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2ème année de journalisme
Relationship Relationship: My lover ~ Sam Forester or Damon Salvatore ♥

Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:15

Je souriais à Ewan et fronça les sourcils quand je remarquais qu'il m'avait pris mon portable. Puis il me le rendit avec son numéro de portable, je me mis à rire. Sa technique était plutôt pas mal.

Merci Ewan ! Tu seras définitivement un gentil voyou ! Bon je vais rester un peu à moi, à très vite j'espère !

Je le vis sortir et retirer ses patins avant de s'enfoncer dans la foule de gens. Quand à moi je me remis à patiner tout en souriant heureuse de cette rencontre.

TOPIC TERMINER.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-sf.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)   Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, tu veux un coup de main? (Amy && Ewan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: