Berkeley est l'une des plus grandes université de la côté californienne et vous avez été accepté. A vous les soirées entre amis, les flirts d'un soir, les amitiés d'une vie et les nuits de révisions !
LE FORUM EST EN RECONSTRUCTION !!! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite séance en fin d'après midi [Amber]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:41

Nous étions allé nous changer, car nos vêtements sentaient... le crottin de cheval; il fallait le dire^^ Puis nous avions tout les deux pris ma moto pour aller en ville. Arriver devant le cinéma; qui était, cela dit en passant, un très ancien cinéma fait de briques rouges qui avait 7 salles et un charme fou!
Nous arrivons devant le comptoir:

- deux places pour Invictus s'il vous plait!
- Je vous fait ça!
En passant, le vendeur de ticket regarda Amber en lui faisant un clin d'oeil et lui sourit.
° Nan mais pour qui il se prenait celui là! Il n'avait qu'a lui donner son numéro pendant qu'il y était!°
Il me tendit les places que je pris avec un certain agacement...Puis nous rentrâmes dans le cinéma:
-Tu veux du Pop corn?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:54

J'avais accepter la proposition de Graham pour aller voir un film donc on partit nous changer pour commencer car ça ne sentait pas la rose quand on passe les journées dans un ranch avec des chevaux. De mon côté, je laisse mes longs cheveux détachés et je m'habille comme à mon habitude, c'est à dire un jean avec une chemise et la veste assortie au pantalon puis nous prenons sa moto pour aller direction le cinéma de la ville. Une fois là bas, au comptoir le jeune homme demande deux places pour le film Invictus ce que le vendeur leur donna mais en passant pour entrer dans la salle, le vendeur me fit un clin d'oeil en me souriant et à ce moment là, je remarqua sur le visage de Graham une manière qu'il n'avait jamais fait comme çi, il montrait sa jalousie envers le vendeur. Quand nous sommes dans la salle, mon best friend me demanda si je ne voulais pas du pop corn.

Bonne idée ainsi que des boissons ! Tu vas les chercher moi je trouves les places^^

Pendant que Graham partit chercher les boissons et popcorn, j'avança en essayant de repérer des places bien installer afin de bien voir le film puis je repère deux places et j'alla les prendre. Je déposa mes affaires et je garda celle d'à côté pour Graham.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:25

Je partit donc pour aller chercher les boissons et les pop corn, Je pris ma boisson préféré (après le vodka-coca), c'est à dire le coca! Et pareil pour Amber.
Je vis que mon amie avait trouvé deux places au centre de la salle, parfaites pour regarder un film confortablement, je la rejoignis en gênant toutes les personnes qui séparaient ma place du couloir, et lui tendit le coca en souriant. Puis finalement je m'assis.

- On a bien travaillé, on mérite bien ça! Alors tu as des nouvelles histoires me raconter? Haa! oui au fait, j'ai oublié de te dire que je m'étais excusé auprès d'Aly il n'y a pas longtemps, tu as de quoi être fier de moi! Depuis le temps que tu me sermonnait pour que je le fasse!
j'étais fier de moi, Aly était la cousine de Amber et elle n'aimait pas trop ce que je lui avait fait subir..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:45

Je demanda à mon meilleur ami d'aller chercher les boissons et le popcorn, il partit sans me demander ce qu'il me ferait plaisir car je savais ce qui me prendrait donc je le laissa partir sans rien dire, il me connaissait si bien. En attendant, je regardais les alentours afin de trouver deux places libres pour bien regarder le film puis peu de temps après, je trouvais deux superbes au milieu de la salle. Je posa mes affaires et attendit le retour de Ty, quelques secondes plus tard je l'aperçus et lui fit signe pour qu'il me rejoigne, il essaya de se frayer un chemin sans dérangé les personnes déjà installer puis il arriva près de moi et me tendit mon coca que je pris tout de suite. Je m'assis après que lui l'est fait et je commença à boire mon coca avec la soif que j'avais depuis un moment puis Ty me parla, j'arrête de boire et je tourne le regard vers lui pour l'écouter attentivement. Il me dit qu'on avait bien mérité une après midi repos après tout le travail qu'on avait fourni au haras, je lui donnais raison à 100 % puis il me demanda si j'avais pas de nouveaux trucs à lui raconter mais je ne trouvais rien à lui dire pour le moment. Il reprit la conversation en me disant qu'il s'était excusé auprès de Alyson et que tout était arrangé, lorsque j'entendis ça je souris pour lui montrer que j'étais fier de lui. Alyson était ma cousine et je n'acceptais que les gens lui fasse du mal même ceux que j'apprécie énormément mais maintenant tout est arrangé donc tout va bien. Amy repensa à ce qui lui avait demander et décida de lui retourner la question.

Et toi, tu as quelque chose de nouveau dans ta vie en ce moment ?

Amy attendit la répones du jeune homme tout en attendant le commençement du film. Elle bu une gorgée de son coca en ayant le regard vers Ty.
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:22

Elle me sourit, bon signe?! Elle ne répondit pas à ma question, surement n'avait elle rien à dire...puis elle me retourna la question:
-bha écoute, devenir le parrain d'un bout de chou dont le père s'est barré lâchement, ça va être un travail à plein temps déjà! C'est déjà dans 3 mois, si la grossesse se passe bien!
J'avais hâte de voir ce bébé, il n'allai pas avoir une vie toute rose sans père, mais au moins, il aurait l'amour d'un grand nombre de personne!
-j'ai tellement hâte! Tu peux même pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:13

Je lui souris en guise de bonne foi pour lui montrer que j'étais tellement fier de lui concernant ma cousine, tout était arrangé à présent et je fus soulagé et étant donné que Alyson est heureuse en ce moment, tout allait parfaitement bien. Il me demanda si je n'avais pas quelque chose à lui raconter me concernant mais je ne trouva rien sur l'instant donc je lui retourna la question pour continuer la conversation en attendant le commençement du film. Il me raconta qu'il allait être parrain d'un petit bout de chou, il était heureux et je le voyais cela me fit très plaisir pour lui, je le regarda avec le sourire.

Oui je vois ça que tu as hâte mais malgré que ce bébé n'aura pas de père, il aura beaucoup d'amour donc c'est le principal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:55

Plus précisément, il allait avoir un père... adoptif:

- Bha, il y a Sam, je ne suis pas sur d'être tout à fait d'accord, je m'inquiète pour Amy... Joseph qui se tire, Scott disparait mystérieusement puis réapparait, puis re-disparait... je ne sais pas si .... enfin, elle a beaucoup souffert ces derniers temps... J'espère vraiment qu'elle y a reflechi avant de se marier avec lui! Mais je sais que c'est un chouette type et que a moins d'y être forcé, il ne fera pas souffrir Amy... Et il donnera tout son amour à Matteo, c'est le principal pour moi!

J'espérai qu'elle avait suivi ce que je venai de dire... ce qui étais, je vous l'accorde plutôt dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:11

J'espérais de tout coeur que ce bébé aura tout l'amour qu'il mérite car c'est tout ce qui compte pour moi. Il m'expliqua toute l'histoire du père adoptif que Matteo allait avoir mais je vis qu'il était inquiet pour Amy, il fallait suivre ce qu'il venait de dire car ce n'était pas facile mais j'avais un peu près comprit le concept de ce qu'il m'a dit.

Et bien il faut suivre car c'est pas facile mais ne t'inquiète pas pour Amy, si elle s'est marié avec lui c'est qu'elle y a réfléchit !

Je pris le paquet de pop corn qu'il avait ramener puis je l'ouvrit et prit une grosse poignée, je tourna le regard vers le jeune homme qui me regarda d'un air de dire "et moi" je n'ai le droit d'en prendre. Je souris puis lui tendit le paquet en lui proposant.

Tu en veux peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:14

Elle ouvrit le pop corn devant moi... et se mit à en manger. Alors je la regarda, °et moi?° Elle souris et me demanda ironiquement si j'en voulait. Bien évidemment, et elle le savait =)

- C'est trop aimable!! Merci Amber!

Ma voix avait un très legé ton sarcastique, je lui souris. Les pubs commencèrent: La pub magnum, celle que je détestait le plus parce qu'elle me donnait souvent une envie folle d'en manger! Et forcément c'était celle là qui tombait à chaque fois --'. Je regardais Amber d'un regard complice... Nous étions habituer à subir ces tortures ensembles: je pris sa main brusquement, comme si j'étais un détraqué qui étais en manque de sucre et jouait le rôle de l'agonie. Nous nous mîmes à rire...
Les personnes de derrières firent le "CHUUUTTTT!!" habituel qui nous fit rire encore plus.. Nous étions rester des gamins dans l'âme!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:08

J'ouvris le paquet de pop corn devant le jeune homme sans me rendre compte qu'il en voulait sûrement aussi, il me regarda d'un air "et moi" ce qui me fit rire car je savais bien évidemment qu'il en voulait mais j'adorais le taquiner comme on faisait lorsqu'on était des enfants, ça me manquait énormément. Je lui tendis le paquet en lui proposant, il me répondit merci et j'afficha un sourire sur mon visage. A ce moment là, les pubs commencèrent ce qui annonça que le film n'allait pas tarder à arriver à l'écran, la pub magnum arriva et je regarda Graham car je savais dans quel était ça le mettait puis il prit ma main et nous nous mîmes à rire tous les deux comme au bon vieux temps. Les gens derrières, nous fit comprendre de nous taire comme à chaque fois et nous de notre côté rions encore plus, on avaient pas changés. Je regarda Graham qui était mort de rire tout comme moi d'ailleurs.

Arrête de rire s'il te plaît sinon j'arriverais pas de mon côté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:10

Notre fou rire ne voulait pas s'arrêter avant que le mec de derrière commence à s'énerver, alors Amber me supplia d'arrêter sinon, elle n'y arriverai pas de son coté..
Je me concentrais et alors cela se calmait peu à peu, il ne fallait surtout pas que je regarde mon amie sinon tout ce travail n'aurait servi à rien...
Alors le film commença...

.....

.....

Seulement quelques mots s'échangèrent ...

.....

.....

Le film était fini, triste et étrange. Je m'étirai et remettait ma veste en cuir. Je me retournai vers elle:

-Alors t'en a pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Marshall

I'm a ancient

Amber Marshall


▌ Messages : 1826
▌ Date d'inscription : 27/01/2010
▌ Age : 35
▌Localisation : Berkeley

Students or Teachers of Berkeley
Your Name Your Name: Amber Marshall
Vos études & Votre Job Vos études & Votre Job: 2e annnée, Professeur D'équitation
Relationship Relationship: Graham Wardle

Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:04

Nous étions tous les deux mort de rire jusqu'à ce que le mec derrière nous commença à s'énerver afin de nous faire comprendre qu'il fallait qu'on arrête, je le regarda en le suppliant d'arrêter de me faire rire car sinon je ne pourrais pas le faire moi même donc il évitait mon regard et on se calma chacun de notre côté. Puis les lumières du cinéma s'éteignent pour faire place au film qui commença, quelques mots sorta mais rien de plus et le film se termina plutôt triste et étrangement. Je m'étirais et tourna le regard vers mon best friend qui fit la même chose que moi, il mit sa veste en cuir et me regarda en me demandant ce que j'avais pensé du film. Je mit également ma veste en jean et répondit au jeune homme.

Je ne comprends pas vraiment la fin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graham-amber-horse.forum-canada.net
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:40

Je la regardais avec un sourire en coin et lui répondis:
- C'est vrai que c'est plutôt étrange, mais au moins ça fait réfléchir!
Je pris mon manteau de cuir que je mis sur mes épaules, nous
continuions de parler du film. Nous sortîmes et nous découvrîmes qu'il
pleuvait:
- Quelle pouasse! Il faisait beau avant le film! Et bien comme ça ça nous empêchera de trainer! Et je pourrait travailler un peu!
Je lui souris, j'avais très envie de rester avec elle mais le début de soirée était déjà bien avancé et j'avais un devoir de cinématographie pour demain.
- Et oui, je me suis mit au travail sérieusement et ne me regarde pas comme si j'étais un alien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance en fin d'après midi [Amber]   Une petite séance en fin d'après midi [Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance en fin d'après midi [Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi à s'éclater^^[Tyler & Amber]
» Revelations [amber]
» FDS Confidences { Amber }
» Tout s'explique [Amber]
» Une danse pour une amie exeptionnelle [Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Berkeley University ! :: « | ● Archives ● | » :: Archives de vos Rp :: Archives Rp ancienne version-
Sauter vers: